Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.

Aller en bas 
+23
Cédrock
mifig
MarcM
Scratchilito
Paul
Pascal
Davin
riri13
Barreaud
Denis le barbouilleur
louloudesbois
padodeMaing
mAdj (Angaliel)
marco
lapoisse
fetchou
christophe41
Romque
Gabriel
romfig
bono
Reptor
jicécé
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:06

Ça avance assez bien (je crois..) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
fetchou





Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 1:26

Si je comprends bien ton astuce pour les perles tu laisse sécher sur le papier sulfurisé et tu les récupère ensuite une fois durcies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 1:41

Cela avance très bien même Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 1:44

Samy a écrit:
Cela avance très bien même Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492

 Je dirai même plus,c'est fantastique le travail que tu fournis dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:36

On ne peut que saluer encore une fois la performance de ton travail Jicécé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:10

Non Marc, je me suis mal expliqué !!!

Je met une grosse goutte de colle sur le papier, puis je prend un peu de colle au bout du cure-dent (attention ça ne marche pas aussi bien avec une pointe métallique) et je la dépose directement en place sur le master.

Les petites gouttes sur la photo c'étaient des essais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:15

Merci à tous pour vos encouragements...

Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 529646
Mon problème : je n'arrive plus à le lâcher ! alors que d'autres choses attendent... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:35

Le buste sans les plumes... ni bras, ni arme !

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détail de l'ornement du devant du casque (sans doute distinction de son grade) : trosi fleurs de lis de jardin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Barreaud

Barreaud



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:46

C'est inconcevable! tellement à l'aise dans la perfection des diverses embuches et droit au meilleur résultat. Un seul mot: bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:59

Barreaud a écrit:
C'est inconcevable! tellement à l'aise dans la perfection des diverses embuches et droit au meilleur résultat. Un seul mot: bravo.
Pas mieux! C'est vraiment superbe! :10/10: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 8:27

diable que c'est beau !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:28

Je viens de prendre ton post en cours de route. Je ne vais pas être très original mais tant pis, c'est trop beau.

Vraiment un boulot d'enfer, si je n'avais pas eu l'occasion de te rencontrer à maintes reprises sur les différents concours et expositions, je dirais que tu n'es pas humain JCC......Applaudissement


Dernière édition par Pascal le Dim 7 Juil 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:31

Reptor a écrit:
Barreaud a écrit:
C'est inconcevable! tellement à l'aise dans la perfection des diverses embuches et droit au meilleur résultat. Un seul mot: bravo.
Pas mieux! C'est vraiment superbe! Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 2044569673 Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 803978 
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:24

Ouf ! je commence à en voir le bout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, les plumes... (mais ceux qui ont suivi "l'aventure Farinelli" savent que ça ne devrait poser trop de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:39

Wahou, que dire sinon encore un Superbe !Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 803978 
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:53

Une réalisation de très grande classe et d'un très grand sérieux. Il me tarde de voir la mise en couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:50

Quel travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:55

Absolument maîtrisé et innovant, un grand bravo JC.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:05

Les plumes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et essai de positionnement tout provisoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
MarcM

MarcM



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:17

Je ne suis pas un amateur de bustes et je n'interviens pas habituellement sur les sujets relatifs au Moyen Age que je ne connais pas bien mais là, je ne peux pas m'empêcher d'applaudir: belle création, allure très réaliste du personnage et maîtrise des difficultés. On est impatients de le voir en couleurs!
Bravo!
MarcM
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:25

Merci Marc bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bono

bono



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:50

un superbe travail Applaudissement vivement la mise en couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:50

bono a écrit:
un superbe travail :applo: vivement la mise en couleur
C'est clair ! Normal c'est en blanc, mais sinon :applo: :applo: :applo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:41

Même les plumes sont perlées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:50

La classe, précision, originalité, réalisme, super.Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Cédrock

Cédrock



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:55

C'est vraiment très réussi !
Hâte de le voir prendre des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:10

vraiment du très beau, comme les copains hâte de le voir en peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 23:17

mifig a écrit:
La classe, précision, originalité, réalisme, super.Applaudissement

 Que dire de plus.....affraid
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:03

Beaucoup d'allure. Une superbe réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:24

J'ai commencé par les surfaces de métal. Voilà ce que ça donne pour la salade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La salade est en acier poli : surface peinte en noir mat, traitée à la pâte "Goldfinger" argent, avec un jus de peinture à l'huile (tout le reste sera en acrylique) indigo. Les gros rivets et les lis de l'ornement frontal sont argent : de l'argent Humbrol n° 11 qui "claque" bien ! Chaque fleur de lis est ornée d'une perle.

Pour les perles, j'ai essayé un mélange d'acryliques Prince August : blanc 951 + chair claire 928 + pointe d'argent 997, mélangées avec du vernis brillant n° 510. Ça ne donne pas grand chose sur la photo mais dans la réalité je suis assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:09

C'est parti pour la peinture Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492 

je m'installe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Davin





Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:39

On en reste muet d' admiration pour le travail effectué....Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492 Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492 Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:37

La mise en couleur commence très bien Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:10

Bonsoir Jicécé,

très beau début Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:53

Peinture du visage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 (quelques retouches à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Cédrock

Cédrock



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:32

Il a bonne mine ce capitaine ! Supers débuts, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe !!! ca continu tres fort et c'est encore une superbe réalisation !cheers Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:12

Effectivement la peinture part très fort....Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:51

Suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va falloir peindre les perles maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:26

Beau travail Jean-Claude Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492 
 
Pour les perles, as tu fais un essais avec le "médium métal" de Prince August?
C'est un blanc nacré.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:34

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Cédrock

Cédrock



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:25

Ca avance bien dites-moi ! Le rendu général est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:57

Ne pas envisager de commercialiser ce genre de réalisation devrait être sévèrement puni par la loi.
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:52

christophe41 a écrit:
Ne pas envisager de commercialiser ce genre de réalisation devrait être sévèrement puni par la loi.
:10/10:
C'est pas faux !!! :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:23

vraiment tres chouette Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 412492

bravo Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:46

christophe41 a écrit:
Ne pas envisager de commercialiser ce genre de réalisation devrait être sévèrement puni par la loi.

Pas faux... mais d'un autre côté le principe d'une pièce unique est de rester unique  Laughing

Je sais, je suis un grand égoïste Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
brad





Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:12

Belle peinture JCC:applo:  C'est unique Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:53

J'arrive bientôt à la fin : après montage et installation sur le socle, restent à faire les plumes et l'étiquette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:15

Vraiment magnifique Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.   Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de capitaine des gardes écossais de Charles VII.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste pirate capitaine william kidd
» ecossais
» Vitrine de Djoubri M
» piquier écossais 30 mm
» ECOSSAIS 1914 JMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: