Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Contre10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO

Aller en bas 
+26
VITRUVE
blabla
michel94fr
namoe
SLR
Yoda
HOMER
Papouille
mAdj (Angaliel)
Gabriel
christophe41
phil33
tueric
marco
Everrard
mifig
jicécé
Alain de NIIIICE
laurent
mister greg
Romque
pisco
Lvm
Reptor
lamouline69
bono
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:49

Allez c'est parti, je lance un nouveau sujet
Une nouvelle marque est née : les carnutes, en plus des copains du forum et avec un projet bien sympathique...

voilà donc la pièce en cours de montage.

FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040938

un moulage parfait, très peu de travail d'ébarbage, et un montage très simple.

y a plus qu'à ... Wink


Dernière édition par bono le Mar 22 Oct 2013 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:11

et bien, tu ne prends jaamis de repos....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:32

Beau projet Charles FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 

As tu une idée de mise en scène?
Ce Saxon semble épuisé par les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:36

Je n'aime pas la piece, mais j'attends ton travail avec impatience ! Alors vivement la suite ! FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:43

Quel dynamisme chez Bono !

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:17

lamouline69 a écrit:
et bien, tu ne prends jaamis de repos....
j'ai toute la mort pour me reposer FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 975643

Non sérieux, vous avez pas tord, pleins de projets en route sans compter ceux qui sont encore dans les boites et qui m'appellent... mais je me ménage pas d'inquiétude Wink


Samy a écrit:
As tu une idée de mise en scène? 
Ce Saxon semble épuisé par les combats...
Oui Samy je pense comme toi il est épuisé par un combat, pas vraiment d'idée de décor, mais la hache taché de sang, peut être une flèche ou deux plantée dans le sol.... cela pourrait le faire, mais je réfléchi encore, j'ai le temps Wink.


Dernière édition par bono le Dim 15 Sep 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:34

yes !!! j'ai vraiment envie de la voir (comprendre aussi "de l'avoir")

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:45

encore une affraid à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:52

ah ah je suis curieux de voir ça! et merci Charles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
laurent

laurent



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:10

beau projet Charles FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:07

Hâte de voir ta version Charles FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:32

On attend....mais pas trop gorre, tout de même !!!!! ( sang sur la hache !!!!)
Belle pièce, pour l'avoir vu à Limoges......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:43

pas trop gore, mais un peu quand même Wink

Le décor, je pense faire en fond socle une façade de chapelle, avec peut être un bras au sol tenant un calice, et quelques flèches..... Notre Saxon aura participé à un pillage, ou aura mis en déroute une horde de viking ... au choix .... mais bon il faut que cela murisse, que je trouve la bonne façade .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:07

Voilà le début....

FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040945
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040946
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 6:30

A toi aussi, la couche d"aprét noir te convient.....visage, cotte de maille: bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:03

Superbe !!!! Bravo à toi ! Applaudissement FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 Visage tres lumineux, peinture tres fine ! Bref un tres beau depart ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:56

Merci  les copains Wink



la macro c'est sympa car cela met en évidence les petites coquilles. J'ai corrigé la pupille de l'oeil gauche. Le point 'blanc' n'était pas au même niveau que le droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:22

beau visage FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:21

mais tu est partout charles affraid  la sous couche noire  c'est très bien mais peut être ne pas trop en abuser non plus ? car au sein d'une collection je pense que cela peut installer une certaine  linéarité  dans  le caractère des pièces  si elle sont toutes sous couché en noir, comme on le sait tous la sous couche est prépondérante dans le rendu final  , ceci dit le visage est terrible FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 803978 FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:24

Sujet très intéressant... à suivre FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:33

j'avance doucement ...

Le décor :

FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040950

Le saxon :
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040951
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040952
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040953
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040954

enfin une vue rapprochée :

FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040955

voilà c'est tout pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:40

belle avancée Charles FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:04

Tres sympa, j'aime beaucoup le traitement de ton cuir ! Bravo à toi ! FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 7:47

Bien joué, une belle figurine. Tu pourrais peut-être monter en lumières sur le visage pour le faire ressortir par rapport au cuir, mais mon raisonnement  est fait à partir des photos donc attention, il n'est pas forcément bon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Everrard

Everrard



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:03

Belle pièce Charles, comme les copains j'aime bien la peinture de ton cuir FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:09

du cuir, certes......mais du visage aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:25

c'est bien Charles , ton cuir est épatant !!

ton visage est bien sauf peut-être les iris que j'ai un peu de mal à distinguer du reste de l'oeil - mais pas facile à voir réellement.

pour la cotte de maille n'hésite pas à "forcer" un poil les contrastes - surtout les ombres sous le cou et les aisselles là où la lumière ne rentre pas trop...

la couleur du cuir est vraiment bien et s'harmonise parfaitement avec le personnage , du coup ta fig s'illumine toute seule

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:38

Très beau traitement des cuirs et ton visage est sublime Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:50

Merci les copains Wink

Ok Marco pour la cote de maille je vais forcer un peu effectivement aux endroits que tu indiques.

Reste maintenant à trouver la bonne couleur du pantalon pour rester en harmonie... scratch  peut être un marron/vert.. à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:04

attention à avoir un pantalon bien mat (sauf si tu décides de le faire en cuir également) pour bien contraster avec l'effet satiné du cuir.

fais des essais avant de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:06

Ok Marc merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:33

Perso, je verrais un rge noir, mais comme dit Marc,bien bien mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:52

pour moi aussi un rouge assez foncé tirant vers le bordeaux.

une une deux pointes de lumières sur le visages

et c'est clair la cote de maille est trop uniforme mais le cuir, tres bon

tu n'arrete vraiment jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:16

superbe peinture  !!!! pour le froc faut peut etre voir les couleurs et textures qu'il portait a l'epoque  scratch
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:21

Bonsoir,

Elle est bien jolie cette figurine,les photos sont top, bon courage pour la suite.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:42

les cuirs sont superbes Applaudissement si tu suis les remarques des collègues ça va être superbe FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:43

Comme les copains Charles, un très beau cuir FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:18

Merci les copains.

Hier soir j'ai des essais de couleurs. du vert et du rouge..

voilà les mélanges que j'ai testé :

Vert anglais avec du TOB, puis avec du BdVD et puis avec du Noir de pêche.
J'ai fait trois autres échantillons avec de la laque écarlates... je ne suis que moyennement satisfait du résultat, à la limite les échantillons verts me plaisent un peu plus mais c'est pas non plus l'extase complète....si vous avez des idées de mélanges je suis preneur Wink

en attendant je vais faire encore d'autres tests et travailler la porte de l'église et le calice qui trainera parterre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:05

La tête et superbe et j'aime beaucoup ton traitement des cuirs. juste une remarque, mais c'est peut être la photo qui fait cela, j'ai l'impression que l'iris rempli l’œil et qu'il n'y a pas de blanc de visible de part et d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:11

je te rassure Christophe, y a du blanc de part et d'autre, simplement la photo le mange un peu ... le blanc est aussi un peu étouffé par l'intensité du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:16

une petite avancée de mes travaux....

Réalisation de la porte de l'église avec carte en plastique, magic sculpt et green stuff.
réalisation d'un calice venant agrémenter la scenette à l'aide d'une punaise plastique.
Première couche de vernis sur le socle.
Positionnement pour la présentation générale de la pièce du bouclier et de la hache, dont l'orientation est différente de la box art.
J'ai réalisé le pantalon avec une base de rouge de cadmium foncé et de Brun de Van Dyck.

place aux photos....
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040910
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040911
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO P1040912
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:21

SUperbe ensemble !!!! Bravo à toi ! Je suis fan FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 803978 meme si je n'aime pas la figurine !comme quoi scratch FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 2044569673 Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:53

salut Charles !
ben voila une belle fig FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:32

Ca rend super bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:48

Ah, oui !!! le résultat est là....très chouette, les coordonnées.......
Si terminée, amènes la cette pièce, Samedi prochain......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:32

je la mènerai même si pas terminé Wink on pourra en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:53

cela me plait bcp Charles
un plus pour la mise en scène qui demande bcp plus de temps que l'on pense...

je ne sais pas si la main droite est accrochée, mais il y a un petit jour sur la 2ème phot... (tu as peut être juste positionné la main pour la photo )

finalement ton rouge est très bien pour le pantalon, même si j'aurais peut être opté pour un vert très desaturé.

je viens de passer à Rubelle et j'ai vu le master chez les carnutes - la figurine plait bcp ...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:04

Merci Marc Wink

La main est juste positionnée pour la photo ...

C'est une très belle pièce, pas compliquée et qui laisse de très belle possibilitée de mise en scène.

Je la recommande au débutant, mais aussi à tout ceux qui veulent se faire plaisir, et il y a vraiment de quoi se faire un gros plaisir FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:16

du grand Charles!!! j'adore ta pièce tout y est, la peinture magnifique, le décors "maison" qui s'adapte parfaitement à ta pièce je suis un fan de ta peinture FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO 803978 .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:12

ha la vache !!!!la ca degage  excellent charles Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO   FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI - Guerrier Saxon : les carnutes par BONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI - Aviateur de 1914 - les carnutes par BONO
» FINI - Guerrier Slave 7éme S après JC : ref 75-099 PEGASO, par BONO
» Spahis Marocain- Les carnutes par BONO
» Guerrier Saxon
» Guerrier Saxon - Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: