Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» quel régiment
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par Isly1844

» Highlander officer
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Gandamak
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couëron - Open de Bretagne 2013

Aller en bas 
+42
Isly1844
Sylvie et françois
jicécé
Romque
calabold
namoe
Lamain
SLR
laurent
lamouline69
Antwann
JEF
ARCC
allastor
marco
bono
Reivax
riri13
Everrard
mAdj (Angaliel)
ALBU L'AFRIKAIN
ouvta
yves
Serge
VITRUVE
JMK
God of war
Duck
tissibzhcricri
Pascal
mustang
gilles06
Alain de NIIIICE
Mich
mifig
christian cauchois
Reptor
Barreaud
Jean Jacques PREVOST
fetchou
bm
Naoned
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:26

Un grand merci à toute l'équipe des Chevaliers du Centaure pour ce super week-end, et c'est aussi sympa de nous avoir réservé du soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:52

Merci pour vos reportages !

Comme prévus, nous avons passés un excellent week-end cheers

Un grand merci aux Centaures pour leur accueil et leur organisation sans faille.


Merci Jean-Claude pour cette magnifique photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:03

super weekend à Couëron et très bon accueil des chevalier du Centaure, pour une fois je n'ai pas beaucoup de photos à vous proposer j'ai été très pris auprès de mon stand et n'ai même pas beaucoup de temps pour pouvoir admirer les figurines vouli ma modeste contribution

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Everrard

Everrard



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:01

Salut à tous,
Des problèmes de santé de mon épouse ne n'ont pas permis de passer le week-end à Couëron, et de participer au concours. Heureusement j'ai pu quand même faire un saut le dimanche. Bravo à tous, aux Chevaliers ( biens sûr ) et aux participants. Quel magnifique salon ! Applaudissement
J'ai encore les yeux pleins de toutes ces merveilles. Bon, il ne reste deux ans pour préparer la prochaine édition...
Particulièrement heureux aussi de faire la connaissance de Nelly, Samy et Mustang.
Couëron , on y va, on a vu, on y revient !
Dés que possible je vous mettrais mon petit reportage.
Merci pour toutes les photos.
Amicalement,
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:37

merci pour les photos Merci
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:08

un grand merci aux Chevaliers et à Naoned qui passent son week end à tout photographier!!!
cool j'ai déjà mon cadeau de Nôël dans le placard!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:36

Bon, j'espère que pour mes photos, ça va marcher pour cette fois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai rencontré également Philippe et Alain de Nice et Raphael,

j'espère qu'au prochain Open, Bono nous exposera ses figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:41

Bonsoir.....
Magnifique week-end en terre bretonne....Comme d'habitude, les Chevaliers du Centaure au top pour recevoir....et félicitations pour le retour du cochon farci...il nous manquait celui-là Razz

Content aussi d'avoir retrouvé les copains, d'en avoir rencontré d'autres....enfin, que du bonheur ce genre de W.E.....

Les photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:33

Quelques photos sur la page FB de notre club :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:53


Encore une petite galerie réalisée au cours du week end ; week end fort agréable grâce à l'accueil des chevaliers et riche en rencontres et retrouvailles.... Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:35

Au nom du club des CdC, MErci à tous pour ces remerciements Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 529646
On a essayé de faire de notre mieux !
Je rajouterai les liens vers vos galeries demain, dès que j'aurai quelques minutes... Laughing
On a définitivement fini de ranger la salle cet après-midi... Wink

Sinon, j'ai mis en ligne la dernière série de photos de figurines dans la galerie Figurines en concours:
Après, il restera les photos d'ambiance et du palmarès et les photos de figs prises dans la salle.

Le LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 6:25

Bonjour,

Vous trouverez sur cette page le Palmarès du concours Cool
Pour les amoureux des chiffres Wink , il y avait 253 displays en concours contre 201 dans l'édition précédente de 2011.
Et 802 figurines contre 659 en 2011.

Bravo a tous les concurrents qui y ont participé ! Wink

Le LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:02

Entre les verres de cidre à la pression ( excellent, ce cidre) et les rencontres et discussions avec les uns et autres, il fallait déja se retaper les 1200 kms du retour.......

Quel WE !!!!!en milieu très convivial et sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:28

merci aux organisateurs

l'ambiance était très chaleureuse, et j'ai pu rencontrer et bavarder avec nombre d'entre-vous et autres figurinistes (j'ai encore raté quelques personnes du forum...)

je garderai un très bon souvenir de ce WE Breton ensoleillé

merci aussi pour les photos

amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
jicécé

jicécé



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:03

Voilà le lien vers les albums photos figurant sur la page Facebook du Briquet (en accès libre à tous, inscrits ou non sur Fb) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Pascal

Pascal



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:58

Je me joins à toutes les louanges décernées aux organisateurs..... Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 529646

Un week-end formidable, avec une ambiance plus que sympa et cerise sur le gâteau le soleil était de la partie. Alors on se dit vivement 2015.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:11

Merci pour toutes vos galeries photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Christian; concernant ton cadeau de Noël: tu as très bon gout, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui se poseraient la question:

Je n'était pas du tout en panique, je dirais même que j'étais tout à fait à mon aise devant la journaliste qui m’interviewait pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas peur, Na Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:59

Voici le lien d'un beaux reportage de nos amis "Les CARNUTES":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:16

merci pour les reportages Merci
Samy a écrit:


Pour ceux qui se poseraient la question:

Je n'était pas du tout en panique, je dirais même que j'étais tout à fait à mon aise devant la journaliste qui m’interviewait pour le forum

Même pas peur, Na Exclamation
et le reportage il seras ou ???? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:42

Eric "Naoned", devrait le faire suivre à sa parution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:46

Sur le coup Samy j'ai eu peur !!! :mdr: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:54

Bonsoir,
Merci pour les photos.
De très belles saynètes notamment celle sur le Tonkin, le retour des cendres ou encore les lions du Bourget, sans parler de Fontenoy.
C'est un peu loin depuis l'Alsace mais à voir les reportages cela valait le coup.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:32

Oh ! les amis Centaures! ce que vous avez produit est au dessus de tout éloge. Grâce à vous, nous avons passé un week end en or. Entre la chaleur de votre accueil, la richesse du concours et le plaisir de rencontrer enfin ces avatars du forum!... Comme m'a si justement dit Vitruve: jamais nos échanges n'auront la même couleur, parce que maintenant on se connait. On s'est vu, et on se comprend. Maintenant on sait pourquoi on est copains. Merci Francis. çà fait chaud au coeur. Merci ( très égoïstement) à ceux qui ont pris la peine de prendre certaines de mes figs en photo ( en passant et pardon à ceux que j'oublie, Riri 13 , Sylvie et François....)( Riri, c'est dommage qu'on ne puisse nous voir ensemble, mais dans une logique très rigide, çà s'explique un peu par le fait que c'est toi qui prends les photos...ouf! dur dur! ). Apparemment, le Black Watch au Canada n'est pas si pourri que çà...
Merci aussi à Samy, avec qui j'ai eu le plaisir de sympathiser, enfin ( çà c'est complètement de ma faute, j'aurais dû le faire plus tôt), et de mettre un certain nombres de pendules à l'heure.
Merci à toute l'équipe dont on ne parle jamais: la logistique ( en français: la bouffe!) . Bravo à tous et surtout à toutes.
Merci à tous pour cette ambiance si particulière à Couëron, qui fait qu'on ne peut plus l'éviter.
Le CR et les photos CBA arrivent, pas d'inquiètude.

2500 km aller-retour, pour çà? ok! j'achète. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:42

Samy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui se poseraient la question:

Je n'était pas du tout en panique, je dirais même que j'étais tout à fait à mon aise devant la journaliste qui m’interviewait pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas peur, Na Exclamation

Tu vois, ça fait pas si mal ! cheers
T'es en pleins progrès... bounce
Et pis, Floriane est sympa ! Dès que j'ai 15 minutes, je scanne l'article...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:08

Que dire de plus que bravo aux organisateurs et aux participants. Excellent WE vraiment et que de belles choses sur les tables.
A refaire ou à faire sans aucun soucis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reivax

Reivax



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:35

Merci aux Chevaliers pour ce super week end Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 529646
De superbes figs, de belles rencontres et retrouvailles, des rires qui font du bien
Vivement 2015 Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphan 37 recevant le buste fait par G.Bybeiran pour le trophée des Lanciers Pictaves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Serge

Serge



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:09

Bonjour,

Un petit message pour vous remercier de votre aide qui a permis la reussite de ce 7eme OPEN de BRETAGNE de la figurine a COUERON !

Vous trouverez sur notre site internet (http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Accueil) des chiffres, des photos et des liens vers des sites de clubs qui etaient presents ce week-end ! Quelques chiffres :

* 802 figurines en concours

* 2400 figurines exposees

* 20 professionnels presents

* 21 clubs et/ou exposants presents

* 17 partenaires locaux

* 8 autres sponsors du Monde de la Figurine

Cette reussite a ete collective, et si l'organisation a ete geree par les Chevaliers du Centaure, chacun d'entre vous a sa part dans cette reussite et je tenais a vous remercier !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
christian 37

christian 37



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:38

Serge, cela a été un grand plaisir pour les membres de l'ACP 37 de participer à la fête
merci pour tout Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.com/index.php?option=com_content&view=artic
Christof

Christof



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:11

Je confirme, ça a été un superbe week-end.

Bravo à toute l'équipe des Chevaliers. Vivement 2015. bounce

NB : Et au plaisir de vous voir tous, fin mars 2014, à La-Ville-aux-Dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:48

Naoned a écrit:
Tu vois, ça fait pas si mal ! cheers
T'es en pleins progrès... bounce
Et pis, Floriane est sympa ! Dès que j'ai 15 minutes, je scanne l'article...

Floriane est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:15

Place maintenant aux 2 Best of Show Rolling Eyes
En Historique: Lydie Queroy
En Fantastique: Bruno Lavallée

La galerie a été ajoutée: Le LIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
fetchou





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:30

la réalisation de Lydie est vraiment magnifique, elle a attiré beaucoup de regards.
Pour bruno c'était plus dur de repérer ses pièces car la catégorie fantastique était vraiment énorme et avec beaucoup de pièces de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
marco

marco



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:33

somptueux , tout simplement
des BOS bien mérités

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
jicécé

jicécé



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:40

La pirogue de Lydie en a fait rêver plus d'un ! Un travail remarquable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:03

Bravo aux gens de Limoges, qui ont fait un carton plein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:37

Etant plus histo que fantastique, j'ai une préférence pour cette somptueuse pirogue. Quel dio, quel travail, un résultat époustouflant, vous avez eu la chance de la voir en vrai Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 412492
Mais les fantastiques primés sont eux aussi de très grandes qualités.

Je rejoins complètement l'avis de Marco, somptueux et surement amplement mérité.

Juste une question aux veinards qui ont participé à cette belle manifestation, est ce que les dio, représentant un indien et son cheval en train de boire, et les deux cavaliers de la guerres d'indépendance dans un marais sont aussi des réalisations de Lydie Queroy ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
riri13

riri13



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:52

Salut Charles...eh oui, t'as raté un super W.E..... Razz

A priori les dios que tu mentionnes sont de Christian Petit......mais des photos nous permettraient d'être plus précis.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:57

L'indien et le cheval sont de Christian Petit, dont on connait son sujet de prédilection pour le monde amérindien et grand spécialiste des décors aquatiques.......
Egalement du club de Limoges.......

Pour les 2 cavaliers, je n'ai pas trouvé la photo.Si c'est le même display, ce serait également de lui.....( Lapalisse n'aurait pas mieux dit !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:06

Les deux cavaliers dans le bayou (le chapeau d'un des deux est tombé dans l'eau derrière lui et s'est rempli un peu d'eau. Une merveille du détail) doivent effectivement aussi de lui, il les travaillait à la table de démonstration à Gerone en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:23

Pour Charles et Alain en particulier, et les autres en général: deux photos du sujet en question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]

et voici le cheval assoiffé de l'indien, à ne pas confondre avec le cheval de l'indien assoiffé

( :cheval: tiens! un cheval! :toc toc: encore plus qu'avant..... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:29

OK....et ce sont bien des pièces de Christian Petit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:12

Ben quand j'te l'dis, faut m'croire, mon président.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:34

Et dans la Presse: Cool
ça y est, j'ai trouvé 1/4 heure hier soir pour scanner l'article de lundi dernier... affraid
On y voit des têtes connues.... Laughing

Sinon, le même en couleurs sur le site de Ouest-France:

Article 1

Article 2

Article 3

Article 4

Article 5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:54

Merci Riri, Alain et Philippe, c'est bien de ces pièces que je parlais, elles sont vraiment superbes... Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 803978 et me font rêver Wink

Merci Eric pour les articles, j'ai un faible pour celui de Samy et Nelly juste à côté d'une pub pour la bière Leffe Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:19

Et Pere Masferrer sera heureux d'apprendre, non seulement qu'il a un fils ainé , Joan, et une fille, également appelée Joan ( c'eût été mieux Joana .....!!!!)

Félicitation pour ces articles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:39

Merci pour les articles Eric Wink

Une galerie photo Facebook de notre amis Didier de "Normandigurine":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:10

nous en avons pris pleins les yeux avec cette superbe expo, nous avons rencontrer certaines et certains membres du forum ( Fetchou, Mustang, Sylvie et Francois, etc.. )j'ai revu avec plaisir Thierry de chez Fenrryl. Assister à une démo de Jean francois pierre, nous etions malheureusement pris par le temps, juste quelques heures. félicitation aux organisateurs
JMK et Monique
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:34

B'soir à tous,

Encore une autre galerie Laughing , celle du palmarès Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 2044569673
La galerie a été ajoutée: Le LIEN

Et la liste des trophées distribués: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
laurent

laurent



Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:02

merci pour les articles photos et liens Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couëron - Open de Bretagne 2013   Couëron - Open de Bretagne 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couëron - Open de Bretagne 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Bretagne de la Figurine 2015
» Open de Bretagne de la Figurine 2015 - Couëron
» Open de Bretagne 2017
» 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009
» VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: