Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:39 par sebastien

» Vu sur Putty & Paint
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par bono

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:55 par bono

» Oniria Miniatures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos ateliers... - Page 2 Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos ateliers...

Aller en bas 
+76
dod
Marc 1
Pheeling
razorspoon
Gabriel
acalmie
Phil54
michelpony
grolutin
olivierP
pisco
ch'dan
Light Vador
vince25
michel94fr
Olivier-Fantasy
Denis le barbouilleur
yves
Eric B
MarcM
nemo
Lvm
pilgrim
tatoo 2
Reptor
freed
VITRUVE
lamouline69
bono
Duck
philou09
mAdj (Angaliel)
muricidae
Romque
Gontran
Bernard.S
Cyrilou
Isly1844
pagane
mifig
ALBU L'AFRIKAIN
johnny-et-vincent
jicécé
Feraud
Wills
Tribalion
piwee71
tueric
AVANGARD
etnad
phil52
era
Paul
erikejo
gilles06
Alain de NIIIICE
laurent
bruno
al2303
denis
tira
Genmak
Hokuto
Eric
franck
thomas
freddolesocleur
Nath
bnoa
tatoo
namoe
mustang
bernard68
riri13
Cubitus
kouka
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:53

Salut Genmak,

Je te soupçonne d'avoir retouché ton bureau sur Photoschop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop bien rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:36

nelly-samy a écrit:
Salut Genmak,

Je te soupçonne d'avoir retouché ton bureau sur Photoschop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop bien rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:58

Hé Henri , montre ton atelier une fois rangé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SI SI je l'ai vu rangé .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:59

lol! Curieusement mon bureau n'est pas trop souvant en bordel, enfin ca dépend ce que je fait, mais là pour les figurines tout est rangé dans ma caisse.
Promis dés que j'attaque le dio de mes figurines, je vous fait une photo lol!
Vous verrez la diférence 🤡


Johnny a écrit:
salut Genmack
Chouette le bureau tu peint a partir de quel heure je t'envoi ma fig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! Je n'ai pas d'heure, c'est quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:06

Mon ptit coin a moi pour les fig , je me suis mis dans la petite verranda :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a Maman a la fenetre et sur le bureau les quatres dernieres arrivées hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:23

Tu es super bien instalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais l'été, ça vas pas trop "cogner" avec les soleil et la baie vitrée?

J'ai enfin compris pourquoi Henri est en train de renouveler son stock depuis 3 jours... T'as tout raflé, ou presque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:27

bonjour tira.

trés joli coin a peinture , et bien installé a ce que je voie.

par contre en effet en plein mois d'aout tu risque de cuire , et de ne pas pouvoir peindre derrière une baie vitrée surtout toi a l'acrylique.

pense y.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:46

Pour la chaleur suis un habitué et sa fait du bien a mes rumatisme , pour le soleil j'ai une sorte de rideau anti soleil. Au pire je m'expatrirais dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:17

salut Tira
un beau coin pour peindre effectivement bien rangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manque plus que la secrétaire de Phil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une razade de coca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:29

Johnny a écrit:
et une razade de coca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de rhum-coca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:54

Cosi ton coin peinture Tira. Aux pinceaux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:07

tatoo a écrit:
ta une super luminosite tira le pied belle instalation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:50

s'ils vous plait mettaient des photos plus petites merçi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
al2303

al2303



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:08

Voici ma pièce bureau et atelier de figurine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le coin bureau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la vue de plan de travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:16

bonjour.

trés sympa ces tofs;

mais OU EST LE BORDEL PROPRE A CHACUN FIGURINISTE???????

je te soupçonne d'avoir bien ranger ton étalbi avant la prise photo;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:23

Salut phil,
je mentirais en disant que je n'ai pas rangé un peu mais ce n'est pas pour les photos mais surtout pour avoir la paix avec madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut dire que la pièce est sur deux niveaux et que de l'autre côté c'est le bureau de madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cubitus

Cubitus



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:24

Salut,

Sympa ton coin peinture, je vois que ton stock est déjà conséquent .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:45

Et oui ce stock pffffff... et il y en a des pièces qui m'intéressent encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien aménagé et la vie a la campagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super sympa ton coin paindage Al [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:23

Merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:09

j'aime bien regardé vos ateliers, ça donne des idées. bon je ne vous montre pas le mien, pour la plupart, vous le connaissez, il se trouve sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
franck

franck



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:08

nelly-samy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super sympa ton coin paindage Al [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:11

Enfin j'ai presque fini de tout amménager dans mon nouvel appartement voici des photos de mon atelier, on fait le tour de la piéce c'est Laurent qui va être contant pour les réunions du club enfin une piéce pour nous br br
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:[url=http://ww br
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
namoe

namoe



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:21

ouah, je suis jaloux avec mes deux mètres carrés aménagés dans mon placard
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Denis, une rubrique existe déjà pour ce sujet, mais je n'ai pas osé déplacer ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tres bel atelier, tu n'as pas chomé pour le déménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:35

Et bien la il y a de la place .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:44

salut denis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben dis donc , ca vas chauffé les pinceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hoooo yéééé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par contre le bar il est ou ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:50

ces ninporte quoi ta pelle sa une salle a maquette ces nul y a pas le mini bar lololoolololol ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:54

nelly-samy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Denis, une rubrique existe déjà pour ce sujet, mais je n'ai pas osé déplacer ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tres bel atelier, tu n'as pas chomé pour le déménagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben oui ta raison mais j'arrivais pas a la retrouver pas grave je la mettrer dans le bon sujet aprés maintenant qu'elle est la.
Merci quand même du lien à quel con que je suis :[url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
denis

denis



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:55

henri a écrit:
ces ninporte quoi ta pelle sa une salle a maquette ces nul y a pas le mini bar lololoolololol ok je sort

si le bar est dans le buffet a la prochaine réunion du club on te feras une photo avec laurent en buvant l'apéro :[url=http://ww :[url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:28

non mai atent sa le fait pas sa tu picole sans les pote juda et moi je sans le paté lololololololol tout foulecan ces la miserre traitre je me vangerai lololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:48

Henri, on se rattrapera à Montreux, avec le vin chaud......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
gilles06

gilles06



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:09

Alain de NIIIICE a écrit:
Henri, on se rattrapera à Montreux, avec le vin chaud......

Donc c'est toi qui régale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:45

ca peut se faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:29

Bonsoir Denis,

un atelier de reve...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: divers ateliers   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:44

salut a tous

nous avions il y a quelques temps ouvert sur le forum de mon club (les cba de nice) un post que j'avais trouvé intéréssant
chacun avait posté une voire plusieurs tofs de son coin ou piéçe consacrée a la réalisation de notre hobby préféré
j'avais trouvé cela trés sympa de voir les tables et lieux de travail de chacun qu'en pensez vous (a commencé par les modos du forum) @ + eric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:06

Salut Erikejo
cette rubrique existe déjà si tu n"as posté le tien et les nouveaux membres peuvent le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:24

Je me suis permis de déplacer le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric, les photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:41

alors pardon pour l'erreur , j'avais pas vu le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la premiére tof c'est ma table peinture , puis suivent une vue plus générale de la piéçe avec derriére le coin pour les décors , et la troisiéme toujours dans la méme (c'est deux pièçes au départ transformées en une) la partie bureau bibliothéque voila @ + eric




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:42

vue générale






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:44

et le bureau



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:30

Bonsoir eric,

Non de diou, c'est du lourd là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

C'est un vrais atelier de professionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:39

Bonsoir Erikejo,

voilà un atelier digne de ce nom !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:21

Vraiment top de pouvoir s'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:52

Salut erikejo
a ben la ça c'est de l'atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ateliers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos ateliers...   Vos ateliers... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ateliers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos ateliers
» Reprise des ateliers des CBA
» Blog club les ateliers de l'histoire (Argentan - Orne)
» Général Edouard de Colbert, colonel des lanciers rouges (Ateliers Maket)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: