Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Logan

» Olena Biloserskaja
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Alain de NIIIICE

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
la guerre de secession Confédéré par BONO Contre10

 

 la guerre de secession Confédéré par BONO

Aller en bas 
+8
santifernandez
debrito
Pascal
Giamilos
Wolfs
Ethno Dan
Phil54
bono
12 participants
AuteurMessage
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:51

Bon qui dit vacances dit... figurine

allez zou après l'union, passons à la confédération... un p'tit tambour suivant keith Rocco.

la guerre de secession Confédéré par BONO Tambou11

pour le décor, une photo de barrière dans les champs et un peu de posidonie...

la guerre de secession Confédéré par BONO Snaker10

la réalisation :

la guerre de secession Confédéré par BONO 20180125
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180123
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180124
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180128
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180127
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180126
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180129

il y aura un gobelet derrière et les baquettes bien sûr dans la main...

reste le ponçage, le lavage, le sous couchage...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:30

Absolument superbe comme d'hab 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 8:31

bon, sujet qui n'a pas passionné, ou plut... c'est pas grave et c'est peut être normal Wink

Mais moi il me plait le bougre.. donc je l'ai peint et fini Wink

la guerre de secession Confédéré par BONO 20180137
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180134
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180135
la guerre de secession Confédéré par BONO 20180136

encore un peu de brillance, car pas encore bien sec ainsi que l'éclairage pour les photos...

voilà je pense avoir été assez fidèle au tableau de l'ami Keith Rocco Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:12

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement

Peu suivi et pourtant c'est l'une de tes plus magnifiques créas, Charles. 

C'est surtout de cela qu'il s'agit, nous commençons a avoir de la peine à te suivre dans tes nombreuses créas !

Juste une chose. Il s'agit peut-être de la photo, mais je trouve que le personnage a un type un peu black. Pourquoi pas, contraints et forcés, ils y en avaient dans les rangs confédérés.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:17

Merci pour les compliments Dan, mais j'ai encore à apprendre Wink


Non, non, pas black, c'est l'ombre du chapeau qui fait cet effet, il est bien blanc je te rassure Wink les joues sont légèrement rosées.. je ferai des photos du visage mieux éclairé et tu verras que je suis dans l'esprit du tableau ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:36

Salut Charles,
je n'avais pas vu ce post.
J'aime bien, figurine simple mais bien traitée.
Scratch intégral (hors le tambour) ou simples modifs ?
Perso,je trouve les yeux un peu trop dévorants, j'aurais tendance à les réduire, mais c'est toi qui voit (c'est le cas de le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 12:58

Merci Eric Wink

Alors mains, et tête de la gamme pièces détaché de HFSigilla, tambour et timbale d'Historex... le reste c'est moi.

C'est vrai que sur les photos, les yeux semblent bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:17

J avais loupé celui la ! Embarassed bel équilibre!  Les proportions et l anatomie me semblent parfaites. Joli mise en peinture et en situation que du bon. Si son tambour n annonçait pas la mort on pourrait presque se croire en un instant de bonheur champêtre j aime beaucoup le décor !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 13:22

Merci Fabien,

Mouaip, pour le bonheur champêtre, ben c'est pas saucisson et canon de rouge, c'est plutôt canon à mitraille et chair à pâté... ok la guerre de secession Confédéré par BONO 3310798245 sur le  la guerre de secession Confédéré par BONO 71658
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:35

Joli bougre que tu as fait là....... C'est vrai que l'on a du mal à suivre le nombre de tes réalisations.  la guerre de secession Confédéré par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
debrito

debrito



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:47

Superbe Charles, tu as vraiment réussi.. Juste un petit détail concernant les blancs des yeux, ils sont en petit peu prononcé, mais rien pour déranger le travail
Chapeau.

Rod.
Revenir en haut Aller en bas
santifernandez

santifernandez



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:26

bon travail, en ce moment j'ai commencé une petite scène de deux généraux du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:05

bono a écrit:
Merci Fabien,

Mouaip, pour le bonheur champêtre, ben c'est pas saucisson et canon de rouge, c'est plutôt canon à mitraille et chair à pâté... ok la guerre de secession Confédéré par BONO 3310798245 sur le  la guerre de secession Confédéré par BONO 71658
Razz disons que c est le calme avant la tempête !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:37

Merci les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:47

Jolie création. Les figurines représentant un tambour sudiste doivent être assez rares.
Ca doit commencer à te faire une bonne quantité de réalisations personnelles dans tes vitrines.
Le décors est très sympa.


la guerre de secession Confédéré par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 8:10

Merci Christophe,

Oui la part de création personnelle dans ma vitrine est pratiquement au même niveau que les pièces du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:13

on en rate des choses quand on n'est pas assidu !
On voit de plus en plus ta patte de sculpteur / peintre se dessiner par la maitrise technique et l'originalité, du grand art !
A quand la marque "Charles Bono World Resort" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain 2

Alain 2



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:46

Bonjour Charles .Vraiment bien réussi ,super sculpture détaillée,et bon choix de couleurs ,sans parler de petit décor typique de ces champs de batailles.Ambiance très convaincante . Sans artifice vraiment du 
bon boulot .Les portes du choix et de ton imagination s'ouvrent de plus en plus .   Applaudissement Applaudissement
la guerre de secession Confédéré par BONO 2044569673 Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:44

de l'or en barre......ce petit tambour....
une belle réalisation, une peinture à l'avenant....et un décor simple et sympa.....
J'aime beaucoup tes réalisations.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:01

Merci mes copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





la guerre de secession Confédéré par BONO Empty
MessageSujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO   la guerre de secession Confédéré par BONO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre de secession Confédéré par BONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN - la guerre de secession par BONO
» Guerre de secession par BONO
» (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO
» La drôle de guerre par Bono
» photographe guerre de sécéssion 1863

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: