Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vitrine de jean-pierre

Aller en bas 
+37
Barreaud
manu371
Romque
Reptor
brad
Duck
ignasi
gnon
phil33
bono
bernard68
tueric
jean-pierre
mifig
Nath
ALBU L'AFRIKAIN
bost
Lancelot
mustang
SööZ
fetchou
yofloema
Bernard.S
Ferioc
thomas
Djoubri M
tira
Tribalion
tsubasa
franck
johnny-et-vincent
chesterfield
country-rose
tatoo
Eric B
laurent
jipi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chesterfield

chesterfield



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:02

ben c'est normal ,c'est à l'huile Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_lol
super boulot Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:44

bonsoir à tous,

effectivement la peinture semble grasse (mais l'appareil photos y est sans doute pour qq'chose).
Le bleu est une couleur qui à la particularité de rester brillante en séchant .Il faut impérativement la faire dégorger et multiplier les mélanges avec d'autres teinte (tu peux même la mélanger avec de la humbrol afin de donner une teinte mat).

Cependant, le travail des yeux et du gilet sont particulièrement soignés.

Petite question pour ma gouverne personnel: les uniformes de sous marinier n'étaient'ils pas noir? (je n'en suis absolument pas sur)

cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:34

Bonsoir Jipi,

Je suppose que ta seconde photo à été prise avec flash, ce qui doit accentuer le coté brillant...

Très belle peinture Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492 , juste la sangle en cuir qui pourrait être améliorée, et je vois de vilaines ligne de joint sur les jumelles Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:58

Vitrine de jean-pierre - Page 2 Forum11pour ma part ma peinture ne brille pas et je peint a l'huile aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:44

Tu fais de l'élevage de smiley country Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_question Vitrine de jean-pierre - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:52

bonjour Jipi,


continue a t'amuser,et je peu de dire que tu as un bon niveau dans ton travail de peinture Applaudissement et je serai content d'avoir tes commentaires sur mon travail

voili voilou et :vive:


Dernière édition par simon le Lun 2 Aoû 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:32

Belle peinture, j'aime bien le foulard, ça doit pas être évident ce genre de peinture, par contre mais c'est peut être la photo j'ai l'impression qu'il y a un léger décalage sur son oeil gauche Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:07

nelly-samy a écrit:
Tu fais de l'élevage de smiley country Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_question Vitrine de jean-pierre - Page 2 975643

bon pour parler d'autre chose Vitrine de jean-pierre - Page 2 MDR53
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Panneau07

il est pas beau mon élevage ? Vitrine de jean-pierre - Page 2 MDR97

Vitrine de jean-pierre - Page 2 Panneau49

Vitrine de jean-pierre - Page 2 Panneau50

Vitrine de jean-pierre - Page 2 Forum27
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:10

country-rose a écrit:
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Forum11pour ma part ma peinture ne brille pas et je peint a l'huile aussi !!

Bonjour Country-Rose,

Quelle est ta technique pour que ta peinture ne brille pas? J'ai toujours des problèmes avec certaines couleurs (le vert, parfois le rouge, rarement le bleu).
Je viens de me fabriquer un "petit four" avec une boite en carton (50cm x 30cm x 20cm) doublé aluminium ménager pour que ça réverbère et une ampoule 60W pour le chauffage: température atteinte 60°C. Je ne l'ai pas encore essayée sur toutes les couleurs mais l'amélioration est nette pour celles que j'ai pu y soumettre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:12

bonjour bernard.s ben je fait le plus possible des mélanges et c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:20

country-rose a écrit:
bonjour bernard.s ben je fait le plus possible des mélanges et c'est tout !!

C'est ce que je fais aussi mais j'ai quand même quelques problèmes... Je vous dirai si le "petit four" améliore les couleurs les plus critiques,(en septembre car mercredi je pars à la mer).
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:26

ok bernard pas de soucis mais j'ai oublier de te dire qu'en hiver pour matifier je les mets dans une boite en fer sur le radiateur ça marche bien aussi !!
et bonne vacance a la mer Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:57

c'est la mode aux yeux bleus ?

moi je le trouve bof, banal...

ok je sors jipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:40




Belle pièce et très belle peinture Jipi,

Est-ce des figurines du commerce?

Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:56

en tout cas moi je les connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:34

Superbe jipi Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254 Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254 Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:55

beau buste et très belle peinture Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:59

très beau buste et servis par une peinture de grande qualité Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254 Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:07

Tres belle peinture Bravo.

Par contre le roi Baudoin a quelque chose d'un dictateur Sud Américain... ce doit être les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:37

la peau et les yeux sont nickels mais trouve le traitement des cheveux et de la moustache pas assez fin.Perso j'aurai fait des traits fins pour représenter les poils gris de la moustache et les cheveux gris.
il fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
SööZ

SööZ



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:10

Très beau buste, bravo belle réalisation Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:57

Bonsoir Jipi,

Très belle scénette Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492 , de quel fabricant sont les figurines s'il te plait?

Difficile d'apprécier ta peinture sur ces photos, y a t'il possibilité de voir des "détails" en plus gros plan?

Je déplace ton sujet car à priori, ta scénette est terminée.

Tu peux continuer à peindre des indiens, ça ne me dérange pas du tout lol! .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:57

tres joli dio Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492 j'ai aussi dans mon stock du mickael roberts c'est Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492 Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492 Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492 par contre si tu pouvais nous faire une photo moins surexposé pour admiré ton travail,et tu peut continué les indien Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978 Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978 Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978 Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978 Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978 Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978 Vitrine de jean-pierre - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:09

Tres jolie scenette en effet mais il est vrai que la qualité de la photo ne met pas en valeur ton travail.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:54

c'est vrai que les photos ne permette d'apprécier ton travail juste peut être le ton chair que je trouve un peu pâle mais bon cela vient peut être de la photos aussi non très jolie mise en situation Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:59

Continu à faire ce qu'il te plait , j'aime assez ta scene Applaudissement Applaudissement

Pour les photos tout est dit , domage tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:57

belle scenette jipi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:24

Failli l'acheter à Folskstone chez el greco. "moment in time".
Belle peinture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:42

coucou je remonte ce poste pour une question.

Tu as fait l'eau toi même sur le truc des indiens ?

Car wahouuu, je demande a apprendre c'est trop bien trop beau et tout et tout.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:55

Merci jipi pour ton truc sue l'eau j'ai justment le canoé avaec le trappeur et l'indien et cela va me serir merci mon amis
Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:00

Bonjour jipi,

De bien belles réalisations que tu as fait là! Vitrine de jean-pierre - Page 2 461254
Et merci pour les petits conseils pour l'eau. Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492

Albu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:13

Bonjour Jipi,
belles réalisations. Et j'aime beaucoup ta peinture, avec un petit faible pour le cow-boy en jean avec un fusil sur l'épaule. Quelle(s) marque(s) ces figs de cow-boys ?
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:49

Merci Jipi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:39

joli jipi c'était pas trop petit les lutins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:43

Belle piéce pour accompagner le sapin. Vitrine de jean-pierre - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:11

Bonjour Jipi,

Si tu viens de terminer cette pièce, il est dommage que tu ne te soit pas joints à nous pour le GB Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:30

Bonjour Jipi,

en effet, une pièce de circonstance vu la neige qui tombe en ce moment et Noel qui approche !
Une très belle peinture sur une pièce originale qui change un peu de tous ces guerriers... j'ose à peine imaginer la taille des lutins !

Bravo à toi

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:21

Vitrine de jean-pierre - Page 2 78823710 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:02

Très jolie pièce.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean-pierre

jean-pierre



Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: anciennes figurines mes chevaux   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:46

j'avais annoncé que je posterai mes chevaux deja peint et terminés ceci a la demande les voici donc

le premier est a l'echelle 120 mm qui peut me dire la marque de cette figurine parce que quand je le dis personne ne me crois ?
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Dscn0610
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Dscn0611
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Dscn0612

voici le deuxieme echelle 54 mm mais je ne me rappele plus si c'est de la marque andréa ou pegaso
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Rscn0610
Vitrine de jean-pierre - Page 2 Rscn0611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de jean-pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de jean-pierre   Vitrine de jean-pierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de jean-pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama boite par Jean-François Pierre
» Jean Pierre Jacques TEMPIE - Venise 1807
» vitrine de Jean Michel
» Vitrine de Jean Jacques PREVOST
» Vitrine de bourgouin francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: