Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Highlander officer
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeAujourd'hui à 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Gandamak
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» quel régiment
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:48 par JULIEN29

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Une figuriniste passe a la télé Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une figuriniste passe a la télé

Aller en bas 
+12
Mirofsoft
pisco
pougatchoff
mustang
mAdj (Angaliel)
riri13
bono
phil33
louloufig40
lamouline69
Duck
JMK
16 participants
AuteurMessage
JMK

JMK



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:48

bonjour, 
une info sans prétention, mon épouse ( Monique ) figuriniste passe sur FRANCE 2 mercredi 26 août a 12 heures dans l’émission de Nagui ( tout le monde veut prendre sa place ), elle parle de notre passion, je serais juste derrière elle ( le beau bébé a lunette et au tee shirt noir ).
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:36

Formidable, je me collerai à l'écran....elle chante bien?
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:31

Duck a écrit:
Formidable, je me collerai à l'écran....elle chante bien?

tu doit confondre l'autre émission ( n oublier pas les paroles ), la c'est ( tout le monde veut prendre sa place ).
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:45

Ok, merci pour la précision surtout que ma femme est branchée sur les 12 coups de midi; quant à moi c'est le coup de feu à la cuisine.....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:16

JMK a écrit:
bonjour, 
une info sans prétention, mon épouse ( Monique ) figuriniste passe sur FRANCE 2 mercredi 26 août a 12 heures dans l’émission de Nagui ( tout le monde veut prendre sa place ), elle parle de notre passion, je serais juste derrière elle ( le beau bébé a lunette et au tee shirt noir ).
amicalement
Vu à la tv, beau t-shirt coloré sur fond noir, tu as même bougé pour que l'on te voit mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 18:04

cool...belle promo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
JMK

JMK



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:48

Merci Duck
Merci Lamouline69

dans tous les cas, nous avons passer un agréable moment, et pour tous ceux qui n'ont pas vu ou enregistrer l’émission, vous pouvez toujours aller sur le site de 
FRANCE2.FR émission de Nagui ( tout le monde veut prendre sa place ) du 26 aout, elle sera encore en replay pendant 5 jours. 
PS; mon épouse Monique passe la première.
amicalement Une figuriniste passe a la télé 529646
Revenir en haut Aller en bas
louloufig40

louloufig40



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 23:34

Vu en replay. Cool, belle promo sur notre passion  par une ambassadrice trés sympa, cela semble avoir été un agréable moment  pour vous deux et puis cela permet de mettre des visages sur des membres du forum...... Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:08

Une figuriniste passe a la télé 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 8:56

sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
riri13

riri13



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:10

oui, sympa le huron......
Des sueurs froides quand Nagui prend la pièce..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:24

vu en direct....
J'ai pas apprécié lorsque Nagui a fait exprès de faire tomber une pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
mustang

mustang



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:13

Applaudissement :applo:super :pouce:sur une pièce sculpté par notre ami jean-Claude Bertrand Art-Chéos je n'en suis pas vraiment sur car ça va trop vite mais il me semble reconnaitre  le socle Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
JMK

JMK



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:38

Jean Paul : tu a raison, il voulais peut être faire le buzz, il a juste casser le tenon de la tête du huron. depuis c'est réparer.

Mustang : c'est effectivement un buste de jean claude bertrand, belle pub pour ces pièces magnifiques. pour le socle, tu me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:42

JMK a écrit:
Jean Paul : tu a raison, il voulais peut être faire le buzz, il a juste casser le tenon de la tête du huron. depuis c'est réparer.

Mustang : c'est effectivement un buste de jean claude bertrand, belle pub pour ces pièces magnifiques. pour le socle, tu me fait douter.
les socles noir avec une entaille dans le bas ressemble à certain socles que j'ai fait mais c'est peut être pas le cas? en tout cas bravo à ta femme Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
pougatchoff

pougatchoff



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:08

bonne prestation, on a pu voir le buste de prés Une figuriniste passe a la télé 412492 , ... Nagui est trop lourdingue et  ça reste toujours aussi délicat de faire partager une passion à un béotien...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 9:09

oui j'ai vu l’émission, c'est sympa de parler de notre passion, mais avec un gros lourd comme Nagui, c'était pas gagné, c'est même un exploit.
C'est vrai que comme JP, j'ai pas apprécié la façon de faire, j'ai trouvé que ce genre de comportement, est un peu décalé et c'est un manque de respect... mais bon, c'était sympa quand même que la figurine soit à l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 10:19

Cool bel exploit !!

merci pour le partage, c'est "prenant".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Mirofsoft

Mirofsoft



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:34

Belle promo pour notre passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
country-rose

country-rose



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:15

bono a écrit:
oui j'ai vu l’émission, c'est sympa de parler de notre passion, mais avec un gros lourd comme Nagui, c'était pas gagné, c'est même un exploit.
C'est vrai que comme JP, j'ai pas apprécié la façon de faire, j'ai trouvé que ce genre de comportement, est un peu décalé et c'est un manque de respect... mais bon, c'était sympa quand même que la figurine soit à l'honneur Wink
 je suis entièrement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:35

c'est très courageux de parler de ce type de hobby à la télé ... ! Bravo.

je suis néanmoins souvent déçu par la réaction des néophytes (au delà de l'attitude caricaturale du présentateur) qui nous voient souvent comme des enfants jouant encore au petit soldat, la dimension artistique étant complètement évacuée... .
il est certain que notre hobby n'est ni très "sexy" ni très "fashion"... .
du coup, en ce qui me concerne, j'évite d'en faire la promotion..., probablement à tort.
Revenir en haut Aller en bas
lafaille lucien

lafaille lucien



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 16:17

Bonjour
Je suis absolument de votre avis SLR. J'évite aussi de parler de ma passion, car la plus par du temps les gens me regardent avec un regard plein de pitié, ayant l'air de dire pauvre simplet. (y compris mon épouse!)
Cordialement

Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:10

Pr ma part, j'avoue que si je ne le crie pas sous tous les toits, j'en parle bien volontiers. Par contre, aux néophytes j'avoue que c'est pas tjrs très facile de faire comprendre ce que c'est réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une figuriniste passe a la télé Empty
MessageSujet: Re: Une figuriniste passe a la télé   Une figuriniste passe a la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une figuriniste passe a la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télé et uniformologie
» Que se passe-t-il
» Encore un figuriniste d'une autre planète !
» Sur quels critères détermine-t-on le niveau d’un figuriniste ?
» Passe-temps chronophage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: