Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Djoubri M Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Djoubri M

Aller en bas 
+34
johnny-et-vincent
Yoda
country-rose
Scratchilito
acalmie
Giamilos
Bernard.S
bgpaint
didier
Ferioc
jfp
tueric
bernard68
Lancelot
Nath
yofloema
mifig
mustang
gilles06
Tribalion
ldom77
Eric
thomas
tira
tatoo
al2303
antoine
franck
Isly1844
bruno
Alain de NIIIICE
laurent
Feraud
Djoubri M
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:44

dernières pieces réalisées...
Vitrine de Djoubri M Attachment

Vitrine de Djoubri M Attachment
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Feraud

Feraud



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:46

Whaou.......c'est très beau,peinture très fine,un peu sombre la 1ere photo pour l'apprécier a sa juste valeur ,mais Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:55

salut
un seul mot: magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:10

WWAAHOOUUUU ta peinture est splendide Vitrine de Djoubri M Affraid Vitrine de Djoubri M Affraid Vitrine de Djoubri M Affraid

Tres contrastée, il y a des effets de matières, Bravo Vitrine de Djoubri M Icon_exclaim

LA SUITE...LA SUITE... Vitrine de Djoubri M Icon_geek

Tu as combiens d'années d'expériences Vitrine de Djoubri M Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:23

Merci pour les compliments...(il va me falloir du temps avant de savoir qui je remercie, désolé)

Je peins depuis 97 je crois mais je ne dois pas peindre plus de trois ou quatre figurines par an Vitrine de Djoubri M Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:48

Bonjour Mahmoud,

quelle belle peinture !

La finesse est au rendez-vous et les rendus des différentes matières sont superbement représentées.

Top class !!!

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:17

Tout en nuances !!!! C'est le top.....places-nous d'autres photos, que l'on puisse s'en inspirer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bruno

bruno



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 8:07

excellent, un autre grand peintre, superbes peintures. allez, allez, on veut d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Isly1844

Isly1844



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:17

Bonjour,
Ce sont deux très belles réalisations sur un thème qui n'est pas des plus vu en France.
Personnellement, j'aime beaucoup.
Salutations amicales,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
franck

franck



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:04

tres belles réalisations Vitrine de Djoubri M Icon_biggrin Vitrine de Djoubri M Icon_biggrin Vitrine de Djoubri M Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:32

c'est excellentissime Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:13

chapeau bas monsieur ! tres belle peinture affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:58

Superbe Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:31

alors mahmoud je dis chapeau bas Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers superbe tes figurines maitrise et tout ca j'adore t'es unVitrine de Djoubri M Icon_king Vitrine de Djoubri M Icon_king Vitrine de Djoubri M Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:55

Content que ça vous plaise et merci pour les compliments... mais faut pas hésiter à critiquer Vitrine de Djoubri M Icon_biggrin

Pour les photos je bricole ...la première photo me parait aussi un peu trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
laurent

laurent



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:14

SALUT djoubri mVitrine de Djoubri M Icon_biggrin
personnellement j' ai du mal a critiquer des pieces comme ca Vitrine de Djoubri M Icon_biggrin ( encore bravo )Vitrine de Djoubri M Icon_biggrin
pour la 1ere photo, je lui trouve un coté artistique, avec ce fond qui fait penser a un ciel orageux impréssion amplifier par le fait qu'elle soit sombre
je dirait que cette photo ressemble a un tableauxVitrine de Djoubri M Icon_biggrin
Vitrine de Djoubri M Lol bref elle me plaitVitrine de Djoubri M Lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:30

Salut Laurent...meme un peu sombre la photo me plait aussi.

Mahmoud
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:39

Rien de bien spécial à rajouter ! Vitrine de Djoubri M Icon_lol

Je suis, comme beaucoup, fan de ta peinture.


Dernière édition par Stef le Jeu 19 Nov 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:04

Comme les Amis du forum , de tres belles realisations.Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers Vitrine de Djoubri M Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Royal Africain   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:35

Bonjour,
petite transfo à partir d'un officier métal modèles et d'une tête shenandoah.

Cette réalisation est inspirée d'une pièce de Mike Blank (dont je suis fan) et détaillée dans un ancien numéro de figurine magazine.

Ici plus question d'un soldat ayant du vécu avec habit délabré, salissures sang ect... mais place à un officier des grenadier du royaume de Naples avec un uniforme flambant neuf et "pompes" cirées...


Vitrine de Djoubri M 100409074932938335799209

Vitrine de Djoubri M 100409075000938335799210

Vitrine de Djoubri M 100409080319938335799293

Vitrine de Djoubri M 100409080237938335799283
Vitrine de Djoubri M 100409080209938335799281
Mahm...Vitrine de Djoubri M Icon_wink Vitrine de Djoubri M Icon_wink d
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
thomas

thomas



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:40

superbe,
travail trés propre, maitrise du blanc et du jaune.
bravo

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:22

tres tres belle peinture superbe bravo Vitrine de Djoubri M 568306
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:31

vraiment superbe ça mets du changement de voir une figurine comme ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:40

très impressionné par la qualité de tes dégradés à l'acrylique
surtout sur le jaune et le blanc qui sont des couleurs particulièrement sensibles à traiter ...

quelle technique utilises-tu ?
tu dégrades au fur et à mesure en glacis successifs ou tu bloque d'abors les contrastes et tu fonds ensuite (technique dite de 'l'intermédiaire"?

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:54

bonsoir Mahmoud,

c'est une pièce de qualité

et je fais la même demande ldom77,pour le technique que tu as employé

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:10

Bonsoir Mahmoud,

A oui, effectivement Vitrine de Djoubri M Icon_eek, c'est magnifique Vitrine de Djoubri M Icon_eek Vitrine de Djoubri M Icon_eek

Merci à toi de nous faire profiter de tes travaux finis Vitrine de Djoubri M 95571,

Ton fan club en redemande Vitrine de Djoubri M Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 5:25

Bonjour Mahmoud,

que dire sinon que voilà encore une fois une pièce de toute beauté. Un blanc absolument maitrisé et une carnation, bottes et jaunes superbes...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:02

cette piece est superbe..simple en apparence mais combien difficile a realiser compte tenu des couleurs employées...chapeau a toi !!! mille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:29

Salut et merci pour le coms...
Content d'avoir rencontré certains d'entre vous à MtRouge : Nelly et Samy , Tazz , Tira , Alain de Niiiice avec 4 i , JFP (pardon si j'en ai oublié)

Idom77 ...dans le cas de cette pièce j'ai travaillé par lavis ou glacis successifs ...les contrastes et dégradés sont volontairement légers pour rendre l'idée d'un uniforme neuf
L'éclat du blanc ayant pour objectif de contrebalancer avec la noirceur du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:15

merci pour ta réponse


Djoubri M a écrit:


Idom77 ...dans le cas de cette pièce j'ai travaillé par lavis ou glacis successifs ...les contrastes et dégradés sont volontairement légers pour rendre l'idée d'un uniforme neuf
L'éclat du blanc ayant pour objectif de contrebalancer avec la noirceur du visage.
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:13

pour avoir eu l'occasion de la voir ce WE ben j'ai encore perdu un degrés aux yeux Vitrine de Djoubri M Icon_lol Vitrine de Djoubri M Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
mustang

mustang



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:57

très joli pièce bravo mahmoud et content d'avoir fais ta connaissance ce week-end-Vitrine de Djoubri M Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:15

Nous sommes en présence d'un peintre à l'immense talent, et qui plus est , fort sympathique, et malheureusement,à Montrouge, ce talent n'a pas été récompenser à sa juste valeur !!!!!!!!

Mais, en toutes objectivités, Mahmoud fait parti de la lignée des grands peintres ......Félicitations pour ton display que tu as préesenté !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:56

Alain de NIIIICE a écrit:
Nous sommes en présence d'un peintre à l'immense talent, et qui plus est , fort sympathique, et malheureusement,à Montrouge, ce talent n'a pas été récompenser à sa juste valeur !!!!!!!!

Mais, en toutes objectivités, Mahmoud fait parti de la lignée des grands peintres ......Félicitations pour ton display que tu as préesenté !!!!!!!!


Je suis très déçu d'apprendre que tu n'a pas été récompensé...

C'est clair qu'il ne peux pas y en avoir pour tout le monde, mais comme Alain, nous avons pu constater d'une part la très grande qualité de peinture de ton display , et d'autre part nous sommes tout deux très heureux d'avoir fais ta connaissance... Une très belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:48

salut mamhoud,

je suis désolé mais on s'est raté à montrouge est c'est bien dommage. J'ai vu cette pièce et elle est magnifique. Les autres aussi d'ailleurs.
Ta maitrise sur des couleurs difficiles est grande. Bravo à toi.
j'espère de croiser plus tard sur un autre concours.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
yofloema

yofloema



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:29

Superbe Mahmoud, une peinture toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:16

bonsoir Mahmoud,

je suis vraiment surpris que tu n'a pas reçu de prix scratch scratch scratch

t'es un sacré bon peindre,Mahmoud,
tu es dans la catégorie des poids lourd du forum pour la peinture
et ça......ça vaut toute les médailles 🐘
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:22

Djoubri M a écrit:
Salut et merci pour le coms...
Content d'avoir rencontré certains d'entre vous à MtRouge : Nelly et Samy , Tazz , Tira , Alain de Niiiice avec 4 i , JFP (pardon si j'en ai oublié)

Ce fut un réel plaisir de te rencontrer et de voir tes piéces de prés .
Ce genre de piéce ne m'attire pas mais une fois encore la peinture Vitrine de Djoubri M Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 2:11

Bonjour Mahmoud,

comme Alain et samy, j'ai été très étonné que tu ne reçoives pas de récompense pour un si beau display, qui incluait, entre autres, le chevalier templier et le soldat de la révolution, deux figurines dont la qualité est bien connue des membres du forum, puisqu'ils les ont vu "grandir" et ont pu , grace à elles, apprécier ta maitrise de la peinture ainsi que la précision de ton travail...
Le jugement est ce qu'il est, et je ne me permettrais pas de le questionner... j'espère toutefois que tu trouveras quelque réconfort dans l'enthousiasme et l'admiration que t'ont conféré les membres du forum à la vue de ces pièces finies... du "people power" en quelque sorte.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:33

Bonjour Mahmoud,
Je suis navrée également de t'avoir raté à Montrouge. J'ai pu admirer tes pièces en vrai, et je suis totalement étonnée que les juges soient passés à côté. Cela valait très nettement certaines pièces qui elles ont eu des récompenses. Mais bon, les mystères des jugements !!!...
Peu importe, ton talent est immense et comme disent les copains, nous admirons tous ton travail.
Nath Vitrine de Djoubri M Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:25

Vitrine de Djoubri M Affraid magnifique Vitrine de Djoubri M 95571 Vitrine de Djoubri M 568306 Vitrine de Djoubri M 568306 Vitrine de Djoubri M 568306
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:51

Pas récompensé ?!!!! he ben faut présenter quoi pour être récompenser (un petit chèque sous le socle) tapez pas, tapez, je plaisantais.

En tout cas merci Mahmoud de nous faire partagé tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:01

Ne revenons pas sur les jugements pour lesquels il y aura toujours une certaine dose de subjectivité... De toute façon, il faut toujours moyenner sur plusieurs concours et ça m'étonnerait que ton display ne fasse rien dans les concours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:05

Merci à ceux qui ont apprécié cette pièce et celles présentées à M.... Quand au résultat du concours je préfère ne rien avoir plutôt qu'une récompense de complaisance.

Mahmoud

"quiconque s'élèvera sera abaissé et quiconque s'abaissera sera élevé" Saint Matthieu évangile
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
laurent

laurent



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:40

salut Mahmoud Vitrine de Djoubri M Icon_lol


une bien belle fig ! Vitrine de Djoubri M Icon_cool bravo!! Vitrine de Djoubri M Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: La fin de Charles d'Albret !   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:55

Voilà c'est enfin terminé (fini de vous saouler avec cette fig ! )
Derniers travaux ...dague,ajout de sang,mise sur socle,ajout de bout etc etc...

Merci à ceux qui ont suivi ce projet !

Vitrine de Djoubri M 110102030554938337405325

Vitrine de Djoubri M 110102030419938337405312

Vitrine de Djoubri M 110102030615938337405328

Vitrine de Djoubri M 110102030657938337405334

Vitrine de Djoubri M 110102030719938337405336

Vitrine de Djoubri M 110102030636938337405331

Vitrine de Djoubri M 110102030742938337405339

Vitrine de Djoubri M 110102030821938337405346

Mahmoud
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
bernard68

bernard68



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:59

excellentissime - bravo - Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:09

Merci bcq Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Contenu sponsorisé





Vitrine de Djoubri M Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Djoubri M   Vitrine de Djoubri M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Djoubri M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Djoubri M
» Vitrine du sky
» Vitrine de Dod
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: