Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par sebastien

» Vu sur Putty & Paint
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par bono

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeAujourd'hui à 11:55 par bono

» Oniria Miniatures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Young Miniatures Para US en Normandie Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buste Young Miniatures Para US en Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frado





Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:29

Buste Young Miniatures Para US en Normandie Dscn5412Buste Young Miniatures Para US en Normandie Dscn5410Bonjour,
Et voila le buste en cours de réalisation. 
Je ne suis pas loin de la fin.... heureusement!
Il ne me reste plus que le drapeau a faire sur la manche droite (nous en avions parle dans un message précédant).
C'est ma 2ieme pièce a l'acrylique. C'est aussi mon 1er buste. Et j'ai eu beaucoup de mal...
J'attends vos commentaire pour améliorer ça pendant qu'il en est encore temps!
Merci
Francois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:10

et ben tu t'en es super bien sorti !  Buste Young Miniatures Para US en Normandie 412492 

Peut être que tu pourrais accentuer un peu les contrastes au niveau du visage du gilet et de la veste, mais bon ce n'est qu'une question de goût, en tout cas ta peinture est très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Frado





Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:10

Bonjour,
Merci.
Effectivement, on me le dit souvent. Je vais donc peut-etre reprendre en accentuant les contrastes.
Il faut aussi que je fasse un socle propre (la, c'est juste du temporaire).
Bon, je commence par le drapeau de toute façon. (et ça ne va surement pas être de la tarte)

Merci, A+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:52

Je suis du même avis que serge,pour les contrastes,cela je pense apporterais une meilleur lecture de ton buste.
Quoi qu'il en soit beau travail,et courage pour le drapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:45

beau boulot Buste Young Miniatures Para US en Normandie 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Frado





Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 6:22

Merci a tous.
Bientôt la suite du buste, j'y travaille (mollement).

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Young Miniatures Para US en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Buste Young Miniatures Para US en Normandie   Buste Young Miniatures Para US en Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Young Miniatures Para US en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para US 82nd Airborne Normandie 1944 - Buste YOUNG MINIATURES 1/10ème
» Buste - SS Panzer Commander Normandie 1944 - Young Miniatures - Terminé
» Buste Sparta Young Miniatures
» Para US Young Miniatures 82nd AA TERMINE
» para de la 82ème aéroportée - Young Miniatures - 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: