Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!

Aller en bas 
+16
penpen
fetchou
Spocky
SLR
G'kar
pisco
lasalle
Romque
thomas
Alain de NIIIICE
Phil54
michel94fr
Eurydice2913
marco
georges64
bono
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:09

Merci Merci C'est sympa Wink 
Il est vrai que j'ai eu un gros coup de "mou" après la 2eme chute, et puis un sorte de ras le bol de devoir tout reprendre à zéro.
Mais j'ai pris mon pied par la suite, aussi bien dans le détaillage que dans la peinture...voir plus dans la peinture.
Pour les flammes, ce fut un grand moment de doute, pas simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:13

Marco,
Merci Embarassed 
Bon c'est un film que je ne suis pas prêt de revoir  lol!
J'ai pris un grand plaisir à utiliser des peintures à l'huile, merci pour tes conseils.

Fetchou,
Je ne pensais pas finir du tout vu comment les choses étaient engagées.
Pour le jaune j'avais déjà fait un essai, mais le résultat était beaucoup trop vif, donc j'ai adouci.
Quant au blanc, idée intéressante...je pense que le résultat pour apporter quelque chose.
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:30

Bonjour,

Suite aux conseils de Fetchou, effectivement avec un petit jus de jaune primaire (j'ai changé mon fusil d'épaule en prenant un autre type de jaune), puis un autre jus léger de blanc de titane on obtient un peu plus de profondeur au niveau des flammes.
Merci Fetchou.

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Iron-Man-MkI-End-16

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Iron-Man-MkI-End-17

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Iron-Man-MkI-End-18

Bonne soirée
LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:26

Bonjour Lone Wolf.

Je profite d'un petit moment de calme avant le travail.
C'est une très belle figurine. Tout du moins, elle est devenue très belle.
Le travail dessus est très impressionnant. Sachant que la base est loin d'avoir le détail que tu as rajouté.
Encore une fois un travail de précision qui accompagne un énorme travail de recherche.

Le rendu métal est très bien. Les reflets et les sombres sont très chouette.
J'aime bien les flammes et le côté translu qui va avec. Un feu très réaliste quand on connait le mélange employé sur les lances flammes dit au "propergol".

Non réellement bravo mon ami. Ayant vu la fig avant pendant et après... Bravo.

Le socle est lui aussi très travaillé. Est ce un choix d'avoir fait ressembler le sol encore plus à celui de l'afga, que dans le film?

Comme je te dis tout le temps.... Tu es un grand malade!!!

PS: Bien que le vrai dans le film vol... Ne pousse quand même pas à un 3ème essai avec ta fig!!! le réaliste est assez poussé. non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:49

Bonsoir Hogun,

Merci Embarassed 

Pour le feu, j'ai fait quelques recherches sur le net, puis j'ai posé la question aux Pompiers de la caserne voisine qui m'ont donné les mêmes infos que toi.

Quant au sol :
Le tournage du film a été réalisé dans un désert aux US dans lequel il y a beaucoup de tournage de films de western.
Souhaitant le plus possible caler au contexte de "l'Afgha", j'ai utilisé des informations en provenance de RAIDS et du retour d'expérience de personnes ayant été "là bas".

hogun a écrit:
Bonjour Lone Wolf.
....
PS: Bien que le vrai dans le film vol... Ne pousse quand même pas à un 3ème essai avec ta fig!!! le réaliste est assez poussé. non?

:alvas::alvas::alvas: je vais m’arrêter à ce stade coté réalisme, j'ai eu assez de frayeurs !!

Bonne soirée
LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Iron man mark 1 75 mm knight models....
» iron mark mark1 knightmodels
» Dark Knight (Batman 35mm Knight Models)
» Buste Iron Man Knight Model
» Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: