Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Question sur le poly cement humbrol
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

»  Art Girona
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Rust Desert
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les peintures acrylique de la marque AK Contre10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les peintures acrylique de la marque AK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloxboy





Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:35

Bonjour,
En vue de renouveler une partie de mes teintes et de les compléter je pense aussi essayer de nouvelles marques. 
C'est un risque mais j'aime assez découvrir de nouvelles peinture.
Dans cette optique j'avais pensé partir sur de la Scale75 mais mon fournisseur habituel ne  la propose pas , mais a dans ses rayon toute la gamme AK . 
J'aimerai donc avoir un retour d'experience sur cette marque , en particlier la 3D generation , au pinceau si possible . 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bloxboy





Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 15:45

j'ai trouvé cette video qui me donne encore plus envie de m'y mettre  , mais ca manque de test IRL 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 17:50

Qu'est ce que des tests d'immunohématologie ont a voir avec les peintures ?
IRL Immunohematology Reference Lab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Contenu sponsorisé





Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peintures acrylique de la marque AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque ?
» Choix peintures acrylique sur Paris ?
» Cher. marque fig se SF au 1/35 ou 1/32
» PEINTURES :metalique non metalique en acrylique
» La marque "Seil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: