Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par sebastien

» Monster Hunter
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par Franky 2

» Gandamak
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeHier à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeHier à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:58 par musfig

»  Art Girona
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00 par sebastien

» RP Models
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:51 par Michel16

» Salomé
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:11 par Bran

» Friedland
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Contre10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature

Aller en bas 
+2
Duck
riri13
6 participants
AuteurMessage
riri13

riri13



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:52

Salut..........


je vous fais partager un bon plan....Sachant que les pinceaux WN ne sont pas toujours facile à trouver, surtout la série 7 miniature (les sorties courtes.....), j'ai trouvé un site, en France près de Nîmes, qui les vend.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:35

Hello et merci beaucoup pour l'info; tu as également le partenaire Le Géant des Beaux Arts qui les propose souvent avec des ristournes intéressantes.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:51

Effectivement, le Géant des beaux arts propose également des W&N série 7 "miniature" (http://www.geant-beaux-arts.fr/Brosse-Kolinsky-couleur-rouge-Winsor-et-Newton.html) mais ils sont un peu plus cher que sur le site donné par riri13 (d'autant plus si on économise les frais de port à 5€). A noter que les fdp sont offert au Géant jusqu'à dimanche soir Wink !

Par contre attention Duck ! Le Géant des Beaux Arts n'est pas partenaire du forum ! C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...

Merci Riri13 pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:31

Merci Eric, voila une info precieuse . A noter au dela de WN, un beau choix avec un large eventail de marques. Une promo sur certains raphael aussi....
Hop dans mes signets Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Christof

Christof



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:02

Merci pour ce bon plan Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr
Duck

Duck



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:31

ToffThor a écrit:
Par contre attention Duck ! Le Géant des Beaux Arts n'est pas partenaire du forum ! C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...
Merci +tophe, je suis  Embarassed  car j'ai effectivement confondu les deux adresses, étant coutumier du Géant; je vais visiter le second.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:45

Merci Eric et Christophe pour les infos !!
certains magasins Cultura (ceux que j'ai à côté de chez moi) commence à distribuer du Winsor et Newton par contre je n'y ai pas encore vu de Serie 7... je ne sais pas si c'est généralisé sur la France.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:30

ToffThor a écrit:
C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...

Merci Riri13 pour l'info !

Pour info, W&N série 7 ainsi qu'une grosse partie des ref de pinceaux mentionnées ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) feront parti des références de "Beauxarts.fr" prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:30

Samy a écrit:
ToffThor a écrit:
C'est Beauxarts.fr qui est partenaire ! Et même s'ils ont de bons prix et du bon matériel, je n'y a pas trouvé de pinceau W&N série 7...

Merci Riri13 pour l'info !

Pour info, W&N série 7 ainsi qu'une grosse partie des ref de pinceaux mentionnées ici ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) feront parti des références de "Beauxarts.fr" prochainement Wink

Super nouvelle ! Merci Samy ! Je vais surveiller ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature   Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux Winsor et Newton série 7 miniature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceaux WINSOR & NEWTON Série 7 et Peintures à l'Huile
» Winsor & Newton séries 7
» Prix des pinceaux Winsor et Newton
»  PEINTURE : Winsor & Newton Griffin Alkyd
» Sur le papier, quid de pinceaux Raphael vs W&Newton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: