Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!

Aller en bas 
+16
penpen
fetchou
Spocky
SLR
G'kar
pisco
lasalle
Romque
thomas
Alain de NIIIICE
Phil54
michel94fr
Eurydice2913
marco
georges64
bono
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:45

:zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:48

Bonjour,

Concernant le fameux symbole sur la plaque arrière, en tenant compte des différents avis je vais rester sur la version la plus simple, celle du "making of" avec le carré.

Je m’efforce de rester le plus cohérent et de caler le plus possible au film.

An faisant des essais d'ajustage l'ensemble m'a échappé des doigts, j'ai tant bien que mal rattrapé le décors (qui a quand même souffert dans sa chute) mais la figurine m'a échappée des mains... :albator: :albator: pale

Tête cassée (la tige que j'avais placée à cassé), bras décolé et "une guibolle qui flageole" (partiellement cassée) à recoller. Et m...e !!!! :albator:

Le point positif c'est que cela me permet de voir le décor sous un autre angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
stfisa

stfisa



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 19:53

la chute, c'est toujours rageant
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:08

Bon courage pour les réparations !
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:32

C'est bien de positiver pour le décor :)

Je n'avais jamais tombé de figurine mais ça m'est arrivé très récemment avec Wolverine alors maintenant je sais ce que c'est, et comme c'est énervant. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:37

AÏE  courage mon grand! Une bonne dose de Motivex et une couche de Moraline...selon Marius  ça soigne tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:59

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements, ça donne du baume au coeur...ben pour la figurine il faut que je trouve de la "Moraline" !

Le décors a été retapé et suite à certains conseils d'Alain de Niiiice et ma femme, il est beaucoup plus cohérent avec le film (cf photos en début de post et le film). J'ai quelques fondus et ombrages à revoir, étape qui sera effectuée quand la figurine sera restaurée et plus avancée.

Les retouches sur le masque seront faites en peinture, dans le style du film après la fin de l'étape de forge réalisée par Tony Stark dans la grotte.

Place aux photos :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-38

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-39

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-40

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-41

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-42

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:28

j'admire toujours les décors chapeau  !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:04

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:43

Très beau décor Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492

Tout à fait dans l'ambiance du film.

Et sinon bon courage suite à cette maudite chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Romque

Romque



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:53

quel travail impressionnant Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:15

Suite à tes dernières aventures j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la loi anti Murphy...c'est de se teindre en blond! Regarde Gad t'en dit plus...Courage Phil!:folle::folle::folle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:51

Eurydice2913 a écrit:
Suite à tes dernières aventures j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la loi anti Murphy...c'est de se teindre en blond! Regarde Gad t'en dit plus...Courage Phil!:folle::folle::folle:
....
lol!
Merci pour ton soutien parce que au stade où j'en suis soit il termine de manière déterminée, tactique et précise, pilé sous une masse ou alors fondu sous la forme d'une bille de plomb !!! :grim: :grim: :pa bo: :oh: :albator:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:58

Pour que cela soit plus clair voici quelques explications :
Hier je ne sais pas ce que j'ai fichu mais mon pingouin d'Iron Man est tombé...sans doute un problème de coeur Ark !
Ce coup je me suis mieux débrouillé que l'autre fois : les 2 jambes cassées et un bras avec des pièces à refaire.  Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 184275
Une photo avant le bain pour trempouille dans le Glanzer puis le diluant cellusosique pour finir le décapage :
Une jambe avait été recollée...
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 2emechute

Une petite vision apocalyptique vient de me traverser l'esprit : une petite nuke pour finir la fusion de la figurine Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:04

Oh !!! Put... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:37

Alain de NIIIICE a écrit:
Oh !!! Put... !!!

Ouais tu peux le dire !! Et ce n'est pas un blague ! Je suis dégouté !
Manque de concentration, fatigue et paf !
J'ai refraisé pas mal de plis du pantalon, bouché certaines parties au putty et green stuff, et redressé la main et ses doigts et 3 autres pièces de l'armure.
Lors de la chute les jambes se sont cassées mais j'ai perdu des morceaux de résine, donc il faut renforcer et boucher les trous.

Fun, la chute...les 2 jambes sont parties à l'opposé et le bras à carrément "giclé".
Impossible de rattraper quoi que ce soit je tenais une autre figurine dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:03

affraid affraid affraid

Vraiment pas de bol Mad Mad

Bon allez courage, on est de tout cœur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:07

Allez courage, nous sommes tous passé par là.. dernièrement lors de la réalisation de mon cornet à corfou, j'ai cassé le cornet.... ballot c'est l'élément disons principal de la pièce... le coup de découragement que j'ai eu... grave, l'envi de tout jeter... et puis j'ai laissé reposer deux jours et hop j'ai remis çà et j'ai fini...

Tu vas y arriver, laisse toi du temps Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Spocky

Spocky



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:53

Décidément tu n'as pas de chance avec cet figurine.
Et moi qui me plaignait quand mon Wolverine était tombé et que j'ai juste un bras qui s'est cassé....
Bon ben comme dit Bono, laisse toi quelques jours et la motivation reviendra.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:37

ouaip laisse le de côté qq jours et reprends le avec un oeil neuf ...
... et qui sait peut-être aura-t-il cicatrisé d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 11:56

Salut,

Phil54, Bono, Spocky, Pisco,
Merci pour votre soutien, c'est vrai que je sature et puis la qualité globale de la figurine n'aide pas non plus.
Ce matin j'ai regalbé les épaulières qui s'étaient déformée. Je me suis aperçu du problème en faisant un montage à blanc.

Bono,
Et ben j'espère que je m'en sortirai.

Je vais me faire un break...parce que ras la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:56

Oui on peut comprendre Wink

Un petit break devrait te permettre de revenir encore plus motivé pour la reprise Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492

Allez, bonne pause !!

Et à très bientôt pour que tu nous en mette plein les yeux avec la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
marco

marco



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:00

dur dur Philippe !
bon courage, car parfois la figurine nous fait vivre des moments un peu compliqués ... :albator:
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:30

Bonsoir,

De retour sur cette figurine qui n'a pas été fondue, elle est toujours de ce monde.
Je viens de terminer le décor en reprenant le passage, en effet j'ai rajouté quelques pierres en haut à droite dans le prolongement de la première pierre.
Les teintes ont été reprises (travail fait aux lavis, pigments et peinture) ainsi que les ombres et lumières, de plus j'ai rajouté des touffes d'herbes par ci par là. Ca fait plus vivant.

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-43

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-44

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-45

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-46

Le masque retravaillé, patiné comme après un séance de forge, peut-être à accentuer un peu plus...
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-47

Concernant la figurine, des photos devrait arriver dans un jour ou deux, il y a eu beaucoup plus de dégâts que je ne l'imaginais...je croise les doigts.
Une bonne avancée cette semaine (6 heures de peinture, fraisage etc... ce jour), encore un bout de route à faire...

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:12

Bonjour,

Petit point d'avancement sur la figurine, sur laquelle il me reste encore un peul de câblage à faire 4 ou 5 fils à refaire.
Comme je le disais dans mon post précédent, il y a eu beaucoup plus de dégats que ce que je pensais :
doigts des deux mains tordus (pas facile à redresser, gros moment de stress), nombreux éclats de résine lors de la casse des jambes, perte de pièces et morceaux de métal (qu'il a fallu refaire), idem pour quelques soudures bref un gros et long moment de restauration à coup de green stuff, colle etc...

Le câblage à été à refait 99% , trop de dégâts lié aux éclats de résine. Par soucis d'homogénéité il a donc été repris presque dans son ensemble, étape fastidieuse mais nécessaire.

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-48

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-49

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-50

Détail du dos  (non terminé) :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-51

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-52

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-53

Au sujet du câblage j'ai essayé de trouver un compromis cohérent entre le "making of" et le film tout en restant dans les contraintes du concours.
Une partie importante du câblage se situe sur le bloc arrière, dont une partie est préparée.
Le bloc sera par la suite assemblé sur la figurine et le câblage final se greffera dessus.


Dernière édition par LoneWolf le Lun 1 Juin 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:34

Un essai avec son socle (désolé pour la patafix je n'avais rien d'autre pour caler la figurine Embarassed )
La tête sera peinte en dernier, pour l'instant elle me permet de manipuler la figurine.

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-54

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-55

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-56
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:07

Content de te retrouver ici !!

Surtout que le résultat est vraiment super sympa Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492

Mention spéciale pour ton câblage qui donne vraiment un super cachet à la figurine.

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 2044569673Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 6:42

Donc, si j'ai bien compris, elle revient de loin, cette figurine !!!!....Mais ça valait la peinr, d'insister....la preuve.....Ca prend forme !!!! et sympa, sur ce décor......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:50

Alain de NIIIICE a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, elle revient de loin, cette figurine !!!!....Mais ça valait la peinr, d'insister....la preuve.....Ca prend forme !!!! et sympa, sur ce décor......


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:22

Bonjour,

@Phil54 :
Merci, pour le câblage, c'est très fastidieux, passer les câbles dans les interstices et leur logement, on n'en voit jamais la fin.
Quand je le peux, je perce un petit trou du diamètre du câble, de cette manière j'ai une empreinte; ça aide pour la mise en place.
.

@Alain de Niiiice et Bono,
Ooooooh ! Oui ! La partie délicate fut de redresser les doigts, ça été chaud...redresser tout en douceur j'usqu'à entendre et sentir le léger craquement, crissement du métal ET la STOP ! Sinon ça casse.
Juste après la chute cela ressemblait plus à deux moignons qu'à des mains.

Puis après sous couchage à l'humbrol gris.

Merci à vous pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:41

Quelques photos de certains détails et des derniers travaux :

Détails des jambes :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-57

Sur la jambe de gauche, les têtes de boulons ont été refaites, les précédentes ont été perdues dans la bataille :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-58

Détails du bras gauche :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-59

Détails des mains :
Le travail a débuté aux acryliques...
Sur une base de Snakebit Leather (GW), un jus Agrax Earthshade (GW) a été passé modérement.
Puis à l'huile...
Une légère couche de Blanc de Titane (LB) a été passé sur l'ensemble de chaque main pour estomper l'Agrax Earthshade.
Puis de l'Ocre Jaune a été passé sur les parties les plus claires, les plus usées (Merci Marco pour tes conseils pour l'huile).

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-60

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-61

Détails du plastron arrière et du câblage :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-62

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-63

Une vue générale :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-64
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:55

C'est bourré de détails, ces trucs-là......bonjour pour ajuster l'ensemble.....mais, il s'en est bien sorti, le père LoneWolf....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 13:39

Ah ben voui ça prend bonne tournure après tous tes malheurs...Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492
J'adore les fils qu'on voit passer dans l'armure ça ajoute encore plus de réalisme!
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 2044569673


Dernière édition par Eurydice2913 le Dim 7 Juin 2015 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
lamouline69

lamouline69



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:51

fa d'iron man...

j'en ai fait sur trois...

que travail de preparation avant d'en tirer un produit correct...

voila le lien de mon post de ma version faite il y a quelque temps et expliqué sur le forum...ca se ressemble...

https://www.leforumlafigurine.com/t9197-iron-mark-mark1-knightmodels?highlight=iron+man

bonne continuation

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:55

En allant faire un tour sur le post de Thierry, je viens de découvrir la multitude de pièces composant la figurine....et bien, respect, les gars.....Bravo....faut aimer les puzzle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:58

voui, une belle fig mal moulée...apres j'avais rajouté des trucs histoire de de...

mais sympa a faire qd on est fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:37

@ Alain de Niiice, Eurydice,
Merci, j'avance doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:16

lamouline69 a écrit:
voui, une belle fig mal moulée...apres j'avais rajouté des trucs histoire de de...

mais sympa a faire qd on est fan

Merci pour le lien sur le forum, je l'avais vu au début mais zappé. Cela est une sacrée réalisation.
Chapeau bas pour l'écriture - je n'ai pas ton talent -, c'est un des points sur lequel je sèche.

Au départ, je ne voulais pas partir dans le même sens que toi; je voulais avoir une autre approche, un regard différent; je souhaitais juste peindre les fils qui étaient présents sur la figurine.

Pour être honnête, la mise en place des fils n'était pas prévue quand j'ai restauré la figurine; au premier sous couchage, des défauts liés à la chute sont apparus, je ne les avais pas vu. Donc, fraisage, décapage et rebelotte.
Tout à commencé par la jambe gauche quand on regarde la figurine de dos...une fois terminée, je trouvais que cela clochait.
Ma femme passe dans le bureau, après une consultation en live, elle me répond, "enlève les câbles d'origine, c'est moche..."
La version était plus diplomatique, mais elle avait raison, sauf que je ne me voyais pas réaliser cela sur une figurine de cette taille. Sport que je pratique régulièrement au 1/43eme sur des des câblages de moteur ou détaillage de voiture à la même échelle.
Sur une figurine, pas dans mes cordes !!
A partir de là, j'ai procédé comme une maquette ou un moteur.

Du coup de fil en aiguille, j'ai procédé à l'ablation des fils...alors que j'avais déjà commencé la peinture du bas... et presque terminé la reconstruction...

Le film et le making of (etc...) sont déroutants quand on attaque la figurine, je me suis donc aidé des photos sur le site de KM.
A ce stade, j'ai "calé" le film avec des points de repère sur la figurine.

Il fait parti des rares super héros que j'adore, il me reste le buste en résine de chez Knight Models à faire.
La petite idée est de le faire en version Mark II avec un socle full scracth spécial.
Dragon à sorti des Iron Man au 1/9, en plastique, maquette à assembler...ça fait plus que me tenter à un point  :grim: chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:40

Bonjour,

Hier je me suis lancé dans une tentative d'écriture sur le plastron arrière.
Pour ne pas prendre de risque j'ai crée un plastron en métal avec un morceau de laiton que j'ai mis en forme, peint et patiné pour obtenir la même base de travail et être dans le même contexte..
Après 3 essais (free hand, pochoir fabriqué maison, transfert sec) ce fut un échec.
La version pochoir reste la solution la plus intéressante, reste plus qu'à trouver le pochoir Laughing

J'ai trouvé une solution, longue mais assez fidèle au film. Dès que c'est sec je poste des photos.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:35

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:16

Bonsoir,

@Bono,
Je m'accroche, je ne vais pas me laisser abattre ! Non mais ! Se relever pour vaincre lol! :alvas:

La suite arrive lentement mais surement ! Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:42

Désolé pour le retard, voici les photos du travail effectué sur le plastron mercredi et jeudi matin.

N'ayant pas trouvé une solution viable dans mes essais précédents, il donc été nécessaire de trouver une autre solution.
En fouillant dans ma boite à rabiot de décalques, j'ai trouvé des lettres pouvant correspondre au contexte, au moins dans la taille.
Sur une vieille planche de décalques de GW, les lettres (2mm de large sur 2,3 de hauteur) ont été extraites de la planche puis découpés.
Dans le cas du "D", du "R", du "N" et du "K" etc... j'ai séparé la barre du "D", "R" et du "K" pour avoir le reste de la lettre séparée.
Idem pour le "N", mais séparé en 3 parties.

Le plastron avant la mise en place des lettres :
Le traitement de la peinture écaillé a été réalisé suivant la méthode de la laque, ou du vernis (cette dernière a été utilisée)
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-65

Les décalques en cours de péparation :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-66

Les voici mis en place avec un travail complémentaire de reprise au pinceau sur les lettres et les patines d'usures :

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-67

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-68

Travail du jour :
Le câblage du bras droit est presque terminé, il ne manque que le fil raccordant la bonbonne au mécanisme de l'armure.
Il sera rajouté une fois que la figurine sera sur son socle, une tuile étant vite arrivée :drunken:
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-69

Traitement des couleurs sur certaines parties de l'armure :
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-70
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:19

Ben moi je te dis super boulot Philippe! J'adore le Stark dans le dos!
:folle: :folle: :folle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Phil54

Phil54



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:37

L'écriture rend super bien Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492

Malgré les aléas tu réussis une superbe performance sur cette figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 7:27

Rondement menée, cette affaire.......
Carrément, tu reproduis le film ??....( que je n'ai pas vu !!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:36

Bonjour,

Euridyce,Phil54,
Merci pour votre retour, j'avoue que je me demandais si le rendu final allait être assez réaliste
Au total j'aurais passé presque 2 heures pour en arriver à ce résultat.
L'erreur que j'ai commise est de faire le traitement de la patine avant, ça n'a pas facilité les opérations pour la pose des décalques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:19

Alain de NIIIICE a écrit:
Rondement menée, cette affaire.......
Carrément, tu reproduis le film ??....( que je n'ai pas vu !!!!)....

Merci, j'ai encore un poil de chemin à faire, mais je suis en bonne voie, il ne faut pas vendre "la peau du gros nounours avant de l'avoir ratatiné" proverbe interprété en langage LoneWolfien.

Oui tout à fait, j'essaye de reproduire le personnage du film "au plus proche"
J'ai regardé le début (phase de construction, assemblage etc...) et le making of plus d'une vingtaine de fois.
A chaque point intéressant (câblage, mécanique etc...) je faisais une copie d'écran ou une prise de photo (pas loin de 200 images). Puis après analyse des phots, j'élimine les différences.
Par exemple pour le plastron arrière entre le making of et le film il y a trois version différentes.

Pour la Falcon de Mad Max j'ai vu le film une quarantaine de fois, en dvd et blue ray (copies d'écran et photos)...les 2 versions sont différentes.
De plus ayant eu la chance d'assister à la restauration d'une Falcon de ce type à l'échelle 1 je ne pouvais pas me contenter d'un "à peu près".
Arrgh ! Comme je l'avais déjà souligné, vous m'avez stimulé Fetchou et toi pour reprendre le diorama pour y intégrer les figurines.
Merci à vous deux  Wink

Je pars du principe que quand on choisi de faire une figurine ou un véhicule de film, il faut se "caler" au plus proche du référentiel.
Certes il y a des moments où il faut un peu interpréter (différence entre le tournage, making of et le film), trouver un compromis, mais sans pour autant partir à "l'ouest".
De mon point de vue, en historique les peintres font l'effort de "caler" sur un référentiel, certes il y a des documents applicables et de références il y a un respect de ce qui existe ou a existé. Donc quand cela est possible, on peut donc le faire en fantastique. C'est en toute modestie, que j'ai fais un parallèle entre l'historique et le fantastique.

Dans le contexte présent, pour ma part il n'était pas envisageable d'être "hors clous" en partant en vrille, comme me rabattre sur une interprétation version BD. Donc le film me sert de référentiel "historique" si je puis m'exprimer ainsi.

Le clin d'oeil que je trouve fabuleux est la présence de Stan Lee dans le film.

La prochaine étape la plus ardue va être de peindre la source lumineuse au centre, le réacteur ARK. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:32

c'est excellent du beau boulot Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 412492

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:19

Bien reçu, toutes tes explications et je ne peux qu'apprécier et approuver ton raisonnement.....Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:11

Bonjour,

Première étape, j'ai repis le pantalon, l'arrière ne me plaisais pas du tout.
Reprise au Bleu de Cobalt CLair, puis le fondu a été fait au Bleu de Colbalt Clair avec du Blanc de Titane.
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-71a

Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Iron-Man-MkI-71b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!   Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man - Mark I - Knight Models - TERMINEE !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron man mark 1 75 mm knight models....
» iron mark mark1 knightmodels
» Dark Knight (Batman 35mm Knight Models)
» Buste Iron Man Knight Model
» Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: