Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Projet de création d'un buste Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par sebastien

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Projet de création d'un buste Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par sebastien

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Projet de création d'un buste Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Projet de création d'un buste Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

» Question sur le poly cement humbrol
Projet de création d'un buste Icon_minitimeHier à 10:48 par Duck

»  Art Girona
Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:30 par Martin Antonenko

» quel régiment
Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Projet de création d'un buste Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Projet de création d'un buste Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Projet de création d'un buste Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Projet de création d'un buste Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Projet de création d'un buste Contre10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Projet de création d'un buste

Aller en bas 
+5
jcalduch
lapoisse
Ethno Dan
Reptor
Tancrède
9 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:37

Bonjour

Je vous soumets l'idée suivante: j'ai flashé sur une figurine d'un guerrier aigle, créé par kostats Kariotellis. Mais c'est une pièce unique. J'ai proposé à Greg Girault de s'en inspirer pour faire un buste (nous avons l'accord de l'auteur). Le prix sera entre 24 et 28 euro, hors frais de port.
Ce projet démarrera dès qu'il y aura 30 personnes intéressées (20 actuellement).

Contactez moi si vous êtes intéressé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 9:27

Tres belle piece! J'aime beaucoup ! Mais trop de chose à peindre et pas assez de temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:24

Le buste, ce serait du 1/12 ?

Si c'est un buste compact, je suis partant. Un beau visage ethnique, la coiffure évidemment, juste la naissance du torse, le bijou.


Connais-tu le nouveau guerrier jaguar de La Meridiana ? Il est très beau, mais beaucoup de choses ne me plaisent pas trop. Le casque est trop "moderne", le tronc est trop long et monolithique et il y a un peu trop de détails dispersés, enfin pour moi.

On fera inévitablement référence à lui. L'aigle est l'égal du jaguar. Et il vient de sortir...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 12:30

Ce sera l'échelle du buste 1/12
Le guerrier jaguar me tente pas trop. En revanche celui de Tartar miniatures (killer k'Inich J'anaab) est terrible.
Confirmes moi que je te note sur le projet. Nous serons alors 27. Plus que trois et le projet se monte
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 18:33

je viens d'avoir ton message au sujet du petit concours et je me laisserai bien tenté par ce buste, donc partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 18:42

Il me semble que tu viens de passer à 29 candidats, Christophe. Plus qu'un seul !

Merci de nous faire connaître les modalités.

Pour le Tartar, tu as raison. J'ai acheté un de leurs bustes à une expo, il n'y a pas longtemps. Il est extraordinaire. J'en veux d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:03

Super. Je vous mets sur la liste.😊
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:19

Pour les modalités, dès que l'on a 30 personnes intéressées (et ferme) Greg fini ses commandes, il nous indique le prix et on lui envoi l'argent via paypal ou cheque. Puis envoi par la poste (donc compter des frais de port en plus) ou remise en mains propres par Greg sur un salon de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:54

Upssss........
 moi aussiiiiiiiiiiiiiii.
Merci pour l´info Daniel( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )


Georges le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 20:58

C'est note
29 parce que ethnodan était le 27eme
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:41

Ca y est, le chiffre est atteint. Avez vous facebook ? J'ai créé un groupe pour pouvoir communiquer facilement sur les modalités, l'avancée, etc. Mon pseudo est Tandrède d'Avigny. Demandez moi en ami et je vous ajouterai au groupe..
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:44

Tancrède a écrit:
Ca y est, le chiffre est atteint. Avez vous facebook ? J'ai créé un groupe pour pouvoir communiquer facilement sur les modalités, l'avancée, etc. Mon pseudo est Tandrède d'Avigny. Demandez moi en ami et je vous ajouterai au groupe..
Désolé mais je n’utilise jamais facebook.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:11

Moi non plus.  Evil or Very Mad

Je suis sur Linkedin pour le boulot, parce que je n'ai pas le choix. Pour le privé, j'ai le choix : non à Facebook !

Il faudra un suivi sur le forum pour les réfractaires !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:14

Ethno Dan a écrit:
Moi non plus.  Evil or Very Mad

Je suis sur Linkedin pour le boulot, parce que je n'ai pas le choix. Pour le privé, j'ai le choix : non à Facebook !

Il faudra un suivi sur le forum pour les réfractaires !
Voila nous sommes deux avec la même philosophie de la vie.
Heureux de ne pas être le seul.

Georges


Dernière édition par jcalduch le Lun 21 Mai 2018 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:36

Tant pis, on fera sans. Il y a le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:48

pas face de bouc, vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 9:44

Tancrède a écrit:
Bonjour

Je vous soumets l'idée suivante: j'ai flashé sur une figurine d'un guerrier aigle, créé par kostats Kariotellis. Mais c'est une pièce unique. J'ai proposé à Greg Girault de s'en inspirer pour faire un buste (nous avons l'accord de l'auteur). Le prix sera entre 24 et 28 euro, hors frais de port.
Ce projet démarrera dès qu'il y aura 30 personnes intéressées (20 actuellement).

Contactez moi si vous êtes intéressé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:09

Tu peux nous rejoindre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:12

Ethno Dan a écrit:
Le buste, ce serait du 1/12 ?

Si c'est un buste compact, je suis partant. Un beau visage ethnique, la coiffure évidemment, juste la naissance du torse, le bijou.


Connais-tu le nouveau guerrier jaguar de La Meridiana ? Il est très beau, mais beaucoup de choses ne me plaisent pas trop. Le casque est trop "moderne", le tronc est trop long et monolithique et il y a un peu trop de détails dispersés, enfin pour moi.

On fera inévitablement référence à lui. L'aigle est l'égal du jaguar. Et il vient de sortir...  Wink

en effet, on dirait un casque de moto customisé ...
dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:22

On retrouve ce casque de moto customisé dans le codex aztèque. C'est pour moi proche de l'histo donc. 😉
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:22

Tancrède a écrit:
On retrouve ce casque de moto customisé dans le codex aztèque.  C'est pour moi proche de l'histo donc.  😉
Le casque était utilisé en l'honneur du dieu Mototzicl, dieu de la route et des virées entre potes :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:01

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:25

pisco a écrit:
Tancrède a écrit:
On retrouve ce casque de moto customisé dans le codex aztèque.  C'est pour moi proche de l'histo donc.  😉
Le casque était utilisé en l'honneur du dieu Mototzicl, dieu de la route et des virées entre potes :) :) :)

Christophe,

Le casque du guerrier jaguar de la Meridiana ne fait pas très authentique surtout. Sa peinture trop réaliste et trop moderne y est peut-être aussi pour quelque chose.

Le casque du général aztèque de Young fait plus authentique. Est-ce le cas ? Il faudrait interroger Laurent qui revient du Mexique, où il a étudié la question...

Si Laurent est en état de le faire, car il me semble qu'il a aussi bien goûté la Tequilla et les petits pétards locaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:57

Celui de young est très bien fait je trouve aussi. Pour celui de la méridiana même avis. Mais moi c'est tout l'ensemble qui me gêne. Pas fan du tout de ce buste.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:21

Attention cependant Christophe, Laurent et moi-même, nous le savons bien, il n'y a que le casque du général aztèque de Young qui est historiquement correct. Dans les grandes lignes du moins.

Tout comme pour ta figurine de départ, les sculpteurs représentent ces guerriers, enfin ces soldats plutôt, torse nu, pour des raisons esthétiques, alors qu'ils étaient en principe habillés. Mais ces vêtements n'étaient la plupart du temps pas très beaux.

Les guerriers-aigles portent normalement les tenues à plumes qui peuvent être joliment réinterprétées.

Mais c'est différent de ta figurine de départ. Belle, mais sans doute pas très historique. A rediscuter pour le briefing de Greg, si tu le veux bien. Je suis de la partie, mais je n'ai pas toujours envie de devoir tout retransformer après non plus, pour que ce soit historiquement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 18:12

Proposes nous des changements plus historiques, je soumettrais au groupe et au sculpteur.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:02

Bonsoir.


Si je ne me trompe pas il s´agit de créer un buste représentant un guerrier aigle Aztèque.
A ce stade de la réalisation ne serais-ce pas mieux un guerrier jaguar.   affraid

photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georges


Dernière édition par jcalduch le Jeu 24 Mai 2018 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:51

celui-ci y laisait ses plumes.


Pharomachrus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jcalduch le Ven 25 Mai 2018 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:52

Des beaux ornements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 0:14

Tancrède a écrit:
Proposes nous des changements plus historiques, je soumettrais au groupe et au sculpteur.


Georges, mon ami. Nous avons écrit en même temps ! Tes photos sont très belles, mais à nouveau ce sont des visions très fantaisistes. Non historiques. En plus, La Meridiana vient de sortir un guerrier jaguar, dont nous avons parlé plus haut.  

Excuse-moi, mais je pense qu'il faut se recentrer sur le projet bien précis proposé par Christophe, pour briefer clairement le sculpteur !

La question très précise était : comment rendre, au contraire, ce guerrier aigle historiquement plus plausible.
 


Bon, Christophe !

C’est donc à moi qu’incomberait la mission qu’un sculpteur a rarement réussi : rendre un « soldat » aztèque des 15ème et 16ème siècles, à la fois sublime, comme ta figurine de référence et historique comme les documents ci-dessous. Enfin dans la pratique, à Greg surtout !
 
Il s'agit d'une illustration très connue de l’encyclopédie de la Nouvelle Espagne du 16ème siècle, un facsimilé de codex en fait. Mais les dessins sont bien dus à des peintres aztèques de l'époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une figurine qui respecte en gros cet uniforme très simple mais historique. On voit que les plumes de casque, les simples disques en or, le collier élémentaire en bois et la ceinture de cette figurine seraient déjà des ajouts…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce serait finalement bien plus original de faire un buste de guerrier aigle aztèque historique, plutôt qu’un énième guerrier aztèque ou maya absolument fantaisiste de plus. Ils sont magnifiques en général. Mais ils correspondent à l’image sublime que l'on veut bien s‘en faire.


Mes propositions pour le buste : (il faudra toujours des ajouts, sinon c'est la misère...)

- Des plumes de casque, plutôt comme le général aztèque de Young, ci-dessous. Elles peuvent être plus longues.
- Un collier, à voir, mais plutôt en bois. Pas un luxueux bijou en or de haut dignitaire.
- Et l'indispensable costume à plumes avant tout.
- L'interprétation des fermetures rouges du costume (illu 16ème siècle), une du moins, peut être intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es l'initiateur du projet. Si toi déjà, tu préfères toujours une réplique de la magnifique figurine de départ, ce que je peux comprendre, je préfère me retirer. Mes indiens sont 100% authentiques, souvent après transformations. Enfin, encore une fois, ils sont au moins plausibles !

Maintenant, on peut toujours me prouver que des guerriers aztèques avec des tenues de princes existaient. Mais moi, je ne les ai vus qu'au cinéma ou dans les jeux video...

Le personnage ci dessus est LE général de l'armée aztèque. Normalement il doit porter une combinaison blanche toute simple. Et aucun bijou. Les jolies pattes qui pendent à son casque, c'est très réinterprété !
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:41

Ca y est, le projet devient réalité. Les trente précommandes sont payées, et Greg va commencer à sculpter dès le mois prochain. Projet de création d'un buste 1304798382 Projet de création d'un buste 1304798382 Projet de création d'un buste 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 18:49

Projet de création d'un buste 412492 Je suis heureux que ton projet aboutisse.

Mais je présenterais cela comme un sujet "fantaisie" ou "fantastique". Comme la figurine de référence. Très belle, mais très fictive...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les débuts du buste :
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:08

Les débuts du buste du guerrier pré colombien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 8:10

Pas de face de bouc

Petit commentaire, finement sculpté mais
le collier tour de cou fait surtout penser aux cloisonnés de l'ancienne Egypte, et le pendentif très " art mexicain" pour touristes
voir plutôt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
bono

bono



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:19

la sculpture est effectivement bien réalisée Projet de création d'un buste 412492 la pose est chouette Projet de création d'un buste 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:00

Bravo Christophe.

Il sera vraiment superbe !

... pour ceux qui aiment les bustes avec des bras et de grands objets dans les mains. Tu comprendras si tu suis mes WIP le mois prochain. Et tu l'as échappé belle en ne m'ayant pas dans ton groupe de travail !

Je suis très intéressé de voir la suite. Ainsi que vos peintures...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:05

Voilà le projet fini (depuis un moment, j'étais persuadé de les avoir mis sur le site. Oups)

Ethno Dan, je vais suivre ton projet avec attention. je suis sûr que ça va m'intéresser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 14:09

superbe pièce!!!

il est bon le Greg !! il est même très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:36

Aaah !!! La suite, déjà... C'est vrai qu'il est très beau !

Pour la dynamique de l'attitude, je n'aurais peut-être pas placé le bras coupé le long du corps. Greg a peut-être jugé que cela attirerait l'attention de le détacher du corps. Je suppose qu'il restera coupé. Tu vois que je suis embêtant !

Vous pourriez peut-être faire la battle de peinture sur le forum, comme évoqué ? Bon, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:41

bien reçu le gars , il y a environ quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de création d'un buste Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'un buste   Projet de création d'un buste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de création d'un buste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR PROJET CREATION
» Yap yap!!! (buste Ewok, creation)
» Nouveau création: Buste 1/6 'The thing'
» Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)
» Projet 111 (projet caritatif de peinture sur figurines).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: