Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par Modelsales

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par Logan

» Mitches Military Models
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:29 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:36 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
HECTOR photo finale  - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HECTOR photo finale

Aller en bas 
+19
djedje
Tancrède
JMK
marco
lamouline69
Wolfs
Phil54
lapoisse
Kik78
christophe41
Steve
Reptor
Alain de NIIIICE
Papouille
laurent
SLR
pisco
bono
Giamilos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:12

Superbe buste magnifiquement peint. très belle expression du visage.
Fabien, il faut que tu lui trouves un socle digne de ta prestation.
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 18:46

Merci Eric ! Le socle devrait arriver bientôt il est en commande! Des photos finales des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:13

Excellentissime Applaudissement très beau bleu, j'adore HECTOR photo finale  - Page 2 803978  il te reste à trouver un Achille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:29

Merci Charles !!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:55

bravo Fabien !
la peinture me semble fine comme je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:33

Merci Marc !!
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:56

Encore une belle pièce que tu nous sors la, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:11

Superbe portrait !!!

HECTOR photo finale  - Page 2 Troy-t10
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 23:29

Merci a vous tous ! Le support est magnifique c est une pièce qui appelle le pinceau à la ressemblance avec l acteur est frappante. La preuve avec la photo de Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:44

Vivement le socle !!
Elle sera à Montrouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:14

Oui Eric elle sera à Montrouge avec mon buste de para us déjà présent a Sèvres et mon legionnaire pegaso lui aussi à Sèvres
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:17

Ok,
j'espère qu'on aura le plaisir de s'y revoir.
Pour ma part, j'amènerai mon Maximus, et ma scène des enseignes celtes si elle est terminée d'ici là (c'est mal barré !)
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:45

Avec Plaisir ! Avec un peu de chance nos pieces seront cote à cote  Wink prend ton temps pour tes enseignes c est très bien parti ! Donc est pas pour montrouge ce sera pour Sèvres!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 9:51

Superbe réalisation !!
tu as assuré sur ce buste
j'ai hâte de le voir à Montrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:49

Merci Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:04

Photo de la pièce sur son socle ! L étiquette était livrée avec la figurine. Que demandez de plus? Prête pour Montrouge. 
Bonne journée à toutes et à tous!
HECTOR photo finale  - Page 2 20170413
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:25

superbe !   Applaudissement Applaudissement
On se voit à montrouge
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:43

bravo super boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:26

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 9:21

beau boulot Fabien, une très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:24

Merci Serge !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:05

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 7:22

Tres belle piece ! Bravo à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:38

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:49

Tres beau buste!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:26

Merci djedje
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:36

Il est vraiment très beau, ton buste. Heureux de l'avoir vu à Montrouge. Normal qu'il ait reçu l'argent, c'est ce qui correspondait le mieux à sa cuirasse.
Le prochain buste, je te conseille une armure dorée !! HECTOR photo finale  - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 11:50

Merci Eric ! Oui je suis heureux que ce buste ait attiré l oeil des juges ! Heureux d avoir à nouveau échangé ensemble ce week end et rv est pris pour Sèvres ou j espere que tes réalisations seront enfin récompensées!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:26

Félicitations pour cette médaille, qui récompense un très beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:54

Merci Charles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:01

Superbe ton Hector !!! et Bravo pour la médaille bien méritée


HECTOR photo finale  - Page 2 Img_2056
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:30

Merci Laurent !  Une belle médaille aussi pour ta belle compo de bustes me semble t il !
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:51

HECTOR photo finale  - Page 2 2044569673 HECTOR photo finale  - Page 2 2044569673 HECTOR photo finale  - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:39

mieux en vrai et bravo pour la médaille
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:44

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:24

Et bien sur, bravo à toi pour la medaille :) HECTOR photo finale  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:30

Merci Cyril  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:18

superbe carnation expression et couleur de métal, bravo bravo pour ta médaille Giamilos
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:05

Merci Nemasc !
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:59

Bonjour Fabien, 


Super travail ! Bravo ! 


Je viens de faire l’acquisition de cette pièce et je me demandai comment tu as réalisé les bronzes ? Il semble, après quelques recherche, que le casque ainsi que la tunique soient à cette époque en bronze.

Peux-tu m’orienté sur tes choix de couleur ?

D’avance merci de ton retour et je vais te retrouver également sur putty&paint.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:53

Salut Sandro, 

Merci pour ton commentaire sur cette pièce que j ai réalisé il y a déjà 3 ans ça passe vite !
En fait les métaux sont entièrement réalisés en couleur acier . Après avoir visionné le film l aspect des armures des troyens me paraissait tirer plus sur l'acier que sur le bronze.J ai donc utilisé une peinture métallique couleur acier de la marque home design (photo ci-jointe) , qui donne un rendu très brillant presque chrome,  qui une fois sec a été largement patiné à l aide de jus à l huile de violet , bleu , noir, brun.
C est une très belle pièce tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:55

HECTOR photo finale  - Page 2 Screen52
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:29

Mais c'est vrai que e fer n'est apparu que plus tard, je pense vers le IV ou III siècle avec des minéraux commercés depuis l'Europe de l'ouest, plusieurs siècles après la guerre de Troie.

Mais Achille et Troie un roman d'Homère entre des personnages historique et les dieux qui s'affrontent
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 8:53

Giamilos a écrit:
Salut Sandro, 

Merci pour ton commentaire sur cette pièce que j ai réalisé il y a déjà 3 ans ça passe vite !
En fait les métaux sont entièrement réalisés en couleur acier . Après avoir visionné le film l aspect des armures des troyens me paraissait tirer plus sur l'acier que sur le bronze.J ai donc utilisé une peinture métallique couleur acier de la marque home design (photo ci-jointe) , qui donne un rendu très brillant presque chrome,  qui une fois sec a été largement patiné à l aide de jus à l huile de violet , bleu , noir, brun.
C est une très belle pièce tu vas te régaler.
Salut Fabien,

Un grand merci pour ton retour et de partager ta technique. Je vais partir en reproduisant au mieux l'aspect des armures du film . De mon côté pour les métaux, j'ai les produits de chez AK Xtreme Metal qui me donne satisfaction et dont j'ai l’habitude d'utiliser. En ce qui concerne les patines, très intéressent le fait d'utiliser du violet et du bleu.. je vais faire quelques essais.

C'est effectivement une belle pièce pour faire cet exercice sur les métaux.

A bientôt et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 8:57

Papouille a écrit:
Mais c'est vrai que e fer n'est apparu que plus tard, je pense vers le IV ou III siècle avec des minéraux commercés depuis l'Europe de l'ouest, plusieurs siècles après la guerre de Troie.

Mais Achille et Troie un roman d'Homère entre des personnages historique et les dieux qui s'affrontent

D'après mes recherches on est à la limite de la fin de la période du bronze qui va de 3000 av. J.-C. – 1200 av. J.-C.
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 12:02

Fière allure ton Hector! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:03

razorspoon a écrit:
Fière allure ton Hector! bravo!
Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HECTOR photo finale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HECTOR photo finale    HECTOR photo finale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HECTOR photo finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 92nd Higlanders - Photo finale
» version tatoo
» Confrontation finale... FINI
» Achille et Hector
» Hector - Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: