Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:10 par Filgja

» Salomé
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:09 par Filgja

» Waterloo - la dernière charge
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:05 par Filgja

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:29 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:28 par Duck

» Cgs military figures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:19 par Papouille

» Crecy Models
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Poséidon II - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poséidon II

Aller en bas 
+18
riri13
Francky773
HOMER
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
philou09
selene44
phil33
Pascal
JEJE25
Romque
daniel01
bono
laurent
fetchou
brad
acalmie
Reptor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:55

Merci Wink en espérant ne pas vous décevoir !!!! Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:53

Après les fêtes, je me méfie.
De là à voir une coquille Saint Jacques ou coquille d'huitre vide sous la fig...

Allez Cyril, tu es super bien parti. Poséidon II - Page 2 412492

santa
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:28

C'est pas faux Philippe !!!! cheers Poséidon II - Page 2 975643 et merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:53

Pfu pas evident de peindre du 75 mm ! Riche en experience !
Voici une derniere photos de ma figurine de Poseidon Wink entre deux aperos lol
Poséidon II - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:27

sympas reptor !
pour aller plus vite scratch je te suggère de prendre un apéro entre deux séances de peinture plutôt que l inverse lol! hu hu Poséidon II - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

je vais pas te "passez la pommade "parce que tes sympa mais c'est du bon boulot j'aime beaucoup la facon que tu a fait le bleue , tu peut nous dire comment tu a fait ? bravo cyril Applaudissement
pour l'apero et tout le reste moi j'en peut plus!!! apres les fetes j'arrete tout :drunken: j'ai presque honte par ces temps de crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:48

Tiens je vais me servir un apéro à votre santé les potos Wink .....

C'est un bon début Cyril, continu, courage Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

Merci c'est gentil à vous Wink Ha c'est donc ca !!! Merci pour le tuyau Laurent !!! mais j'ai peur que le résultat ne change pas grand chose !!! lol! Poséidon II - Page 2 975643

Pour la peinture du bleu je n'utilise pour l'instant que des peintures citadel vieille garde, j'ai encore des tonnes de pots à finir ! pale
Alors disons qu'en base j'ai utilisé de regal blue
quelques lavis de shadow grey
Un petit lavis de catacan green dans les coins sombres (hooouuuuuuuuuu !!!!! :grim: )
puis de l'enchanted blue melangé à de l'ice blue
et encore de l'enchanted avec du skull white.
J'ai recherché des photos de mer et je continu à passer des lavis et des lavis en cherchant à me rapprocher des photos. Par contre, je n'ai pas encore fait de photos de ma piece apres ma séance de cette après midi. :pa bo:
Je passe beaucoup de temps à fondre mes couleurs car j'ai un peu de mal à le faire...

Surtout n’hésitez pas à me dire que c'est moche Wink

Et t’inquiètes Tatoo ! C'est pas tout les jours Nowell :) Moi aussi j'arrete apres les fetes .... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

Bonne idee ca l'apero Poséidon II - Page 2 2044569673 !!! gaffe au foie Charles pale
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

Yop, petit photo du jour, avec reprise des ombres et lumière de l'ensemble de la figurine.Poséidon II - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:30

cala ma l air bien Cyril ! Cool
curieux de voir la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:56

Salut Cyril, ça avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:15

Merci Wink
Il faut que j'avance sur le socle aussi ! mais je suis en panne de matiere premiere ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

salut cyril ton bleu m'hypnotise superbe!!! par contre je me demande si le vert ne fait pas un peut trop , peut etre un beau blanc tirant sur le bleu ou tu le desature a ton avis ? , mais bon tu a surement ton idée . hate de voir la suite bounce Poséidon II - Page 2 412492


Dernière édition par Tatoo 4 le Jeu 3 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

Je suis un peu de l'avis de Marc! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:30

Disons, pour etre franc, je ne sais pas trop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:19

Laisses murir Cyril, çà viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:40

Très originale cette représentation de poséidon Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54

il me tarde de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

cyril oublie ma com je me suis planté excuse moi Embarassed Poséidon II - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:17

Perso je ne trouve pas le mariage du vert et du bleu des plus heureux visuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:41

Tatoo 4 a écrit:
cyril oublie ma com je me suis planté excuse moi :oops: :abc:
Aucun problème Marc ;) tu n'as pas à t'excuser :pouce:

riri13 a écrit:
Perso je ne trouve pas le mariage du vert et du bleu des plus heureux visuellement....

Heu, pourquoi ? pourrait tu preciser ta pensé stp ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:07

Salut Cyril,

bon début, ce qui visuellement rend l'ensemble un peu moins lisible à mon avis est que pour l'instant, le bleu de l'eau et de la carnation sont très proches. Mais au fur et à mesure de ton avancée cela ira mieux.
Penses-tu contraster encore un peu la carnation et la toge? Pour la toge penses-tu inclure un peu de bleu sur les parties qui touchent la peau pour faire un effet de transparence comme elle est mouillée?
Cyril continu et avance sur ton projet car le but n'est pas de nous décevoir ou pas mais de t'amuser et de progresser. Donc le résultat obtenu sera le tien et tu amélioreras sur la prochaine fig les points qui t'auront posés soucis.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
riri13

riri13



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:15

Reptor a écrit:

riri13 a écrit:
Perso je ne trouve pas le mariage du vert et du bleu des plus heureux visuellement....

Heu, pourquoi ? pourrait tu preciser ta pensé stp ? Embarassed


c'est une impression visuelle...à la vue de la photo et sachant qu'il te reste encore des nuances a apporter....


PS : je suis averti d'un MP de ta part par ma boîte mail......mais il n'est pas dans ma boîte de réception.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:44

@ Eric
lol étrange je regarde ca, c'est pour ton poste de vente.
Ce que j'aimerais c'est connaitre ton avis concernant les couleurs de la figurine ?

@ Mifig
Merci à toi Wink c'est une bonne idee le bleu dans la toge. Pour la carnation, oui c'est effectivement en projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:52

Chromatiquement...et donc visuellement, bleu et vert ne font qu'un piètre couple.....je ne suis donc pas fan de cette association (mais ce n'est qu'un avis personnel qui ne remet pas en cause le travail de peinture....on est bien d'accord...).
Maintenant tu as peut-être un concept, ou une image......

Je t'en poste une trouvée sur le net.....

Poséidon II - Page 2 Poseidon1-776989

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Effectivement :) merci pour l'image, je n'en ai pas juste une idée, mais ton illustration rejoint bien mon idée de peinture Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:55

salut Cyril ! Laughing

j ais trouvé cette image ! :cyclops:

Poséidon II - Page 2 Hokusai_1024-768

peut être pourrait elle t aider pour ta vague ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:43

Oui tres sympa merci !!! effectivement ca va m’être utile ! Poséidon II - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

La Grande Vague de Kanakawa....

Instant suspendu, mouvement arrêté : la vague va s'écraser sur les pêcheurs,
mais le Fuji Yama reste impassible....

Estampes japonaises de la période EDO.....elle fait partie d'une série ayant appartenu au célèbre peintre Claude Monet
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:32

merci pour les précisions riri Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26

Cyril. Tu as Poséidon, tu as la vague, il ne te reste plus que la planche de surf à réaliser. Poséidon II - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:15

Vi en jaune comme Brice !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:24

Tien voilà une idée puisque la pièce est livré avec une paire (oui oui les deux le droit et le gauche) de pied, le positionner au sommet d'une vague sur une planche de surf.... Poséidon II - Page 2 975643

Superbe estampe, à la fois simple et belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
blabla

blabla



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:44

Yop,

Ca commence bien tout ça...elle est chouette cette fig de Poseïdon!! Tu t'appliques bien sur les dégradés et ça se voit de suite...propre et soigné...continue comme ça!! Poséidon II - Page 2 412492

Deux petites remarques pour pousser un peu le travail...premièrement le choix des couleurs n'est effectivement pas des plus judicieux comme cela a été dit précédemment. En effet, le vert que tu as choisi est trop proche sur le cercle chromatique de ton bleu et leur valeur est la même...ce qui n'aide pas à bien lire la pièce. Pas que ces deux couleurs n'aillent, dans l'absolu, pas ensemble...mais ça demande un peu plus d'élaboration. D'habord, tu peux partir sur un aspect un peu monochrome de bleu-vert...mais dans ce cas joue sur la saturation...une peau bleu saturée de valeur moyenne (comme tu as là...) avec quelques touches/nuances de vert (dans les ombres intermédiaires par exemple...) ressortira mieux si elle est accompagnée d'une toge désaturée (bleu-vert pour la teinte)...soit claire tirant vers le blanc, soit foncée tirant vers le noir. Du coup tu crées un contraste de saturation et un contraste de valeur...ce qui rend tes parties mieux identifiables et lisibles tout en assurant l'harmonie des couleur. En tous cas je le verrais bien avec une toge blanche moi...un blanc incluant du vert-bleu).

Deuxième chose...évite le brun-rouge de la hampe et de la protection du bras...ça va attirer le regard au détriment du visage...et joue la carte du monochrome à fond. Peau bleu, toge blanche, armure et hampe noire....une sorte de camaïeux de bleu-vert quoi! Wink

En tous cas lâches pas le morceau...ça va le faire avec un jouli décors aquatique...et hésites pas à partager tes essais de flotte, de vague ou de surf....y a plein de choses à expérimenter de ce côté là!!

Bonne peindouille...me réjouis de voire la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:47

Merci à toi Matthieu pour cette explication et ces encouragements ! Effectivement, la hampe et l'armure en brun rouge ca va pas, ca attire bien trop l'oeil... :pa bo:
Je pense aussi modifier la toge, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:50

Poséidon II - Page 2 P1050413
J'ai retouché les eclaircies Wink
Je retouche les teintes rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:37

Une peinture et une mise en scène audacieuses!
à suivre avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
bono

bono



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

j'ai comme l'impression que tu as bien mieux positionné que moi la main avec le trident Poséidon II - Page 2 412492

et effectivement le "brun-rouge" trop présent... mais bon ca va viendre comme disait l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:15

J'ai ete obligé de couper un peu du trident sinon il ne tenait pas avec le socle en "eau" de base, apres je trouvais cela plus dynamique comme position avec le futur socle en vague Wink
Pour ta pièce Charles, je trouve justement que la position du trident convient tres bien avec l'ensemble Wink Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:28

Yop petite photo de retouche de l'ensemble de la piece avec une modification de la hampe du trident et de la plaque d'armure en bleu abyssal avec un ombrage en noir et un leger éclaircissement en lavis d'ice blue rabbit
J'ai aussi tenté de faire le visage avec l'intention de le monter plus dans les blancs pour donner l'impression d’écume, surtout en ce qui concerne les cheveux. :grim:
Poséidon II - Page 2 Poseid11
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Cà prend vraiment forme Poséidon II - Page 2 412492

Le schéma des couleurs est bien mieux comme cà, une belle version en devenir... Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:14

trés sympas cyril !

Reptor a écrit:

J'ai aussi tenté de faire le visage avec l'intention de le monter plus dans les blancs pour donner l'impression d’écume, surtout en ce qui concerne les cheveux. :grim:

heuu!! autour de la bouche scratch , c est de l écume ou de la bave :grim: ouais ! bon Poséidon II - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:29

ca commence a vraiment bien donner cyril Poséidon II - Page 2 2044569673 Poséidon II - Page 2 412492 Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

Très intéressantes ces teintes. Je trouve qu'il se dégage une impression de froid ambiant. (il est vrai que c'est l'hiver). Je verrai bien un animal des mers froides pour tracter ton Poséidon. (Ours, orque,...)
En cas cette version est très sympa.
Poséidon II - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

la suite cyrill s'il te plais bientot je te rejoin Poséidon II - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:53

Ca roule mon Tatoo ;) j'ai hate de voir ta piece !! :pouce:
@Laurent heu, tiens bonne question :lol:
@Homer Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:42

L'idee de homer est interessante..... a creuser...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:33

Et hop je revient sur le sujet avec une avancé sur mon socle
Poséidon II - Page 2 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:48

Impressionnant cette gerbe d'eau !!!
Sacré travail !
Nature de la résine ? Du polyester?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poséidon II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poséidon II   Poséidon II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poseidon I
» Poseïdon
» poseidon 3
» Poseïdon IV
» l'offrande de poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: