Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeAujourd'hui à 20:53 par Duck

» Olena Biloserskaja
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Enregistrement forum "plats d'étains " Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enregistrement forum "plats d'étains "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JULIEN29





Enregistrement forum "plats d'étains " Empty
MessageSujet: Enregistrement forum "plats d'étains "   Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 10:35

Bonjour à tous:

J'aurais voulu avoir une précision au sujet de forum plats d'étain figurines historiques
je m'explique, je fais toutes les démarches pour créer un compte sur ce site et aucun modérateurs ne valide ma demande d'inscription !!(j'ai essayé au moins quatre fois ) ce site est il toujours en activité ? 


Merci


https://francezinnfiguren.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Enregistrement forum "plats d'étains " Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement forum "plats d'étains "   Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 11:44

Aucune idée, je ne peux rien te dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Papouille

Papouille



Enregistrement forum "plats d'étains " Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement forum "plats d'étains "   Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 18:23

Bonjour Julien, 
Je suis membre sur ce site depuis des années, OUI, le site fonctionne, moins de membres qu'ici, mais dédié aux plats d'étains.
Il est vrai que l'administrateur a, je crois eu des probl§mes de santé et est moins présent depuis quelques semaines.  Il n'est plus intervenu depuis fin octobre et son juleau membre (juleau image) depuis fin novembre... Mais nous sommes en fonctionnement.
Le dernier membre inscrit date du 27 octobre.

Je vais tenter de le contacter sur le site, fais-moi savoir ce ui cloche, je t'envoie un MP.
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement forum "plats d'étains " Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement forum "plats d'étains "   Enregistrement forum "plats d'étains " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement forum "plats d'étains "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pieds dans le plat
» Les plats de Dien
» Mes p'tits plats: Byzantine 2
» Mes derniers plats
» les plats de borkil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Plat d'étain / Demi ronde bosse-
Sauter vers: