Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 10:26 par bono

» Harley Quinn
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles

Aller en bas 
+16
Bubonicus
Sancho7
Tribalion
Arkafigs
tira
Wills
Nath
sabretache56
Alain de NIIIICE
ldom77
arthenius
Franco
CIRGEL
Hokuto
tatoo
bruno
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:28

je vous l'avais promis, la voici.

en ce moment, je bosse sur la bd de Maester, soeur marie therese des batignolles. et plus précisement sur le couverture du tome 1.

voici en images l'évolution du personnage. pour l'instant, je me suis arrêté à la manche, bras et main. il me reste encore pas mal de boulot à faire dessus.

j'utilise de la plastiline chavant médium.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles 9782858153985
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Chavant
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurweb
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeur1web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeur3web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeur5web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeur6web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Marie7web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Marieweb
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurbweb


Dernière édition par bruno le Lun 30 Mar 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:31

:D :D :D pffffffffff ces impréssionent quelle coud de main cheers cheers super
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:44

salut bruno.

j'avais déja vue les images sur ton blog , je reste admiratif devant cette bonne soeur , aux moeurs un peu coquines.lol!

en un mot j'adore cette pièce.

phil
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:47

Qu'y a-t-il a dire.......rien.....sinon admirer....
Sortir une 3D de cette qualité à partir d'une représentation 2D.....c'est ce qu'il y a de plus difficile....pffff.....si ce n'est pas de l'art alors je n'y comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:38

Je ne dis rien...j'admire...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:11

bonjour .

dit moi bruno , tu pense faire le christ sur son supplice ?????

phil
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:23

phil a écrit:
bonjour .

dit moi bruno , tu pense faire le christ sur son supplice ?????

phil

salut phil, oui exactement comme la couv du tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:31

re ;

a oui excellent ,ca être excellent ce buste.

en production dans une firme je pense qu'elle aurai du succès cette pièce.

phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:46

vraiment superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:49

J'adore, et en plus ce que j'aime avec toi c'est que tu nous fais des figurines que personne ne pense à faire !! Donc le thème de soeur marie thérèse est génial cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !! En ce qui concerne le boulot je suis toujours aussi fan !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:17

merci Embarassed

voici un sketch réalisé par mon ami SKALOSSUS. celui-ci montre le final de la pièce. la croix reposera au sol pour plus de stabilité.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Img033
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
ldom77





L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:21

super !!!!!!!

c'est fun, original, drôle

Chapeau Bruno

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:36

salut bruno.

elle déja terrible cette scenette , mais je l'avais dit.

perso j'attend.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:10

Ahou !!! C'est vraiment super !!! Bruno, la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
sabretache56

sabretache56



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:04

Un seul mot : Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:40

merci Embarassed

mon travail d'aujourd'hui.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurmweb
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurm1web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Nath

Nath



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:36

Trop top !
Il y a des surdoués ici...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:40

Nath a écrit:
Trop top !
Il y a des surdoués ici...
Nath :D

euh ! merci Nath Embarassed

j'ai refais des modifs afin de la grossir encore. elle mesure 22cm de hauteur. demain soir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:58

je touche au but, encore quelques heures de boulot pour la finir et ensuite au tour de la croix.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurm2web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:00

salut bruno;

a oui miam miam cette pièce.

plus tu progresse plus je salive c'est normal docteur ????

phil
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:50

bounce TROOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLbounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:26

c'est CarliTA ???
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:01

PoLYmeriC a écrit:
c'est CarliTA ???

c'est qui Carlita ????



eh ! mais j'avais pas vu qu'en ouvrant le fofo, il y avait ma bannière, merci Phil cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
CIRGEL

CIRGEL



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:59

c'est pas la copine du nain présidentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:14

SCHUTT ils vont nous fermer le forum .
Superbe travail , admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:45

encore merci !

bon voila, elle est enfin finie, il ne me reste plus qu'à attaquer la croix et le christ.

allez des visuels, le collier est refais, la main droite aussi. ah ! oui, j'oubliais, elle fait 22cm de haut.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurm3web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurm4web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Soeurm5web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Nath

Nath



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:15

Oh le collier, comment as-tu fait ?
Elle est très laide, mais ta sculpture est magnifique !
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:31

Nath a écrit:
Oh le collier, comment as-tu fait ?
Elle est très laide, mais ta sculpture est magnifique !
Nath :D


merci Nath, c'est vrai qu'elle est laide, d'ailleurs j'en ai marre de faire des tromblons (la castafiore et soeur marie therese), la prochaine sera hyper sexy, ça me changera un peu.


pour le collier, j'ai mis un moment pour trouver le moyen d'avoir des perles assez fines et l'idée m'est venu en y pensant au lit. tout simplement des plombs pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:09

salut bruno.

j'la veux !!!j'la veux!!! j'la veux!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est laide ok mais alors la pièce hummmmmmmmmm!!miam miam.

et en lisant bien on s'aperçoit que l'ami bruno pense a sa soeur marie même au lit !! non mais j'vous jure!!!!

tient au moi au jus de la dispo bruno.

phil
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:32

Wink Wink

des nouvelles de la croix ! Wink

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:00

salut bruno;


glop glop glop glop glop glop glop glop glop glop.

bounce bounce bounce j'la veux cette bonne soeur !!!!!!!!


phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:27

merci !

allez, le boulot d'aujourd'hui.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix2web

mise en forme du visage.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix3web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:08

allez encore un petit peu !!!!!

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix4
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:15

salut bruno;

petite vicieuse cette bonne soeur elle a les mains baladeuse!!!!

le visage du christ est plutot trés sympa , mais je le trouve maigrichon , enfin je sais que c'est pas fini.

J'LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:44

:D :D :D :D jachéte jachéte moi aussi jan veux de la bobonne loufoque lol! lol! lol! lol! superbe j'adore et pour un gb je marche
:joker: :joker: :geek: :geek: :geek: heuuu bonjours la taille de léglise scratch scratch scratch a jais du balsa lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:39

euh ! on va éviter un gb sur ce genre de pièces :(

allez retour à nos moutons avec le christ. il avance tout doucement, mais malheureusement, la croix est devenue trop petite, donc à refaire.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix4web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:42

Superbe travail.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabretache56

sabretache56



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:44

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:18

merci !

le voici presque terminé. prochain boulot refaire les mains de smt.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix5web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:22

:D :D :D ces trop beau affraid affraid affraid ces du super taf cheers cheers cheers cheers cheers un grand bravo :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:41

Vraiment superbe cette fig..... ça donne envie d'y donner un coup de pinceau
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:19

Salut,

Chapeau bas Monseigneur, Superbe réalisation qui mériterai l'excommunication de l'auteur inspiré par Satan ( m'habite ) et la diffusion pour le buste.

Bravo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:54

Superbe, rien d'autre à dire, sinon que j'espère qu'il sera possible de s'en procurer un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:33

franchement...c'est top de top !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sancho7

Sancho7



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:26

Salut Bruno,

Vraiment excellente cette soeur Marie-Thérèse !
Mais que va dire Benoit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0z.fr/f2rlt
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:16

merci Wink

et voila, en attendant la croix que me prépare Niklos92 (il est venu la voir dimanche dernier). j'ai fini tout le gros du travail. maintenant au tour de la préparation avant le passage à la peinture.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Smtcroix6web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soeur de bataille v2
» Huile marie
» l'atelier de bruno : les peintures.
» Hommage à "Bruno"
» l'atelier de bruno : les customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: