Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Space Wolves - Typhon... un peu particulier

Aller en bas 
+13
franck
pisco
Alain de NIIIICE
razorspoon
Reptor
Glazik
Rider
bono
lapoisse
loken32
G'kar
Denis le barbouilleur
Phil54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:20

Salut à tous !!

Ayant fini mes Space Marines de la Deathwatch, je refais un petit tour chez les Space Wolves Razz

Voici donc un nouveau Dreadnought Vénérable pour l'armée en cours.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 652863VnrableSW1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 973411VnrableSW2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 766271VnrableSW3

Mais j'ai également commencé le Land Raider de Ragnar Crinière noire lui-même Twisted Evil

Allez, les premières photos de l'intérieur, qui sera pratiquement invisible mais bon, quand on aime, on ne compte pas Wink
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 514493Landraider1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 756571Landraider2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 274035Landraider3

A très bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:54

Le dreadnought a une drôle de gueule, où est l'écope pour que le pilote puisse voir ? Suspect
Bel intérieur pour le land raider ! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:19

Tres sympa ! Juste un petit truc si tu me le permet, je le trouve un peu trop "propre"
Pour le Land, je me suis jamais fait c... à peindre l'interieur ^^ un tord car c'est vraiment sympa ! Vivement la suite !!! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:48

Pas trop mon truc mais c'est beau tout plein !
Et c'est cool de peindre des zones que l'on ne verra pas ... je fait ça tout le temps.
Ca ne se voit pas mais ce n'est pas grave, on sait que c'est peint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:11

super l'interieur du land raider j'en est fait un une fois si je me souvient  c'est le char Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492 Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492 la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:21

J'aime bien le vénérable. J'ai fait "Fell Handed" avec mon kit, il faut que je m'an face un second comme ça...

Nice job, en tout cas.  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:59

@Denis : En fait les dreadnoughts n'ont pas à proprement parlé besoin d'une écope puisque le "pilote" se résume plutôt à ce qui reste d'un space marine très valeureux qui ainsi peut continuer à servir le chapitre Razz  Et dans ce cas précis, si tu regarde le crâne de loup qui lui sert de tête il est muni d'un optique rouge qui lui sert pour la vision Wink

@ Reptor : Oui je te l'accorde, il est un peu propre, mais c'est un Vénérable soigneux :mdr1:


Allez, la suite !!

Le copain voulait un free hand sur le dessus comme il l'avait vu sur un autre Land Raider.
Je me suis donc inspiré de ce qu'il m'a montré.

-1ère étape : Le motif.
Je l'ai imprimé à la taille voulue et je l'ai redessiné sur un scotch papier.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 196454Landraider4

-2ème étape : Après avoir bombé le Land Raider en noir, je passe un coup de blanc cassé à l'aéro, notamment là où je veux dessiner les motifs. Puis je colle mes deux modèle découpés en 1-
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 167297Landraider5

-3ème étape : Je passe la couleur définitive du Land Raider (Gris-bleu Space Wolf) à l'aéro puis j'enlève le scotch.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 361683Landraider6

-4ème étape : Peinture des motifs.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 118984Landraider7

Bon ok entre les photos 3 et 4, l'éclairage n'est pas le même mais c'est le même bleu.. même si je vous l'accorde ça ne se voit pas Razz

Et voilà !!!


Allez, à bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:42

Phil54 a écrit:
@Denis : En fait les dreadnoughts n'ont pas à proprement parlé besoin d'une écope puisque le "pilote" se résume plutôt à ce qui reste d'un space marine très valeureux qui ainsi peut continuer à servir le chapitre Razz  Et dans ce cas précis, si tu regarde le crâne de loup qui lui sert de tête il est muni d'un optique rouge qui lui sert pour la vision Wink

Mouaif, l'écope de tank, c'était quand même mieux. Ou alors, ils auraient dû inverser les cranes de loups: Celui sur le bouclier à la place de l'autre. Neutral
Tiens, je suis en train de regarder un docu sur Youtube sur une épée viking qui pourrait peut-être t'inspirer pour tes bonshommes. :humm2:
Comme j'ai un problème avec mon ordi pour les liens vidéos, je te donne le titre : Les vikings et leurs épées incroyables
Et puis un petit lien wikipédia :
Ulfberht
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:12

Ha ouaiiiiiiis super cool les free de la Hand ! J'aime beaucoup et merci pour ton explication de la mise en œuvre du dessin Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492 si ton pote est pas content après c'est qu'il est plus que difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:35

super
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:08

Allez, juste une petite photo du travail de ce jour férié Wink

Encore pas mal de détails à parfaire mais ça avance cheers

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 809581Landraider8

A bientôt pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:15

Très sympa Applaudissement j'adore le freehand Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:19

je trouve que c'est super bien fait nikel symétrique chapeau pour le freehand !!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:31

@ Lemmy :  Pour la symétrie c'est le gros avantage de la méthode que j'ai exposé un peu plus haut Wink

Allez, voilà le Land Raider terminé cheers

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 283145Landraider9

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 991754Landraider10

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 320281Landraider11

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 887145Landraider12

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 738264Landraider13

Et voilà Wink

Alors pour ceux à qui ça parle, j'ai peint pour un peu moins de 3000 points pour l'instant et si j'ai bien compris c'est déjà pas mal ... et c'est pas fini Laughing

A venir, Ragnar lui-même cheers

Allez, à bientôt pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:02

Le Crusader! Mon préféré en plus! (j'avais pas fait gaffe!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:35

Tres sympa, un peu trop propre pour moi mais tres sympa! bravo à toi Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:25

Ah, moi je le trouve sali juste comme il faut, ça doit être le flash qui donne cet impression de propreté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:04

juste superbe !!! :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:02

Merci à tous !!

Et oui c'est vrai que la lumière écrase un peu les détails , et notamment les usures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:52

Bonjour à tous !!

Me revoici avec un projet qui me trottait depuis un petit moment.  Idea

Mais revenons au début de l’histoire …

Certains d’entre vous se rappellent peut-être que j’avais été invité l’année dernière par des copains à participer, en tant que peintre, à une démonstration de jeux de plateaux ouverte au public. Week-end extrêmement sympathique, reconduit cette année pour la seconde édition et auquel je suis de nouveau invité. Or il est vrai que j’ai plus peint pour les copains que pour moi-même cette année et je me demandais ce que j’allais bien pouvoir exposer lorsqu’une idée à germer dans ma petite tête Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492

 Et pourquoi pas réaliser un petit diorama avec mes Spaces Toutous adorés, autrement dit un « display » dans le jargon  cheers 
 Après quelques profondes délibérations avec moi-même et le prêt des figurines adéquates par leur heureux propriétaire, j’ai donc décidé de me lancer et de réaliser un décor montagneux, pour pouvoir présenter les figurines sur plusieurs niveaux et enneigé comme les socles de mes Spaces Wolves.

Alors côté matériel :

 - Un bon scalpel
- Du scotch double-face
- Du carton plume de 3 mm
- Deux sortes d’isolants différents et… un superbe couteau à pain Ikea pour les découper (si si je vous assure ça marche très bien Razz )
Première phase : Les volumes

 Ayant une idée précise de mon décor, je commence par le niveau le plus haut.

 Après avoir placé les figurines choisies sur le carton plume, je découpe l’emplacement de leurs socles pour mieux les insérer dans le décor. Puis je découpe ce qui sera mon niveau supérieur.

 Je reporte ensuite la forme de ce premier niveau sur de l’isolant et je le découpe à son tour pour créer le volume.

Et je progresse ainsi du niveau supérieur jusqu’au sol en alternant à chaque fois le carton plume dans lequel j’insère les figurines et l’isolant qui me permet de créer les volumes.

Au bout de plusieurs heures de travail voici le résultat :
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 393448SWDisplay1

 Deuxième phase : Le revêtement.

 - Je recouvre toute la surface avec de l’enduit de rebouchage dans lequel j’insère des écorces de pins qui figureront les parois de ma montagne.

 Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 268742SWDisplay2

- Puis je peints le tout en blanc avec de la peinture pour plafond

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 440216SWDisplay3

- Je reprends ensuite les rochers en gris-bleu puis drybrush bleu plus clair et enfin blanc cassé.
- J’en profite également pour remettre de l’enduit de rebouchage à certains endroits pour créer encore un peu plus de volumes.

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 943851SWDisplay4


- De nouveau un petit coup de peinture pour plafond pour cacher les reprises et les débordements de bleu.
- Enfin je recouvre toutes les surfaces blanches avec de la colle blanche très diluée et je saupoudre de bicarbonate de sodium pour obtenir un effet « poudreuse »

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 176695SWDisplay5

Et voilà, mon display est prêt cheers

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 610631SWDisplay6

Il peut enfin recevoir mes Spaces Wolves

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 141863SWDisplay7
Bon, quelques figurines restent à peindre et je pense que je vais également réenneigé certains socles pour mieux les intégrer dans le décor mais à mon avis je devrais être prêt pour le mois d’Août Wink

 Allez, à bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 14:10

Tu devrais aussi repeindre la tranche de tes socles en blanc pour qu'ils ne ressortent plus de la neige ! Wink
Le bicarbonate fait-il des réaction chimiques, et est-ce qu'il jaunit avec le temps ? Parce que je le trouve extrêmement intéressant ! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:02

Denis le barbouilleur a écrit:
Tu devrais aussi repeindre la tranche de tes socles en blanc pour qu'ils ne ressortent plus de la neige ! Wink
Le bicarbonate fait-il des réaction chimiques, et est-ce qu'il jaunit avec le temps ? Parce que je le trouve extrêmement intéressant ! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492

Pour le bord des socles je me suis fait la même réflexion, il faut que je vois avec le copain à qui appartient l'armée Wink

Pour le bicarbonate pas de soucis mais il faut utiliser de la bonne colle. Par exemple la colle blanche qu'on utilise dans les écoles primaires et qu'on trouve en magasin créatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:54

Tres sympa ! tres sympathique facon de presenter ton travail ! :applo: j'aime beaucoup :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:11

Citation :
Pour le bicarbonate pas de soucis mais il faut utiliser de la bonne colle. Par exemple la colle blanche qu'on utilise dans les écoles primaires et qu'on trouve en magasin créatif Laughing


Super ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:09

Oh Pù7@1n!

ça avoine sévère ton socle de présentation!!!!   Shocked Shocked Shocked

Un truc de malade... j'adooooore!!!  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:22

alors si avec un tel socle tu gagne pas un tournois  !!! moi je retourne bosser :alvas:je plaisante superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:34

çà le fait grave Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 13:48

Oups j'avais oublié : Merci  à tous pour vos comms Wink

Et sinon me revoici avec le capitaine de la 7ème compagnie des Space Wolves : Ragnar Crinière noire cheers

Allez, place aux photos :
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 648194Ragnar1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 433912Ragnar2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 327469Ragnar3

Comme vous pouvez le voir, je fais un essai de socle blanc pour qu'il s'intègre mieux au décor de présentation Wink

Mais Ragnar n'est pas seul, en fait il est accompagné de 7 Wulfens....
Des Wulfens, me direz-vous, mais qu'est-ce donc Question

Allez, une petite explication :
"Après avoir succombé à la terrible malédiction du Canis Helix, les Wulfen sont devenus une parodie grotesque des puissants Space Wolves. L'étrange mal qui les afflige altère leur anatomie au plus haut point et les rend parfaitement adaptés à la traque, en leur permettant de pourchasser l'ennemi à une vitesse surnaturelle, dans un état de fureur berserk constante à peine contenue. Ils attaquent avec de puissants artéfacts, griffes de givre, haches, marteaux ou lanceurs de charges explosives Stormfrag contrôlés par des esprits de la machine vindicatifs. Quand leurs proches entendent leurs hurlements de guerre, ils sentent la bête s'éveiller en eux…" (Merci Games Workshop)

Et les voici en photos :
 Tout d'abord le chef de meute
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 127395wulfen1

Puis le reste de la bande :
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 802704wulfen2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 801691wulfen3

Et pour finir, voici une nouvelle unité de Chasseurs gris.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 512359Chasseurgris21

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 437677Chasseurgris22

Et une petite photo de profil pour bien voir tous les détails qui en font de véritables Space wolves
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 868396Chasseurgris23

Et voilà !!!

Bon j'ai encore plein de Space Wolves à peindre alors je vous dis à bientôt pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:44

Tres sympa! alors bon courage pour la suite !!! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:32

À suivre donc . . . :cyclops: 
Ragnar est borgne ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:01

Très chouette! 

belle conversion de Krom en Ragnar!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:16

Denis le barbouilleur a écrit:
À suivre donc . . . :cyclops: 
Ragnar est borgne ?

Mince, c'est vrai que j'avais pas vu mais sur cette photo, on dirait effectivement qu'il n'a pas de pupille à gauche mais je te rassure, elle est bien là 
:mdr1: :mdr1:


@ Reptor et Razospoon: Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
loken32

loken32



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:33

superbe boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:17

Phil54 a écrit:
Denis le barbouilleur a écrit:
À suivre donc . . . :cyclops: 
Ragnar est borgne ?

Mince, c'est vrai que j'avais pas vu mais sur cette photo, on dirait effectivement qu'il n'a pas de pupille à gauche mais je te rassure, elle est bien là 
:mdr1: :mdr1:

Oups , désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:36

waouuu ca envoi comme a ton habitude tes un killer mec :siouplet: :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:10

je connais un Ragnar, et il est plus fréquentable que le tien Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 975643

belle petite famille Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:12

Allez, quelques renforts de plus pour la compagnie de Ragnar qui ne cesse de grandir Wink

Voici donc une nouvelle unité de Loups montés cheers

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 776676Loupmont6

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 509124Loupmont7

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 857206Loupmont8

Et la photo de famille
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 672496Loupmont9

Et j'en ai encore plein qui attendent de passer sous mon pinceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:31

Nom d'un loup qu'i sont beaux ! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:38

Tres sympa, j'adore leurs socles ! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:44

ha yesss ils sont boooooooo !!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:09

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:16

Les belles bébêtes! ! cheers bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:27

Salut tout le monde !

De retour avec une figurine originale puisqu'elle a été bidouillé par...je ne sais pas qui, mais franchement le résultat est top Wink

IL s'agit d'un Space Wolf se transformant en Wulfen Twisted Evil

Comme d'hab, place aux photos !!

On commence par la photo de la fig originale puis après peinture
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 799532Wolfen1

J'ai préféré repartir sur une peau "noire" pour bien trancher avec l'armure gris / bleu Razz

Et voici la suite
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 535540Wolfen2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 189869Wolfen3

Bon notre petit camarade n'est pas tout seul, il est accompagné par une unité de Chasseurs gris Wink

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 380811Chasseurgris31

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 247450Chasseurgris32

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 219648Chasseurgris33

L'originalité de ces figurines réside dans les épaulières droites qui sont très typées Space Wolves.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 949624Chasseurgris34

Voilà les renforts du jour pour l'armée Space Wolves, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 6:30

Belle troupe, bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:21

oui belle troupe, qui a du mordant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:58

Trés originale la conversion de wolfen. I love it!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:48

En effet, super le Wolfen !  Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 412492
( et le reste est à l'avenant )
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:38

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:47

la vache ca commence a faire du monde !!! superbe j'aime Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:51

WAHOU.... ouiai y a du monde la..... sacré réalisation Phil.  chapeau  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves - Typhon... un peu particulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'un Space à un Wolves
» space marine
» Space Babe 70'
» Space Marine
» De retour avec des Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: