Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Filgja - Page 4 Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Filgja

Aller en bas 
+16
Grispoil
Marc 1
Entrevon84
ms16
JLUC
Huguette
Duck
VITRUVE
bono
Trajan
musfig
Wolfs
Terre de feu
Franky 2
Bran
Filgja
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 7:57

Fusillade:
Vitrine de Filgja - Page 4 Fusill10Vitrine de Filgja - Page 4 Fusill11
Modèlisé avec Blender3D, imprimé en 70mm.
J'me suis de nouveau essayé aux impactes de balles, avec un effet de tir de pistolet en plus cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:43

Nature Calls:
Vitrine de Filgja - Page 4 Callof10Vitrine de Filgja - Page 4 Callof10
Si vous êtes offensé ou y voyez un blasphème (c'est le cas de ma femme), je vous présente mes excuses.

Je voulais mettre en confrontation le devoir de sérieux et d'humilité d'une vocation face au besoin d'amusement et de facilité de la génération post-2000, le tout mis dans une situation commune à tout le monde, avec ce que j'ai cru être une pointe d'humour.

C'est bien malheureux de devoir s'expliquer pour une figurine (que ce soit à cause de la nudité, la violence, le détournement de symbole, un humour mal reçu, un régime militaire ....)

Modélisé avec Blender3D et imprimé en 55mm.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:24

moi je suis mort de rire... bon de toi à moi, c'est pas le sujet de l'année, mais c'est très bien réalisé et telle vrai, franchement bravo Applaudissement

la fusillade est vraiment top, j'aime beaucoup, c'est très bien réalisé et réaliste Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 14:40

Toujours de belles idées mises en couleurs dans ta vitrine...

Pour awakening, j'ai cru que tu voulais représenter une femme au fond d'une piscine.... 

Je comprends que tu veux montrer une femme en lévitation. Ce qui m'a fait me tromper c'est la représentation des cheveux qui s'élèvent, un peu comme dans l'eau. Je ne fais pas de lévitation, mais j'imagine qu'une personne qui lévite n'a pas les cheveux qui s'élèvent, ils restent en position normale. 
Par exemple, imagine une personne qui saute sur un trampoline, ses cheveux restent placés "normalement" quand elle s'élève (lévitation) et ils s'élèvent quand la personne redescend, un peu comme dans un ascenseur ultra-rapide.... C'est juste ma vision des choses....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 9:43

Merci à vous deux pour ces commentaires !

Bruno, je vois bien ce qui a pu te tromper, mais dans ma vision des choses, si le champs de force de sa lévitation est capable de soulever des pierres autours d'elle alors ses cheveux ne font pas le poids et ne peuvent rester tombants.
Dans l'artwork "Awakening" de Waveloop - Ricardo Rodrigues, ses cheveux sont en suspension aussi :
Vitrine de Filgja - Page 4 1628c511
De toute façon c'est de la fantasy, les incohérences peuvent toujours s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 15:44

Moxxi :
Vitrine de Filgja - Page 4 Moxxi210Vitrine de Filgja - Page 4 Moxxi610

Un des personnages emblématique d'un de mes jeux vidéo preferé.
C'est un fichier qui vient de chez Torridamini, mais j'ai remplacé le coffre par un Cl4p-Tr4p avec blender.
C'est aussi mon premier essai en "cell-shading".
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 17:43

C'est pas un perso dans borderlands ? en tout cas excellent  Vitrine de Filgja - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:13

Merci, oui c'est Borderlands, ma femme et moi sommes de grands fans (sauf du 3eme) et le film va sortir cette année (mais il a l'air naze)
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 20:09

J'adore!! Vitrine de Filgja - Page 4 412492 Vitrine de Filgja - Page 4 412492 Vitrine de Filgja - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51

Merci michel.

It stings? :
Vitrine de Filgja - Page 4 Hebus510Vitrine de Filgja - Page 4 Hebus110
Modélisé avec Blender et imprimé en 50 mm.
Un hommage à une de mes BD de jeunesse: Lanfeust de Troy, avec 3 perso : Hebus le troll et les deux soeur Cixi et Cian.
Inspiré d'une des planches du 1er Tome et d'un Artwork vu sur internet, j'ai mixé les deux idées.


Dernière édition par Filgja le Jeu 28 Mar 2024 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 14:02

Last Stand :
Vitrine de Filgja - Page 4 Lastst10
Un cadeau de ma femme, un buste de chez Journeyman nommé Shinobi.
Beaucoup beaucoup de petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 20:33

La vache ca envoie ! je suis particulièrement fan du buste !
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 9:12

Merci!
Stay Close To Me:
Vitrine de Filgja - Page 4 Close810Vitrine de Filgja - Page 4 Close410
Inspiration: "The Black Ruins of Aramoor" de Kai Carpenter
Impression 3D en résine de 70 mm.
Modéliser sur Blender 3D, j'ai utilisé et modifié différentes parties de plusieurs fichier .stl.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 9:05

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Chipendale





Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 14:39

Pendant une fraction de seconde, je me suis demandé ce que faisait la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 22:44

ben dis donc, "t'as l'esprit mal tordu!" comme dirais ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chipendale





Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 8:35

Désolé pour cette remarque, je ne sais si tu as lu ma présentation, mais mon but est uniquement d'apporter un peu d'humour à ce Forum qui en manque cruellement, ceci dit tes figurines sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 9:48

Chipendale a écrit:
Désolé pour cette remarque, je ne sais si tu as lu ma présentation, mais mon but est uniquement d'apporter un peu d'humour à ce Forum qui en manque cruellement, ceci dit tes figurines sont superbes.

Vitrine de Filgja - Page 4 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 13:07

Filgja a écrit:
Stay Close To Me:
Inspiration: "The Black Ruins of Aramoor" de Kai Carpenter
Impression 3D en résine de 70 mm.
Modéliser sur Blender 3D, j'ai utilisé et modifié différentes parties de plusieurs fichier .stl.

Une très belle saynète.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:25

The Hunt For Medusa:
Vitrine de Filgja - Page 4 Medusa11
Vitrine de Filgja - Page 4 Medusa10
De chez VX Labs Art.
Je l'ai imprimé en 70mm, du coup il y a quelques têtes de serpents et des bandelettes que j'ai resculpté parcequ'avec mes gros doigts j'ai fais un carnage en l'assemblant.
J'ai essayé de faire deux sources de lumière , la lune et les torches des chasseurs qui la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 11:31

Superbe réalisation. Celle là, je l'ai tirée aussi en 3D, mais elle reste dans mon armée grise pour peut être plus tard.
Ton décor de fond participe bien à l'ambiance générale de la pièce, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:44

oui très belle réalisation et mise en scène, bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 12:29

Merci à vous deux!!

Girl On Horse:
Vitrine de Filgja - Page 4 Horseg10

Modelisé avec Blender et imprimé à 80mm au total.
Un hommage au croquis de Frazetta.
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 9:13

Oiran:
Vitrine de Filgja - Page 4 Dsc00020Vitrine de Filgja - Page 4 Dsc00019
Un autre cadeau de ma femme de chez Alexandros Model.
J'ai remplacé les deux masque par un éventail et une pipe à opium.
C'est la figurine la plus difficile que j'ai eu a peindre, tellement de "free-hand".
J'ai essayé de respecter la tradition des Oirans qui s'habillent de couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas
MmeDeepo

MmeDeepo



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:03

belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://deepo-miniatures.fr/
ms16

ms16



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 9:45

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:43

Ta version permet de ne pas se laisser distraire par les deux masques proposés en standard
C'est mieux.
Les très des dessins sont super fins, notamment le poisson .......acrylique avec pinceaux super fins?
Revenir en haut Aller en bas
Filgja

Filgja



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:52

Merci, les traits ne sont pas aussi fins que j'aurais voulu, les dessins à main levée au pinceau c'est vraiment ma hantise (ces satanés sourcils Evil or Very Mad ).
J'ai un pinceau en poil de martre kolinski rafael taille 2 pour faire ça, je l'avais acheté pour mon premier tatouage dans le dos du buste de "Hojo the Onna-Musha", la pointe est super fine.


Dernière édition par Filgja le Mer 24 Avr 2024 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57

Pas évident ce genre de free-hand tu t'en sort super bien et la photo est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Filgja - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Filgja   Vitrine de Filgja - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Filgja
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vitrine de pab
» Vitrine de JP MAC
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF
» Vitrine de SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: