Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Cgs military figures
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
guerrier huron - Page 2 Contre10

 

 guerrier huron

Aller en bas 
+20
laurent
christian cauchois
Sylvie et françois
Feraud
ALBU L'AFRIKAIN
Lancelot
mifig
jfp
didier
namoe
Alain de NIIIICE
michelpony
jicécé
oldarrow
franck
tira
Tribalion
tatoo
yofloema
mustang
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mifig

mifig



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:50

très joli ta scénette mustang.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
franck

franck



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:35

tres beau dèbut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:38

suite de mon décor je viens de mettre mes morceaux de mousse bien sec ramasser il y a plusieurs mois sur ma roche liquide et par endroits j'ai mis la mousse brin par brin à la pince à épilé dur dur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon apn étant en panne et ma fille photographe n'étant pas à la maison l'ancien apn a repris du service la qualités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de couleur ne me rend pas justice
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:47

bonsoir mustang,

les mousses super, très coloré ton décor et avec les couleurs de la fig, l'ensemble devrait te faire une scénette très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:08

merci mifig le plus dur reste à faire, le huron et la cela ne va pas être facile pour moi,quand j'ai commencer la fig le 54mm me faisait peur mais la, il est grand le monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:19

bonsoir Mustang,


le décor donne vraiment bien 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:02

Belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:18

mustang a écrit:
merci mifig le plus dur reste à faire, le huron et la cela ne va pas être facile pour moi,quand j'ai commencer la fig le 54mm me faisait peur mais la, il est grand le monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je dis qu'il faut peindre sans apriori.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:01

Philippe,

je ne peux pas me prononcer sur ton décor, car avec le débit que j'ai ici, je n'arrive pas à avoir les photos complètes (que le haut). autant te dire que je suis frustré![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je ne doute pas une minute sur le réalisme de ton décor.
Je finirai bien par le voir

Courage Mustang

Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:41

tu sais alain parfois dans nos campagne on ce croirai à Yaoundé, le débit n'est pas forcément meilleurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:49

pour la mousse quand elle est bien sèche c'est un travail de patience séparé la terre de la mousse,et prise dans une couche de roche liquide quand le tout est bien sec tu viens par brossage très dilué à la humbrol sur ta mousse du plus foncé au plus clair et tu arrive à redonné l'aspect naturel de ta mousse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:41

ben moi je lui comme défaut a ton décor heu je plaisante il est nickel bon tu nous fait l'indien la moi j'aimerai le voir en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:32

ca viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pousse pas mémé dans les orties[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus sérieusement je m'attaque toujours à ma fig une fois mon décor pour ainsi dire fini
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:33

suite de mon décor qui commence à prendre forme.D'autre éléments viendront prendre place ,comme des feuilles et des champignons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:59

Salut Mustang
Ton dio est super verdoyant c'est vraiment très bucolique, j'aime beaucoup l'aspect de tes mousses et de certaines de tes herbes qui font vraies.
Par contre et ça n'est qu'un avis personnel je trouve que les herbes a droite font trop "crin",ca ne donne pas a mon gout un aspect vraiment végétal.
Sinon j'adore déjà l'atmosphère de fraicheur qui se dégage alors même que ça n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:46

Jolie coin de verdure.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:06

Feraud a écrit:
Salut Mustang

Par contre et ça n'est qu'un avis personnel je trouve que les herbes a droite font trop "crin",ca ne donne pas a mon gout un aspect vraiment végétal.
.

je fais le perroquet.....
mais je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:51

Très bien rendu le décor, on a hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:43

Salut Philippe,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , aujourd'hui ça marche mieux je peux voir enfin ton décor.
Très joli, l'effet de ta mousse rend bien.
Les roseaux sont terrible.
Mais une petite chose me chagrine, à mon goût la mousse au pieds des roseaux ne va pas. J'aurais plus vu un feuillage d'eau (genre Jacinthe...)
La suite.... j'ai hâte!

@+

Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:40

super vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:00

Bonsoir Mustang,

J'aime beaucoup ton décors,

Je suis du même avis qu'Albu pour la mousse aux pieds des roseaux.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:59

pour la mousse au pied des roseaux je vais voir ce que je peut faire de mieux.hier réunion de club avec mon 1er apprentissage sur le traitement des métaux sur une fig médiévale à la poudre d'argent c'est vraiment super ,un club c'est bien quand on a la chance d'en avoir prêt de chez soit...bref ,donc aujourd'hui je reprend mon huron avec la finition de mon décor rivière pour ce matin et ensuite je m'attaque à la sous couche humbrol de mon indien et si tout va pour le mieux photo dans la soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:49

suite de mon décor,avec la mise en sous couche humbrol de la veste de mon indien et mon lit de rivière fini mais pas encore sec pour être peint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:12

tira a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1

je fais le perroquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
christian cauchois





guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:11

la suite sera superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir Mustang,

Ton décors est très réaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai trouvé ces photos sur ce site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela peut t'aider...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:45

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un beau décor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 5:34

merci samy en effet les photos sont vraiment tres belle cela peut me servir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:46

suite de mon décor avec le début à l'huile,le visage a été fait avec l'aide de christian cauchois l'or de notre dernière expo à Châtellerault.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et finition à la humbrol de mes mousses et autres décor comme mon lit de rivière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la veste est toujours en sous-couche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:02

et bien mustang moi je trouve cela super cela va etre génial ta piece bravo ton décor est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:45

bonsoir Mustang,

excellent le décor
l'exposition a été productive 🐘 (on l'a vu sur les photos 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:49

suite de mon décor et mise en peinture à l'huile de la veste juste fait =brillance,c'est le premier passage,chemise faite en gris chaud +les hombrage dans plies me restera une fois les bras fixer qui ne le sont pas pour le moment de faire mon passage au blanc pur sur les parti les plus exposer à la lumière,la corne à poudre est fini avec de petite gravure faite à la t.o.b

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:18

bonsoir Mustang,

excellent la corne a poudre 🐘

ton décor est superbe

bravo,la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:21

le visage est plus que superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment tu fait pour avoir de telle effet sur la veste tu travail différente couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le reste cela reste super le décor et la corne a poudre super
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:44

pour la veste j'ai fait un mélange de...carmin,brun van dyck,et une pointe d'ocre d'or et une pointe de terre d'ombre brulée(lefranc-bourgeois) j'ai fais ce mélange un peut au pif et comme la finition me plaisais j'ai opter pour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:47

et ben ta eu raison parce que cela donne bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chevert





guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:06

Decor super +++
Très bel effet du cuir , des variations de teintes, mais je trouve qu'il fait trop neuf trop régulier, c'est sans doute aussi du à la sculpture elle même qui semble très lisse.
je critique d'autant plus facilement que je suis incapable d'en faire autant.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:26

Un beau décor qui met bien en valeur cette superbe pièce de PiliPili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:42

Mustang,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis toujours aussi déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'arrive toujours pas à voir la totalité de tes photos...que la partie haute!
Mais bon ça va bien finir par arriver!
En attendant j'ai du plaisir à suivre tous les commentaires !!!
A bientôt Philippe

Albu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:45

Embarassed honte à moi d'avoir raté ton post....

un régal pour les yeux...je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est magnifique tant le décor que la figurine.
Il est trés prometteur cheers
Une fois de plus tu vas faire un sacré dio 🐘
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:46

excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:30

suite de ma peinture en cours...les bras sont poser pour la photo et pas encore fini me restera le finition au blanc pur,le couteau et son fourreau sont en sous couche humbrol,ca avance doucement mais surement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





guerrier huron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier huron   guerrier huron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier huron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de mustang
» huron sur socle décor
» décor pour le guerrier Huron
» coureur des bois huron 1758
» Vitrine de Alain de nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: