Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeAujourd'hui à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeAujourd'hui à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery

Aller en bas 
+9
Alain de NIIIICE
canon83
Hokuto
Franco
tatoo
CIRGEL
borkil
Paul
Arkafigs
13 participants
AuteurMessage
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery (terminé)   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:56

Bonjour à tous.

Voilà sur quoi, ou plutôt sur qui, je suis en train de me faire la main en ce moment.
Il s'agit d'un buste du field marshal Sir Bernard "Monty" Montgmery.

Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0510 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0511 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0512 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0513

Le visage touche gentiment à sa fin, encore
quelques retouches. Pareil pour le béret qui n'a pas encore reçu toutes
ses ombres et éclaircies.

Je laisse place au remarques, conseils et autres critiques....

A plus, Arkanoid


Dernière édition par Arkanoid le Jeu 28 Mai 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Paul

Paul



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:42

Bonjour.
Joli buste, pas grand chose à redire car c'est très propre.
Juste quelque chose qui me dérange dans les yeux.
Le "blanc" des yeux un peu trop "blanc"?
Les pupilles, un peu petites?
Le trait sombre un peu trop discret entre le bas de la paupière et le haut du globe oculaire?
Ou alors ce sont les photos qui me font dire ça.
Quelle est l'échelle, au fait? 200mm? 1/6? 1/4?
Revenir en haut Aller en bas
borkil

borkil



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:48

pareil que Paul et j'ajoute que les sourcils ont l'air vraiment fins (ça doit pas être sont style de s'épiler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:58

Pareil pour le blanc des yeux.
Généralement à partir du 75/90 mm , j'ai pris pour habitude de ne pas utiliser du blanc pur pour le fond de l'oeil et d'appliquer un minuscule dégradé de rose (imperceptible...achtung...) dans les coins des yeux pour simuler les petites veines que nous sommes sensés avoir.....enfin je crois....euh..lui c'est un mauvais exemple Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Darth-maul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:26

Merci à tous pour vos conseils, Je vais revoir pour retoucher un peu les yeux... comme suggéré.

Pour répondre à Paul..... c'est du 1/4....

salutations à tous, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Paul

Paul



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:34

Le 1/4 c'est super dur.

On ne peut pas seulement suggérer les ombres, éclaircies, reflets, transparences comme dans les petites échelles. Il faut aussi faire "comme en vrai". Ce buste a quasiment la taille d'une tête de nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:58

tatoo a écrit:
salut arkanoid ,tes sur que c'est du 1/4 ? je pensais pas que verlinden faisait de la si grande echelle

Ben en tout cas, c'est ce qui est noté sur la boîte lol!
Mais c'est vrai que ça me semble un peu petit pour du 1/4, mais bon....
Quoi qu'il en soit, ce buste est très agréable à peindre et c'est bien là le principal à mon goût :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:18

:D :D salut mon nounourse jolie ton buste j'aime bien .mai ces quoi ces trace de vert sur le blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou ces la tof qui grossi tout :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:21

henri a écrit:
:D :D salut mon nounourse jolie ton buste j'aime bien .mai ces quoi ces trace de vert sur le blanc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou ces la tof qui grossi tout :joker: :joker: :joker:

Heuuuuu, tu me parles de quelles traces de vert sur le blanc ????
J'ai peur de ne pas comprendre de quoi tu me causes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:24

:D :D :D on va dire que ces mes yeux qui déconne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:25

henri a écrit:
:D :D :D on va dire que ces mes yeux qui déconne lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Et tu vas de nouveau mettre la faute sur le fait que tu es daltonien...... alors que c'est de la faute à ta cave tout ça lol! allez, avoue, tu es découvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:29

:D :D :D ok je suis en trin de déguste un mon st antoine vde 1989 il est pffffffffffffffffffffffffffffffff et oui tu me connais trop bien :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:10

En fait il voulait dire qu'il ne restait plus que quelques traces de blanc dans son verre... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:14

:D :D :D papi fini ta soupe et vas au lit lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:26

Franco a écrit:
En fait il voulait dire qu'il ne restait plus que quelques traces de blanc dans son verre... lol! lol! lol!

lol! lol! lol! Mais c'est vrai que Henri sans un verre, ce n'est plus Henri.......

Et c'est le seul daltonien qui sait faire la différence entre un verre et du rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Hokuto

Hokuto



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:42

bonjour;

il est clair qu'un buste a cette échelle est pas de la tarte.

perso je trouve que tu t'en sort trés bien.

la seule petite critique que je permet de soulevée est l'ombre au dessus des yeux pas suffisement fondu au reste du front. mais c'est vraiment pour chipoter.

et +1 avec les potes au sujet du blanc des yeux.

phil
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:24

:D tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:20

Bonjour à tous,

J'ai tenté de corriger les quelques points dont vous m'avez fais part, à savoir les yeux et les sourcils....
L'écharpe est, à mon avis, terminée. Il ne me reste plus que le pullover avant son départ pour l'étagère lol!

Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0568-ed7e79 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0570-ed7e91 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0572-ed7ea7 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0573-ed7eb8

A vos claviers....

A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Paul

Paul



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:46

Salut Arkanoid

Toujours le blanc des yeux et la pupille pas assez ronde ni délimitée.

Tu peux passer un ton chair pâle, ou un gris perle avec une pointe de rose. Bref, pas de blanc pur. Enfin au 1/6 c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire. Faudrait peut-être faire un essai sur une feuille de papier en reproduisant les yeux à la même échelle. Ou bien regarder des photos de visages.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:56

Du même avis que Paul....et travailles un peu plus l'echarpe dans les ombres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:49

Bonsoir,

Pour le blanc des yeux, cela ne ressort pas vraiment sur la photo, mais j'ai bien mis une pointe de rouge et de chair dans mon blanc afin de le casser un peu. Et c'est vrai que le résultat en live est bien plus concluant que sur les photos. Pour les pupilles, je vais voir si je peux les améliorer un peu.

Sinon, pour l'écharpe, je vais la travailler encore au niveau des ombres afin d'en augmenter les contrastes.

Dans tous les cas, un grand merci pour ces précieux conseils...

A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:12

Hello,

Merci pour vos commentaires et remarques.
Voilà, une fois de plus, j'ai repris les yeux. J'espère que cette fois j'ai tout bon, il commence à me sortir par les yeux.... justement lol!.
J'ai également repris les ombres au niveau de l'écharpe.

Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0576-ee96f5 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0578-ee9705

Et surtout, n'hésiter pas avec les remarques, c'est comme ça que l'on progresse.

A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
jfp

jfp



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:12

le problème des yeux ne viendrait-il pas des sourcils ?

je ne sais pas s'ils sont peints, mais ils sont très droits et très proches des yeux, ce qui "écrase" un peu ceux-ci

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:00

jfp a écrit:
le problème des yeux ne viendrait-il pas des sourcils ?

je ne sais pas s'ils sont peints, mais ils sont très droits et très proches des yeux, ce qui "écrase" un peu ceux-ci

non ?

Disons juste que les sourcils sont positionnés très bas..... mais il ne sont pas encore terminés..... ils faut encore que je leur donne un effet de mouvement, notamment au niveaux de la pilosités.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:23

Re,

Le buste touche à sa fin.... Il ne me reste plus que le deuxième insigne de béret et reprendre quelques contrastes.

Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0014-f0768d Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0016-f07699 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0027-f0769f Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0010-f076af

Eclatez-vous sur les commentaires Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Mdr-1e6fc

A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Paul

Paul



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:42

Salut Arkanoid.

Super! Affine un "poil" les pattes d'oie (un peu trop brun-rougeâtre) et ce sera impecc.

Il a finalement bien vieilli ce joli buste de Verlinden. Comme quoi les belles pièces sont intemporelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:04

:D :D :D yo 20/20 la il me plais ton buste :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery (Terminé)   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:22

Bonjour à tous,

voilà le buste terminé, à mon goût...

Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0045-f261fa Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0046-f26210 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0047-f26228 Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Dsc_0050-f2623c


Un tout grand merci pour les conseils apportés et pour avoir suivi ce post.

A plus, Arkanoid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
franck

franck



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:25

IL M' A L'AIR SYMPA CE BUSTE :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:15

Trés bonne peinture sur ce buste.Trés exprésif.
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:39

beau boulot, j'aime bien le vert du pull, on dirait bien le vert de la laine
bon ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery   Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Verlinden Maréchal Sir Bernard Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste maréchal Ney
» Buste samouraï verlinden
» MONTGOMERY lamouline69
» bernard d'armagnac
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: