Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRESA 2024 - Verbano Model Show
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par sebastien

» Ce que l'on peut voir sur P&P
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent

Aller en bas 
+7
Ferioc
riri13
brad
bono
Reptor
fetchou
laurent
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:28

bonjour ! Laughing
je viens de recevoir le buste de " sylvain deschamp " édité par ciné modeles Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une belle sculpture et un moulage nickel " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
le but a obtenir " look at me " est sur la gauche de ce message lol! ( heu ! Embarassed enfin je vais essayer d arriver a ce but Rolling Eyes )
voila a+ Laughing

ps : j ouvre ce sujet Cool , début prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:27

Ah! J'attends avec impatience!
En tout cas la poste, malgré un jour ferié, n'a pas mis trop longtemps dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:29

Oui ca change !!!! j’espère que pour Poséidon ca sera pareille !!!!
Vivement le début de ta transfo Laurent :)
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:33

fetchou a écrit:
Ah! J'attends avec impatience!
En tout cas la poste, malgré un jour ferié, n'a pas mis trop longtemps dis donc!
arrivé ce matin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:09

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:04

Ah je m'installe, bien calé sur mon canapé pour le concours de teeshirt mouillé Wink

Bon, blague lourde à part, je trouve l'idée très sympa et très originale " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492 vu ce que tu as réalisé jusqu'à présent sur ton us cavalery, je n'ai pas de doutes sur le résultat que tu vas nous proposer. J'ai vraiment hate que ca commence, je sens que l'on va bien s'amuser Wink

la suite ou plutôt le début, le début ....bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:39

salut a vous tous ! Laughing

voila ou j en suis Cool

j ais posé l armature pour rallonger le buste jusqu'au bassin et une 1 ere couche de milliput Wink

1 ere photo ce soir ou demain Wink ( désolé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:20

Quoi quoi quoi! Mais mais il tente la torture psychologique le bougre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:58

Reptor a écrit:
Quoi quoi quoi! Mais mais il tente la torture psychologique le bougre! Twisted Evil

" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 975643
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:04

salut a vous tous ! Laughing

bon j ais commencé ! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un problème de mélange de milliput !! scratch , bon ! je recommence Wink , en attendant si vous avez des suggestions je prend ! Laughing

voila a+ Wink


Dernière édition par laurent le Lun 5 Nov 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:25

chauffe le un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:29

fetchou a écrit:
chauffe le un peu.

qui ca ??? la pépée ??ou le milliput " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 357166

ânerie mis a part lol! ! merci pour l astuce marc " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:25

la silhouette me parait excellente " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:06

salut laurent tu va la faire entiere ? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
brad





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:40

Trés bon sujet, ces bustes sont une super idée. Vite la suite. " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:33

re Cool

jusqu au bas ventre tatoo ! Wink
bon j ais sorti l andrea sculpt Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas fini bien sur !! Wink

cela ma l air mieux scratch

a vos avis svp ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:03

Je trouve le ventre un poil trop long scratch non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
riri13

riri13



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:08

Ventre trop long....

Tablettes de chocolat trop marquées......

Taille et hanches font bizarre......

mais bon, je ne suis pas sculpteur....et tout dépend aussi de ton concept.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:07

merci pour les remarques ! Laughing
donc j ais remonté le nombril et donc le ventre , adoucit les pectoraux arrangé les hanches , scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain poursuite des modif suivant vos remarques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:10

les hanches sont quand même très marquées.......

et le popotin.... Shocked

Tu as un concept...?????.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:49

salut riri ! Laughing
pour le concept c est mon avatar! Cool et quelques photos et figurines comme exemples Exclamation
pour les hanches , je vais les retravailler demain , mais bon elle auras short et teeshirt , j espère qu avec , cela arranger un peut les défauts , pour les fesses ,je pense raboter le haut Question
merci de tes réponses " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:53

Vu le concept...je comprends mieux les proportions........mais je pense que tes petites retouches créeront quand même une certaine harmonie.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:51

bonjour ! Laughing
encore merci riri ! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
donc j en suis la ! Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le dos peut etre a améliorer Question le reste ne me semble pas trop mal Question

voila ! a vos avis S.V.P. Question
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:16

Excellent ! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
riri13

riri13



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:47

C'est beaucoup mieux niveau hanches...... Razz

et n'oublis pas de lui faire de jolis tétons...... :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:53

Ne touche plus rien .. là je crois que c'est bon " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:18

merci de vos com ! Wink

donc avant de faire les bras " tétonage et fou..nage de la demoiselle " lol! hé hé hé " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 357166
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:04

bonsoir !

j ais fait un essai de jambes pour voir la longueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense triché si je les fait ! en les faisant plus longues
voila ! si vous avez un avis Question

Revenir en haut Aller en bas
fetchou





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:14

Il aurait mieux valu que je te fournisse une pinup entière en 150mm! Parce que là bonjour le travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:27

salut marc ! Laughing
c est du taf ! mais o combien intéressant ! Laughing
les jambes sont juste une option ( suite a une suggestion de membres d un autre forum ), pas sur que je les fasse Wink

je préférerais quand même rester sur le concept de mon avatar ! Cool ( sinon j en est pour un moment Rolling Eyes )

par contre les bustes sont top ! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
je pense t en prendre d autres dans l avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:05

Tres cool tes modifs ! et pas fan des jambes elles sont un peu boudinées affraid
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:02

Ok, les jambes c'est une option, car moi j'étais resté sur le buste....

A mon sens si tu dois faire les jambes, je les verrai un poil plus longue...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:10

merci de vos réponses ! Laughing
donc je vais rallonger ses guibolles !
un nouvel essais a blanc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les proportions mon l air bien mieux Question


Dernière édition par laurent le Mer 7 Nov 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:33

En effet, les proportions ont l'air pas mal......

Pour info, les canons anatomiques donnent une proportion de 8 têtes.....pour le corps humains...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:41

riri13 a écrit:
En effet, les proportions ont l'air pas mal......

Pour info, les canons anatomiques donnent une proportion de 8 têtes.....pour le corps humains...

merci riri ! Laughing
8 tète ! je suis bon dans mes proportions dans ce cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:57

a oui c'est un énorme travail sur lequel tu te lances affraid je pensais que ce n'était qu'un buste
en tout cas les proportions ont l'air bonnes
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:25

salut romque ! Laughing
a l origine ce n était qu un buste et grâce aux conseils des membres de " l archer bordelais " j arrive a progresser , et finalement cela me donne envie d aller plus loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:40

Oh! mais ça fait un moment que je n'avais rien vu sur ce post... mais alors je reste sur le c....
Une figurine entière!!!!
Alors là Laurent, RESPECT!!!!!
Je me permet, si tu le désires, de te mettre quelques infos sur l'anatomie féminine!
Tu l'as peut-être?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais suivre ce post avec intérêt!
Hâte de voir la suite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:49

ha ouii entier alors la !!!!!!! chapeau " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:18

merci a vous deux! Laughing
merci albu pour les proportions feminines celle la je ne l avait pas " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:53

Beau travail sur le buste, le rajout tronc est super. Moins fan des jambes pas dans la réalisation mais dans le concept. Pour ton avatar, le buste aurait plus de gueule. (c'est mon avis perso). Maintenant cela te fait bossé et si tu t'amuses continu. " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:16

mifig a écrit:
Beau travail sur le buste, le rajout tronc est super. Moins fan des jambes pas dans la réalisation mais dans le concept. Pour ton avatar, le buste aurait plus de gueule. (c'est mon avis perso). Maintenant cela te fait bossé et si tu t'amuses continu. " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492

A+

Je pense exactement la même chose .... mais l'exercice est intéressant de toutes façons Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:12

merci de vos réponses !
bon j en suis la ! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

genou et mollet sont a arranger scratch aprés si vous avez des critiques ?? SVP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:28

Ben rien sinon que tu es un grand malade !!!!! partir d'un buste pour en faire une fig entière ! ben chapeau !!!!! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 529646 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 2044569673 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:40

Reptor a écrit:
Ben rien sinon que tu es un grand malade !!!!! partir d'un buste pour en faire une fig entière ! ben chapeau !!!!! " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 529646 " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 2044569673 Applaudissement

je confirme Wink

" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 975643

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:44

Très beau travail Laurent affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:06

belle gambette Laurent et encore impressionné par le défi que tu te lances Applaudissement
par contre fait attention car avec la pose de la demoiselle le sens des hanches et des épaules ne doivent pas être dans le même sens (Contraposto) comme (ICI)
bien sur ce n'est que de la théorie et c'est Avangard qui me l'a dit sur mon Hittite je répète bêtement ce que j'apprends au fur et à mesure study rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:47

bon travail laurent " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492 par contre je la trouve vachement musclé mais sacré boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:51

merci a vous trois ! Laughing
merci romque pour l info et le lien " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent 412492

merci tatoo effectivement elle est musclé, j affinerais probablement au poncage ! Laughing

j en suis la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila si vous avez un avis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:00

laurent s j'ai bien compris tu veut faire dans lesprit de ton avatar ,si c'est le cas il faut vraimment affiné les membres par contre exagerer les formes sur les hanches fessier poitrines pour avoir cette effet de pinups dans le style sur lla carlingues des bombardiers 39- 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Empty
MessageSujet: Re: " look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent   " look at me " transfo buste S. Deschamp  par laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" look at me " transfo buste S. Deschamp par laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» us cavalry trooper 1876 par laurent ( transfo 1/16 eme)
» Transfo buste chinoise, besoin de conseils
» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
» Transfo Highlander elite
» THOR ma première transfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: