Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia

Aller en bas 
+3
Hokuto
namoe
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:54

Bonjour.

On dit beaucoup de bien de ces pièces, notamment les chevaliers, mais on n'en trouve pratiquement plus en magasin.
Je trouve les visages extraordinairement expressifs.
L'un d'entre vous en possède-t-il dans son "armée grise" ou bien en a-t-il peint?
Ca donne quoi niveau gravure / fonderie?
Dans l'attente de vos avis.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:14

salut
as tu un exemple à mettre en lien pour savoir de quelle fig tu parles
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le menu de gauche, aller dans la rubrique "Soldiers" puis "S90 - miscellaneous subjects"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Salut Paul de tres belle piece mais je n'en ai pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:38

bonsoir paul,

a tu pensé a aller voir la rubrique EBAY de samy

perso je n'en ai pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:12

salut PAUL;

j'ai eu plaisir a faire celui ci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S90-04
ENGLISH KNIGHT, first half of 14th C


franchement que du plaisir mais métal un peu façon emmental , des petit jus de milliput fut une obligation.

autrement aucun souci d'assemblage.


phil
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:26

Bonsoir Paul,

Pour moi j'en ai déjà réalisé 2.
Sir Archibald Douglas à la bataille d' Halidon Hill (1333) et le chevalier Anglais prévu pour être mis en face.

C'est super bien sculpté et agréable à peindre, pour la fonderie c'était très bien aussi mais j'ai réalisé ces pièces il y a plus de dix ou douze ans ou quinze !!!!.

Je possède aussi le Teutonique à Grundwald 1410, le chevalier Anglais qui fit l'objet d'une prise en main dans figurine, Walter Von Hohenklingen à la bataille de Sempach 1386 ainsi que le Prince de Galles .

Ce sont de très belles figurines. Le Prince noir est un peu statique mais quelle sculpture !!! Tout en relief, par contre l'assemblage est délicat pour celle-ci.

J'ai acheté le Teutonique, le chevalier Anglais et Walter Von Hohenklingen par le biais de Ciné Créatif qui commande direct chez Soldiers et c'est pas plus cher que sur E bay.

J'espère pouvoir peindre ces pièces un jour ....

Salutations à +


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:41

Super complet, merci.

Donc pour résumer, il faut prendre ça comme un coup de coeur. Ca date un peu mais il y a moyen de se faire plaisir.

Mais plus tard. Parce que là, comme vous avez vu, j'ai quelques pièces en chantier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:03

A pour voir Paul ont a vu tres productif tant mieux on ce rince l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:25

Connaissez vous des revendeurs Soldiers en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:37

Salut Ferioc,

Tu recherches une pièce en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:46

J'aime bien leurs pièces en général, mais je m'intéresse au médiévale et au Romain les concernant.

J'ai vu que tu en as mis pas mal en provenance d'Ebay mais je trouve les frais de port un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:51

salut férioc

vas voir la!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:57

Le vendeur Italien (La grande armée) est super cher en frais de port, à toi de négocier si tu lui prend plusieurs pièces...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi "Miniatures et modélisme" qui en vend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:11

Merqui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Paul

Paul



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:56

Cinécréatif a quelques 90mm en stock (dont un romain si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:59

Je n'ai aucune pièce de cette marque en 90mm, mais une scénette en 54mm : la prise de l'oriflamme à Azincourt. Très bonne gravure et fonderie de qualité, c'est tout ce que je sais de cette marque. Pour moi, c'est de la bonne qualité, voir très bonne.
Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:14

Ok je vais voir pour du 54 mm médiévale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Empty
MessageSujet: Re: Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia   Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Soldiers-SGF 90mm / sculpture Laruccia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCULPTURE :3 videos de Sculpture avec Benoit Cauchies
» SCULPTURE : vidéo d une sculpture d'un crâne de Prédator
» Adriano Laruccia
» Dionysos buste de laruccia
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: