Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE

Aller en bas 
+17
Tom's
olivierP
christophe41
ms16
kahaan
Romque
Light Vador
lamouline69
mifig
pisco
lapoisse
Denis le barbouilleur
Papouille
Phil54
country-rose
laurent
claijee
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:43

Yop! 

C'est reparti pour un tour! Ambiance "Steam punk" pour la madame.

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3752

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3753

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3757

Va falloir surtout travailler le socle... Et là, ya du boulot!!!  Razz


Dernière édition par claijee le Mer 9 Avr 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:13

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:05

belle pièce vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:04

Une très belle pièce effectivement  Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 412492 

Je vais suivre avec grand intérêt.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Papouille

Papouille



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:16

Celle là, je vais la suivre , c'est une sculpture magnifique; que je rêverais de faire à l'huile, dans les détails.............. (comme uin plat d'étain 30mm)...

Bonne chance et à suivre de près..
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:45

éh!!!! je vous interdis de me mettre la pression!  Razz 

je suis sur le socle pour l'instant... ça prends doucement forme...
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:19

Mais bien sûr, prend ton temps, la qualité, pas la vitesse .... une oeuvre qui restera sur ce site à jamais..... un 28/30mm, je mets une semaine, facile !!

Prend ton plaisir, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:03

bon voilà où j' en suis... pas bien loin! ^^

Bref n'hésitez pas à commenter, je sais que j'ai tout à apprendre en matière de "socle". l'élément de décor et le socle ne sont pas coller.

vu de face :

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_2013

de dessus:

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_2014

a+
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:20

Le seul commentaire que je fais, est: Je surveille ce sujet avec grand intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:55

j'aime bien mais juste une question à sert ce que tu as mis sur la porte derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:33

.............. à l'ouvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:27

country-rose a écrit:
j'aime bien mais juste une question à sert ce que tu as mis sur la porte derrière ?

ben, non pas à l'ouvrir, désolé Papouille... 

je vous soumets le scénario : 
- Profession de la dame : tueur à gage
- le lieu : vieux dépôt à l'abandon 
- Qu'est-ce qu'il y a sous la trappe sur laquelle elle est montés? Ben, son dernier Job!  Twisted Evil

Elle fume sa clope en se disant "- ça! c'est fait!"  

Pour en revenir au mur, ce sont les restes d'un vieux mécanisme. La vis (qui ressemble à une poignée de porte) est l'axe d'un engrenage manquant, pour l'autre, je compte retrouver dans mon bord... Pardon, dans mon bazars, une petite chaînette, pour la faire pendouiller à gauche de la pièce dorée.

Sur le sol écaillé, on verra les traces de sang d'un corps qu'on aura tiré jusqu’à la trappe.

voilou!

(ce matin j'ai corrigé la légère asymétrie en haut du mur...)
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:57

Yop! 

petite maj, oui je sais, ça va pas vite! ^^ Tous les gros éléments du décors sont en place, l'"empoussièrement" général se fera à la fin.

 Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3758

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3759

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3760

Qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:18

sujet trés sympha.
la tueuse, quelle gravure........... Shocked  Shocked  Shocked  j'ai des problémes de vue Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:18

J'adore l'idée. Juste une petite remarque concernant l'espèce de crochet sur la porte derrière elle, il me paraît un peu surdimensionné par rapport à la taille de la demoiselle... scratch 

Sinon c'est vraiment super sympa, notamment l'idée de la traînée de sang allant jusqu'à la trappe  Wink 

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:37

@Phil, Maaarf pour la taille du crochet, je pense que ce soit le fait qu'il soit tout seul qui choque. 
Si j'avais disposé dans ma boite à rabiot d'autres pièces d’engrenages, je l'aurais certainement mieux intégré au fond. 
D'où l'idée du côté "entrepôt désaffecté" dans un univers fantastique, ça permet certaines libertés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:02

Super une fig du studio Mc Vey !! je vais suivre !
Quelle scénographie !!ça démarre fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:17

claijee a écrit:
@Phil, Maaarf pour la taille du crochet, je pense que ce soit le fait qu'il soit tout seul qui choque. 
Si j'avais disposé dans ma boite à rabiot d'autres pièces d’engrenages, je l'aurais certainement mieux intégré au fond. 
D'où l'idée du côté "entrepôt désaffecté" dans un univers fantastique, ça permet certaines libertés. Razz

Oui c'est sûr c'est aussi tout l'intérêt de ces univers qui permettent une grande liberté  Wink 

En tout cas vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
mifig

mifig



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:18

Idée super sympa, et la fig est superbe. peux-tu me dire d'ou viens le socle qui me parait en résine?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
lamouline69

lamouline69



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:19

tres belle mise en scene et jolie fig en effet finement sculptée...et bien moulée aussi, dans ce genre de pièce, cela a son importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:52

yop! merci pour les com'! ^ ^ 

@ mifig : ça fait une paye que je l'ai ce socle en resine... je me rappelle plus où je l'ai acheté. Désolé.

C'est clair que la fig est superbe, le moulage impeccable! 

Mise en couleur du socle: 

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3764

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3765

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3766

reste encore 2/3 trucs à faire... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:32

super bien traité le decor....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Light Vador

Light Vador



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:52

Superbe décor, on s'y croirait! Et ça c'est du sang!
Par contre pour le moment je ne vois pas trop le rapport avec la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:57

claijee a écrit:


je vous soumets le scénario : 
- Profession de la dame : tueur à gage
- le lieu : vieux dépôt à l'abandon 
- Qu'est-ce qu'il y a sous la trappe sur laquelle elle est montés? Ben, son dernier Job!  Twisted Evil

Elle fume sa clope en se disant "- ça! c'est fait!"  

Sur le sol écaillé, on verra les traces de sang d'un corps qu'on aura tiré jusqu’à la trappe.

voilou!

 Laughing  le lien est dans le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:00

>claijee: 
Oups, au temps pour moi!
Du coup ça aurait pu être rigolo de voir une trace de main ensanglantée, comme si la victime avait essayé de se sortir de cette situation.

Mais ça marche quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:07

Et bien, vivement la peinture de la madame !  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:10

Le socle est superbe la suite Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:37

bounce j'adore vite la peinture de la fig !!
Revenir en haut Aller en bas
kahaan





Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:34

Vraiment très sympa ce socle, cela promet une belle ambiance finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:54

J'adore ton socle !!

Les couleurs sont supers bien choisi. Le vieux blanc est très réaliste avec toutes ces petites traces de rouilles.  Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 412492 

Quant à ta trace de sang... affraid   le pauvre il devait pas être en super état   lol! 

Vivement la peinture de la fig !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ms16

ms16



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:58

très beau décor, felicitations
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:33

Très beau travail de patine. J'adore le décors. J'attends avec impatience la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lamouline69

lamouline69



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 7:24

reste plus qu'a attaquer ta dame Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:18

yop! merci à tous! ^^

j'attaque la madame samedi! Je suis à mon klub toute la journée! ça va gazer!  Twisted Evil 

j'ai juste une démo sur la patine à faire et le reste du temps c'est pour Isabella!
Revenir en haut Aller en bas
olivierP





Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:41

Très belle pièce, ta mise en scène va être superbe.

Par contre pour mettre la main sur cette figurine c'est quasi mission impossible...rien trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:37

c'était un tirage limité a 750 exemplaires... Elle est à un pote qui me l'a confié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:45

juste pour vous donner une idée du schéma de couleur. Du coup, je vais la peindre à l'huile!!! je suis fou!!!  Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 1304798382 

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3770
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:57

les couleurs, j'aime, on retrouve les roses et vieux roses de ma steampunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:26

... Qui est une superbe réalisation!  Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 803978 

Je recherche un motif assez simple, pour l’intérieur du manteau qui sera plutôt blanc "chaud", je suis ouvert à toutes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Tom's

Tom's



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:33

Superbe décor !

Pour le schéma de couleurs, j'aurais a priori imaginé quelque chose de très différent, mais ton choix a l'air très intéressant.

Je vais suivre la suite avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:05

ça y est j'ai le motif!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:53

bravo, le décor est une réussite, vivement les dégradés sur Madame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:44

Couleurs surprenantes mais très sympas  Wink 

Vivement la suite  Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:25

Hello la compagnie! 

Ayé, c'est fini! Pour la fig : acrylique/huile (P.A, P3, GW et sennelier)

Place aux photos (elles desservent un peu la fig... C'est dommage):

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3810

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3811

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3812

Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Img_3813

au suivant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:27

Bravo ! Applaudissement 
Avec sa couleur de cheveux, elle me fait penser à une sœur de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 8:56

très sympa, avec ces couleurs très pastel, très douce bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tom's

Tom's



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:01

bono a écrit:
très sympa, avec ces couleurs très pastel, très douce bravo Applaudissement

+1!

Très jolie réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:04

j'avais perdu le post mais quel bonheur, trés belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:33

superbe  Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE 412492
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:33

Je l'ai soumis à l'oeuil expert de Filminiature ce week end, j'ai 3/4 petites choses à rectifier et elle part le mois prochain au concours de Saumur! (Novice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Empty
MessageSujet: Re: Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE   Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella 30mm (studio Mc Vey) FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Studio Mc Vey
» [Review] Chevaliers Noirs et Isabella
» Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts
» La Belle de la Fôret.FINIE
» Lilith (Nocturna models) - FINIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: