Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Nouveau site du club Les Figurines du Baron Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site du club Les Figurines du Baron

Aller en bas 
+2
Duck
opelien
6 participants
AuteurMessage
opelien

opelien



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:42

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer la mise en ligne de notre tout nouveau site internet Nouveau site du club Les Figurines du Baron 529646 
Vous pourrez y retrouver entre autre la "folle" équipe :grim: , j'ai nommé: PISCO / HOMER / TUERIC / LAPENO / STEPHANE B / ALLASTOR / FRANCK et moi même :ind: ainsi que notre membre d'honneur: MARCO bounce bounce bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à aller y faire un ti tour Nouveau site du club Les Figurines du Baron 936160  et si vous passez dans le secteur de Franconville passez nous voir lors d'une de nos sessions, c'est toujours un plaisir de papoter entre passionnés Nouveau site du club Les Figurines du Baron 412492

A bientôt pour de nouvelles aventures :cheval:
Yann-Gaël
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Duck

Duck



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:35

Hello, je l'ai visité, il est intéressant et j'ai pu noter quelques informations sur la peinture des visages, bien illustrées.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:02

longue vie à votre site et à votre club Nouveau site du club Les Figurines du Baron 412492

Présentation des membres originales dans des tubes de peinture, j'aime particulièrement la bouille de Nicolas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
opelien

opelien



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:09

Merci Wink 
Charles, au plaisir de te rencontrer un de ces 4 Nouveau site du club Les Figurines du Baron 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
marco

marco



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:47

Bravo pour cette nouvelle présentation Yann-Gaël !

un club bien sympa où il fait bon retrouver des amis et parler figurines (et autres...)

à bientôt !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:13

Voilà un club qui me laisse rêveur!!!! que du beau monde.....
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:37

Merci Marc Wink  mais c'est plutôt à nos 2 "Webmaster en chef, j'ai nommé Philippe et Jean-Michel" qu'il faut remercier car ils ont fait un sacré boulot et sans eux nous n'aurions pas cela aujourd'hui donc .... Merci 

C'est vrai que nous avons la chance d'avoir une petite Dream Team très sympa (et plutôt douée de leurs petites mains, mais chuuuttttt faut pas leur dire sinon ils vont prendre la grosse tête :king: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:24

et oui, enfin notre nouveau site !!
youpi !!

bono a écrit:
longue vie à votre site et à votre club Nouveau site du club Les Figurines du Baron 412492

Présentation des membres originales dans des tubes de peinture, j'aime particulièrement la bouille de Nicolas Wink

Mon fils Nicolas a une capilarité généreuse et s'exprime par grognements :
Ah l'adolescence !!

... comme avatar son papounet aurait aussi pu donner au webmaster une photo de pizza 4 fromages
Ah l'adolescence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:09

pisco a écrit:
et oui, enfin notre nouveau site !!
youpi !!

bono a écrit:
longue vie à votre site et à votre club Nouveau site du club Les Figurines du Baron 412492

Présentation des membres originales dans des tubes de peinture, j'aime particulièrement la bouille de Nicolas Wink

Mon fils Nicolas a une capilarité généreuse et s'exprime par grognements :
Ah l'adolescence !!

... comme avatar son papounet aurait aussi pu donner au webmaster une photo de pizza 4 fromages
Ah l'adolescence !!


Nouveau site du club Les Figurines du Baron 975643 je comprends mieux maintenant Wink farceur va Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site du club Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site du club Les Figurines du Baron   Nouveau site du club Les Figurines du Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site du club Les Figurines du Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site internet du club des Chevaliers du Centaure
» Nouveau site Vente en ligne Figurines de collection et Soldat de plomb
» les figurines du baron
» Nouveau site
» nouveau club 27 et 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: