Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» LASSALE version 2
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Franky 2

» Gandamak
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Monster Hunter
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Romulus - Art Girona par BONO (FINI)

Aller en bas 
+30
vince25
leretraite06
christophe41
pagane
Tom's
dds
Bernard.S
Jamme
lapoisse
pisco
Fred_78
Romque
jfp
HOMER
Everrard
Nicomi
lamouline69
runnox
SLR
laurent
Pascal
Gabriel
Alain de NIIIICE
tueric
ALBU L'AFRIKAIN
VITRUVE
marco
Duck
phil33
bono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamme

Jamme



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:14

Très belle peinture, Charles.
Bravo.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:21

Merci les copains Wink

Ouaip Alain, parlons en du zoulou, et du fameux copain..... le zoulou du copain, il a trois doigts de poussière dessus.... Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 975643

On en parlera à Nice du zoulou... y a pas de soucis Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:53

Bon, puisque tu es gentil avec moi, je t'annonce déjà que notre prochain stage de peinture se fera avec...........jfp......( même lieu et même condition que la dernière fois...)
C'est pas beau, cette annonce !!!!!....et, au passage, merci à jfp pour son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:50

ah !!!! oui pour une annonce c'est une annonce Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:57

charles je vais me mettre au scrable  excellent !!!  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:51

Voilà la fin.... La plus grosse difficulté, c'est de faire des petits triangles bien réguliers... malheureusement il ne le sont pas tous Embarassed  bon, il faut que je me perfectionne dans ce domaine, quand je vois le travail de certains, (marco, pour ne pas le nommer) ben je me dis que j'i encore de la marge de progression et c'est motivant aussi Wink

Voilà toujours un peu de brillance sur les photos, pourtant c'est bien mat en vrai... La cape a été réalisé avec un mélange de bleu de cobalt, de gris de payne chacun pour 50% avec une pointe de noir de pêche et de TOB... oui je sais cela fait plus de 100% mais la peinture c'est comme le picon bière de Pagnol dans Marius Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 975643

allez fin du blabla et place aux photos:
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 P1050416
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 P1050417
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 P1050418
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 P1050419
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 P1050420
Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 P1050421

Une pièce, vraiment très belle que je recommande fortement à tous ceux qui ont envie de plonger dans l'antiquité ou de s'essayer sur une pièce de Laruccia.

Voilà un grand merci a tous ceux qui m'ont suivi, encouragé et qui commenté mon travail Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:32

Ben mon colon,  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:33

c'est pas compliqué, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 412492  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 412492  Applaudissement  Applaudissement vraiment une pièce très aboutis ta peinture est vraiment très belle.

a+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:42

Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 2044569673  Charles !
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:21

Bonsoir Charles,

Félicitation Charles, tu viens de terminer une bien belle peinture. Ce n'est plus du boulot de novice, quelle progression ces derniers mois ! Je vote pour la catégorie supérieure ...

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:25

Une très belle pièce que tu viens de nous délivrer Charles... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 21:39

très très très beau !!!!!!!!!  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:06

Très belle réalisation Charles...Si je peux me permettre, je trouve que c' est ta plus belle figurine à date....ApplaudissementApplaudissementApplaudissement. Cette pièce est dans mon armée grise, vivement mon retour en France que je puisse me remettre à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 23:33

Tu t'en es très bien tiré de ces triangles. Ta fig est très réussie. Comme les copains tu progresses, encore et encore...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 7:52

Merci  les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:52

bon, sincèrement, si je regrate tes dernières pièces, je trouve que cette fig est certainement celle qui est la plus aboutie en terme de travail...

carnation, visage, musculature des jambes, free hand bleu, le drapé blanc...

bref, tout prend vraiment du niveau....bravo...

j'aurais juste un petit bémol sur le boulier que je trouve trop tout pareil en haut comme en bas...un peu clinquant...

mais bon, lumière, metaux et photos ne font pas toujours bon ménage...

en tout cas, bravo, continues ainsi, c'est top....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:46

Merci Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:52

Une belle réussite, tu fais beaucoup de progrès.

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 12:56

Merci Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:11

bono a écrit:
Merci Thierry Wink

de rien, quand c'est bien c'est bien... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 13:31

C'est du très beau boulot Charles  ! BRAVO !  seul petit bémol : peut être un peu trop de brillance...
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:12

Superbe travail de peinture, Charles.
félicitations,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:13

Merci Serge,  c'est l'éclairage pour les photos qui fait briller...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 14:14

Merci Jamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:52

Bravo Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
dds

dds



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:12

Super Charles !
J'aime beaucoup le rendu de la carnation (et le reste aussi !)  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://funtastikmodels.free.fr/index.php
Tom's

Tom's



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:31

Il est superbe !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:01

et tu nous prépares quelle figurine maintenant Charles  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:17

je vais finir "les adieux" , je vais surement faire une figurine montée, un cavalier romain de chez soldier, et j'ai en tête deux petites scènes à modeler, une sur l'antiquité et une sur la guerre d'indépendance américaine.... mais c'est deux dernières idées sont encore à travailler....Wink et ce ser pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:15

bono a écrit:
je vais finir "les adieux" , je vais surement faire une figurine montée, un cavalier romain de chez soldier, et j'ai en tête deux petites scènes à modeler, une sur l'antiquité et une sur la guerre d'indépendance américaine.... mais c'est deux dernières idées sont encore à travailler....Wink et ce ser pas pour tout de suite  
Oui, on te connait maintenant Charles, cela c'est ton programme juste pour le mois d'avril  Laughing  Laughing  Laughing ...
Au fait, plus sérieusement, quel cavalier de chez Soldiers envisages tu de réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:53

il s'agit du cavalier prétorien :

http://shop.bestsoldiershop.com/epages/14739.sf/it_IT/?ObjectPath=/Shops/14739/Products/SOL_SR19

Premier cheval ... faut que je me lance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:15

Oui c'est une très belle pièce....Un jour, peut-être, je commencerai celui que j'ai dans mon armée grise  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:23

Romulus= superbe réalisation......

Pour les chevaux, super.......tu pourras appliquer les conseils de Phiphi...., tout comme le fait avec un grand talent, Pascal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:26

Merci Alain Wink

Oui il était temps que je mette en pratique ce que l'on a vu avec Phiphi, mais tu sais comme c'est, on prévoit de faire une pièce et patatras il nous en tombe une autre dans les mains....
J'espère faire aussi bien que Pascal... enfin déjà si cela ressemble à un cheval ce sera déjà un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pagane

pagane



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:06

Bravo Charles !!! Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 2044569673 
Tu as vraiment réussi parfaitement cette pièce et j’espère que nous allons nous voir à Nice (tu la monteras à Nice ?) et que tu m'expliqueras ta recette pour la carnation.

Bon courage pour tout le staff que tu nous annonces   affraid   et surtout amuses toi bien  :flower: 
++
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:45

Oui je pense qu'elle devrait voyager jusqu'à Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:41

Superbe pièce  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 2044569673 

Chaque fois que je viens sur ce forum, je prends des leçons.
Le problème c'est pour les restituer ensuite.......
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
leretraite06

leretraite06



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:49

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:33

très très bon bonne idée d'avoir inversé le schéma de couleur entre la tunique et la câpre Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:47

Romque a écrit:
très très bon bonne idée d'avoir inversé le schéma de couleur entre la tunique et la câpre Applaudissement


dis donc Raynald, tu peins des pizzas  aussi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:51

Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 975643

Merci Reynald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:09

Charles une petite question concernant... le titre de ton post!!!... comme fais-tu pour rajouter "fini" à ton titre, je dois avouer que je ne sais pas comment faire  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

sinon je le répète mais ta pièce est extra!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:18

superbe pièces , tres bon resultat Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:23

Giacomel a écrit:
Charles une petite question concernant... le titre de ton post!!!... comme fais-tu pour rajouter "fini" à ton titre, je dois avouer que je ne sais pas comment faire  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Tu édites ton premier message je crois. Et tu changes le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:55

Superbe  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 412492  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 412492 

J'aime beaucoup le blanc de la tunique notamment.

C'est vraiment une belle réalisation !!

 Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 2044569673  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 2044569673  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:29

Merci les copains

Gabriel, Laurent t'as donne la bonne reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:45

le niveau monte, monte... et ça me plait drôlement !!

belle ambiance , beau socle , très belle carnation
le seul (petit) bemol c'est peut-être un poil de brillance sur la cape, moins important sur du blanc qui est à mon avis la seul couleur de tissu qui peut rester un peu satiné.

ta petite frise en triangle est très bien (Charles qui se met au freehand...  Wink ) et apporte un réel plus.


tout l'ensemble est d'une grande cohérence et très bien maitrisé !  Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 803978 

Bon WE
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:17

je ne l'avais pas vue finie avec le socle et là je dis:  BRAVO CHARLES !!!! Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romulus - Art Girona par BONO (FINI)   Romulus - Art Girona par BONO (FINI) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romulus - Art Girona par BONO (FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI - Mithridate le grand - Art Girona par BONO
» Train d'artillerie par BONO (FINI)
» FINI: Napoléon par BONO
» la débacle par BONO (FINI)
» FINI - Maréchal Masséna par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: