Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Contre10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm

Aller en bas 
+6
poupi
Bran
Franky 2
ms16
Taouletta
mustang
10 participants
AuteurMessage
mustang

mustang



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:01

bonjour a tous,
retour sur le forum après une longue absence je vous présente ma première pièce en 75mm avec comme départ une base GMD = tête et mains  le reste a été réalisé en pâte Magic Sculpt



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me reste encore un peu de travail a peaufiner
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Taouletta

Taouletta



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:13

Vraiment très beau boulot !
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 15:23

salut l ami ,ça fait plaisir de te revoir parmi nous
 de nouveaux projets  et du scratch,c'est "top" 
bonne continuation et meilleurs vœux
 je vais suivre tes posts avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:44

J'aime beaucoup Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Cela serait intéressant si tu donnais tes mélanges de pâtes utilisées: les tissus et manches sont d'une finesse remarquable. ( arrière du manteau)
Concernant les boutons , utilises-tu un gabarit?
La création du fusil est aussi un sujet délicat : création complète?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:49

Très belle création, tu fais preuve d'une belle dextérité pour créer à cette échelle, ça me semble particulièrement difficile.  Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 412492
Revenir en haut Aller en bas
poupi

poupi



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 7:33

Bravo Philippe, 

Tout ce que j'aime , l'époque , la taille  de la pièce , j'attend la peinture avec impatience .

 Bravo à toi , et bonne fin d"année .
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 6:19

Je suis impressionné par la finesse des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 8:15

hé hé mon Philippe, super boulot Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 412492  à la couleur maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:04

Bonjour Philippe,

Que du bon pour ta période "préférée".

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:55

Je vous remercie pour vos commentaires pour les boutons voila ma façon de faire avec les vieux pinceaux et pour les petits j'ai des emportes pièce fabrication maison encre plus petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tant que la peinture il faudra attendre Charles je suis sur une autre pièce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christophe41

christophe41



Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:55

Très belle réalisation. c'est remarquable  Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre d'indépendance Américaine 1775 - Minuteman 75mm les photos...
» Guerre d'indépendance américaine
» demone 75mm
» FIN - volontaire de 1792 par Bono
» Vitrine de Genmak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: