Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par Franky 2

» Monster Hunter
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:04 par Filgja

» LASSALE version 2
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 buste bachibouzouk pegaso

Aller en bas 
+19
franck
paulpolino
Feraud
michelpony
Tribalion
thomas
tira
Reivax
Saint-Ex
mifig
Flo KAAADO
AVANGARD
Sylvie et françois
franckww1
Alain de NIIIICE
jicécé
tatoo
Hokuto
namoe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:21

Tribalion a écrit:
tres joli ton buste.La peau est superbe toutefois il semblerait qu'il manque un peu de couleur chaude dans tes tons...ce qui n'enleve rien a la beauté d'ensemble de ta piece....buste bachibouzouk pegaso - Page 2 95571 buste bachibouzouk pegaso - Page 2 95571 buste bachibouzouk pegaso - Page 2 95571

je dirai aussi que le regard est superbe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:25

salut NAMOE

ca promet ce bachibouzouk, le visage est trés sympa mais perso me parait assez fade!!

il est sans doute pas fini;

phil
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:51

salut
faut que je laisse sécher pour reprendre les ombres, je viens de passer un jus de brun transparent avec du liquin juste sur les iris et rien que cela le regard prend de la profondeur
juste une question phil par "fade" tu entends quoi ?, qu'il manque de contraste ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:01

Chapeau
bien joli tout cela
et le noir vraiment au top
comme tout le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:09

salut
la peau a été réalisée à partir du nuancier du portraitiste, en y mettant un peu ma tambouille car je n'avais pas tous les tubes mentionnés donc j'ai fait des mélanges
merci pour les coms
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:56

re NAMOE;

par fade j'entends couleur trop froide , plus de chaleur dans la carnation; un peu du même avis que TRIBALION en fait.

je sais que le nuancier est fort utile mais comme tu le dit toi même des fois faut mettre un peu sa sauce perso aux données du book.

c'est un excellent book. tu devrait essayer TATOO malgré que je sais que toi c'est 100% comme tu le sent.

enfin ca ne retire en rien le travail superbe que tu as fait jusqu'à la NAMOE.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:33

Bonsoir Namoe

C'est du très bel ouvrage que tu nous montre la :Bravo ca promet une pièce splendide au final !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:00

salut namoe
du tres beau travail et une tres belle peinture bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:25

Beau début pour la peau, peut être mettre des couleurs chaudes pour donner plus de vie.
Les yeux t'en es où car sur la photo ils font clairs.
En tout cas, une peinture bien aboutie
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
paulpolino





buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:39

Nouvel arrivant sur ce forum, je viens de découvrir ton post ... que du bonheur !!! Bravo.
Si je peux me permettre une petite question, tu passes quoi comme sous couche pour réaliser la teinte de peau noire ??
Bonne continuation.
Paul
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:15

salut
j'ai fait une sous couche acrylique à base camouflage allemand brun foncé p822, marron chocolat p872, terre foncée p 874, marron rose p 803, sable foncé p843 et chair de base p 815
j'ai bidouillé un peu le tout pour arriver à ce que je voulais puis à l'huile
à plus
Revenir en haut Aller en bas
paulpolino





buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:53

OK merci pour ta réponse.
J'ai une figurine de guerrier Somalien au 1/35eme que j'aimerai peindre mais en bon débutant que je suis je ne sais pas si c'est une bonne idée que de commencer par une peau noire.
En tout cas, encore bravo pour ton buste qui est en passe de devenir vraiment magnifique.
Bonne continuation
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:08

Bonjour Namoe,

Ton buste est superbe buste bachibouzouk pegaso - Page 2 568306, comme certains l'on soulignés, il manque juste un chouilla de "chaleur" dans les teintes de la carnation à mon gout.

J'aimerais bien voir une photo de son regard, d'un peu plus près s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:15

salut les amis
j'ai essayé de réchauffer un peu la teinte de peau, j'ai un peu rougi les coin de yeux, il restera le point de lumière et le vernis brillant
qu'en dites vous
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 026707feb1e082cdd3ca0d10d571ef56
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:36

c'est extra namoe la teinte de la peau pour moi est nickel :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:46

Bonsoir Namoe,

je trouve la peau noire extremement difficile à peindre donc je te dis bravo car toi, tu maitrises !
Meme avec un tel agrandissement, les dégradés sont fins et parfaitement fondus...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:54

Beau résultat, les yeuxbuste bachibouzouk pegaso - Page 2 95571 les lèvres sont géniales. Bon Pascal, à la vue de tes dernières perfomances, contrôle anti dopage à Lyonbuste bachibouzouk pegaso - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:14

merci les amis
damned françois et sylvie ont découvert la potion et ses vertus dopantes, un savant mélange d'essence de pétrole et de térébenthine pour l'huile et aussi un peu d'alcool menager pour diluer l'acrylique, c'est efficace
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:15

salut NAMOE.

excellent cette carnation de la peau noire;

c'est vrai que la teinte chair noire est pas évidente a retransmettre sur nos figs .

ta carnation en gros plan est nickel , les fondus parfait; mais il y a comme un trou en haut du sourcil a gauche de la photo!!!!!!!

heu bon je serais pas a LYON mais SYLVIE et FRANÇOIS te feront la prise de sang anti dopage; buste bachibouzouk pegaso - Page 2 574401

phil
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:23

bien vu phil, c'est pratique pour cela les tofs en gros plan, effectivement il y a un petit trou, mais rien de grave, un coup de peinture devrait faire l'affaire
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:55

bonsoir namoe,

la réalisation de ta peau est très belle
manque peu-être la pointe de lumière blanche dans les yeux,

bravo :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:27

Très impressionnant ce gros plan et ce regard. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:13

salut
pour simon effectivement reste le point de lumière, point blanc à mettre et le vernis brillant dans le regard
à plus
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:10

Je rejoins tout le monde , superbe expression buste bachibouzouk pegaso - Page 2 95571 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:43

Vivement de voir le regard retouché cela devrai etre extra
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:56

salut naome,

visage bien traité, la couleur chaude est mieux rendue que sur les dernières tofs. les yeux sont bien et les fondus parfaits.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
franck

franck



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:03

jicécé a écrit:
Très impressionnant ce gros plan et ce regard. Bravo.

+1 buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:48

salut
je ne suis pas content, ce ne sera pas terminé pour lyon et puis c'est vraiment galère d'avoir tout monté au niveau de la coiffe, les franges gênent vraiment pour tout peindre correctement, du coup obligé de tricher et ce ne sera pas prêt. Remarque pour montrouge ça le fera. Du coup, je vais prendre mon temps pour reprendre pas mal de choses, le seul truc que j'aime vraiment c'est la peau, du coup j'y touche plus. Le tartan vert sur fond rouge est juste entamé
buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Faf42547aa04b5c440a15bcc94683128
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:57

Salut Namoe
et ben moi je le trouve superbe et je le verrai a montrouge en vrai super
bravo superbe peinture
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:18

Oui, comme dit Johny, très belle réalisation......
Il devait participer au trophée des Nations ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:51

ilest vraiment magnifique ton buste..mille bravo Namoe !! moi je le trouve superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:54

bonsoir namoe,

pour ma part,tu a fait une belle réalisation,
quel chose que tu veux changer dit moi

je dit bravo pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:19

Salut namoe,

Une petite remarque : c'est peut-être la tof, mais je trouve qu'il y a un petit peu trop de lumière sur les arcades sourcilères, là ou ça fait un "V", et de blanc sur les sourcils ; non ??

En tout cas c'est une très belle peinture, bravo !
JF
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:22

salut NAMOE.

je le trouve splendide ce buste ;

bravo a toi. buste bachibouzouk pegaso - Page 2 568306 buste bachibouzouk pegaso - Page 2 568306 buste bachibouzouk pegaso - Page 2 568306

on le verra pour MONTROUGE.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:44

salut
merci pour les com, pour alain effectivement il devait participer au trophée, mais c'est vrai que je me suis décidé un peu tard, pour jfp, effectivement je dois reprendre un peu les sourcils notamment après le commentaire de phil qui avait vu un petit trou dans le sourcil sur la photo en gros plan, pour simon, je ne veux par changer grand chose, juste reprendre quelques couleurs, ajouter quelques lignes sur les tartans notamment les lignes vertes sur fond rouge, finir les franges, retravailler les dorures, et peut être le bleu des manches
à plus
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:50

trés chouette namoe !! dommage pour Lyon, j'espère le voir et te rencontrer à Montrougebuste bachibouzouk pegaso - Page 2 638612
ps: pour le mien je ne suis pas trés content du résultat:((((j'ai été trés moyen sur cette pièce....buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:29

Bin Franck, fais nous profiter....de ton mécontentement !!! une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:35

Bonjour Namoe

Il est superbe ce buste,Le sujet me laisse froid mais par contre ta peinture est magnifique, peau,étoffes cuir et bois :WAHOOU.....BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:21

beau buste ,magnifique travail pour la carnationbuste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_cheers buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_cheers buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_cheers buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:44

c'est vrai ça Franck,ouvre un post pour nous montrer le résultat de ton mécontentement Question Exclamation
je parie qui a de l'exagération dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:57

buste bachibouzouk pegaso - Page 2 505171 J'ai pas fait de photo... et pour l'instant je n'ai plus le buste ....
j'essaye d'en faire une ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:12

Effectivement Frank montre nous des photos que l'ont voient ton mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:10

ah oui surtout que tu m'avais demandé si tu pouvais poster sur le même topic, j'attendais la tof
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:15

Toi aussi Franck, trophée des Nations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:19

pour le trophée des nations le choix doit se faire à lyon n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:28

Vi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buste bachibouzouk pegaso   buste bachibouzouk pegaso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste bachibouzouk pegaso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste femme pirate pegaso
» 8 Hussard (Buste Pegaso)
» Chasseresse Elfe [buste Pegaso]
» Buste " French Spadassin " Pegaso
» Aquilifer (mini buste 1/20 Pegaso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: