Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» STRESA 2024 - Verbano Model Show
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par sebastien

» Ce que l'on peut voir sur P&P
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire

Aller en bas 
+15
christophe41
VITRUVE
SLR
ToffThor
laurent
Phil54
Pheeling
Alain de NIIIICE
Nemasc
ms16
lapoisse
Steve
bono
Reptor
pisco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:00

Reptor a écrit:
C'est cool, merci pour ton retour concernant le film et désolé si j'ai mis les pieds dans le plat avec la fête des mères Embarassed
Non, non, tu n'as pas mis les pieds dans le plat. Ne t'en fais pas, ne te fais pas de bile.
Chaque année, il y a des dates particulières et on fait un truc ... sans pathos. Warcraft a bien joué son rôle !


Dernière édition par pisco le Mer 1 Juin 2016 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 5:06

ok ca roule, merci à toi ! YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492, rassuré je suis ! ha non c'etait pas star war ! Je sais pas parler orc, donc voila ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:24

bonne bouteille Wink  Warcraft j'hésitais à aller le voir mais vu ton avis, si j'ai du temps j'irai au ciné Wink
et c'est une très bonne idée de ressortir ta pièce sur la Somme, que j'ai adoré et qui mérite que tu la finisse, elle est lourde de sens ...



Ton tlacotchoum se présente bien, la couleur des plumes est chouette.. à suivre avec le panini dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:11

salut à tous,
petites avancées sur le casque et les plumes ... (la machoire est amovible pour l'instant d'où les tenons)
il reste à refaire la crinière noire du casque et pour les plumes j'aimerai savoir peindre avec des encres ...

YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2015
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2013
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2011
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2010
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2014
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2012
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2016

je cherche des idées pour les plumes du Pamitl. Les faire une pas une (premiers essais grotesques), utiliser des plantes papier en photodécoupe type green line ??  scratch  scratch  scratch  scratch
il faut qu'elles restent visuellement compatibles avec celles du casque.
C'est juste casque ouille.

et je viens de me rendre compte que la pièce ne rentre dans aucune de mes boites de transport ... Shocked Shocked Shocked

et merci à Christoffthor pour les conseils sur la sculpture dans un autre post !! je vais m'en inspirer certainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:16

superbe ! tres sympa ! YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:20

Le Tlachochochocolatchochocacao fait un peu ramoneur avec son échelle sur le dos scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:39

pisco a écrit:
Le Tlachochochocolatchochocacao fait un peu ramoneur avec son échelle sur le dos scratch scratch scratch
 
moi non plus, je ne suis pas convaincu par la plus value apportée par la bannière dans le dos.

Pour le reste  YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:10

SLR a écrit:
pisco a écrit:
Le Tlachochochocolatchochocacao fait un peu ramoneur avec son échelle sur le dos scratch scratch scratch
 
moi non plus, je ne suis pas convaincu par la plus value apportée par la bannière dans le dos.

Pour le reste  YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
vuiii
La bannière est une plus value historique, (et puis j'aime bien rajouter mon grain de sel dans ce que je fais quand cela s'y prête) mais bon ...
je vais la finir et après je verrai si ça fonctionne ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:16

pisco a écrit:
SLR a écrit:
pisco a écrit:
Le Tlachochochocolatchochocacao fait un peu ramoneur avec son échelle sur le dos scratch scratch scratch
 
moi non plus, je ne suis pas convaincu par la plus value apportée par la bannière dans le dos.

Pour le reste  YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
vuiii
La bannière est une plus value historique, (et puis j'aime bien rajouter mon grain de sel dans ce que je fais quand cela s'y prête) mais bon ...
je vais la finir et après je verrai si ça fonctionne ou pas ...

c'est toi le maître à bord  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:14

Bonsoir Laurent, je prends ton post en cours de route.

Si tu cherches des infos sur les couleurs tu as de superbes photos sur Pinterest YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:29

pisco a écrit:
Le Tlachochochocolatchochocacao fait un peu ramoneur avec son échelle sur le dos :scratch: :scratch: :scratch:
Bah tant qu'il croise pas Marie Popins ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 8:08

bon elles sont peintes, mais tu peux faire un petit moule avec du siligum de pébéo pour tes plumes. (deux couleurs bleu et blanc à mélanger) Normalement la peinture ne souffrira pas et tu pourras ensuite avec du magicsculpt recréer des plumes pour ton pamili.

Continu sur ta lancé, tu seras toujours à temps de faire marche arrière, mais moi j'aime bien cette idée de mettre ton grain de sel Wink YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 8:57

bono a écrit:
bon elles sont peintes, mais tu peux faire un petit moule avec du siligum de pébéo pour tes plumes. (deux couleurs bleu et blanc à mélanger) Normalement la peinture ne souffrira pas et tu pourras ensuite avec du magicsculpt recréer des plumes pour ton pamili.

Continu sur ta lancé, tu seras toujours à temps de faire marche arrière, mais moi j'aime bien cette idée de mettre ton grain de sel Wink YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
les grands esprits se rencontrent !  (ce doit être le rosé de Provence !)
j'ai eu cette idée très tard hier soir, pour garder le même types de plumes !
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2017

je ne suis pas très sûr  de la qualité de l'ensemble, mais cela me semble pas mal !
Avec le magicsculp, je peux aussi le déformer qd il commence à durcir ...
à voir  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:07

Effectivement le rosé est très puissant et développe la transmission de pensé.... c'est cool d'être connecté... bon je sors, ils vont nous prendre pour les extra terrestres, copains des maya ... YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 975643 YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 3310798245


Effectivement tu pourras travailler délicatement tes plumes dés que cela commencera à prendre pour leur donner différentes positions YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
le plus pénible, c'est que c'est collant et pas forcément facile à mouler, surtout pour l'épaisseur. Mais je vois que tu as fais des moules recto/verso ce qui sera déjà plus simple...à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:45

En effet....à suivre.....et apprendre la façon de pratiquer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:56

Tres bon ca Laurent ! tu le trouves ou ton produit ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:14

Salut à tous,
Une petite reprise des moules de plumes en sigillum de Gedeo

YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2018
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2019

pour éviter que les moules ne collent ne pas oublier de mettre du talc.
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2025

le résultat en magic sculp (pas encore durci)
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2023

les détails intérieurs sont présents
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2022


je nettoie et déforme doucement pour enrouler les plumes et faire le sommet des axes du pamitl

YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2027

et voilà !
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
christophe41

christophe41



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 1:31

Encore une superbe réalisation. Ta carnation est très réussie. Une recette que je vais mettre de côté.

Pour le pamiti ils le faisaient tenir comment à l'époque vu qu'ils n'avaient pas inventé le polystyrène ?? 

Trop tard je suis dehors......
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 6:30

Tres sympa vraiment une tres bonne idee ces plumes ! Un vrai oiseaux rare :) YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:49

Bonjour Laurent, si ces photos de plumes peuvent t'aider pour les couleurs :YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 210
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 713
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 42_azt10
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:18

Merci beaucoup pour ces infos !!!
mon pb actuel est la conception des plumes plus que leur couleur ...
par contre cela donne des idées de buste de danseur aztèque qd je saurai faire des plumes,
je teste et j'apprends :) merci !!
@Christophe : les aztèques avaient inventé le polystyrène (polistirentl) et la résine bi-composant (maxicoscuptl, miliputl) par contre les cure-dents ont été apportés par les conquistadors, ainsi que le fil dentaire et la préparation H (mais ceci est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:14

YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 975643 j'ai bien rie surtout avec la preparation H, c'est normal c'est juste apres le passage des Conquistadors lol!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 13:33

petite avancée du pamitl ...
cela devrait donner un truc comme ça ...
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2029
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2031
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:19

Vache, ca change completement le buste ! YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492 tres sympa ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:42

ouah et quel truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:01

mon idée prend corps peu à peu ...
entre le club et le forum merci à tous de vos encouragements
:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Sebataro

Sebataro



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:10

Effectivement superbe buste et très belle carnation ,
Bravo Pisco continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 8:43

la réalisation des plumes, c'est nickel et le pamiti se présente super bien YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492

voilà un buste qui est en train de prendre une autre dimension Applaudissement


Dis donc, je vois que c'est tracer de belles lignes à la carte bleu... fais attention à la poudre sous les narines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 9:29

Normal après il va nous faire du ferroviaire ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:06

bono a écrit:
... voilà un buste qui est en train de prendre une autre dimension Applaudissement
...
c'est le cas de le dire ... il ne rentre dans aucune de mes boites de transport ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
allez hop ! haut les coeurs !
un rail de talc et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Yvan

Yvan



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:32

oufti comme on dit chez nous du côté de Liège ça change beaucoup avec le pamiti je suis preneur
la pièce gagne en beauté
vivement la suite
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:53

quel  post génial !
on apprend des langues, on rigole et en plus c'est intéressant ! 
on sent un grand investissement dans ton aztèque...

keep it up boy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
riri13

riri13



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:15

pisco a écrit:
allez hop ! haut les coeurs !
un rail de talc et ça repart !
Un rail de talc ? mais de Mars alors ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:58

J'adore ton boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 13:10

Merci à tous pour vos commentaires encourageants ..
je galère toujours dans la plume ... qd j'ai du détail les plumes sont très épaisses (on dirait des beignets) et qd j'ai la bonne épaisseur je perds le détail ...
Je vais donc peut-être me passer des cimiers en attendant le miracle (ou l'idée)

a part ça hier soir, il y avait foot ! portugal contre l'autriche
n'étant ni portugais ni autrichois, j'ai zappé sur arte.
Et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un doc génial sur les études de Naachtun mené par des collègues, suivi d'un autre docu sur le code maya !
Soit,  on n'est pas chez les aztèques (Mexico) mais chez les mayas (honduras et yucatan)

Je partage !


Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:25

he he interessant ^^ Merci pour le partage vieille branche ^^ YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:05

Laurent pour les plumes j'ai retrouvé le tuto avec la bille...

ICI

Une pointure le Whitman Wink


Voilà t'as plus qu'à faire un test
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:52

merci !!! je vais obliger les kids à jouer aux billes pour mieux leur en piquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 1:54

salut à tous !!!
J'ai essayé les différentes méthodes ... la bille, et autres.
Le bilan : quand j'ai du détail, je ne l'ai que d'un coté et les plumes sont épaisses, quand j'ai la finesse, je perds le détail.
Je me suis donc éloigné pour réfléchir, méditer. Je suis entré en moi même (je suis très souple !). Tel luke skywalker il a fallu que j'entre dans la caverne pour combattre mes démons intérieurs et mieux me retrouver. J'étais prêt à abandonner l'idée de mettre des plumes au sommet du pamitl. Je doutais et je n'étais plus que l'ombre de moi même. Puis j'ai entendu Patrice Evra ... et ma vie a repris un sens. Non, non, non trois fois non je n'allais pas jeter l'éponge et céder à la facilité.
Mais qu'est-ce qu'un fier tlacochcalatl avec un pamitl sans plume de quetzal ??? et ben, pas grand chose ma bonne dame !
enfin bref, tout ça pour dire que je crois avoir trouvé un moyen de faire des plumes facilement texturées des deux cotés et suffisament fine pour ressembler à des plumes et non à un beignet.

Pour cela il vous faut une aiguille de la feuille de plomb et un X-Acto.
on place l'aiguille sur la plaque en verre (il faut une plaque en verre aussi)
on applique la feuille de plomb (attention à ne pas la lécher par indavertance pour ne pas attraper le botulisme). On appuie pour faire apparaitre la marque de l'aiguile qui servira de rachis et après on crée les barbes au cutter.

On découpe et voilà le résultat !

YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 P1070711

YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 P1070713


Il faut en faire encore beaucoup mais ça commence à ressembler à qq chose !
dites moi ce que vous en pensez avant que j'achète plein de bouteilles de vin.


Dernière édition par pisco le Dim 10 Juil 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 6:52

Pour ma part, je trouve ca tres sympa. Après il faut voir sur ton buste (mais non, enlève les de ton torse huilé, c'est pas pour te déguiser en dragqueen ! :ind: ) lol! Ca le fait super bien ! YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 17:43

Super idée!!!! Bravooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:35

merci à tous les deux !!!
j'en fais qq unes pour en avoir assez et faire un essai de peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Steve

Steve



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:48

Hâte de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 6:06

Steve a écrit:
Hâte de voir le résultat ;)
Pas mieux ! :pouce: :ind: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:37

l'idée est très bonne le résultat très intéressant, tu peux commencer à picoler, histoire d'avoir de quoi faire pas mal de plume.
Sur la dernière photo, je trouve le résultat très bon et très cohérent avec les plumes d'origines peintes... donc à mon avis fonce.
Ceci étant tu m'as bien fait rire avec tes références, luke, bon ok, pourquoi pas, mais alors Patrice Evra... le must du must, un fin psychologue, un analyste hors pair, une intelligente au delà des espoirs les plus fous.... fais moi plaisir, n'écoutes plus Evra, ou tu finiras mal.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:35

bon alors, il en est ou le tlacochcalatl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:11

Elles ont eu le temps de pousser, les plumes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:59

bono a écrit:
bon alors, il en est ou le tlacochcalatl ?
+1  Question
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:38

Hey !
Salut à tous,
Tlacky le tlacochcalcatl vous passe bien le bonjour !
Il a passé de bonnes vacances mais n'a même pas fait pousser ses plumes ! le flemmard !
A croire qu'il attend que ce soit moi qui fasse tout !
Il a cassé son Pamitl et c'est qui qui réparé ses bêtises ??? c'est bibi !

Plus sérieusement, j'ai commencé à "sculpter" les plumes dans de la feuille métallisée de bouteilles,
j'ai entretemps acheté de la feuille de plomb un peu plus épaisse chez Greenstuff world, pour tester ce matériau et pour éviter la cirrhose du foi ... je vais faire des plumes dans cette nouvelle feuille de plomb. Pour voir
http://www.greenstuffworld.com/fr/metaux-malleables-decoupe/352-feuille-de-metal-flexible.html


En bref, l'aztèque m'a un peu saoulé, je me suis cherché des des excuses pour passer à autres choses, des projets plus " simples " ... le viking fury d'Andrea (fini, faut que je fasse des photos) et la sheildmaiden de Nuts (en cours ... )
La shield maiden, c'est juste l'enfer ... ça me donne presque envie de revenir vers un projet un simple
... un aztèque par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire    YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YH1819 Tlacochcalcatl par pisco _ comment faire des plumes de pamitl qd on sait pas en faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait pas quoi faire d'une table à langer .....
» Comment faire socle en bois
» DECORS ET ACCESSOIRES : Comment faire du plastique étiré
» PEINTURE : comment faire une patine bronze
» SCULPTURE : comment faire des peaux a ecailles....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: