Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Giamilos - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitrine de Giamilos

Aller en bas 
+25
j-louis
Reptor
webccc
tatoo 2
Romque
ouvta
Myster B
country-rose
Lancelot
Wills
thomas
Cédrock
etnad
namoe
tira
denis
laurent
mustang
ldom77
Hokuto
franck
tatoo
Feraud
Tribalion
Giamilos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:33

Merci thomas et Feraud! en fait je voulais représenter un champ de seigle ou de blé pietiné mais c'est très difficile à représenter à cette échelle.

giamilos
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:10

Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_bounce Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_bounce Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_bounce SUPER de l'Historex !

Joli scénette Vitrine de Giamilos - Page 2 95571

Fais nous voir d'autres pièces !!!!!!! Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_study

Vitrine de Giamilos - Page 2 638612
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:57

salut Wills! et merci! seule réalisation historex pour le moment mais je compte bien en faire d'autres toujours sur Waterloo!

à plus!

giamilos
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:38

bonsoir giamilos,

tu as bien fait de laisser ton décor tel que. i l ne me semble pas que les combats du chemin d'ohain aient eux lieux au milieude seigle ou de blé.

Waterloo te donnera de multiples sujets pour assouvir ton taent et ta passion.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:03

Bonjour Giamilos,

une scénette comme je les aime, du dynamisme, une belle peinture et une belle mise en scène.

Bravo...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:12

superbe scenette Vitrine de Giamilos - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:38

merci les amis!!

à bientôt

giamilos
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:00

Très bon, du dynamisme, une ambiance et une belle peinture.
Vivement Montrouge...
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: guerrier Mohawk   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:31

Vitrine de Giamilos - Page 2 Moz-screenshot-2Bonjour!!

voici une référence Andrea représentant un guerrier Mohawk durant la guerre franco-anglaise au nouveau monde.
principale difficulté, il a fallu assembler presque entièrement la figurine avant peinture d'où un casse tête pour la peinture surtout derrière le fusil!!

Vitrine de Giamilos - Page 2 Dsc07274



Vitrine de Giamilos - Page 2 Dsc07275



Vitrine de Giamilos - Page 2 Dsc07277


Vitrine de Giamilos - Page 2 Dsc07279


Vitrine de Giamilos - Page 2 Dsc07281


Vitrine de Giamilos - Page 2 Dsc07285
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:34

jolie piece bien mise en situation sur son socle..jolie reussite !!! il subsiste un petit probleme avec les eclaircies sur le pantalon il me semble car elles sont trop franches (jambe droite)mais bon on sait tous que le noir est une teinte qui est TRES difficile a travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:45

je vais quand même faire une remarque constructive la couleur chair n'est pas assez fondue moi je ne voit que des taches et tribalion a raison pour ton noir !
cela dit tout est bien fait sauf ce que je t'ai dit à voir pour ta prochaine pièce Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:51

merci pour vos commentaires! en effet vous avez raison j'ai raté mes carnations c'était aussi mon constat mais je n'avais pas le coeur de tout décaper et recommencer! mais sur une surface aussi grande à couvrir qu'un indien a demi nu pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:22

salut giamilos

jolie fig , j'aime bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:33

bravo pour la mise en situation un décor comme Vitrine de Giamilos - Page 2 803978 Vitrine de Giamilos - Page 2 803978 Vitrine de Giamilos - Page 2 803978
Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:39

Bonsoir Giamilos,

Effectivement, il y a quelques contrastes un peu franc, mais je trouve que cela lui va bien Vitrine de Giamilos - Page 2 412492

L'ensemble est harmonieux.

J'aime beaucoup ta réalisation, mise en scène et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:51

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Giamilos,

Effectivement, il y a quelques contrastes un peu franc, mais je trouve que cela lui va bien Vitrine de Giamilos - Page 2 412492

L'ensemble est harmonieux.

J'aime beaucoup ta réalisation, mise en scène et peinture.

je vois rien de plus a dire Laughing

quoi qu'il en soit Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:05

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Myster B

Myster B



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:51

Giamilos a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Bonjour,

Je suis Phil Barnson, webmaster du site www.labetedugevaudan.com, et j'aurai besoin de vous contacter en privé. Pourriez-vous me joindre sur mon mail perso (je n'ai pas assez d'ancienneté pour vous envoyer un MP) ?
phil.barnson@neuf.fr

Salutations, et bravo pour votre chef-d'oeuvre !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:24

@ Myster B,

Bonjour et soit le bienvenue cheers

Effectivement, ta messagerie "s'activera" automatiquement lorsque tu auras écris cinq messages.

Peu tu nous faire ta présentation, s'il te plait ? Wink

ici: http://figh.forums-actifs.com/f7-votre-petite-presentation

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:52


Une bien jolie saynète sur un sujet original...
...Fascinant et intemporel...


Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Sergent Teutonique   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:16

Bonjour à tous!


voici un brave sergent de l'ordre Teutonique exhibant fièrement son arme que je saurais incapable de vous nommer sans me tromper (vouge?...)

référence Romeo Models et décor Durendal terminé au miliput pour le sol

à bientôt

Giamilos

Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton

Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton1[img][/img][img][/img]

Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton71

Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton11


Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton10


Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton7



Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton9


Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton8


Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton5


Vitrine de Giamilos - Page 2 Teuton3
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:17

J'A - DO - RE !!!!!
Excellente ta pièce, le décor est à couper le souffle, le traitement du métal est parfait. Je trouve superbe l'effet des peintures. Ce sont des brossages qui donnent cet effet ?
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:26

tres tres tres bien...belle peinture..beau decor...superbe! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:11

merci à vous! pour le décor c'est peinture à la humbrol, brossage à sec, premier jus humbrol foncé pour ombrer dans les cavités et pour finir jus huile presque noir dans les rainures pour un effet de profondeur.
la lame de l'arme est traité avec un jus à l'huile noir très dilué appliqué sur toute la surface sur le métal nu et poli, léger séchage et essuyé en insistant bien sur les arrêtes de manière à faire presque ressortir le brillant du métal. je finis par de petites touches de "chrome silver" de la marque Model Master (gamme metalizer) une marque qui je crois n'existe plus à mon grand regret! le casque a lui reçu une couche de noir acrylique avant d'être traité avec une fine couche d'acier (gamme metalizer) puis ombré allègrement avec des jus d'huile avant un petit brossage à sec alu (metalizer) et de petites touches sur les rivets et par ci par là de chrome.

le reste de la figurine est traitée à l'huile entièrement. voilà voilà vous connaissez tous les secrets!

à bientôt!

Giamilos
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:48

Très belle fig et le décor est très bien rendu chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:59

Très bel ensemble Vitrine de Giamilos - Page 2 803978 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:51

nelly-samy a écrit:
Très bel ensemble Vitrine de Giamilos - Page 2 803978 Vitrine de Giamilos - Page 2 461254

+1 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:44

BELLE PIECE BIEN MIS EN AVANT PAR LA PEINTURE ET LE DECOR.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:14

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:26

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: omaha beach   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:46

Bonjour à tous!

une petite réalisation d'une référence dragon, les fantassins us de la 29ème division à omaha, j'ai remplacé 5 têtes sur 6 trop peu inexpressives par de superbes têtes hornet! les hérissons tchèques sont ceux de la boite italeri, le sable sur une base de de plâtre provient de la plage même d'omaha, un peu grossier pour le grain mais çà rajoute une touche d'authenticité. voilà à bientôt pour un projet d"héroic fantasy après la rigueur militaire!

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-copie-1

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-2

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-3

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-4

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-5

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-6

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-7

Vitrine de Giamilos - Page 2 Omaha-8


Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:46

salut giamilos !
de belles figurines !
avoir changé les têtes est un plus très sympas ! Vitrine de Giamilos - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
webccc

webccc



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:21

Salut, j'aime bien ton diorama
La seule chose qui me gêne en fait est le fond ... oui le canapé ou je sais pas quoi
Un conseil, un fond blanc (ou dégradé du bleu au blanc) mettrait encore plus en valeur ton dio et le fond, renvoyant la lumière, uniformiserait la scenette en lumière moins "contrastante"...
Sinon beau boulot... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webccc.fr
Reptor

Reptor



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:51

Très sympa, belle réalisation, c'est du 28? Bravo à toi et effectivement, les visages sont très expressifs! Vitrine de Giamilos - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:30

salut à tous!

merci pour vos commentaires! oui mon studio photo n'est pas du meilleur c'est sur! Razz
peut mieux faire on va dire! j'ai les photos très vite sans prendre le temps de préparer le fond comme je l'avais fait pour le loup garou!
c'est du 1/35 ème Reptor boîte dragon classique!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:41

salut giamilos !
refait nous au moins une photo STP pour la fig du mois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:51

salut laurent!

ok je vais vous refaire une photo avec un fond propre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:58

nickel chrome giamilos !! cheers
il est vrais que le canapé c est pas le top Wink
a+ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:38

très belle réalisation il manque juste un peu d'eau qui serait un plus mais il est déjà beau comme ça Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:57

Très sympa comme réalisation , moi qui suis passionné de cette période là , j'apprécie Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:07

Trés sympa , et celui touché tombant en arriere Vitrine de Giamilos - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:00

Très belle scénette Fabien Vitrine de Giamilos - Page 2 461254

Si tu souhaites participer au prochain sondage, pense à envoyer la photode ton choix ainsi que son titre à Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:11

t'as pas vu presque le même quelque part Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:11

j-louis a écrit:
t'as pas vu presque le même quelque part Laurent ?

dioramas ???
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:40

Giamilos a écrit:

c'est du 1/35 ème Reptor boîte dragon classique!

Ha oki, superbe, merci à toi pour la précision, et encore une fois bravo très belle scènette! :applo:
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:50

laurent a écrit:
j-louis a écrit:
t'as pas vu presque le même quelque part Laurent ?

dioramas ???
oui diorama bon cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:37

oui c est c est vrais j - louis Wink
je l est vus dans la vitrine d un maquettiste option figuriniste option para us option modéliste aérien ! cheers
mais qui cela peut il bien être ! scratch alors la !! pouuuffiou ! Rolling Eyes
peut être pourrais tu trouver une photo de le scénette ?? giamilos serais probablement intéressé pour la voir ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:58

salut les amis!

ah si vous avez une photo d'une autre réalisation de cette référence je suis preneur!
oui Romque j'avais pensé à faire patauger mes guerriers dans l'eau salée mais devant la difficulté j'ai pas osé!! Embarassed

bon je réfléchis à un fond pour ma photo, j'ai un book sur le making of du soldat ryan avec de belles photos je vais voir çà!
Revenir en haut Aller en bas
j-louis

j-louis



Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:39

Salut Giamilos , est ce que tu m'autorises à mettre une ou deux photos du mien , comme c'est toi qui a ouvert le sujet ? je préfère te demander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Giamilos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Giamilos   Vitrine de Giamilos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Giamilos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine du sky
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: