Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeHier à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI

Aller en bas 
+14
Duck
canon83
michel94fr
Bernard.S
SLR
AndreaG
bono
Lvm
alainlafay
Alain de NIIIICE
thomas
MarcM
dudu29
mAdj (Angaliel)
18 participants
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 5:25

Hello,

je suis parti sur ma lancée... période peinture Wink

J'ai attaqué cette belle pièce MM :



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape1


Tout début de peinture.


Dernière édition par Angaliel le Ven 17 Oct 2014 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
dudu29

dudu29



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:09

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
MarcM

MarcM



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:58

Très bien parti sur une pièce originale. On attend le travail des verts!
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:10

bsr à tous,

magnifique commencement comme à l'accoutumé. Un pas à pas serait le bienvenu :o)

thomas
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 3:37

Bonsoir,

suite de peinture.

travail du vert.
Et pose basique des ors.....


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape2

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape3

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape4

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 7:10

OH , que oui !!!!....quel art  !!!!
Une affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
alainlafay

alainlafay



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:05

Du super Jean-Paul comme d'habitude. Quelle est ta palette pour tes ors ?
Amitiés. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Lvm

Lvm



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:09

Superbe comme d'habitude  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:13

et voilà, premier sujet que j'ouvre ce matin ... je suis calmé pour toute la journée Wink

Beau boulot Jean-Paul Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
AndreaG

AndreaG



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:12

Félicitations!! Un travail remarquable! Pour les tons de couleur verte que vous avez utilisés?

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 2044569673
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:31

très belle peinture. l'éclairage latéral sur le visage et le haut de sa redingote est nickel.  Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 412492
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:18

alainlafay a écrit:
Du super Jean-Paul comme d'habitude. Quelle est ta palette pour tes ors ?
Amitiés. Alain


Comme je l'ai  indiqué c'est juste une base.

C'est de l'encre d'imprimerie fortement diluée au diluant humbrol. 
C'est tout Wink

Je pense que l'effet de rendu vient du faite que la redingote est foncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:26

AndreaG a écrit:
Félicitations!! Un travail remarquable! Pour les tons de couleur verte que vous avez utilisés?

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 2044569673
Andrea



J'ai d'abord peint la redingote à l'Aérographe avec des verts très éteins (verts coupés de noirs et rouge pour les ombres, et rouge et beige pour les éclaircis). Acrylique.

Ensuite j'ai passé un jus très très dilué à l'huile avec de la TOB.
J'ai utilisé un coton tige pour retirer (en tapotant) la peinture sur les éclaircis. C'est ce que tu vois sur la 1ere photo en début de topic.


Après séchage, j'ai passé un voile léger de vernis mat à la bombe (MrSuper Clear Matt).

Puis j'ai repris les acryliques.

J'ai refais un mélange de plusieurs verts avec mes primaires.

Pour le sombre : Jaune citron + bleu de prusse, coupé de rouge et noir.
Pour les éclaircis j'ai ajouté un vert clair et du beige rouge.

Pour finir mes éclaircis ultimes sont avec du beige rouge et une pointe de vert fluo  Wink pour exciter la couleur un peu.

Les lighnings sombres dans les crues qui délimitent la redingote j'ai passé un mélange très dilué de noir + encre noire + encre bleu phtalo.
(Les encres donnent une plus grande profondeur, ce qui fait ressortir les éclaircis qui sont juste à coté.)

voila :)


Dernière édition par Angaliel le Lun 13 Oct 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:26

SLR a écrit:
très belle peinture. l'éclairage latéral sur le visage et le haut de sa redingote est nickel.  Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 412492


Tu as l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
AndreaG

AndreaG



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:04

Ok, merci bcp!!!

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:22

Bonjour Jean Paul,

Déjà superbe, pour une figurine qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:02

Merci pour les explications. Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 412492
Autrement, quel talent !!! affraid (comme d'autres peintres avec toi sur le forum)
Pour ne parler que du visage, je suis sidéré par ta peinture de celui-ci.
C'est vraiment superbe.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:14

:afro:
ça monte encore d'un cran

félicitation pour ton travail à rechercher d'autres techniques de peintures :ça paye
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:23

Un plaisir pour les yeux, mes pinceaux sont impatients.......tes mélanges dignes d'intérêt et je m'en inspirerais ultérieurement....Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:05

bonsoir Jean-Paul,
si ta guitare a autant de cordes que tu as de recettes de peintures, tu vas bien te prendre les doigts dedans  Razz
tes pièces ont toujours quelque-chose de particulier qui leur donne beaucoup d'allure, celle-ci n'échappe pas à la règle - bon travail continuez......
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 4:09

Hello,

suite de peinture..... bientôt la fin :)

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape6

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape7


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape8


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape9

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape10


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape11


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Etape12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:04

parfaite harmonie entre le vert le rouge et les ors... pfiou, c'est vraiment très beau.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:08

il est très très beau !

juste une petite remarque sur le bas de la redingote, sous le ceinturon, j'ai l'impression que tu n' as pas éclairci ton vert avec la même couleur que sur la partie haute. les éclairages sont également moins nets que sur le buste. Mais là, je pinaille ....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 8:16

Magnifique!! Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 2044569673 Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 2044569673 Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 2044569673 Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 11:01

Comme quoi, dirigés par une main de maître, les pinceaux peuvent transcender une figurine "Empire" qui est pourtant très simple d'attitude.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:40

Magnifique en tous points, comme d'habitude, serais-je tenté de dire.
Si tu me permets une petite réserve, j'aurais mis davantage de bleu dans le vert qui par ailleurs tire un peu trop vers le jaune dans les éclaircies. Du moins est-ce l'idée que je me fais du vert des chasseurs de la Garde. 
Le visage est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:20

Joli peinture !
bel éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:53

SLR a écrit:
il est très très beau !

juste une petite remarque sur le bas de la redingote, sous le ceinturon, j'ai l'impression que tu n' as pas éclairci ton vert avec la même couleur que sur la partie haute. les éclairages sont également moins nets que sur le buste. Mais là, je pinaille ....  Wink

Oui tu as raison :)

J'ai pris en compte que la ceinture métallique ainsi que le fourreau de l'épée pourraient jouer en faveur de cette petite différence de teinte dans les lumières....

J'ai aussi pris la liberté de moins travailler la netteté sur le bas que sur le buste. Ceci afin d'attirer le regard vers le haut du buste et donc du visage.


Pas sur que tout cela fonctionne vraiment.... mais j'ai voulu tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:56

Paul a écrit:
Magnifique en tous points, comme d'habitude, serais-je tenté de dire.
Si tu me permets une petite réserve, j'aurais mis davantage de bleu dans le vert qui par ailleurs tire un peu trop vers le jaune dans les éclaircies. Du moins est-ce l'idée que je me fais du vert des chasseurs de la Garde. 
Le visage est exceptionnel.

D'accord avec toi.

Mon problème (ou pas) est que souvent je met plus en avant le côté "artistique" que la "rigueur uniformologique".

Eclairé par le soleil.... il me semble obligatoire d'ajouter du jaune dans les éclaircies..... peut être un peu trop ici? 

Au fur et a mesure de mes peintures je progresserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:58

Peinture terminée juste à temps pour demain GERONE :)


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Final1


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Final2


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Final3


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Final4

Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Final5


Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Final6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Paul

Paul



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:04

Superbe encore une fois. Il faudrait voir la pièce en vrai pour se faire une meilleure idée du vert.
Ah, Gérone! Que de tentations chez Masferrer!

Cette pièce de Bruno est sublime. Il n'a pas son pareil dans les sujets simples.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:11

criant de vérité, milles bravo...

thomas
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:28

C'est vraiment beau Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:10

Bonjour Jean-Paul, visage expressif d'un personnage moustachu, sans complication mais au fondu réaliste et bien fait; j'en ai fait un tirage pour m'en inspirer à l'avenir.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:32

un grand bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:01

Bonjour Jean Paul,

En un mot, bah superbe! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:31

Il va faire un malheur, à Gérone......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Empty
MessageSujet: Re: Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI   Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous Officier des Chasseurs de la Garde FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier du 12e chasseurs à cheval
» Officier du 4ème Chasseurs
» FINI Officier de grenadiers à pied de la garde 1809 par BONO
» Officier des chasseurs de la GI (fini)
» Sapeur des chasseurs de la Garde MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: