Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeAujourd'hui à 07:51 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeAujourd'hui à 07:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeAujourd'hui à 07:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeAujourd'hui à 07:01 par Franky II

» Troop 54
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime17/3/2024, 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime17/3/2024, 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime17/3/2024, 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime16/3/2024, 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime15/3/2024, 09:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime14/3/2024, 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant

Aller en bas 
+7
etnad
bruno
Hokuto
Saint-Ex
Lancelot
Tribalion
MOUESLI
11 participants
AuteurMessage
MOUESLI

MOUESLI



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 12:00

Sur vos avis j'ai envoyé les photos en réclamation à Knight Models. Voici la réponse :
Sorry for the late reply. We have been studying your claim and the
pictures you have sent and we are very sorry but we do not consider
that the kit in the pictures to be defective, please let us explain:

Due to the predominant black colour of Darth Maul robes and after an
extensive revision of reference material we decided to reproduce the
texture on some of their clothes to reflect the roughness of the
garments used. This is the way those clothes look like in the actual
Darth Maul outfit worn by the character in "The Phantom Menace" film.
This is also meant to differentiate clothes in the design and make it
more challenging and fun to paint. You can also see this effect in the
attached image of the original sculpt, so please understand this is
not a defective part as this is how we have designed it to be.
Regarding the figure torso back the detail in the area shown in the
image and that we understand you are referring to, was just sketched
to allow the fitting of the cape piece, as you can see in the attached
images it is placed all over the back of the torso, so this area was
also designed to be just the way you described it in the original
sculpt as the lack of detail is needed to make room for the extra
volume of the cape.

For all the above we hope you understand we can't replace the kit as
every single copy of KST004 Darth Maul is equal to the one you already
have and they are designed to be this way.

Please let us know about the other casting problems you said you found
in other figures of our range so we can try to solve any doubts or
problems you may have.

Our apologies as we understand that some times it would be helpful
some additional explanation a about our figures and the way we design
them.

Sincerely,

Jorge Alborch
Knight Models

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les anglophobes, ils prennent en compte la remarque, mais les défauts constatés n'en sont pas....tout est normal.

La réponse me laisse circonspect......de béatitude.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me concernant je ne vais pas aller plus loin dans la démarche
et chacun est maintenant libre de décider de l'oportunité d'acheter ou PAS

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 13:28

en francais cela s'appelle "se foutre de la gueule du monde"!!

Donc puisqu'ils ont aucun sentiment commercial je pense qu'il est notable d'en tirer les conclusions qui s'imposent!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 14:00

Je suis supris de leur attitude commerciale car, même s'ils n'ont pas d'autre dark Maul de qualité supérieure pour remplacement, ils auraient pu faire un geste...
De mon côté, je vous avais dit que nous avions passé une cde groupée avec le club pour 10 boites. Ils se sont trompés sur une référence et m'ont gracieusement offert la fig (Storm/Tornade en l'occurence). Et ils ont envoyé à leurs frais le stormtrooper.
Comme dit sur l'autre topic, il faudra dorénavant faire les achats de visu chez un marchand et non plus par @.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 14:49

Tribalion a écrit:
en francais cela s'appelle "se foutre de la gueule du monde"!!

Donc puisqu'ils ont aucun sentiment commercial je pense qu'il est notable d'en tirer les conclusions qui s'imposent!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais le perroquet encore une fois,mais .........+1
c'est pas très original ce que je viens de dire,mais c'est sincère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 16:40



Ben, la au moins on est fixer, il faut laisser parler nos portefeuilles ca devrait leur passer le message.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Hokuto

Hokuto



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 20:54

Lancelot a écrit:

Comme dit sur l'autre topic, il faudra dorénavant faire les achats de visu chez un marchand et non plus par @.


bonjour a tous ;

je comprends bien le problème rencontre par MOUESLI , mais concernant l'achat sur @ il faut pas exagérer non plus.

perso j'ai commander pour la première fois chez FREDERICUS REX sans avoir vu la qualité et franchement aucune mauvaise surprise ,, je dirait même le contraire ,car dans le colis il y avait des sucreries au chocolat et a ce a chaque commande et la qualité est présente a 100%

j'ai commander aussi a des revendeur et sans aucunes mauvaises surprises.

je pense que il faut malheureusement se faire entuber une fois pour faire le tri.

en même temps la CB s'en porte mieux.

phil
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime12/3/2010, 22:40

et bien c'est pas mal tout ça, mais les acheteurs ne sont pas dupent et un jour ou l'autre cette marque va disparaitre si ils ne s'améliorent pas. attendons la suite pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saint-Ex

Saint-Ex



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 13:20

etnad a écrit:
A savoir aussi que personnellement j'ai renoncé a acheter des figs en plomb, car mes derniers achats ,un fig latorres model et l'autre andrea , m'ont énormément deçuent, ça limite beaucoup le choix!



Salut Etnad,

Je comprends ta réaction vis-à-vis Andrea, depuis que la fonderie se fait en Chine la qualité a chuté de beaucoup avec pour conséquence que je n'achète plus leurs dernières parutions... Pour le Latorre, oui la qualité varie mais, a moins que je ne me trompe eu sont pret a faire l'échange de pièce défectueuse comme toute bonne marque qui se respecte.

Maintenant, de la a ne plus acheter de figs en plomb il y a une marge. Pegaso, Métal modeles et Young miniature pour ne citer que ceux la fondes des pièce qui rival beaucoup de résine. Enfin c'est mon opinion.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
riri13

riri13



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 13:26

Pour la fig plomb, je pense pouvoir dire que MM est LE TOP...mais c'est aussi un état d'esprit.
B.LEIBOVITZ, même s'il s'est diversifié ces dernières années,a fait de sa passion son métier, loin de toutes considérations mercantiles...mais plutôt avec la considération de sa clientèle...qui lui est d'ailleurs fidèle depuis des decennies maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 14:35

ben esperons que knightmodels liront ces lignes a leur intention car apparement..ils viennent de s'incrire sur le forum !!!!!! donc bonne lecture a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 17:22

bonjour a tous.

en effet knight models vient de s'inscrire attendons qu'il est le droit de se défendre aussi!!!!!!!!

a chose équitable !!!!!!!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 19:00

je pense que chacun des fabricants a le droit de se defendre maintenant en ce qui concerne la qualité des figs en plombs ben je vois la qualité de Bruno leibovitz et la rien a redire la qualité d'un homme qui s'est toujours cassé le c.......... pour sese clients maintenant comme j'ai pu lire ici dessus
etnad yound miniatures c'est de la résine et non du plombs j'en possede plusieurs pieces et tout erst en résines
enfin tous cela est mon opinion voila
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 19:10

Johnny et Vincent a écrit:
etnad yound miniatures c'est de la résine et non du plombs j'en possede plusieurs pieces et tout est en résines




Je corrige, mon buste de sous marinier Allemand est bien en métal et j'ai beau chercher les lignes de moulage je ne trouve rien. Leurs pièces de 70mm sont aussi en métal.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saint-Ex

Saint-Ex



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime13/3/2010, 21:21

etnad a écrit:
Quand on sous-traite quelque chose, et ce dans n'importe quel metier (mon metier de base est quand même conducteur de travaux) on se doit , car c'est bien un devoir de verifier la qualitée des travaux effectués.
C'est une question de respect.
En plus notre milieu , la figurine, je l'ai toujours considéré comme une "famille".
tu vois St Ex que Latorre fasse l'echange ça ne m'etonne pas , question de mentalitée et de passion.
Les figurinistes qui font de la fig générallement on vois la différence.
Mais quand se sont les billet de banque qui dirige là.....
Mais que Knight model se rassure , c'est loingt d'être les seul a avoir ce genre de soucis, c'est plutôt leur réaction qui est .....
Le le respect des client , ou confréres passionné, ça, ce doit être une obligation!

Parfaitement d'accord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Invité
Invité




critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime16/4/2010, 14:18

Je resort ce post du tiroir, car en parcourant Minicréateur, je suis tombés sur une discustion concernant la qualité de ce fabricant:

Je suis pas du genre à dire du mal, mais j'ai un peu les boules...
Je
viens d'acheter iron man de chez khight models, soit la bêbête à
45€...ce qui fait quand même un peu d'argent. Je sais bien que cette
marque a acheté les licenses, ce qui fait monter le prix des pièces,
mais en règles générales, quand lucas (par exemple) accorde la licence,
c'est un gage de qualité: il faut que le produit corresponde à un cahier
des charges...je partais donc confiant.
Ben ça l'a pas fait. J'ai un
tirage médiocre en métal, un bout de doigt en moins, l'arrière du
casque avec un tel décalage de plan de joint qu'il faudra resculpter un
peu! L'ensemble est loin de la finesse que j'attendais pour son tarif.
PAS
CONTENT! MAIS ALORS PAS CONTENT DU TOUT!

Est ce que certains en
ont acheté et fait ce constat?



Pour ma part j'ai juste eu l'occasion de voir le contenu des boites Star
War en 70mm, et elles n'avait pas de défaut...
Peut etre une
mauvaise serie, ou alors un décalage de qualitée entre licence marvel
& Star wars...


Le sieur raphy m'a offert un captain america et s'est offert un thor et
un wolvefine, premier constat le métal est à chier, ensuite les pieces
s'agencent mal en effet, y'avais 1mm d'écart à certains endroits. En
plus il semble y avoir des défauts anatomiques à la sculpture qui bien
sur ne se voient pas sur les photos (cap a une main malformée, thor a un
bras plus long que l'autre et wolvie a une cage toracique plate)

ça
vaut pas le prix qu'on y met, mais elle sont tellement classes !


Personnellement, je n'ai pas de remarques de ce genre à faire. Mon thor
s'agence très bien, iron man et pupu aussi. Je n'ai qu'un souci c'est
avec Venom ou je ne comprends pas comment un muscle (jonction épaule cou
) peu avoir un creux presque à angle droit. Après avoir bien regardé
l'image sur le site, nous nous apercevons de la même anormalie mais bon,
c'est Venom...
et je me suis commandé Captain américa.


Humm sur la série Star Wars en 70 mm, et bien, sur deux fig commandées
(malgré un prix prohibitif!!! mais licence oblige !) les deux sont "très
mal moulées" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin y'a
beaucoup de travail en perspective pour l'ajustement et l’assemblage,
bref c'est assez décevant ! Et je ne suis pas le seul à déplorer ce fait
!
En tout cas je déconseille aux débutants sans expérience ! Ça
pourrait les dégouter !
Pour la série des 30 mm ... je demande a voir
mais a mon avis comme c'est "made in China" ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage
dommage ! a un tel prix !!!!


Voilà, à priori, il y a vraiment des soucis de qualité, beaucoup de figurinistes l'on constatés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime16/4/2010, 14:44

Bon ben comme je l'avais déjà dit ce n'est pas moi qui mettrai un franc pour acheté cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilles06

gilles06



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime17/5/2010, 19:53

Pour le moulage en métal s'il est moulé en chine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme le fait Andréa je crois ben bon courage par contre prend du MM et tu verras c'est une autre affaire tu ne passera pas 1 heure a l'ébavurage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Invité
Invité




critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime17/5/2010, 20:08

Conclusion, Vive la résine et Métal Model [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilles06

gilles06



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime17/5/2010, 22:55

etnad a écrit:
Oui metal modele c'est bien mais les sujet qu'il traite sont statique et hélas peut varié c'est dommage et en plus ils ont tous la même têtes!!!!!! Razz

Vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
philippe gringet





critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: ou acheter les figurines knight models   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime28/5/2010, 13:38

je suis nouveaux sur le site voila ma question sur le site knigts models certaines de leurs figurines ne sont plus a vendre ,du coup je voudrais savoir si lun de vous peut mindiquer des revendeurs de figurines de cette marque!
c tres simpa de me repondre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime28/5/2010, 14:45

Bonjour,
En fait les tirages sont limités à 500 exemplaires et certaines références sont déjà épuisées.
Regarde du côté de cinécréatif, domino, ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime28/5/2010, 15:06

On les trouves aussi chez Steve Kirtley. Excelent service et livraison rapide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
elgreco

elgreco



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime28/5/2010, 21:39

Les figurines Knight Models sont aussi disponibles chez nous, El Greco Miniatures. Il faut profiter de notre "Multiple Purchase Offer" que vous donne la possibilite d'acheter les figurines avec un rebais.

En quelques jours nous devrons recevoir leurs dernieres nouveautes, ainsi que leur DERNIERS 4 Captain America.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elgrecominiatures.co.uk
Lancelot

Lancelot



critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime3/6/2010, 14:13

Je vous avais dis que j'avais craqué et acheté leurs trois dernières figs. Je les ai reçues ce matin et bien je peux vous dire que la qualité est de nouveau au RDV. Les 3 figs (magneto, iron manI et phénix) sont en résine à 90% avec des éléments en métal. Les tirages sont très bons, très bien détaillés et très solides. Le Magneto est époustouflant, le Iron Man I est à tomber, seule Phénix est un ton en dessous à cause de sa gangue en résine qui l'entoure et qui ne fait pas du meilleur effet.
En bref, ces 3 dernières sorties valent le coup et le coût...
Revenir en haut Aller en bas
philippe gringet





critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime18/6/2010, 15:50

je viens de recevoir captaine america lune des figurines que jai pu acheter (passion figurine sur lyon) il est vrai quil y a pas mal de travaille sur l'ajustement des pieces mais bon c aussi une phase des figurines de plomb a faire, je vais voir sur les autres models quand on me les enverra.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Empty
MessageSujet: Re: critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant   critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques moulage Knight Models : réponse du fabricant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBIWAN Knight models
» knight models
» Knight Models
» Hulk (Knight Models)
» Han Solo, Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: