Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm

Aller en bas 
+7
allastor
freed
ldom77
fetchou
bono
Reptor
iwik
11 participants
AuteurMessage
iwik





TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:01

Salut!
A la demande de certains je vous fais une petite revue sur ces deux figs.
Première impression à l'ouverture de boites:
"C'est quoi ça????"
Bin ouais, pour du 70mm on pourrait s'attendre à un niveau de détails impressionant. Que nenni mes amis. On dirait du 54mm, et encore, pas du Pegaso ou du Andrea, mais plutôt du Soldiers des années 80. Bon, fin 80, mais quand même, au prix où ils vendent ces figs...
Les "ouies" sur le stormtrooper ne sont même pas figurées. Les détails un peu empatés. Bref, soit on scratchera qq nouvelles pièces (comme j'ai scratché une partie du Bowcaster de Chewbacca) soit on tâchera de mettre en valeur ces figs qui sont pour l'instant les seules représentations des persos de la saga SW.

Le Stormtrooper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le pilote de TIE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En résumé, des figurines intéressantes, mais faites comme moi, ne les achetez pas au prix fort. Surveillez ebay et autres...
Voilà
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:07

Ha ouais quand même effectivement pour du 70, je trouve qu'il y a du mal de fait là. J'ai l'impression que le chasseur TIE est de meilleur facture (en gros) que le Storm, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:23

Mince alors, c'est vraiment décevant... mais si tu les traites comme le Chewbacca, tu devrais sortir quelque chose de bien...

Bonne continuation.... je suis quand même curieux de voir ce que tu vas nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:41

Si c'est pas malheureux de vendre aussi cher des figurines de ce niveau! Il y a quand même un soucis là! C'est la fonderie qui gomme les détails ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
ldom77





TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:10

c'est vrai que lorsqu'on voit les box art et les pièces en réel, il y a vraiment de quoi se poser des questions là !
Revenir en haut Aller en bas
freed

freed



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:52

Salut !
Je suis comme les copains !
Les détails sont vraiment légers pour du 70 mm !
Le prix de la figurines (la marque en général me semble abusé au regard de la qualité de celle-ci) c'est dommage car ils ont des sujets intérressant !

Evidement si tu scratch celle-la comme le Chewy je dis +1 ! mais cela doit être "chiant" de devoir payer et refaire !

je suis sur que tu vas faire du beau
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:41

Le storm est effectivement pas terrible. Voir limite mauvais. Mais pour le coup en achetant sur ebay on l'a peut etre moins cher, mais on a aussi aucun recours. Le vendeur va juste dire qu'elle est neuve et certainement pas dire que le tirage est pourri. Perso je préfère passer par un revendeur, quitte a m'en prendre moins (en meme temps vu mon débit en peinture...).

Bon courage pour le rattrapage. Et vu ce qu'est devenu Chewbacca ca laisse présagé que du bon tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:47

c'est vrais qu'au vue des photos le rapport qualitée prix n'y est pas perso je passe quasi uniquement par Ebay jamais un soucis par contre faut fouiner surtout au debut apres ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:36

merci pour avoir pris le temps de nous poster tout ça.

Je suis fort déçu de la qualité des figs ....... il faut qu'ils fassent qq chose.
C'est bizarre qu'ils n'y fassent rien ..... doivent bien être au courant qu'il y a des problèmes????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Eric

Eric



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:37

c'est quoi cette compagnie , vous avez un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:38

c'est Knight Models. Tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 5:00

tiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
iwik





TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 5:55

Reptor a écrit:
J'ai l'impression que le chasseur TIE est de meilleur facture (en gros) que le Storm, non ?
Mmmouais, bof...

Salut!
Je crois qu'ils se foutent un peu de la qualité. Ils visent clairement une certaine clientèle fan de SW, de Marvels, et maintenant du Seigneur des anneaux. Donc un gros potentiel, pas forcément de figurinistes mais de fans qui peinturlurent, et donc qui ne savent pas ce dont est capable une firme comme Pegaso par exemple.
Quant au prix élevé, je pense que Lucasfilm et autres doivent sacrément prélevé leur part...
Mais c'est vrai que lorsque tu vois leur box art, tu te dis que c'est forcément beau dans la boiboite aussi, alors que si cela se trouve, le peintre à eu le master dans les mains.
Il est pourtant clair qu'une bonne fonderie serait la bienvenue.
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:23

la photo d ela boite est peut etre photochopé !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:07

oui en plus et c'est meme certains, mais ca tous le font plus ou moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:18

iwik a écrit:

Mais c'est vrai que lorsque tu vois leur box art, tu te dis que c'est forcément beau dans la boiboite aussi, alors que si cela se trouve, le peintre à eu le master dans les mains.
Il est pourtant clair qu'une bonne fonderie serait la bienvenue.
Ciao
Iwik

En fait je pense que les peintre studio ont eu un prétirage résine a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
MOUESLI

MOUESLI



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:41

qualité très aléatoire. Des fois c'est à pleurer et d'autres c'est du niveau d'Andrea. Je vous rassure jamais du niveau de Pegaso qui est d'un niveau très net au dessus du lot. En fait cela doit dépendre de la météo espagnole.

Quant au manque de détails, j'ai souvenir d'un vauban Alexandros models ou les gravures fleurs de lys étaient du même genre : sur la photo mais pas sur le kit.

Du coup leurs métaux sont pas mal dans l'ensemble MAIS pas les résines.

L'avantage d'une telle boite est de bousculer les standards du petit monde de la figurine avec les licences. Et les passionnés de comics se mettent à la figouze. TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm 936160
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:26

allastor a écrit:
iwik a écrit:

Mais c'est vrai que lorsque tu vois leur box art, tu te dis que c'est forcément beau dans la boiboite aussi, alors que si cela se trouve, le peintre à eu le master dans les mains.
Il est pourtant clair qu'une bonne fonderie serait la bienvenue.
Ciao
Iwik

En fait je pense que les peintre studio ont eu un prétirage résine a peindre.

Oui c'est sur ! mais bon c'est la honte quand même,tu devrait leur renvoyer avec une petite lettre salace ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:13

Reptor a écrit:
.....tu devrait leur renvoyer avec une petite lettre salace ! Twisted Evil

eh eh eh !!!!! si elle est bien salace, on veut voir.... TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:07

MOUESLI a écrit:

Du coup leurs métaux sont pas mal dans l'ensemble MAIS pas les résines.

L'avantage d'une telle boite est de bousculer les standards du petit monde de la figurine avec les licences. Et les passionnés de comics se mettent à la figouze. TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm 936160

Un copain artisan qui produit des kits voitures m'a dit: Exister n'a jamais été un mérite.

Leur fonderie est la plupart du temps catastrophique, Ils feraient mieux de faire mouler par Leibovitz qui a une fonderie nickel pour moi.

Les licences coûtent effectivement trés cher, trop pour moi ce qui me limite à la réalisation de séries plus que confidentielles dés que ça touche les comics, star wars et compagnie.

les visuels présentés donnent vraiment envie d'acheter , moi le premier je me retiens....
Mais vendre des modèles avec une fonderie aussi mauvaise et demandant autant de travail pour arriver à un résultat acceptable, je trouve ça inadmissible, même si ces figs sont dans des superbes boites métal trés classieuses. Je connais certains des sculpteurs travaillant pour Kgnight et leur travail, souvent de haut niveau, est vraiment ruiné par le résultat final!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:30

Justement, il serait bon que l'ensemble des acheteurs de ce genre de figurines, et j'ai aussi faillit craquer, écrivent pour se plaindre à la maison mère, et peut être que cela pourrait faire changer les choses ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:59

oui, reptor, tu as sans doute raison car j'ai galéré en preparation pour mes deux iron man et c'est ce qui fait que je n'ai pas acheté ni le dernier, ni le buste...mettre si chere pour un tel resultat c'est decevant...

ils doivent etre au courant car si c'est comme pegaso que je connais bien, toutes les pièces arrivent apres fusion dans leur entreprise et les pièces sont mis en boite par eux même alors les ayant en main, on ne peux pas passer au travaers?????

ils surfent simplement sur le types de fig star wars et comics qu'ils sont les seuls a faire...a si une autre marque si mettait, je suis sûr que tout cela serait bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Empty
MessageSujet: Re: TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm   TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIE fighter pilot et Stormtrooper Knight Models 70mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Knight (Batman 35mm Knight Models)
» OBIWAN Knight models
» Knight Models
» knight models
» Hulk (Knight Models)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: