Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeHier à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeHier à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mes deux premieres de chez Pegaso Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes deux premieres de chez Pegaso

Aller en bas 
+2
Hokuto
tira
6 participants
AuteurMessage
tira

tira



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:12

Ayant commencé de collectionner voila presque 4mois et apres mes dix premieres Etains du Graal (en etains) d'autre vont arriver , voici apres quelques conseils d'entre vous pour des sujets qui m'interresaient le plus , mes deux premieres Pegaso , dont une qui etait sur le N° 4 du magazine "Les Secrets du Temple" (un peu ce qui ma donné envie de me mettre a la fig).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je vais attendre un peu en me faissant la mains sur d'autres , pour avoir plus d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:56

salut tira.

excellent choix de croisé.

le templier me tente énormément , le seul souci est qu'il est en 90mm échelle qui me laisse hésitant.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:57

Ces 2 pièces sont vraiment exceptionnelles.....Très très bon choix....il ne reste plus quà les faire.....et bon courage ( moi, je m'arrete au 75....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Trencavel

Trencavel



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:31

2 pièces que j'aimerais acheter avec la 3° de chez Romeo (le dio se trouverait a Jérusalem en 1223 ou les 3 grands maitres (Hospitalier ,templier et Teutonique) se sont retrouvés en concile mais le 90 doit pas être facile et le prix me décourage un peu

eric
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:11

Justement , en parlant de taille , moi j'ai commencé par ces tailles là car elles me plaisent plus mais en plus je me dissais que peut etre plus simple pour commencer , ai ce le cas ou juste une question de gout?

Pour le prix c'est vrai que ça allege le porte monnaie surtout que j'achete aussi des etains du graal dont deux qui doivent arrivez bientot j'espere, dont une grosse piece Trencavel et son decor.
Mais par contre on peut sur Ebay de temps a autre en avoir pas trop cher , ce soir ma Femme hurle j'en ai eu trois deux en 58 et une en 90 , justement le Teutonnique du dessus , car on peu le peindre sous les couleurs d'un autre Ordre , et je l'ai eu ce soir pour moitié moins que le neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Beezart

Beezart



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:34

Très bon choix ! Perso le blanc et le noir m'effraient un peu. J'attends donc de suivre ton expérience:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:51

:D :D :D salut mon petit lol! lol! lol! bon je te consielle le quit de noir de ché andréa : 6 flacon de noir tous diférant et pour tes figue se la mesamble idéal en touca jolie choi :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:32

salut olivier
deux superbes pièces notamment pour l'hospitalier qui nous faisait partie du dernier trophée des nations
éclate toi
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:27

Pour ce qui est de les faire , je vais déja me faire la main sur encore deux autres figurines quand j'aurai fini Odin , ce qui n'est pas encore fait.
Pour le Kit je note , car la j'ai une panel de 60 couleurs de chez Prince August.
Par contre "Trencavel" je pense que l'on doit avoir certaines lectures en commun.Je ne sais pas si tu l'as lu mais je te conseille au cas ou un super ouvrage "Un Choc de Religions , La longue guerre de l'Islan et de la Chrétienté 622-2007" de Jean-Paul Roux (Chez Fayard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:19

:D :D :D quoi un militaire cultivé lol! lol! lol! lol! non ces une blague lol! lol! bon ok jesort :flower: :flower: :king: :king: :king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:52

OUI mais bon en ce moment je me suis mis au ravalement de façade en esperant etre bientot decorateur d'interrieur.:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux premieres de chez Pegaso Empty
MessageSujet: Re: Mes deux premieres de chez Pegaso   Mes deux premieres de chez Pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux premieres de chez Pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez Pégaso
» Quel 75 mm, chez Pegaso?
» Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts
» Duel de samuraï en 90 mm de chez Pegaso
» Vitrine de aaron123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: