Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....

Aller en bas 
+6
Reptor
olivierP
Phil54
Gabriel
bono
lamouline69
10 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:02

alors l'heure approche...

l'heure que tous les grands enfants que nous sommes attendons avec impatience....

l'heure de noel et ces petites figurines sous le sapins....

en ce qui me concerne, une figurine sous le sapin....

mais qui ne sera pas sous le sapin...
et pour cause, cette fig sortira en fevrier....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors et vous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:19

Ben moi, pas de figurine en vu, à moins que ce soit une surprise...
Par contre à Antibes, j'ai acheté Le Lutin
de blacksmith pour ma moitié qui aime le monde des lutins, elfes et j'en passe...
Une très belle petite pièce entre parenthèse on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:33

alors moi comme j'ai été bien sage  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  j'aurais sous LES SAPINS 2 figurines Métal Modèles en 54 mm et une figurine Soldiers en 90 mm.

De toute façon on a que ce qu'on mérite!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:40

Eh ben moi, le Père Noël va me déposer le Clansman de chez Nocturna en 54 mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 cheers   cheers 

De quoi bien s'amuser sur le tartan  affraid 

Vivement Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:01

Giacomel a écrit:
alors moi comme j'ai été bien sage  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  j'aurais sous LES SAPINS 2 figurines Métal Modèles en 54 mm et une figurine Soldiers en 90 mm.

De toute façon on a que ce qu'on mérite!!!!

a+
Oh!!!là, là

c'est de la triche de mettre deux sapins.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
olivierP





on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:04

Pour ma part il y aura au pied du sapin le buste de "La Hire" de chez Young
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:20

Pour ma part, ma liste etant trop longue affraid , je ne sais pas ce que j'aurais sous le sapin de nowell !!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jean jean





on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:30

Je suis un ptit nouveau sur le forum , je cherche des figurines Crécy models en vente en ligne .Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean jean





on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:46

Merci beaucoup Gandalf le Gris, je vais pouvoir passer commande sur maquettes et figurines et moi aussi j'aurai mes figs sous le sapin...
PS: Moi aussi je cours après le temps mais pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:49

Éventuellement Simon, si tu pouvait aller faire un tour dans la zone de présentation, ce serait parfait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:18

j'ai eu ca l'année dernière  affraid cette année j'ai demandé pire  au ptit papa   lol! 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:24

Ah! bon, on peut faire pire Laughing 

y'a que toi pour avoir des idées comme cela, le pire c'est que ainsi, tu te dis bof, mais tu as déjà pensé a une composition qui risque de mettre réellement en valeurs ces figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:28

lamouline69 a écrit:
Ah! bon, on peut faire pire Laughing 

y'a que toi pour avoir des idées comme cela, le pire c'est que ainsi, tu te dis bof, mais tu as déjà pensé a une composition qui risque de mettre réellement en valeurs ces figs Wink
 on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643 non non j'ai déjà entamé  trop de trucs meme si je vais avoir du temps faut pas "pousser"  :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Gros Peintre

Gros Peintre



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:31

Alors, pour moi ca sera normalement l'arrivée de quelques figs Da Clash/Ammon Miniatures (Environ 7 si je me souviens bien)
Los moustachos, Hulkenstein, Diablito, Fatman, Robby, Barbarian et Jack the Lumberjack, ça fait bien 7.
Plus tous les goodies (le ring en résine, les dés, le T-shirt et la boite bien sûr).
J'ai également commandé des kits de peinture scale 75.

Oui j'ai été très sage, mais les figs que je vais recevoir, je me les suis payées moi-même. c'est la crise messieurs dames, le vieux en rouge n'y coupe pas alors j'ai préféré assurer mes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:33

ha les retraités!!!!!! on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643 

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:45

Giacomel a écrit:
ha les retraités!!!!!! on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643 

a+
hooo "p....." je me demande si je vais pas regretté le boulot  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643  on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 975643
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:52

oui, effectivement, il y en a qui ont été tres sages....

bon et pour moi...vivement la retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:06

lamouline69 a écrit:
oui, effectivement, il y en a qui ont été tres sages....

bon et pour moi...vivement la retraite cheers
je voudrais pas te casser mon pote  mais t'a encore le temps de gratter  lol!  je sais je suis   Twisted Evil bon on va peut etre pas trop devier le poste
ps  je plaisante   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:28

comme j'ai été très gentil et très sage papa nowel a fait une razzia chez latorre ...
(j'ai de quoi peindre pour les 15 prochaines années)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Empty
MessageSujet: Re: on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....   on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on parle de tout...oui, mais noel et figurine????? on en parle.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mes figurine en cours !
» ou trouver figurine de Merlin en tout genre ??
» Vitrine de pilgrim
» Vitrine de chesterfield
» le petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: