Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
buste bachibouzouk pegaso Contre10

 

 buste bachibouzouk pegaso

Aller en bas 
+19
franck
paulpolino
Feraud
michelpony
Tribalion
thomas
tira
Reivax
Saint-Ex
mifig
Flo KAAADO
AVANGARD
Sylvie et françois
franckww1
Alain de NIIIICE
jicécé
tatoo
Hokuto
namoe
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:09

salut à tous
j'ouvre ce topic pour ce buste de pegaso, car nous somme au moins deux à le faire, franckww1 et moi même. Pour l'instant je ponce, aussi juste une photo de la box art avant celle du buste monté
buste bachibouzouk pegaso B2b_PEG_200-019_1
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:41

salut NAMOE

pas banal les bachibouzouk ;

avec toi aux commandes ca devrait sortir un trés bon buste.

je pense a toi et regarde mes docs ce soir;

phil
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:10

salut phil
figure toi que pour le coup, comme je le disais à tatoo dans la rubrique critique, c'est le premier buste et première peau noire, du coup, je m'inquiète un peu sur le résultat, car là on ne peut pas camoufler avec du décor ou autre artifice, il n'y a que la peinture qui compte
à plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:36

re.

perso je te fais confiance.

heu sinon tu paye l'apéro a montrouge et pis voila!!! buste bachibouzouk pegaso 574401

phil
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:11

Voilà un sujet qui plairait au capitaine Haddock !!! buste bachibouzouk pegaso 86365

Sujet au demeurant très intéressant. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:41

salut
effectivement il plairait au capitaine, car lorsque tu tapes dans google pour trouver de la doc, tu as plus du tintin que de vraies images de ces combattants
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:55

Et jiicécé, tu n'as rien de passionnant à nous montrer ou à nous raconter sur les" Bachibouzouk" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franckww1

franckww1



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:19

salut à tous,effectivement je suis actuellement en train de peindre ce buste (nous nous sommes déjà envoyés quelques mails avec naome )
Pas beaucoup de doc sur le sujet (2 ou 3 photos sur le net?)
je suis juste au début pour l'instant !!! J'enverrais mes progressions du buste par la suite .....
@+
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:21

Alain de NIIIICE a écrit:
Et jiicécé, tu n'as rien de passionnant à nous montrer ou à nous raconter sur les" Bachibouzouk" ??
Ben non ! je suis sec buste bachibouzouk pegaso Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
franckww1

franckww1



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:15

voici des photos trouvées sur le net :
buste bachibouzouk pegaso 15598_10

buste bachibouzouk pegaso Grme-b10

buste bachibouzouk pegaso Konsta10

</A>
Un peu d'histoire (merci wikipédia) :

Un bachi-bouzouk ou bachibouzouk (« tête cassée » (fêlée) ou « mauvaises têtes » en turc) est un cavalier mercenaire de l'armée de l'Empire ottoman, avec un armement non standardisé et en pratique très léger, et une discipline faible. Ils participèrent notamment au siège de Vienne.
L'ampleur de la répression qu'ils firent subir aux Bulgares au cours de l'insurrection bulgare d'avril 1876 indigna le monde entier et provoqua la guerre russo-turque de 1877-1878.

Ces corps francs, composés de criminels et de mercenaires, sont parfois plus dangereux pour ceux qu'ils sont censés servir que pour leurs ennemis. Durant la guerre de Crimée, le sultan avait envoyé un corps de ces irréguliers aux généraux des troupes coalisées : il fallut prendre contre eux les plus grandes précautions, et la plupart moururent de choléra dans la Dobroudja.
Un bon général devait plutôt compter sur eux pour d'autres tâches : information, reconnaissance, poursuite, occupation du terrain, etc., ou des exactions communément associées aux soldats de circonstance.
Le sultan Osmanly remplaça ces bandes par des troupes encore plus redoutables, en armant les Kurdes à l'européenne et en leur faisant donner une solide instruction militaire

A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:53

salut
le moment de la peinture approche, le voici monté sous couché, j'ai pris le risque de tout monter, même si je me dis maintenant que cela va être dur pour la coiffe, pour l'armement cela devrait aller. On verra bien, là ou l'oeil voit, le pinceau va : on verra bien

buste bachibouzouk pegaso F05ae32b1fab1429d95c6753a8e16ec0

buste bachibouzouk pegaso Ba62c8de33fbcf167e05c03d7f054d1e
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:56

salut NAMOE;

superbe péparation, cela risque d'être un peu rude pour la mise en peinture en effet une fois tout monter.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylvie et françois

Sylvie et françois



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:20

namoe a écrit:
salut
On verra bien, là ou l'oeil voit, le pinceau va : on verra bien




C'est ce que l'on nous avait dit aussi au club, y a pas de raison,
c'est une pièce superbe,
hâte de voir ta mise en peinturebuste bachibouzouk pegaso Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
franckww1

franckww1



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:21

De mon côté je peint tout démonté ! et je galère...
ps:une première tentative du visage échouée (à refaire)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:11

Oh !! franck !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:23

salut
une petite mise en couleur, premières couleurs à l'huile des bois, ainsi que les métaux et j'ai attaqué le cuir de l'étui pistolet
c'est vrai que c'est plaisant les bustes
buste bachibouzouk pegaso C2df129345768e28070369edf8a19afb
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:50

Bonsoir namoe,

quel beau buste, et il n'a pas l'air compliqué du tout (lol) !
Très beau départ, le manche du pistolet est superbe. Le reste aussi d'ailleurs. On va suivre ça de très près. Vas-tu faire la carnation après ou avant les vetements ?

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:11

Vraiment un des plus beau buste que j'ai pu voir actuellement!!
Tes premiers coups de pinceaux sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:14

pas mieux,beau travail Pascal,je suis tout cela avec intérêt... buste bachibouzouk pegaso 95571 buste bachibouzouk pegaso 95571 buste bachibouzouk pegaso 95571
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:28

salut
pour la carnation contrairement à ce que je fais d'habitude, sera après, mais c'est aussi que j'ai mis un peu de poudre pour les métaux du coup vaut mieux faire la poudre en premier car parfois on a des surprises, cela arrive qu'un micro grain de poudre vienne se ficher dans un coin de l'œil comme je l'ai vu une fois, par contre pour l'ordre vêtement ou peau je vais voir
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:46

Superbe début, hâte de le voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:05

bonjour NAMOE.

un excellent départ en peinture sur l'armement !!

buste bachibouzouk pegaso 118840 buste bachibouzouk pegaso 118840

phil
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:30

Magnifique ce boulot sur les armes... ça promet pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mifig

mifig



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:06

bonsoir,

@ franck, je suis sur que la suivante sera la bonne. Ce buste est superbe et je pense que sur ta doc, la deuxième photo a été prise comme point de départ.
si c'est pas indiscret, c'est quoi que tu n'a pas réussi sur ton buste, peau, habits... courage et montre nous la nouvelle version. A+

@ naome, ta peinture est super, le rendu est excellent. buste bachibouzouk pegaso 118840
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
franckww1

franckww1



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:46

@mifig : salut, oui effectivement la peau et la veste j'ai refais une fois....bientôt une photo
@naome: trés bon début il faut que je bosse une photo aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:24

Bonsoir Namoe,

Bravo pour les bois et cuir que tu as peint, ils sont d'un réalisme saisissant buste bachibouzouk pegaso Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 3:35

Je suis pas un gros fan de cette piece mais je vais suivre tes coups de peinture mon ami. En passant un petit pas a pas sur ta methode pour les bois serai apprecier j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:51

salut
la méthode pour le bois je la tire d'une méthode de peinture en trompe l'oeil que j'avais trouvée dans une revue de peinture de tableau "plaisir de peindre".
il faut faire un fond acrylique à base d'ocre jaune, ombre brûlée noir et blanc. On varie les teintes si on veut un bois bien entretenu donc un fond un peu plus jaune, ou un peu verdâtre si on veut un bois plus vieux.
une fois sec on fait un mélange à l'huile, ombre brûlée et ocre rouge que l'on applique sur l'acrylique en le tirant bien surtout aux endroits où l'on veut que la couche acrylique transparaisse. On peut revenir ombrer certaines zones par la suite. Pour les veines du bois on les fait avec du noir et de l'ombre brûlée en les dessinant de manière aléatoire comme en réalité. Et au final on peut faire des éclats dans le bois en trompe l'œil avec un trait très foncé (tob + noir) et un clair adjacent
voila en gros comme je pratique pour le bois
@+
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:54

n'allez pas croire que je m'applaudis tout seul, mais je n'y peux rien j'ai beau les enlevés, les "applaudissements" se mette tout seul, est ce normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:14

Salut Namoe,

Merci pour ta recette,

J'ai essayé de corriger ton souci avec les smiley's, et rien à faire, ils ne veulent pas se sauver buste bachibouzouk pegaso Suspect

Encore un mystère...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:14

brûlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:18

3ème essai :

Brulé

J'ai trouvé le coupable, c'est l'accent circonflex , dans le séjour, avec le chandelier et le colonel moutarde buste bachibouzouk pegaso 1717

Je met Colombo sur l' affaire buste bachibouzouk pegaso Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:42

bonjour;

bon et bien voila le problème revient encore une fois avec ces smiley's.

je vais les virer.

et je remonte l'info a qui de droit.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:41

Merci pour ta recette concernant le bois, le rendu est vraiment très beau.Bonne suite buste bachibouzouk pegaso Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:42

Comme Saint-ex, pas trop attiré par ce buste, mais là, le travail sur les bois et sur le cuir, ouff.....du travail de pro !!! je suis émerveillé....Bravo, namoe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:07

Reivax a écrit:
Merci pour ta recette concernant le bois, le rendu est vraiment très beau.Bonne suite buste bachibouzouk pegaso Icon_wink
+1buste bachibouzouk pegaso Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:03

salut
j'ai un peu avancé,
première couche huile sur vêtement rouge, et sur sangle fusil, comme on me le dit à la maison ; " c'est coloré", d'autant que le galonnage et les broderies ne sont pas fait, c'est vrai que cela fait beaucoup de rouge.
buste bachibouzouk pegaso Bc6b11e4911351f544831ef3834f4979
buste bachibouzouk pegaso Ba9d9dc7e9030d9a77fbced533fd94e1

buste bachibouzouk pegaso 005763f8c1679c80acd42fc8fc469b08
pour sylvie et françois on voit ça demain au club, et can-art le nouveau venu aussi
à plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:22

salut NAMOE.

c'est excellent ce rouge, bien que ca flash mais comme dit TATOO avec les autres teintes a venir ca vas noyer tout ca.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:26

bonsoir namoe,
c'est une pure merveille,j'adore tout, le travail des bois,du cuir,des tissus,bravo :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:14

Bonsoir Namoe,

Tes tissus rouge sont superbe buste bachibouzouk pegaso Icon_eek,

Je surveille ton post de près
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:07

salut naome c'est excellent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
thomas

thomas



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:18

trés trés beau travail, bravo

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:12

je sent que cela va etre un chef d'oeuvre ton buste
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:09

salut
j'ai un peu avancé sur la peau et sur le manche du couteau
je vais attaquer les cheveux
à plus
buste bachibouzouk pegaso 4015c466f69795937dd380df40067a1d
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:14

tres joli ton buste.La peau est superbe toutefois il semblerait qu'il manque un peu de couleur chaude dans tes tons...ce qui n'enleve rien a la beauté d'ensemble de ta piece....buste bachibouzouk pegaso 95571 buste bachibouzouk pegaso 95571 buste bachibouzouk pegaso 95571
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:14

Heu , rien a dire , je prefere retourner regarder l'image.buste bachibouzouk pegaso 95571
buste bachibouzouk pegaso 568306 buste bachibouzouk pegaso 568306 buste bachibouzouk pegaso 568306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste bachibouzouk pegaso Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste bachibouzouk pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste femme pirate pegaso
» 8 Hussard (Buste Pegaso)
» Buste " French Spadassin " Pegaso
» Aquilifer (mini buste 1/20 Pegaso)
» Buste d'orque Pégaso Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: