Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Duck

» Olena Biloserskaja
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Alain de NIIIICE

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Carré anglais à Waterloo - Terminé Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carré anglais à Waterloo - Terminé

Aller en bas 
+10
Logan
ms16
atsyi
jean49
Duck
Toufinetteh
alain74
bono
Franky 2
Wolfs
14 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:24

Bonjour à tous,
ayant presque terminé mon dernier sujet, et en attendant le séchage des derniers éléments de peinture, je me suis octroyé un (tout) petit exercice de vacances avant de reprendre les choses sérieuses, et avait envie de m'essayer à ,l'échelle 1/72.

Pour cela, j'ai déniché une boite de petits soldats en plastique édités par la marque ITALIRI, et représentant des soldats d'infanterie anglaise à Waterloo.

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0110

La gravure est de belle finesse, ce qui n'est pas toujours le cas à cette échelle. Malheureusement, et comme toujours, ces pièces sont composées de figurines en grappes avec des poses répétitives, et j'ai donc décidé de "personnaliser certaines afin de présenter une scénette un peu dynamique, modifiant certaines attitudes.
Au total, l'ensemble sera composé de 20 figurines, dont un mort couché au sol, un soldat blessé entrain de tomber, et un porte étendard, représentent les principales modifications apportées.

Après réalisation du décor du socle, la mise en place avant peinture est relativement longue et précautionneuse.

Voilà donc où j'en suis avant d'attaquer la première mise en peinture :

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0210
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0310


Dernière édition par Wolfs le Lun 28 Aoû 2023 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:27

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0410
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0510

Reste à savoir si mes yeux seront encore suffisamment bons pour peindre des pièces aussi petites.
Par ailleurs, j'envisage quelques améliorations complémentaires avec la mise en place de bandoulières de fusils, manteaux roulés sur les havresacs, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 22:20

Intéressant de voir le résultat .A suivre
Si non les proportions ont l'air bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 8:58

Merci François.
Apparemment, ce post n'intéresse pas grand monde à par toi. Peut être l'échelle assez petite ?
Quoi qu'il en soit, je continue l'avancée de mon travail, et c'est vrai que peindre un personnage au 1/72, c'est vraiment très petit !
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0610


La boite propose deux officiers, un tambour et plusieurs soldats dans des poses diverses, mais pas de porte étendard. Je dois donc en fabriquer un.

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0710


Chaque soldat est peint puis collé sur le socle un par un. En avançant, je prends le rythme, et s'il m'a fallu plus de 3 heures pour peindre le premier personnage, je met à présent un peu plus de 2 heures seulement pour les derniers réalisés.
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0810
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 9:01

C'est long et fastidieux, mais je commence à en voir le bout !
Voilà où j'en suis à présent. M'en restent 6 à peindre sur un total de 20 pièces.
L'ambiance générale commence à apparaitre, mais les deux personnages centraux (un mort au sol en cours de peinture et un entrain de tomber, ces deux sujets ayant été créés par modification des pièces de base) devraient apporter un peu plus de mouvement à l'ensemble.
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_0910
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 9:10

Voilà un sujet que j'ai raté, pourtant il est intéressant Carré anglais à Waterloo - Terminé 412492

Tu as bien fait de faire quelques transformations, cela apporte un plus indéniable.
Je suis admiratif devant la patience de peindre 20 pièces relativement identiques, quel courage et obstination Wink

Pense à les salir un peu, je pense qu'ils ont du avoir des projections de boue de la part des charges de la cavalerie, car si je me rappelle bien le sol était assez humide suite à de forte pluie, ce qui a handicapé l'artillerie Napoleonienne Wink  peut être utiliser les effets de boue de la marque AK scratch

Beau boulot Eric Applaudissement : applo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alain74

alain74



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 14:33

Déjà un bel ensemble, Eric, vivement qu'on puisse découvrir ta scénette dans son intégralité
Le 1/72ème ce n'est pas mon truc, même si j'ai commencé par là il y a longtemps (avec des Airfix à l'époque!), mais j'admire la finesse de ta peinture sur de si petit soldats, et ton endurance devant le boulot à abattre pour aller au résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 11:31

Citation :


Pense à les salir un peu, je pense qu'ils ont du avoir des projections de boue de la part des charges de la cavalerie, car si je me rappelle bien le sol était assez humide suite à de forte pluie, ce qui a handicapé l'artillerie Napoleonienne Wink  peut être utiliser les effets de boue de la marque AK scratch
Oui, bien sur, c'est prévu, mais à la fin pour garder l'homogénéité de la pièce. Par contre, la boue AK me parait peu adaptée à l'échelle, du moins celle que j'ai. 
Je pense plutôt à l'application de poudres MIG, qui permet l'application de particules minuscules par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 11:32

alain74 a écrit:
Déjà un bel ensemble, Eric, vivement qu'on puisse découvrir ta scénette dans son intégralité
Le 1/72ème ce n'est pas mon truc, même si j'ai commencé par là il y a longtemps (avec des Airfix à l'époque!), mais j'admire la finesse de ta peinture sur de si petit soldats, et ton endurance devant le boulot à abattre pour aller au résultat final
Merci.
C'est vrai qu'il faut être endurant.
Mais je touche le bon bout, il ne m'en reste plus que 5 à peindre. A raison de 1 par jour, la pièce devrait être terminée pour la fin de ce mois !
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 11:56

J'ai hâte de voir la suite, c'est un bel ensemble pour une belle scénette.
Cela me ramène quelques 50 ans plus tôt, mes premiers pas dans la peinture sur figurine c'était sur des petits soldats de chez Airfix au 1/72em (je suppose comme pas mal de gens sur ce forum....).
En tous les cas un grand Bravo car une peinture aussi détaillée à cette échelle cela relève presque de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 11:34

Belle avancée .
Ta peinture hyper propre convient bien à cette taille minuscule.
Je trouve qu'en ayant le courage de changer de taille on apprend toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 16:25

Beau travail sur de petites pièces qui demande de l'exigence dans le traitement du détail aussi petit soit t'il.
Dommage que tu aies choisi un socle rond pour représenter un carré même anglais! Wink La position des fantassins est moins perceptible
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 19:45

La pièce a été terminée ce matin, et je présenterai les photos demain. Le socle est ovale, et une volonté de ma part de rerésenter cet ensemble en plein combat. Les carrés ne devaient pas toujours le rester au cours de la bataille, et en plus, il y a peu de poses differentes, même si la plupart ont été transformées. Ce côté "éclaté" donne plus de dynamique à l'ensemble, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:27

Voici donc les photos de l'ensemble terminé. Content d'être arrivé au bout !

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1010
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1110
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1210
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:28

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1310
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1410
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1510
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:28

Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1610
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1710
Carré anglais à Waterloo - Terminé Ang_1810
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 11:52

Wouaaaahhh extra j'adore. Un grand bravo 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
jean49

jean49



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 12:55

L'avantage du 1/72, l'effet de masse pour un coût moindre.quand c'est bien agencé et peint c'est superbe ! Et là ça l'est, c'est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 13:09

bravo extra Applaudissement  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
atsyi





Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 13:21

Très beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 16:11

Peinture de très haut niveau. Décor splendide, bref une réussite ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 18:12

Très belle réussite pour cette dimension qui ne doit pas être agrandie car seule la vue d'ensemble compte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 2:56

Salut Eric,

Désolé je n'avais pas suivi car habituellement je ne suis pas les échelles inférieures à 70 mm, sinon je passe ma vie sur internet et je ne peins plus  rire. Tu as a fait là une très belle peinture sur un sujet difficile bravo  Carré anglais à Waterloo - Terminé 412492 ! J'ai tout de même l'expérience de ces échelles car je suis un joueur de jeux de plateau et de wargames, parfois il y a des figurines de 35 mm ou au 1/72 que je peins systématiquement et je connais bien les difficultés de ces échelles. Mais comme c'est pour des jeux et pas pour exposer je les réalise en "fast painting" ce qui fait qu'elles ne sont pas aussi chiadées que les tiennes, mais je connais bien les difficultés. Très beau résultat en tout cas, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hussard

hussard



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 8:30

Salut

Chapeau bas .....c'est top 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 9:20

Merci Christian, c'était mon premier contact avec des pièces de cette taille. J'en ai un peu ch... notamment en rapport avec le nombre de pièces à peindre, mais au bout du compte, je renouvellerai probablement l'expérience en essayant de corriger les défauts de ce premier essai.
J'emmène cette pièce à la Ville aux Dames, on verra comment elle est reçue.

Merci Hussard
Revenir en haut Aller en bas
Stephane64





Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Super travail, comment modeler des soldats?   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 19:05

Bonjour
Je trouve votre diorama super!
Pourriez-vous me dire qu’est-ce que vous utilisez comme matière pour refaire les têtes et démembrer les soldats?
Je voudrais aussi modifier des soldats pour un diorama de la Haie Sainte.
Merci de votre aide
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 9:40

Stephane64 a écrit:
Bonjour
Je trouve votre diorama super!
Pourriez-vous me dire qu’est-ce que vous utilisez comme matière pour refaire les têtes et démembrer les soldats?
Je voudrais aussi modifier des soldats pour un diorama de la Haie Sainte.
Merci de votre aide
Stephane
Bonjour,
désolé d'avoir tardé à répondre.
Ces pièces ont été modifiées de deux façons, soit en les tordant à chaud avec un sèche cheveux, en procédant petit à petit pour ne pas faire fondre le plastique, soit en coupant au cutter les éléments (tête, bras) pour les positionner autrement. Ceux-ci ont ensuite tout simplement été recollés sur les corps, la jonction se faisant avec un mastic acrylique de type Arming putty de chez MIG.
Par ailleurs, certains détails ont été apportés en complément (sangles de fusils, dragonnes, bélières, etc ...) avec des bandes de métal très finement découpées, récupérées à partir d'habillages de bouteilles de vin ou de champagne.
Voilà, j'espère que ces quelques éléments pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 10:23

Je découvre maintenant seulement ....

C'est Extraordinaire !!! très bien réalisé, tellement vivant et les couleurs semblent si justes durant cette journée si crasseuse !

Tu exploses de talent dans tous les formats, il te reste les plats d'étain 30mm à conquérir (un domaine infini)... maintenant que tu as goûté aux formats minis (je ne parle pas du 20mm)....

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 13:10

Merci Michel, ton commentaire va me faire rougir ! En fait, il s'agit de figurines au 1:72, donc bien du 20 mm ! Si ca t'intéresse, j'ai fait une autre représentation de Waterloo à la même échelle et représentant une charge de carabiniers. Elle est aussi présentée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 16:48

bel ensemble et dire que j'ai une boîte qui traîne dans mon bazard.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 18:30

Merci Eric, je me suis pris de passion pour le 30mm (ou 28) en plats d'étain historique, car chaque pièce représente un défi pour y peindre les détails nécessaires, en poussant chaque fois le bouchon un peu plus loin et ce, n'est pas facile, l'âge avançant et la vue prenant le sens inverse...

Tu me surprends et m'éverveilles donc chaque fois que tu change une fois de plus de format en performant aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carré anglais à Waterloo - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Carré anglais à Waterloo - Terminé   Carré anglais à Waterloo - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carré anglais à Waterloo - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 73rd foot à Waterloo - TERMINE !!!!!!!!!
» Le dernier carré - 75 mm Alexandro Models. Les photos finales
» ney à waterloo
» Officiers anglais
» you too, go to waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: