Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 10:26 par bono

» Harley Quinn
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent

laurent



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:22

bonsoir Laughing
pour éviter de perdre les posts long a rédiger Rolling Eyes ( ce qui a tendance a énerver Suspect )
-soit ouvrir en même temps un autre onglet du sujet et y faire un copier coller pour l avoir en réserve !
- soit au moment de l envoi faire une recherche dans un autre onglet , si cela fonctionne l on peut poster sont message Wink

-ne pas hésiter a prévisualiser !
la partie qui a était prévisualisée ce récupère en revenant en arrière Laughing

si vous avez d autres combines ?? Cool

voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:33

Pour ma part, lors de grandes reponses j'ouvrir un fichier wordpad pour écrire dessus après je le copie colle dans une réponse Wink
Sinon avec un téléphone Ben faut faire biennnnn plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:08

Moi je fais parfois des copies de mon post (ctrl + c) au cas où. Mais c'est juste pr les longs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:11

Bonjour, quand le message est trop long, sauf s'il est personnel, je le parcoure rapidement voire je l'occulte complètement en ne le lisant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:15

Je le savais ! Je le savais! Avec de si belle peinture Mr Duck fait dans l'occulte! Ra le coquin! INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! 357166
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:32

Reptor a écrit:
Je le savais ! Je le savais! Avec de si belle peinture Mr Duck fait dans l'occulte! Ra le coquin! INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! 357166

Je sais, je m'en excuse car je respecte tous ceux qui s'expriment sur le site et mieux vaut parler même pour ne rien dire que de se taire et critiquer après coup.
Au plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Empty
MessageSujet: Re: INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !   INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET : comment ne pas perdre les post au moment de l envoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation du moment
» Votre musique du moment
» essais envoi photo
» essai
» Problème d envoi messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: