Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeHier à 16:01 par Franky 2

» Crecy Models
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:30 par bono

» Harley Quinn
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:19 par Logan

» Friedland
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:00 par riri

» nouveau projet
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:56 par Franky 2

» tambour-major
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:04 par hussard

» Indian home version 2
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:17 par bono

» Rust Desert
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval

Aller en bas 
+14
ditch
lapoisse
Wolfs
cartan56
Papouille
marco
franck
Bernard.S
Giamilos
Duck
bono
Reptor
Alain de NIIIICE
Pascal
18 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

Voici un gros morceau que j'ai entrepris il y a quelques mois, en fait juste après mon retour du Lugdunum show 2016


Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0014

Un éclaté du kit qui comporte environ 150 pièces
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0016

J'ai commencé par le montage des 2 chevaux qui m'a posé quelques surprises avec un rebouchage important, exemple
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0017

J'en suis arrivé à bout et voici les deux équidés montés et sous-couchés à l'aérographe en marron rouge, car j'ai décidé de leur donner une robe noire
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0018

Pour en arriver à la mise en  couleur du premier cheval, sur lequel il me reste pas mal de choses à peaufiner et surtout à peindre la couverture qui me promet de grands moments....

Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0022
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0020

Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0021
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0023

Voilà, alors comme d'habitude n'hésitez pas à me faire remonter vos impressions et suggestions pour corriger les défauts.


Dernière édition par Pascal le Mar 18 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:54

Dur travail....mais, pas de chevaux blancs ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:04

Ca commence super fort ! J'aime beaucoup ! Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:52

Alain de NIIIICE a écrit:
Dur travail....mais, pas de chevaux blancs ?????
Non Alain des noirs seulement......
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:34

Très bon début Pascal Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492

Je comprends la remarque d'Alain, sur les chevaux blancs, qui font surement plus "impérial", mais sur du noir les couleurs (bleu, rouge...) ressortent bien mieux à mon goût.
C'est du beau boulot, mais avec toi c'est pas une surprise, tu nous as habitué à de belles réalisations Wink

la suite de ce sujet original bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:28

Beau projet....digne d'un chef d'oeuvre de compagnon....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:28

bono a écrit:
Très bon début Pascal Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492

Je comprends la remarque d'Alain, sur les chevaux blancs, qui font surement plus "impérial", mais sur du noir les couleurs (bleu, rouge...) ressortent bien mieux à mon goût.

la suite de ce sujet original bounce
C'est également ce point de vue qui m'a amené à choisir une robe noire. Une fois que la couverture sera mise en couleur je pense que cela sautera plus au yeux.
Pour l'instant cela est un peu austère il faut le reconnaître.
Merci pour ton compliment Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 529646
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:37

Sacré morceau bon courage! J aurai vu aussi les chevaux en blanc mais tu as de bonnes raisons certainement pour le choix de ce noir. Ça part bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:53

Bonjour,

Bien beau et coloré!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:50

à suivre  cheers
beau projet  Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:45

bon début pour cette superbe pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:43

Merci pour vos coms.... bounce  Voici les premières photos avec la mise en couleur du caparaçon. Il me reste encore pas mal de petites reprises à faire...... scratch 

Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0026
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0024
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0025
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0027
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:47

Subliîme !!! début
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:12

Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:14

Très beau j adore ton bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:25

J'aime aussi beaucoup ! alors juste vivement la suite ! Applaudissement Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:46

Beau choix de couleurs qui caractérise l'Egypte ancienne......
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:00

très propre Pascal !
cela rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
cartan56

cartan56



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:24

Très beau travail ! Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 803978
Le choix d'une robe noir est particulièrement judicieux pour mettre en valeur les couleurs (superbe bleu, d'ailleurs). Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492 

Vivement la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:11

ça avance bien Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

Superbe, quelle patience.
Et dire qu'il y en a un deuxième à faire derrière !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:10

PHARAONIQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:49

waouw, cela commence fort,j'aime beaucoup.beau détail.Pour ce qui est de l'ajustement des pièces andrea, j'ai eu également le cas.Beaucoup de travail pour mon éléphant.
J'ai entendu dire qu'andrea moule ses pièces en chine, du coup.........vrai ,pas vrai??!!
mais c'est casse bonbon quand il y a tant de travail dans l'ajustement des pièces. :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:53

Bonjour à tous et merci pour vos retours. j'ai mmis de côté la peinture du deuxième cheval pour ne pas trop saturer à faire deux fois la même chose, et je me suis attaqué au montage du char.
Là grosse galère pour ajuster les parois qui sont en photo-découpe et le plancher de l'engin.

J'ai effectivement déjà entendu dire que les pièces Andréa étaient moulées en Chine, quid de la réalité...,
En tout cas  c'est pas le top....


Dernière édition par Pascal le Ven 2 Sep - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:55

Bonne suite, Pascal......courage.......
Pour la diligence, lors de sa sortie, j'eus aussi de gros problèmes.....et je ne pense pas, qu'à l'époque, qu'elle fut  en provenance de Chine......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:43

Bonjour à tous. Voilà le premier cheval est terminé et collé sur son socle, qui provient des industries Mustang.
Sur l'animal j'ai procédé à quelques finitions et retouches par rapport aux dernières photos, puis collé les rênes.

Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:50

superbe
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:03

excellent Pascal Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:02

Magnifique, ce cheval !  Il se suffirait presque à lui tout seul.
Qu'est ce que ca va être avec la suite !!! Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 412492

Quand au socle, je ne suis pas sur que Philippe apprécie de se faire traiter d'industriel  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:51

une tuerie.
en tout cas , chapeau quelle suite mais le socle , il est provisoire car je le trouve bien petit .
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:19

Superbe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:24

wolfs a écrit:


Quand au socle, je ne suis pas sur que Philippe apprécie de se faire traiter d'industriel  lol!
Lol je n'avais pas vu les choses sous cet angle.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:26

lapoisse a écrit:
une tuerie.
en tout cas , chapeau quelle suite mais le socle , il est provisoire car je le trouve bien petit .
 Il s'agit bien du socle définitif, il est exactement aux mêmes dimensions que le socle fourni par Andrea dans le Kit, qui était en laqué noir.
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:51

Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 161020110740213610
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:37

bernard68 a écrit:
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval 161020110740213610
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:07

splendide Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Papouille

Papouille



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:59

Cela risque de devenir une petite merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shark8853

shark8853



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:47

Bravo Pascal, excellent travail.Tu te lance dans un beau et dur projet, courage et félicitation pour le travail déja accompli. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:00

J'aime beaucoup !!!
ça me plait ça me plait ça me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval   Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsès II sur son char de guerre- 90 mm Andrea. Fin du premier cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ramsès d'Andrea Miniatures
» Officier des Chasseurs à cheval de la Garde Impériale- 90 mm Andréa
» char de guerre assyrien 1/35 tara collection
» "CHEVAL DE GUERRE"
» Templier à cheval. Andréa 90 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: