Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeAujourd'hui à 6:36 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeHier à 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeHier à 19:43 par Filgja

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeHier à 17:15 par Logan

» Oniria Miniatures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeHier à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

Notre engagement CONTRE LA COPIE
german Gebirsjäger WW II  bust Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 german Gebirsjäger WW II bust

Aller en bas 
+8
lamouline69
SLR
tissibzhcricri
bono
Gabriel
Reptor
Lvm
Dimitri_Z
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:02

voici ce que j ai reçu ce matin, buste par Carl reid, commandé chez SK Miniatures.
je sius assez content car aprés examen complet de ce bust, lignes de moulage quasi inexistantes, finesse du moulage!!!! par contre ergot qui va me paraître difficile d enveler car situé juste la casquette!!!! 
german Gebirsjäger WW II  bust Mj_min10
german Gebirsjäger WW II  bust Gebirs10
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:22

Belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:58

Lvm a écrit:
Belle pièce!
mer Lvm , du travail en perspective!!!! je vais tenter d être à la hauteur!!!!!!german Gebirsjäger WW II  bust 529646
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:58

voila aprés ébarbage puis lavage eau savonneuse, voila ce buste prêt à recevoir sa sous-couche ( non en noir car crainte de pas pouvoir peindre a l huile dessus Question Question Embarassed ) ensuite peinture définitive! par contre si quelqu'un peut m'aider, j'ai chercher sur internet unfirme des trouopes de montagnes allemandes, et je n ai pas vu portée cette grosse veste jaune ocre comme sur la artbox!!!!mais que des feldgraus!!!!! puis je compter sur votre aide pour m'éclairer de quelle couleur dois je faire cette sur-veste!!! Merci à tous !!!!!!
german Gebirsjäger WW II  bust Geman10
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:17

Re bonjour Dimitri_Z,

La veste dont tu parles s'appelle la "Windjacke". Si tu cherches ce nom avec ww2 sur google par exemple, tu vas trouver pas mal d'exemplaires. Je et mets une photo.

Cette veste était en tissu et il y avait plusieurs modèles. Du gris, du feldgrey, ... Là c'est la version en ocre/gris je dirais.

J'espère que ça t'aide.

german Gebirsjäger WW II  bust P1180510

german Gebirsjäger WW II  bust Images?q=tbn:ANd9GcQAxET28yYuQO5BFC-uZMY3VAgOHLPZC3ybPn3bdrk4iKWQSJ7PJtYmV1Xwow


Dernière édition par Lvm le Dim 17 Nov 2013 - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:50

Lvm a écrit:
Re bonjour Dimitri_Z,

La veste dont tu parles s'appelle la "Windjacke". Si tu cherches ce nom avec ww2 sur google par exemple, tu vas trouver pas mal d'exemplaires. Je et mets une photo que je viens de prendre du livre de Histoire et collection sur l'armée allemande et une autre qui était en vente sur ebay.

Cette veste était en tissu et il y avait plusieurs modèles. Du gris, du feldgrey, ... Là c'est la version en ocre/gris je dirais.

J'espère que ça t'aide.

german Gebirsjäger WW II  bust P1180510

german Gebirsjäger WW II  bust Images?q=tbn:ANd9GcQAxET28yYuQO5BFC-uZMY3VAgOHLPZC3ybPn3bdrk4iKWQSJ7PJtYmV1Xwow
laurent bonsoir, je te remercie sincérement pour cette documentation!!!!!! oui effectivement c est ce jaune ocre!!!! genial, merci de ton aide!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:20

Tres belle piece ! Hate de voir ca :) tu disposes aussi d'une section uniformologie sur le forum Wink n’hésite pas à la consulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:28

Reptor a écrit:
Tres belle piece ! Hate de voir ca :) tu disposes aussi d'une section uniformologie sur le forum ;)n’hésite pas à la consulter Wink
merci cyril!!!!! pour cette info!!!!! je la trouve ou cette uniformologie!!!!!! Lvm m"a aussi recommandé une doc de chez H&C !!!Laughing Laughing Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:01

Dimitri_Z a écrit:
voila aprés ébarbage puis lavage eau savonneuse, voila ce buste prêt à recevoir sa sous-couche ( non en noir car crainte de pas pouvoir peindre a l huile dessus Question Question Embarassed ) ensuite peinture définitive! par contre si quelqu'un peut m'aider, j'ai chercher sur internet unfirme des trouopes de montagnes allemandes, et je n ai pas vu portée cette grosse veste jaune ocre comme sur la artbox!!!!mais que des feldgraus!!!!! puis je compter sur votre aide pour m'éclairer de quelle couleur dois je faire cette sur-veste!!! Merci à tous !!!!!!
german Gebirsjäger WW II  bust Geman10
heuuuuuuuuuuuu....tu te reposes quand???? :cyclops: :cyclops: :cyclops:  à peine un buste terminé tu en recommences un autre si ça se n'est pas de la passion!!!!!!!

S'agit-il du tireur d'élite allemand du film Stalingrad????

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:29

Giacomel a écrit:
Dimitri_Z a écrit:
voila aprés ébarbage puis lavage eau savonneuse, voila ce buste prêt à recevoir sa sous-couche ( non en noir car crainte de pas pouvoir peindre a l huile dessus Question Question Embarassed ) ensuite peinture définitive! par contre si quelqu'un peut m'aider, j'ai chercher sur internet unfirme des trouopes de montagnes allemandes, et je n ai pas vu portée cette grosse veste jaune ocre comme sur la artbox!!!!mais que des feldgraus!!!!! puis je compter sur votre aide pour m'éclairer de quelle couleur dois je faire cette sur-veste!!! Merci à tous !!!!!!
german Gebirsjäger WW II  bust Geman10
heuuuuuuuuuuuu....tu te reposes quand???? :cyclops: :cyclops: :cyclops:  à peine un buste terminé tu en recommences un autre si ça se n'est pas de la passion!!!!!!!

S'agit-il du tireur d'élite allemand du film Stalingrad????

a+
salut Giacomel!!! heu non pas le tireur d elite de stanlingrad!!!!!! mais sinon oui je me repose juste le temps de dormir et la je suis en vacances !!! bon aller j avoue j en ai plusieurs en cours!!!!! hihihihihihihihihih:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:31

german Gebirsjäger WW II  bust German10


voila le visage du Gebirsjager!!!en cours  pas tout a fait fini, j attends vos suggestions!!!!!!!
attention photo prise en gros plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 7:28

Il a l'air un peu malade ? scratch Effet de photo ? J'aime bien cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:58

C'est un bon début pour une belle pièce très bien sculptée.

Atténuer un peu les rides du front tant que la peinture est encore un peu fraiche. un poil de rouge fondu sur le creux des joues lui lèvera son côté 'malade' et lui donnera vie.


mais bon début german Gebirsjäger WW II  bust 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:10

bono a écrit:
C'est un bon début pour une belle pièce très bien sculptée.

Atténuer un peu les rides du front tant que la peinture est encore un peu fraiche. un poil de rouge fondu sur le creux des joues lui lèvera son côté 'malade' et lui donnera vie.


mais bon début german Gebirsjäger WW II  bust 412492
bonjour bono!!!!!! oui merci, c est ce que j ai fait hier soir, un peu plus de rouge pour attenué ce coté jaunasse!!! rides aussi hyper atténué, tu as raison, peinture fraiche, de plus photo en gros plan donc ca ne rend pas correct le rendu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:14

Ca commence plutôt très bien! Peut être rajouter un peu de contrastes ?

J'ai hâte de voir la suite. Généralement une fois les yeux peints le visage change du tout au tout. Il prend vie.

C'est une pièce en tt cas franchement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:34

Lvm a écrit:
Ca commence plutôt très bien! Peut être rajouter un peu de contrastes ?

J'ai hâte de voir la suite. Généralement une fois les yeux peints le visage change du tout au tout. Il prend vie.

C'est une pièce en tt cas franchement magnifique
salut laurent, oui ca y est les yeux sont fait!!!!! bleus!!!!! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:47

une autre photo avec certaines reprises rapport a la carnation!!!!

german Gebirsjäger WW II  bust Face10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:46

C'est bon german Gebirsjäger WW II  bust 412492

Attention toute fois aux yeux, y a pas vraiment de symétrie dans la pose du bleu, surtout dans la forme que tu leur a donné....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:17

bono a écrit:
C'est bon german Gebirsjäger WW II  bust 412492

Attention toute fois aux yeux, y a pas vraiment de symétrie dans la pose du bleu, surtout dans la forme que tu leur a donné....
je suis entrain de rattrapper cela!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:31

très beau buste
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:14

tissibzhcricri a écrit:
très beau buste
merci, mais je galere avec le visage, je n arrive pas a lui donner un air reel!!!!!!!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:20

Dimitri_Z a écrit:
tissibzhcricri a écrit:
très beau buste
merci, mais je galere avec le visage, je n arrive pas a lui donner un air reel!!!!!!!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Salut Dimitri,

il me semble que la difficulté vient du fait que tu utilises de la terre de sienne brulée pour ombrer. du coup, son visage tire sur l"oranger". Tu devrais accentuer les ombres en ajoutant à ton mélange de base de l'indigo et de la terre d'ombre brulée.

Normalement, ça devrait le faire. même si c'est plus facile de le faire dans le frais.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:22

oui, maintenant laisse le bien secher et comme a dit serge prend des teintes verdâtres et bleuâtres que tu vas passer pour créer des rehauts et ton visage va prendre vie....

mais en tout cas c'est sûr, tu te dois de melanger de l'indigo, du vert, des ocres, du jaunes de naples si tu veux un effet plus realiste;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:27

SLR a écrit:
Dimitri_Z a écrit:
tissibzhcricri a écrit:
très beau buste
merci, mais je galere avec le visage, je n arrive pas a lui donner un air reel!!!!!!!!!!!Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Salut Dimitri,

il me semble que la difficulté vient du fait que tu utilises de la terre de sienne brulée pour ombrer. du coup, son visage tire sur l"oranger". Tu devrais accentuer les ombres en ajoutant à ton mélange de base de l'indigo et de la terre d'ombre brulée.

Normalement, ça devrait le faire. même si c'est plus facile de le faire dans le frais.
merci bien Slr!!!! pourtant j ai repris mes notes comme pour le sergent gordon et m....ca rend pas pareil!!!!!!!!!!! merci de me suivre et de tes conseils! amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:30

lamouline69 a écrit:
oui, maintenant laisse le bien secher et comme a dit serge prend des teintes verdâtres et bleuâtres que tu vas passer pour créer des rehauts et ton visage va prendre vie....

mais en tout cas c'est sûr, tu te dois de melanger de l'indigo, du vert, des ocres, du jaunes de naples si tu veux un effet plus realiste;)
merci a toi, la je l ai (repoudrer) rire!!!! voir enfin son aspect final, mais je n arrive pas a voir la bonne lumiere pour les photos!!!! faut imperativement un investissement dans appareil photoo!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:48

bah!!! ça va venir et quand on est tout seul comme cela face a ses pinceaux, c'est jamais facile de trouver la bonne voie...

mais ça va venir, en figurine, le plus dur est de depasser pour les bustes ce que l'on croit...

c'est a dire une carnation, c'est couleur chair...???

c'est quoi une couleur chair...une bonne couleur bien degueulasse qui a un rendu tres pourrie... excuses moi pour les termes...

si tu regardes les vidages autour de toi et je ne parle pas de visage retravaillé avec photoshop et bien, tu verras toutes ces teintes et c'est cela qui donne du realisme;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:03

lamouline69 a écrit:
bah!!! ça va venir et quand on est tout seul comme cela face a ses pinceaux, c'est jamais facile de trouver la bonne voie...

mais ça va venir, en figurine, le plus dur est de depasser pour les bustes ce que l'on croit...

c'est a dire une carnation, c'est couleur chair...???

c'est quoi une couleur chair...une bonne couleur bien degueulasse qui a un rendu tres pourrie... excuses moi pour les termes...

si tu regardes les vidages autour de toi et je ne parle pas de visage retravaillé avec photoshop et bien, tu verras toutes ces teintes et c'est cela qui donne du realisme;)
ne t inquietes pas pour les termes!!! hihihihihihihih oui je me doute bien pour les visages!!!!!german Gebirsjäger WW II  bust 412492 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:23

visage enfin fini, avec reprise de l oeil gauche, ( pas fait de photo car en ayant fait ces 3 photos, je m en suis apercu qu aprés)
german Gebirsjäger WW II  bust F111
german Gebirsjäger WW II  bust F210
german Gebirsjäger WW II  bust F310
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:25

en esperant qu il fasse pas du tout malade cette fois ci !!!!!!german Gebirsjäger WW II  bust 975643 german Gebirsjäger WW II  bust 975643 german Gebirsjäger WW II  bust 975643 german Gebirsjäger WW II  bust 975643 german Gebirsjäger WW II  bust 975643
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:33

Ca se présente pas mal! Tu as fait comment ton aigle sur la casquette? On dirait de l'argent ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:43

Lvm a écrit:
Ca se présente pas mal! Tu as fait comment ton aigle sur la casquette? On dirait de l'argent ?!?
merci Laurent, noir de mars (huile) puis brasse avec poudre d argent dilué  et ensuite leger eclairage avec poudre argent pur et blanc titane !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:53

Aie c'est bien ce qui me semblait.

L'aigle était en tissu et blanc.

german Gebirsjäger WW II  bust Berg029sd
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:57

ha m............... je le refais alors!!!!!!!!!!!merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:45

Parfait le visage, mais pourquoi faire la pupille ronde!!! si tu te regardes dans une glace tu verras que celle-ci n'est pas ronde ( la pupille pas la glace!!!!) mais demi ronde!! d’ailleurs regarde le site de JFP, il explique très bien sa façon de peindre les yeux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:47

Applaudissement ca avance bien et je trouve ca tres bon ! german Gebirsjäger WW II  bust 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:05

german Gebirsjäger WW II  bust 412492

Pas mieux que Gabriel, le site de JFP, une référence, une très bonne référence... german Gebirsjäger WW II  bust 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:10

Dimitri_Z a écrit:
ha m............... je le refais alors!!!!!!!!!!!merci Laurent
Ah tu sais, si j'ai répéré ton erreur c'est surtout parce que je l'ai déjà faite Laughing 

Même si c'est pas tjrs facile, désormais j'essaie tjrs de me baser sur une photo d'une pière original pour réaliser mes figurines. Il n'y a que comme ça qu'on voit les détails et qu'on peut au mieux les représenter. Hier par exemple j'ai passé plus de temps à chercher une photo qu'à peindre le détail Laughing 

En tt cas si tu as un doute sur quelque chose n'hésite pas german Gebirsjäger WW II  bust 412492
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:18

Lvm a écrit:
Dimitri_Z a écrit:
ha m............... je le refais alors!!!!!!!!!!!merci Laurent
Ah tu sais, si j'ai répéré ton erreur c'est surtout parce que je l'ai déjà faite Laughing 

Même si c'est pas tjrs facile, désormais j'essaie tjrs de me baser sur une photo d'une pière original pour réaliser mes figurines. Il n'y a que comme ça qu'on voit les détails et qu'on peut au mieux les représenter. Hier par exemple j'ai passé plus de temps à chercher une photo qu'à peindre le détail Laughing 

En tt cas si tu as un doute sur quelque chose n'hésite pas german Gebirsjäger WW II  bust 412492
german Gebirsjäger WW II  bust 529646 german Gebirsjäger WW II  bust 529646 german Gebirsjäger WW II  bust 529646 german Gebirsjäger WW II  bust 529646 merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:20

Giacomel a écrit:
Parfait le visage, mais pourquoi faire la pupille ronde!!! si tu te regardes dans une glace tu verras que celle-ci n'est pas ronde ( la pupille pas la glace!!!!) mais demi ronde!! d’ailleurs regarde le site de JFP, il explique très bien sa façon de peindre les yeux.

a+
bono , Giacomel, bonjour!!!!!! où puis je voir ce tuto de JFP??????
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:26

Lvm a écrit:
Dimitri_Z a écrit:
ha m............... je le refais alors!!!!!!!!!!!merci Laurent
Ah tu sais, si j'ai répéré ton erreur c'est surtout parce que je l'ai déjà faite Laughing 

Même si c'est pas tjrs facile, désormais j'essaie tjrs de me baser sur une photo d'une pière original pour réaliser mes figurines. Il n'y a que comme ça qu'on voit les détails et qu'on peut au mieux les représenter. Hier par exemple j'ai passé plus de temps à chercher une photo qu'à peindre le détail Laughing 

En tt cas si tu as un doute sur quelque chose n'hésite pas german Gebirsjäger WW II  bust 412492
bonjour laurent, voila ca ete rectifié avec en plus la cocarde rouge blanche et noire photo a venir
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:39

voilà voilà ....

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:17

bono a écrit:
voilà voilà ....

ICI
?????????????????? où ici ??????????????? je n ai pas de lien german Gebirsjäger WW II  bust 975643 german Gebirsjäger WW II  bust 975643 german Gebirsjäger WW II  bust 975643
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:28

Tu dois cliquer sur le "ici".

http://jfp.jimdo.com/le-coin-technique/peindre-les-yeux/
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:08

Merci Laurent... oui Dimitri il faut cliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:38

bono a écrit:
Merci Laurent... oui Dimitri il faut cliquer Wink
wahou!!!! genial comme tutoriel!!!!!!!!! j ai vu mais bon je pense que JFP doit avoir des loupe-serre tete d un grossissement X8 au moins!!!!!!! j en serai incapable de reproduire pareils yeux
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:53

beau commencement le visage parait moins malade.
pour les yeux si tu as du mal à les faire symétriques peinds les avec un regard sur un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:56

lapoisse a écrit:
beau commencement le visage parait moins malade.
pour les yeux si tu as du mal à les faire symétriques peinds les avec un regard sur un côté.
bonjour lapoisse!!!! bien sur je suis trop c... de pas y avoir penser avant!!!!!!!!merci de ce super tuyau!!!!!!! merci pour le compliement du visage cela est encourageant:applo: Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:03

german Gebirsjäger WW II  bust 14611010

voila sac a du Gebirsjäger ! toile kaki ( camouflage a venir) en cours de sechage!
on en pense quoi? je parle des ombres et lumieres. a vos commentaires
cordes pas encore fait,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





german Gebirsjäger WW II  bust Empty
MessageSujet: Re: german Gebirsjäger WW II bust   german Gebirsjäger WW II  bust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
german Gebirsjäger WW II bust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill's bust
» Bust d'orc "sauvag'"
» King german legion
» Bust (LB Miniatures) GI Big Red One
» german tank ace normandy 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: