Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dolman Miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Contre10

 

 Kratos pour Mythic Battles: Pantheon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helyan/Sylvain





Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 14:04

Bonjour à tous,


Ce n'est pas vraiment un tuto mais plus un Step by Step que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a insiter à poster ici car il pourrait y avoir des intéressés :)


Voici donc mon tout premier projet perso en peinture :
Une adaptation de la figurine d'Hagbard de chez Black Sun Miniatures, sculptée par Joaquin Palacios sur un concept d'Oliver Bouchet que j'ai transformé en Kratos (God of War par Santa Monica Studio) façon Mythic Battles: Pantheon (par Monolith Edition).
Encore un GRAND merci à [size=12]@Erwan
 et @MartinG qui m'ont inspiré sans le savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Livraison ultra rapide ! Merci Black Sun Miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fois, contrairement aux figs du jeu d'origine, il va falloir faire l'assemblage soit même !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le modèle de base qui est déjà magnifique et le modèle d'inspiration pour Kratos. Je découvre aussi le niveau de détails des figurines en résine !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et hop, on démarre avec une coupe de cheveux vite fait à la Bruce Willis
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment pas simple de travailler le GreenStuff pour faire quelque chose de précis, j'en ai bien bavé, mais bon je débute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rajout du sous-socle Mythic Battles: Pantheon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de famille avec papa Zeus ! Kratos est un peu trop grand mais je n'ai malheureusement pas trouvé plus petit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est parti avec la couche de base suivi des lavis
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viennent les éclaircissements de la peau
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis ceux des cuirs et des fourrures
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
On passe aux ornements de Léviathan que j'ai essayer de rendre aussi proche que possible de ma version dans le jeu vidéo
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Ajout des cicatrices laissées par les chaînes de ses anciennes Lames du Chaos
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin son tatouage si caractéristique !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On essaie au maximum de ne pas le faire loucher...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, après finition et décoration du socle. Kratos est fin prêt pour le Ragnarök [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Petite séance de photo avec les copains
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Création d'un dashboard et d'une carte de troupe pour son fiston pour le délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec zéro tentative d'équilibrage ici, juste pour le fun.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et histoire de continuer sur ma lancé, création d'un mini-compendium dans le style Martin Grandbarbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que cela vous plaise et ne pas mettre trompé de section du forum :)

Sylvain/Helyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:34

haaaa yesssss que du bon  !!!! je vais suivre ton travail avec intérêt   bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 8:20

du beau boulot de transformation Kratos pour Mythic Battles: Pantheon 412492

Le résultat est très sympa bravo Applaudissement


la section aurait pu être dans Travaux en cours... mais bon rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:11

J'ai trouvé ton travail vraiment cool, s'eut été un sacrilège de ne pas le poster ici!

Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:10

beau travail ,  bravo
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 21:44

super belle conversion! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Empty
MessageSujet: Re: Kratos pour Mythic Battles: Pantheon   Kratos pour Mythic Battles: Pantheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos pour Mythic Battles: Pantheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
» Mythic Battle Panthéon - Gaïa
» WIP Buste taille réelle Kratos
» Les plats d'étain pour tous et pour tous 2
» Vitrine de Jicécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Tutoriels / patreon-
Sauter vers: