Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vitrine de tatoo
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par Filgja

» Vitrine de Filgja
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par Marc 1

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par bono

» Oniria Miniatures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Contre10

 

 Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)

Aller en bas 
+4
razorspoon
Trajan
Alain de NIIIICE
Bran
8 participants
AuteurMessage
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:21

Je vous présente mon dernier projet en cours (tout début). Il s'agit d'un duel entre l'Empereur et Horus, personnages emblématiques créés par GW et très connus des aficionados de warhammer 40K.

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire de ce duel, voici le lien vers Wikipédia

De nombreux illustrateurs ont donné vie à ce duel et représentés les personnages, bien que GW n'a jamais sorti (du moins à ce jour) de figurine représentant l'Empereur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike Mc Vey, un des premiers peintres Heavy Metal à réalisé un diorama de ce duel en 1992 si ma mémoire est bonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai connu ce grand Monsieur vers 1994 quand mon fils m'a fait découvrir l'univers 40K..... donc le fait d'essayer de faire un diorama dans les traces de Mike me motive beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:34

Décor ?décor ? vous avez dit, décor ???.....Super, je m'installe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:39

Pour partir sur de bonnes bases, j'ai pris les deux figurines de chez GW :

ABADDON :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUILLIMAN :

Bien évidemment j'ai commencé par construire un décor, basé également sur le dio de Mike Mc Vey, à savoir un escalier.
Une fois cela fait, j'ai commencé à monter les personnages et les difficultés ont commencé car les positions ne correspondent pas au décor que j'ai choisi, il a donc fallu joué du cutter et du mastic pour modifier les jambes afin qu'elles s'adaptent aux marches.... J'enlève aussi tous les signes sur l'armure de Guilliman ou son nom et son armée sont représentés, puisqu'il va devenir l'Empereur....

Voici donc les photos de mon travail en cours. Je dois bien évidemment encore poncer pas mal de choses, les laver et les sous-coucher avant d'avoir une base de travail propre et nette....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il reste encore beaucoup d'éléments à ajouter, je fais des montages à blanc mais je préfère garder les pièces séparée, je pense que pour une fois cela me facilitera la peinture... Elle s'annonce d'ailleurs assez complexe, mais c'est une autre histoire...

Quelques pièces restantes à fignoler pour chaque personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain, si tu lis ce topic, sache que j'ai bien pensé à mettre un troisième personnage sur l'escalier pour avoir un nombre impair Wink , mais pour l'instant je préfère voir avec les deux protagonistes ce que cela donne car ça représente déjà beaucoup de travail.... J'ai essayé aussi de modifier l'axe des têtes pour que les personnages se regardent, c'est indispensable il me semble.... Si j'ai raté des choses, n'hésitez pas, toute aide est la bienvenue....

Merci d'avance Merci


Dernière édition par Bran le Lun 2 Sep 2019 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:42

Bien sûr que je suis ......c'est d'une perfection.....bien présenté....que du plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Trajan

Trajan



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:04

Ca commence très fort! Bien vu d'avoir utilisé comme base les figurines récentes d'Abaddon et de Roboute Guiliman! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:06

Alain de NIIIICE a écrit:
Bien sûr que je suis ......c'est d'une perfection.....bien présenté....que du plaisir .....

Merci beaucoup Alain, ça me fait très plaisir que tu prennes place pour suivre le projet, il s'annonce long et laborieux, mais il est enthousiasmant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:07

Trajan a écrit:
Ca commence très fort! Bien vu d'avoir utilisé comme base les figurines récentes d'Abaddon et de Roboute Guiliman! ça promet!

Merci Trajan, c'est vrai que les figurines s'y prêtent bien.... et de plus j'ai récupéré une torche pour ma scénette avec Conan.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:18

Version et vision intéressante.

Tu as inversé la position des duellistes: c'est Horus qui monte vers l'empereur dans ta version.

Oui, ta mémoire est plutôt bonne concernant le diorama de Mc Vey.

à l'époque je trouvais la conversion incroyable et la peinture de très haut niveau. Aujourd'hui.. disons que j'ai une autre vision...

Bref la pièce est toujours exposée à Warhammer world, il me semble. Témoignage d'une autre époque!

Je vais garder un œil (d'horus) par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:25

razorspoon a écrit:
Version et vision intéressante.

Tu as inversé la position des duellistes: c'est Horus qui monte vers l'empereur dans ta version.
...

Exact, dans ma vision, Horus se rebelle et "va chercher" l'Empereur... Il est l'attaquant... Le fait de le faire monter est aussi symbolique, il veut se hisser à la place de ... L'Empereur qui accepte le duel et "descend" au combat... Wink

Ta vision d'aujourd'hui est laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 11:19

Oula, tu frappes fort d'entrée et tu es très très bien parti Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) 412492

je suis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 14:06

Merci Charles, je ne sais pas encore où tout cela me mènera, mais pour l'instant la route est sympa....
Je cherche pas mal sur le net des idées pour la peinture qui doit être faite au centre du fond et qui est une sorte de vitre donnant sur l'espace.... Je dois également ajouter 2 colonnes et 2 têtes d'aigle, dont une que je suis en train de finaliser.....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 15:16

beau sujet, bon courage pour la suite. vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 14:19

Superbe depart! Affaire à suivre ! Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:02

Merci Pierre et Cyril....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:10

La suite tout de suite...

Petite séance photos pour montrer l'avancée du décor....

Création de 2 petites colonnes en tube plastique, interversion des spalière sur l'Empereur pour avoir l'aigle sur le bras gauche... Cela implique une légère rotation de la tête et du personnage pour qu'il puisse voir son adversaire malgré la taille de la spalière....

J'ai positionné également provisoirement deux tête d'aigle sur les côtés du mur, à votre avis ça rend bien ou ce serait mieux sans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense me réserver encore toute la semaine prochaine pour de petites améliorations sur ce diorama, puis je passerai à la peinture de la scénette sur Conan, étant en métal, il supportera un bain d'acétone si besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:17

les têtes d'aigles seraient peut être mieux tournées au dessus de la scène. ça devrait renforcer intensité globale.

Compte tenu de la hauteur du mur, j'ai un peu l'impression que la scène est rallongée.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:25

razorspoon a écrit:
les têtes d'aigles seraient peut être mieux tournées au dessus de la scène. ça devrait renforcer intensité globale.

Compte tenu de la hauteur du mur, j'ai un peu l'impression que la scène est rallongée.

Tu veux dire au-dessus des colonnes, de face ? ou sur le mur, entre les colonnes et la "fenêtre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 7:39

Cool ca avance bien :) Perso j'aime bien comme ca ^^ les aigles :)
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 7:48

Bran a écrit:
razorspoon a écrit:
les têtes d'aigles seraient peut être mieux tournées au dessus de la scène. ça devrait renforcer intensité globale.

Compte tenu de la hauteur du mur, j'ai un peu l'impression que la scène est rallongée.

Tu veux dire au-dessus des colonnes, de face ? ou sur le mur, entre les colonnes et la "fenêtre" ?


Teste les deux. après tu verra quelle configuration tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 8:03

En tous cas, un travail super soigné....Pas trop branché sur ce type de période, mais je trouve que l'ensemble fait un peu  strict et vide........D'autres éléments à venir ???( hormis un 3ème personnage....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:43

razorspoon a écrit:
Bran a écrit:
razorspoon a écrit:
les têtes d'aigles seraient peut être mieux tournées au dessus de la scène. ça devrait renforcer intensité globale.

Compte tenu de la hauteur du mur, j'ai un peu l'impression que la scène est rallongée.

Tu veux dire au-dessus des colonnes, de face ? ou sur le mur, entre les colonnes et la "fenêtre" ?


Teste les deux. après tu verra quelle configuration tu préfére.

Après le test, je suis comme Cyril, je préfère comme ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 11:50

Alain de NIIIICE a écrit:
En tous cas, un travail super soigné....Pas trop branché sur ce type de période, mais je trouve que l'ensemble fait un peu  strict et vide........D'autres éléments à venir ???( hormis un 3ème personnage....)

Tu as raison Alain, c'est trop propre et lisse pour l'instant. J'ai trouvé le corps du 3ème personnage, reste plus que les bras et la tête à mettre en place.... ca comble déjà un peu l'espace Wink 

Pour éviter un décor trop vide, je vais poser quelques débris et faire des dégâts dû aux combats... quelques armes sur le sol... des douilles....  afin de donner un peu de peps à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 12:50

là, ça marchera.....traces de lutte et de combat.....bien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:12

Ouhh, je vais suivre ça!

Tu parlais au début de la figurine de l'Empereur non sortie, si ça pouvait rester comme ça, ça serait très bien je pense. "Fixer" un tel personnage dans une seule représentation je trouverais ça dommage... et c'est justement la force de ces histoires, qui permet à certains de tenter de représenter ces moments.

Donc bravo pour l'initiative et le boulot déjà effectué.

Pour Horus, c'est marrant mais je serais plus parti sur celui de Forge World, la nouvelle mouture d'Abaddon etant quand même très "moderne" et "40kesque" pour correspondre à l'époque de l'affrontement. Mais bien modifié pourquoi pas...

Je suis pas fan des aigles pour le moment, mais j'attends de voir ce que tu vas en faire. En tout cas faire un "remake" du diorama de McVey est une bonne idée, c'est un des visuels les plus forts.
Je pense notamment à cette illustration, qui y correspond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le coup d'inverser les positions pour y imposer ton point de vue est bien pensé.

Bref, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 13:55

Alain de NIIIICE a écrit:
là, ça marchera.....traces de lutte et de combat.....bien vu !!!!

Oui, j'essaye de m'inspirer de ton travail remarquable sur ton dio 1944-1945.... Il y a plein de choses à apprendre, même si difficiles à transposer dans mon univers.... après,tu as le coup de main et surtout le coup d'oeil, ça me rassure un peu de savoir que tu peux intervenir pour m'éviter les pièges du débutant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 14:08

Merci Joseph de suivre ce topic cheers . En le faisant, je pensais à toi, je me disais que ton expérience dans le domaine de la sculpture et de la fabrication des tables de jeu et décor me serait bien utile....

Pour Horus, c'est marrant mais je serais plus parti sur celui de Forge World, la nouvelle mouture d'Abaddon etant quand même très "moderne" et "40kesque" pour correspondre à l'époque de l'affrontement. Mais bien modifié pourquoi pas...

C'est vrai, mais d'après ce que j'ai lu un peu partout, la qualité des résines Forge n'est pas extra.. De plus, c'est beaucoup plus cher que la version Abaddon plastique qui est vraiment accessible sur les sites anglais... Pour la transfo, c'est aussi plus pratique pour moi de travailler du plastique que de la résine. Le gros défaut de mon dio, c'est que l'hérésie d'Horus à eu lieu au XXXI ème millénaire, et les figurines en ma possession sont du XL ème (40ème). Donc, je pars du principe que c'est une sorte de ré-interprétation, d'ailleurs le 3ème personnage que je vais inclure sera un SM de 40K... donc pour toute ses raison, prendre la figurine d'Horus n'était pas vraiment un choix pertinent pour moi...


En tout cas faire un "remake" du diorama de McVey est une bonne idée, c'est un des visuels les plus forts.
Je pense notamment à cette illustration, qui y correspond :


Je ne connaissais pas cette image, Mc Vey est sans doute parti d'elle pour son diorama.... C'est de qui ?
En tout cas n'hésites pas à intervenir, et si tu as des idées ou des propositions, je suis toujours preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Empty
MessageSujet: Re: Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)   Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORUS 1/5
» Duel du futur
» vitrine d'Aphorys
» horus lupercal
» Horus et son Mournival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: