Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)

Aller en bas 
+16
michel94fr
Barreaud
mustang
lasalle
marco
PHIL59
MarcM
lapoisse
laurent
Lvm
Alain de NIIIICE
Gabriel
Eurydice2913
Romque
bono
Phil54
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:29

Décor subtil.....Tu as bien su mettre en évidence la tranchée allemande......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 17:48

trés bel ensemble chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:47

Ca y est, ma deuxième participation à ce superbe concours est terminée... Ca me fait toujours un peu bizarre quand vient la fin d'un projet tel que celui-ci, pas vous Question

Et tout d'abord, un grand Merci  à tous pour vos messages et vos infos qui m'ont été bien utiles  cheers

Bon aller, point de nostalgie, et pour commencer un petit rappel du contexte :

Nous sommes dans la première phase de la bataille de la Somme, qui va du 25 juin au 20 juillet 1916. Durant cette phase ont alternées bombardements massifs et grandes « enjambées » d'infanterie.

Et c'est ainsi que nous retrouvons nos deux protagonistes. Après avoir pris position dans une tranchée allemande conquise après avoir reçu sont lot d'obus français, ils observent un nouveau tir de barrage se déversant sur leur prochain objectif tout en sachant que dès que celui-ci cessera, les sifflets retentiront pour signifier le début de l'assaut.



Un copain menuisier m'a gentiment fait un socle sur mesure parce que je voulais placer le décor sur une diagonale. En effet, de profil, on perdait une partie des détails des personnages et de face on perdait tout l'attrait du décor Wink

Allez, place aux photos cheers

Comme d'habitude, la vue d'ensemble :
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 942137Avantlassaut29

Et les vues de détails :
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 384853Avantlassaut30
J'ai remplacé la légion d'honneur par la croix de guerre (barrette verte avec de très fines lignes rouges)

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 940684Avantlassaut31

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 627505Avantlassaut32

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 170504Avantlassaut33

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 204564Avantlassaut34

Voilà, ils sont maintenant prêts à l'assaut Wink

Fin de cette petite aventure qui m'a vraiment procurer beaucoup de plaisir, j'espère que vous en aurez pris aussi à me suivre Laughing

Et à bientôt pour de nouvelles aventures cheers


Dernière édition par Phil54 le Lun 19 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:56

Un grand, grand bravo......J’apprécie d’autant + avec ce petit rappel historique, nous resituant  l'action.....et, un net progrès pour ta peinture et ta présentation....

C'est vrai, ce concourt bien sympa procure de nombreuses satisfactions....et de nombreuses découvertes, également.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:58

Bravo Philippe vraiment bravo... ta scénette est superbement réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:12

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492 Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 803978 j'attends avec impatience socle décor et figurine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
marco

marco



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:34

tout cela est bien réalisé et fort sympathique !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Barreaud

Barreaud



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:36

Tout est bien dosé. Proportions, tension de la situation, mise en valeur de la peinture des personnages, dynamisme et vraisemblance historique.
Juste un petit point qui n'est pas méchant, les galons du lieutenant sont un peu épais pour l'armée française. Mais.....
Oui, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:40

Merci  tout le monde !!!

Barreaud a écrit:

Juste un petit point qui n'est pas méchant, les galons du lieutenant sont un peu épais pour l'armée française. Mais.....
Oui, bravo!

Ca peut toujours se corriger Laughing

En fait les galons étaient moulé sur le perso j'ai donc divisé la plaquette en deux mais je peux affiner Wink

Si tu peux m'indiquer les dimensions ça pourrait aider Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Barreaud

Barreaud



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:42

Non non pas la peine de se casser la tête pour ça. c'est drôlement bien ficelé, cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:17

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 71658 Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 357166 :boul du jour:je devais avoir la tête et les idées ailleurs j'avais pas vue que la scène terminée était plus haut
déjà Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 803978 le sujet est bien traité décor sobre et bien réalisé suivie d'une peinture très propre bravo philippe Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
MarcM

MarcM



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:17

Bravo!
Dosage de la boue réaliste sans exagération.
Attitude de l'officier prêt à bondir. Impression assez saisissante.
Effectivement galons un peu grands.
Ci joint une vareuse à deux galons (ici médecin aide major, mais ce sont bien des galons de lieutenant...)
Amicalement
Marc
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Img36610
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:21

Un petit ajout. La plupart du temps les chevrons d’ancienneté des officiers sont dorés comme les galons...
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 7:59

Franchement superbe travail Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492  tu as su remarquablement faire passer la tension du moment, la scène est très réaliste.

Ne touche plus rien, profites de ton travail maintenant Wink

un grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lasalle

lasalle



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:27

Belle réalisation.
J'aime bien ta photo n°2 Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492
Bravo Phil , deux projets menés de bout en bout dans ce concours Applaudissement
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
michel94fr

michel94fr



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:54

La pièce est parlante d'elle-même. Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492
La peinture super !
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:05

Ben oui ! Vous ne pensiez tout de même pas que je ne tiendrai pas compte de vos dernières remarques Wink

J'ai donc décidé de reprendre les galons de mon lieutenant et j'en ai profité pour reprendre également les galons de présence, suite aux infos de Philippe B. et de MarcM Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492

Allez, place aux photos cheers

Tout d'abord les galons avant et après retouche
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 398343Avantlassaut35

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 437342Avantlassaut36


Puis les galons de présence
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 593981Avantlassaut37

Voilà.. cheers cheers

 Bon maintenant reste à faire tout de même une étiquette qui ornera le socle et situera l'action Wink

Bon, cette foi-ci je pense que c'est bel et bien fini, pour la peinture en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Barreaud

Barreaud



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:57

Un seul deux mots, Phil: bravo et merci !
Bien jouée, ta scènette.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:09

Bravo, belle persévérance et belle conscience "professionnelle".
C'est un plaisir d'aider les camarades dans ces conditions.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:14

superbe !!! tu as rendu un bel hommage à ces combattants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Phil54

Phil54



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:41

Allez, voici le point final de cette saynète avec l'étiquette du socle cheers

@ Barreaud et MarcM : Merci à vous pour ces précisions de dernières minutes qui m'ont permis de coller au plus prêt de la réalité historique du sujet Wink

Et Merci  à tous les autres pour vos comms Laughing

Aller, photo finale de cette saynète avec l'étiquette.

Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 586072Avantlassaut38


Et j'en profite pour rajouter cette photo (hors concours bien sûr) d'une figurine que j'avais faites il y a quelques temps de cela mais qui n'avait pas encore reçu son étiquette Wink

Et puis je reste dans le sujet du concours quand même Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492
Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 317985TommyLecateau29

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:01

Une superbe réalisation à ton actif......des titres qui parlent, et , les étiquettes, malgré leurs  dimensions importantes, ne gênent en rien une bonne lecture de tes saynètes, ces étiquettes s'intégrant parfaitement aux socles....Ensemble parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:24

Je me répète, mais je ne m'en lasse, un grand bravo!!!!!! ton socle noir est un bijoux du genre......
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:26

un grand bravo d'un novice qui prends des leçons de toutes tes réalisations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Glazik





Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:32

Applaudissement :applo:bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:09

La célèbre bataille du Cateau, le 26 août 1914, laisse présager de longues années terribles....
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:29

Super sympa ces vues d'ensemble de tes pièces! Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
bono

bono



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 8:21

je crois que tout a été dit ....  donc Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 8:45

Je repasse juste parce que je me suis aperçu que je ne vous avais pas dit un grand Merci  pour tout vos commentaires Wink


Encore un grand Merci  à tous donc, ça donne juste envie de tenter encore plus de choses cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
tira

tira



Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:12

Très belle scénette. Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)   Avant l'assaut  - FINI !!! (avec l'étiquette) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'assaut - FINI !!! (avec l'étiquette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Darius III roi de perse 335 - 330 avant JC-FINI
» FINI - Pyrrhus 1er, roi d'Epire 306-297 avant JC (Janv-2014) par BONO
» Avant le départ.... Terminé!!!
» Avant et après
» Concours "La Liberté", inscriptions avant le 15/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: