Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Logan

» Lugdunum show 2024
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeAujourd'hui à 11:54 par francois

» Les "oeuvres" de Doudou
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeAujourd'hui à 11:19 par doudou

» Vitrine de Filgja
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeAujourd'hui à 8:11 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeHier à 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeHier à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

Notre engagement CONTRE LA COPIE
JEAN II d'Alençon Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JEAN II d'Alençon

Aller en bas 
+8
ms16
jeff68600
Art niak
Giamilos
VITRUVE
Bran
Wolfs
Franky 2
12 participants
AuteurMessage
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:35

Bonjour,

Je rassure tout de suite . Je n'ai pas fait mon dernier pirate et ce 75 mn en une semaine.
Mais j'ai beaucoup de sujets en cours qui peuvent se finaliser sur une brève période sachant que je n'ai rien posté pendant 6 mois.
Il s'agit d'une pièce Tartar 75 mn légèrement transformée.

Jean II d'Alençon était le gentil duc de Jeanne d'Arc , donc son compagnon d'arme. Finalement il ne fut pas si gentil que cela , car il a trahi plusieurs fois le roi et même ses propres alliés afin d'essayer de récupérer son duché de Normandie.

JEAN II d'Alençon Jean_i10
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:36

JEAN II d'Alençon Jean1_10
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:38

JEAN II d'Alençon Jean1_12
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:48

Ta pièce a l'air jolie, et très bien peinte, mais tes photos sont trop sombres pour qu'on puisse en juger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 12:50

Merci Eric. Il faut que je travaille la position des éclairages et la surexposition que j'ai peut-être trop corrigée ici après coup
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:07

PhotoJEAN II d'Alençon Jean_v10
JEAN II d'Alençon Jean_v11s moins sombres
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:09

JEAN II d'Alençon Jean_v12
JEAN II d'Alençon Jeean_10
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 16:09

JEAN II d'Alençon Visage10
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:36

Ta peinture s'améliore c'est évident, les fleurs de lys le montrent bien, bravo François.  JEAN II d'Alençon 412492 

Je pense que si tu arrivais à diluer davantage ta peinture, tu gagnerai encore en qualité...

Pour les photos, la deuxième série est meilleure que la première, mais l'éclairage n'est pas encore top. Pour la 3ème photo (de dos), ton éclairage est trop direct, car il se reflète sur le fond noir et fait un halo sur la flèche. Est ce que tu utilises un papier calque ou du papier sulfurisé pour tamiser ta lumière ? Si tu utilises un trépied, n'hésites pas à utiliser le mode A pour Aperture qui te permettra de choisir l'ouverture. Pour un 75 mm je pense qu'aux alentours de 8 c'est pas mal. Si tu sélectionne également ta sensibilité, par exemple 50 ou 100 ISO, alors ton appareil se chargera de calculer le temps de pose. Cette possibilité t'aidera à choisir plus facilement ensuite tes réglages quand tu passeras en manuel.

Voici une adresse qui t'expliquera mieux que moi, l'intérêt du mode A pour les débutants.
http://tontonphoto.fr/comprendre-ouverture-photographie/#:~:text=L'ouverture%2C%20c'est,ou%20en%20ouvrant%20votre%20diaphragme.  

Mes deux cents...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 19:04

Belle pièce François
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:20

Jolie peinture ! L ensemble est très harmonieux, un peu plus de fluidité dans les mélanges comme dit Bruno et tu franchiras un cap .
Revenir en haut Aller en bas
Art niak

Art niak



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:00

Salut François,

Tu as eu du courage pour mener à bien ce projet, en te lançant dans une héraldique difficile à réaliser : les fleurs de lys, c'est un symbole très ardu à peindre !

Le jaune est une couleur qui couvre assez peu. Il m'est arrivé de faire des fleurs de lys sur fond bleu comme toi (sur la même figurine d'ailleurs !), il a fallu que je fasse d'abord le motif en blanc, pour le repasser ensuite en jaune. C'est très fastidieux, mais le résultat est plus "lisible".

JEAN II d'Alençon 33692010JEAN II d'Alençon 33104610

Je remarque beaucoup de "grains", notamment au dos de la figurine. J'ai réalisé 2 Tartar miniatures, et je ne risque pas de recommencer, je trouve ces figurines de très mauvaise qualité. Mais il s'agit peut être aussi de ta peinture qui est un peu empâtée. Je te conseille de te contraindre à davantage diluer ta peinture, t'assurer qu'elle est bien "claire", et l'étaler en fines couches, quitte à le faire en plusieurs fois. Ma remarque concerne également les métaux. La lame, notamment, doit être la plus fine possible en terme de peinture.

J'espère avoir pu t'aider à analyser ton travail, qui témoigne quoiqu'il en soit du soin que tu y as apporté, cela se ressent dans l'ambiance générale de la figurine, rien n'a été oublié, la conversion est réussie. D'autant que le médiéval est ma période favorite, alors merci d'avoir partagé ton boulot Wink

Bravo pour le travail fourni, et on a hâte de voir tes prochaines figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:08

Bran a écrit:
Ta peinture s'améliore c'est évident, les fleurs de lys le montrent bien, bravo François.  JEAN II d'Alençon 412492 

Je pense que si tu arrivais à diluer davantage ta peinture, tu gagnerai encore en qualité...

Pour les photos, la deuxième série est meilleure que la première, mais l'éclairage n'est pas encore top. Pour la 3ème photo (de dos), ton éclairage est trop direct, car il se reflète sur le fond noir et fait un halo sur la flèche. Est ce que tu utilises un papier calque ou du papier sulfurisé pour tamiser ta lumière ? Si tu utilises un trépied, n'hésites pas à utiliser le mode A pour Aperture qui te permettra de choisir l'ouverture. Pour un 75 mm je pense qu'aux alentours de 8 c'est pas mal. Si tu sélectionne également ta sensibilité, par exemple 50 ou 100 ISO, alors ton appareil se chargera de calculer le temps de pose. Cette possibilité t'aidera à choisir plus facilement ensuite tes réglages quand tu passeras en manuel.

Voici une adresse qui t'expliquera mieux que moi, l'intérêt du mode A pour les débutants.
http://tontonphoto.fr/comprendre-ouverture-photographie/#:~:text=L'ouverture%2C%20c'est,ou%20en%20ouvrant%20votre%20diaphragme.  

Mes deux cents...  Wink
dilution OK .C'est une figurine que j'avais en finition depuis 6 mois . Depuis j'utilise une nouvelle sous-couche très absorbante  et je ne travaille plus qu'à l'huile avec des lavis
photos:  oui j'ai un trépied et j'utilise le mode M , c'est à dire que je règle tout (ouvrture, ISO, vitesse ). Je vais essayer le mode A plus simple avec le temps de pose automatique .Merci du conseil. Tu devrais faire un tuto sur ta façn de prendre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:10

Giamilos a écrit:
Jolie peinture ! L ensemble est très harmonieux, un peu plus de fluidité dans les mélanges comme dit Bruno et tu franchiras un cap .
Merci. 
La dilution est effectivement à améliorer , ce qui est le cas sur mes autres figurines en cours.... je crois que j'ai trouvé ma formule avec une nouvelle sous-couche... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:25

Art niak a écrit:
Salut François,

Tu as eu du courage pour mener à bien ce projet, en te lançant dans une héraldique difficile à réaliser : les fleurs de lys, c'est un symbole très ardu à peindre !

Le jaune est une couleur qui couvre assez peu. Il m'est arrivé de faire des fleurs de lys sur fond bleu comme toi (sur la même figurine d'ailleurs !), il a fallu que je fasse d'abord le motif en blanc, pour le repasser ensuite en jaune. C'est très fastidieux, mais le résultat est plus "lisible".

JEAN II d'Alençon 33692010JEAN II d'Alençon 33104610

Je remarque beaucoup de "grains", notamment au dos de la figurine. J'ai réalisé 2 Tartar miniatures, et je ne risque pas de recommencer, je trouve ces figurines de très mauvaise qualité. Mais il s'agit peut être aussi de ta peinture qui est un peu empâtée. Je te conseille de te contraindre à davantage diluer ta peinture, t'assurer qu'elle est bien "claire", et l'étaler en fines couches, quitte à le faire en plusieurs fois. Ma remarque concerne également les métaux. La lame, notamment, doit être la plus fine possible en terme de peinture.

J'espère avoir pu t'aider à analyser ton travail, qui témoigne quoiqu'il en soit du soin que tu y as apporté, cela se ressent dans l'ambiance générale de la figurine, rien n'a été oublié, la conversion est réussie. D'autant que le médiéval est ma période favorite, alors merci d'avoir partagé ton boulot Wink

Bravo pour le travail fourni, et on a hâte de voir tes prochaines figurines !

Heraldique:  OK  pour tes conseils .Ton travail est hyper propre mais on le savait déjà.
. Présence de grains : oui peinture pas assez diluée et aussi les défauts des moulages de la marque Tartar . Je suis d'accord avec toi, il y en a partout... je n'avais pas fait un examen à la loupe avant de commencer, grave erreur....une fois la peinture faite, ces défauts apparaissent encore plus, on les enlève mais il faut égaliser... empâtement....bref la galère. Moi aussi je n'achèterai plus cette marque 
Prochaines figurines : encore des challenges  sans doute au-dessus de mon niveau mais c'est ce qui m' intéresse  :  bannière de lansquenet, Duc de Scorza,etc...soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 22:29

Giamilos a écrit:
Jolie peinture ! L ensemble est très harmonieux, un peu plus de fluidité dans les mélanges comme dit Bruno et tu franchiras un cap .
Merci pour ton retour.  Fluidité , dilution  telles sont mes prochains objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:21

Photos avec ouverture F16. 
Le dos a été repris conformément aux conseils de Rémy
JEAN II d'Alençon Jean_110
JEAN II d'Alençon Jean_410
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:24

JEAN II d'Alençon Jean510
JEAN II d'Alençon Jean210
Revenir en haut Aller en bas
jeff68600

jeff68600



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:04

Très beau coup de pinceau et belle peinture! a mon humble avis, il manque juste un peu d'ombres et d'éclaircies ou elles sont écrasées par l’éclairage sur la photo.
Je crois avoir compris que cette figurine est peinte à l'acrylique et donc je ne pourrais pas donner de conseils avisés sur le sujet.
Par contre il m'est arrivé de reprendre des ombres à l'huile sur de vieilles figurines à l'acrylique afin de les améliorer un peu.
Toujours est il que c'est prometteur et si tu est passé à l'huile depuis, je suis impatient de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcfef.fr
ms16

ms16



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:59

Très belle peinture , les couleurs  me semblent un peu vives pour un soldat en campagne.Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:01

jeff68600 a écrit:
Très beau coup de pinceau et belle peinture! a mon humble avis, il manque juste un peu d'ombres et d'éclaircies ou elles sont écrasées par l’éclairage sur la photo.
Je crois avoir compris que cette figurine est peinte à l'acrylique et donc je ne pourrais pas donner de conseils avisés sur le sujet.
Par contre il m'est arrivé de reprendre des ombres à l'huile sur de vieilles figurines à l'acrylique afin de les améliorer un peu.
Toujours est il que c'est prometteur et si tu est passé à l'huile depuis, je suis impatient de voir le résultat.
Merci pour ton retour. En fait , c'est à l'huile.
Je suis d'accord , les ombres pourraient être encore accentuées.
Comme c'est mon premier chevalier , j'ai mis du temps pour l'héraldique et l'armure ( je testais aussi la peinture métal) et donc en arrivant à un résultat correct , plus les dernières rectifications , j'ai envie de passer à d'autres projets.....peut-être plus tard je reviendrai sur ce chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:05

ms16 a écrit:
Très belle peinture , les couleurs  me semblent un peu vives pour un soldat en campagne.Applaudissement
C'est sûr les couleurs sont vives. Comme expliqué ci-dessus , je voulais déjà travaillé l'héraldique et la peinture metal sur mon premier chevalier.......et donc j'ai été au plus simple dans les mélanges du bleu et du rouge ( pas vraiment de désaturation) . Il faudra aussi que je travaille plus tard les effets de poussière ou de boue.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 10:37

super realisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 7:12

Merci Charles. Tu n'as pas vu que j'avais récréé la visière que j'avais perdue............C'était l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 10:07

bourgouin.francois a écrit:
Merci Charles. Tu n'as pas vu que j'avais récréé la visière que j'avais perdue............C'était l'objectif

comme quoi, tu l'as très bien réalisé Wink

bravo beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:22

bono a écrit:
bourgouin.francois a écrit:
Merci Charles. Tu n'as pas vu que j'avais récréé la visière que j'avais perdue............C'était l'objectif

comme quoi, tu l'as très bien réalisé Wink

bravo beau boulot
C'est pour cela que je fais exprès de perdre mes pièces.....pour pouvoir m'entrainer à la sculpture.
Non sans blague j'ai un sol étrange, il absorbe tout ce que je fais tomber par terre!
Peut-être la malédiction du figuriniste maladroit.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:49

Et bien voilà une très jolie pièce au final ! tu hausses encore ton niveau, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 8:02

Wolfs a écrit:
Et bien voilà une très jolie pièce au final ! tu hausses encore ton niveau, bravo !
Merci Eric. J'essaie de m'inspirer de tes exigences 
L'abonnement sur le Patreon de JPD va aussi m' ouvrir à de nouveaux aspects
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:41

Non, sans rire, tes motifs sont bien plus fins et précis. Il n'y a de toutes façons que par l'expérience que l'on s'améliore.
Et, petite précision (vu sur le post de Taouletta concernant son soldat confédéré), à Sèvres, je ne t'ai pas critiqué, mais juste conseillé  Laughing.
Mon niveau ne me permet pas, je pense, d'émettre de quelconques critiques vis à vis du travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:01

Belle pièce, bravo à toi.. JEAN II d'Alençon 412492
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 11:37

Superbe  GOLD !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 8:05

Pas de soucis Eric. Si tu veux "conseiller" et tu avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 8:05

tattoo a écrit:
Superbe  GOLD !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:25

Très belle réalisation. 
Le décor est superbe et donne un plus à la figurine.
Cette pièce est l'une des plus abouties de ta vitrine, à mon humble avis.  
Sincères encouragements pour la suite !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 6:38

Merci Eric.
Je remercie encore une fois ce forum qui permet de mettre des photos "d'en cours" et d'analyser les conseils pour tenter d'améliorer. Ensuite sur les prochains travaux , impossible de se contenter du trop moyen .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN II d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: JEAN II d'Alençon   JEAN II d'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN II d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean II Le Bon
» Expo à St Jean
» Jean RAPP
» Jean de Melun
» Jean III de Châlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: