Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Highlander officer
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Gandamak
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» quel régiment
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:48 par JULIEN29

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Contre10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique

Aller en bas 
+4
philou09
bruno
God of war
nibletz
8 participants
AuteurMessage
nibletz

nibletz



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:19

cheers salut cheers je sais pas si vous avez déjà vue ce gars ! en tout cas amateur d'aérographe sur figurine fantastique vous allez aimer ! enfin je crois Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:09

Elles sont bien sympas ces vidéos Merci
Revenir en haut Aller en bas
nibletz

nibletz



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:24

De rien Kratos ! ouais il déchire bien le gars et en plus c'est vidéos sont bien monté
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:54

merci pour le lien, c'est vraiment excellent et super instructif, il touche le mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
philou09

philou09



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:03

Il ne fait pas semblant avec son aéro, j'en suis loin de sa maitrise !!!!!!


Merci Thomas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nibletz

nibletz



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:19

Ce que j'adore c'est la vivacité des couleurs... Après je sais pas si c'est avec la caméra mais moi quand je peint à l'aero ça donne pas autant que ça. J'aimerai bien être son éleve
De rien Philippe ça me fais plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 1:14

Merci pour cette vidéo, la combinaison pinceau-aéro est intéressante. Même si je n'aime pas du tout les couleurs utilisées...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:02

excellent !!! en plus j'adore les couleurs merci niblezt Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:29

Oui, une tres bonne video, deja sur Tutofig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:00

Merci Thomas pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:25

tres beau resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
freed

freed



Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:02

C'est vraiment sympa !
J'ai le même aéro (je débute d'ailleurs avec sur maquette) et je me demande si certaines couches ne pourraient pas être appliquées à l'aéro sur mes figurines !
Je ferai des test !
Quoiqu'il en soit c'est très instructif même si on peind au pinceau

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Empty
MessageSujet: Re: Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique    Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video youtube aerographe sur model 32mm fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer une vidéo "youtube"
» PEINTURE :debuter à l'aerographe sans formation (video)
» Vidéo MAHAR - World Model Expo 2022
» VIDEO : poster une vidéo sur le forum
» Sheriff 32mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: