Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste avalonien de Kraken... encore un ! Contre10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Buste avalonien de Kraken... encore un !

Aller en bas 
+12
Flo KAAADO
tatoo
franck
Bubonicus
bruno
gilles06
Tribalion
Arkafigs
canon83
Alain de NIIIICE
Hokuto
Eric B
16 participants
AuteurMessage
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:04

Faisant partie du même club que mon ami Franco, je me suis aussi attelé à la peinture de ce fameux buste. Six mois de pause m'ont été nécessaire pour retrouver le goût de peindre, mais cette fois je suis reparti avec le plein de motivation !
Trève de bavardage, voici du concrêt ! A vos critiques s'il vous en dit !

Buste avalonien de Kraken... encore un ! 210

Buste avalonien de Kraken... encore un ! 610

Les teintes de base pour la chair sont du beige et du vert anglais. Ombrages avec des tons froids verts et bleus. Une pointe de magenta pour le nez. La cotte de maille et faite de noir mélangé au même vert que celui de la peau pour l'harmonie. Le tout est bien sûr peint à l'acrylique.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:26

bonjour eric b

je me suis permis de mettre ton médium utiliser sur ton profil.

ce buste est en voie de passer le cap du must , on le voie par tout et a toutes les sauces.

bonne continuation.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:41

Tu veux des critiques ??? Pourquoi ???? Super travail.....lumiéres et ombres bien placées !!!!!

Peut être réduits un peu tes photos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
canon83

canon83



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:59

:D :D :D :D OUAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:24

Eh ben.... Salut Eric..... content de voir que la motivation est de retour.... ça fais vraiment plaisir de revoir par ici.

Et concernant ton buste..... ben rien à dire, si ce n'est que je me réjouis de vois la suite.

A plus, Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Tribalion

Tribalion



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:31

couleurs extra de la peau...genial!! dis nous comment tu as fait...les melanges..etc...ca peut etre que enrichissant.
vivement la suite! il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:55

Pas mieux que les copains :face: bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
bruno

bruno



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:05

de même, ton visage est excellent, encore d'autres photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Bubonicus

Bubonicus



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:55

Et bien apres 6 mois :):)
La peau et top vraiment top
j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://agu-macrophoto.blogspot.com/
franck

franck



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:28

oh oui !!! donne nous ta technique
pour le visage: :) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:34

:D :D :D et m----- mon prof et de retour je vais morflé lol! lol! alors entre phil et toi bonjours le numéro de syamoi lol! lol! lol!
bon ces pas mal mais je suis abituer a mieux venent de toi je voie que te perdu un peux la main allé painter painter mon bichon lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:57

Merci pour vos commentaires et pour Tribalion, les couleurs utilisées sont indiquées en dessous de la deuxième photo. Bientôt la suite, mais en attendant je dois aller painter un max sinon le petit morveux d'ami qui s'attendait à mieux va encore me chambrer ! :drunken:
Eh! Henri, pourquoi t'es méchant avec ton bichon ? Fais gaffe, un bichon fâché.... ça mord !!Twisted Evil T'as pas des rails à faire toi ?????????👅
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:44

Voilà deux photos supplémentaires pour que vous vous défouliez sur la critique !:D :D

Buste avalonien de Kraken... encore un ! 2710

Buste avalonien de Kraken... encore un ! 2810
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:16

belle harmonie de couleurs .
je le verrai bien avec un oeil crevé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:46

c'est génial Eric,la carnation est bien maitrisée,ton travail du cuir est à paufiner mais je pense que tu n'avais pas terminé cette partie.
hate de voir les yeux et le camail.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:07

Pour Franck, désolé mais l'oeil crevé est désormais trop classique sur cette pièce, je vais plutôt opter pour un strabisme assez prononcé ainsi qu'un filet de salive pour lui donner un aspect glauque à souhait !
Pour Florent la partie capuche est terminée, mais les autres cuirs n'ont pour l'instant que la couleur de base avec juste une idée du dégradé à venir. Je travaille dessus en ce moment.
Merci à vous pour les commentaires, ils me sont fort utiles !:D
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:12

bonjour.

excellent ce buste.

oui l'oeil crevé est un peu classique , un bon coup d'hémoglobine qui s'écoule du nez ou de la bouche serait plus originale.

une petite crotte de nez qui dépasse serait plus dégeu mais marrant.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:19

Merci Phil pour l'idée du sang qui coule du nez, je retiens car ça me plaît. Tu me permet de te piquer cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:22

bonjour;

vas y vas y lance toi dans un nez pissant le sang , moi j'ai juste soumis une idée .

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:39

Magnifique ,tu touches toi!
La teinte chaire est vraiment superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:37

Merci Phil pour ton autorisation et merci à Avangard pour le commentaire, ça fait toujours plaisir de lire des choses sympa sur les fig qu'on mets des heures à peindre.:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:17

Eric B a écrit:
Merci Phil pour ton autorisation et merci à Avangard pour le commentaire, ça fait toujours plaisir de lire des choses sympa sur les fig qu'on mets des heures à peindre.:D :D :D



:D :D :D a cais parti on fais dans le gor le trach amie de la douceur et de la poésie bonsoir lol! lol! lol! lol! lol! lol! ar ache luis les dans coupe une oreille et plante lui un pieux dans le coeur tu veux du sintol ou ces bon lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:37

Voilà donc mon avalonien avec son filet de sang coulant du nez à la bouche et son strabisme divergent lui donnant un air encore plus glauque, voire même l'air un peu idiot ! Dites moi ce que vous en pensez Messieurs !

Buste avalonien de Kraken... encore un ! 3210

Buste avalonien de Kraken... encore un ! 3310

Mon gaillard portera son casque, je dois encore travailler le vieillissement et les parties les plus lumineuses à mettre en valeur. Voilààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:18

:D :D pour lerre idiot sa te ressmble assai mais pour le taf ces nikel la je retrouve mon maitre trop fort ho que je l'aime le bichon a son papa lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:36

bonjour.

en effet le sang du nez et de la bouche est original. de plus le regard avec ce strabisme lui donne un côté encore plus coui... qu'il est.

trés belle peinture.

phil
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:47

excellent affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:05

Voila une version très originale 👽 👽 👽 Bravo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
jfp

jfp



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:20

Quel regard ! Joli filet de sang aussi ... Le visage est super !

Comme tu le dis, un peu de vieillissement et de nuances sur le casque et ça va le faire

Pour jouer les histos chieurs :) , la couleur du gambison ne serait-elle pas plutôt beige ou écru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:04

C'est possible en effet, mais comme j'ai une grosse dominante verte sur l'ensemble de ma pièce, je vais me permettre une petite entorse historique à ce niveau. Mais ce vert ne restera pas ainsi, ce n'est que la base. Le résultat final devrait être plus clair, avec les zones les plus lumineuses très proches du beige. A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:09

Pour l'instant, beau résultat !!! Et pourtant, on en a vu des versions de ce buste sur les tables de concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:09

Voilà mon buste est enfin terminé. Les teintes que j'ai utilisées sont difficiles à prendre en photo, mais ça donne déjà une idée avant de la voir en live dans une prochaîne expo !

Buste avalonien de Kraken... encore un ! Fin_du10

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:15

Quelle trogne et quel éclairage !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
tira

tira



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:39

terriblement beau
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:14

Y'a pas à dire, tu me dégoutes avec tes figs...... lol!

A part ça, une fois de plus tu nous présentes du très grand travail......
Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est un grand bravo.

A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:53

Comme les potos..super !!! peut être qu'un peu plus de patines et vieillissements sur le casque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
gilles06

gilles06



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:32

Pas mieux que les copains lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Hokuto

Hokuto



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:33

bonjour eric.b

et bien je vais être classique , pas mieux que les copains .

affraid

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:36

Magnifique BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:24

Merci pour vos commentaires, pour le casque, je vais donc forcer sur le vieillissement sur les conseils avisés de Alain. Je post une photo après les retouches ! Merci Alain !:D
Revenir en haut Aller en bas
Trencavel

Trencavel



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 7:36

Eh ben on a envie de le croiser au detour d'une rue glauque celui la (de nuit de preference)

eric b (je triche)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:13

:D :D :D la tes obliger la prochaine expo tes en master :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: ta pa perdu la main mon bichon good job cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:04

Merci pour les compliments, et pour peindre comme ça, je m'inspire de ce que fait Tatoo !!lol! ... mais j'ai pas son sens de la mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste avalonien de Kraken... encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Buste avalonien de Kraken... encore un !   Buste avalonien de Kraken... encore un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste avalonien de Kraken... encore un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorille en septembre, brume en décembre
» La recrue ! KRAKEN édition
» avalonien
» Avalonien bis repetita
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: