Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» quel régiment
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par Isly1844

» Highlander officer
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Gandamak
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Contre10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop

Aller en bas 
+2
pisco
opelien
6 participants
AuteurMessage
opelien

opelien



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:51

Bonjour à tous,

Voici ma dernière réalisation sur la base du Hellbrute de chez Games Workshop tiré de la boîte « Vengeance Noire ».
Nous avons lancés un petit concours interne au club sur cette pièce, montage sortie de boîte.
Je me suis basé sur des couleurs de l’armée « Tzeentch » du Chaos avec un petit délire de rose et bleu :grim: !

Voici les photos :
Mes bases sont faites à l’aérographe

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 001lcs

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 002mhq

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 003safvj

Ensuite j’ai commencé à faire quelques essais sur l’armure mais au final je n’ai pas réussis à faire ce que je voulais avec l’effet « craquelure »

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 006zg

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 005duj

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 007omd

Et voici les photos une fois la pièce terminée:
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010001rl

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010003uw

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010005fp

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010007pa

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010008ef

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010009oi

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop P1010010vc

Les photos des autres pièces du concours Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 412492 :

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Fam01

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Fam03

Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Fam04

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:40

De bien belles bêtes élevées au grain !
je m'inscris au prochain concours de peintures de trucs bizarroïdes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Cyrilou

Cyrilou



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:20

Très belle peinture, un effet saisissant et plein de couleurs tendres qui se marient parfaitement.
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Invité
Invité




Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:15

trés sympa ta gamme de couleurs, j'aime Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:59

Superbes pièces que voilà. Ton club est très dynamique.
Bravo pour ce groupe de brutes...
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:23

HOMER a écrit:
Superbes pièces que voilà. Ton club est très dynamique.
Bravo pour ce groupe de brutes...
Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Comme Homer, je trouve que ton club est dynamique et en plus fréquenté par des gens globalement assez exceptionnels dans l'ensemble ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:24

vraiment sympa ce genre de travail....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
opelien

opelien



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:15

Merci

Homer, Pisco, si un jour vous passez dans le coin, arrêtez-vous au club, et si vous êtes doués ba on verra si on vous prend ou pas Razz Laughing (ok je Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 3310798245 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:53

opelien a écrit:
Merci

Homer, Pisco, si un jour vous passez dans le coin, arrêtez-vous au club, et si vous êtes doués ba on verra si on vous prend ou pas Razz Laughing (ok je Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 3310798245 )


Gloups ... tu mets la pression ! affraid
mais c'est promis Opelien, je vais faire des efforts, je vais arrêter d'oublier mes pinceaux et promis ... pale
la prochaine fois je viendrai peindre dans la nouvelle combinaison en latex du club ... Laughing
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:00

lol mais on fait dans le trash ici pale ! avec du latex et des couleurs bizarroïdes scratch ! De bien belles grosses bestioles Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop 412492 bravo aux participants !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Empty
MessageSujet: Re: Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop   Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellbrute du Chaos - "Tzeentch'Brut" - Games workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier et chiens du chaos (Games workshop)
» concours games workshop lille
» Rivendell (games workshop 25 mm)
» Bloodbowl Games-Workshop
» hekatrix de Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: