Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les petites prod' de Mâhar!
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 22:57 par Mâhar Lankôth

» Vu sur Putty & Paint
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 22:41 par VITRUVE

» Cgs military figures
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 17:20 par Duck

» RDG Miniatures
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 12:00 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 11:58 par Duck

» Vitrine de Filgja
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
figurines et engins militaires Icon_minitimeHier à 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
figurines et engins militaires Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
figurines et engins militaires Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
figurines et engins militaires Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
figurines et engins militaires Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
figurines et engins militaires Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 figurines et engins militaires

Aller en bas 
+4
Eric
johnny-et-vincent
oldarrow
tatoo
8 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:04

bonsoir Tatoo,

génial,la petite scènette,
des techniques de peinture fabuleuse

comme quoi,que ça fais un tout,ça raconte une histoire ,un ambiance
Revenir en haut Aller en bas
oldarrow

oldarrow



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:25

Sympa tes scenettes Misié Tatoo. je ne suis pas fan non plus de char WW2 (plutôt avion)mais c'est vrai que le résultat est très impréssionnant.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:18

Salut Tatoo
et bien c'est comme je disais des figs en action avec une maquette super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:31

cest super que ce soit les fig ou les chars , jai jamais réussi un char de cetet facon cest superbe
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:40

pour oldarrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:41

j avais pas remarqué mais l avion a des ski :o)
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:42

Eric il est super ton dio avec l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:55

regardez celui là il pete !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:16

Génial tous simplement superbe et comme je l'ai déjà dis les figs en situation comme tu les a mis trouve leur place sur le forum ils devrait crée un rubrique pour cela enfin ce n'est que mon avis cela serait génial le forum doit doit évolué en tous cas bravo a toi pour tes réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 2:26

oh cest pas de moi johnny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:11

malgré que j'ai voté oui pour les véhicules militaire , je reste dans les figurines , jai fait des avions , des tancks , des bateaux , des camions militaire mais aujourd hui la figurine me passionne beaucoup plus que ce que je faisais dans le passé mais , c'est vrai que c'est beau mais je susi devenu amoureux des figurines : O)
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:43

et ben mon loulou tu ma bien eu moi qui croyait que c'était toi qui avait réalisé cela
tu sera privé de dessert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:06

ce sont de belle scènette,qui sont super bien fait et qui ont de la gueule !!!

mais je pense qu'il y a une ou deux photos qui n'ont pas spécialement de l'intérêt,pour rester axé sur la figurine,comme il es prévu dans le sondage pour étoffer la rubrique"conflit moderne"
je pense qu'une ou plusieurs photos de bonne qualité de la vue général du diorama,pour situer l'action et l'environnement que la scènette veux nous donner, et des photos aussi de bonne qualité prise plus près sur les figurines pour voir le travail sur ceux ci,seront je pense amplement suffissent
si,je dit bien si,la rubrique"conflits modernes" devais s'étoffer une modération dans ce sens
devrai avoir lieu,afin de mettre toujours la figurine en avant sur le fofo.

et je suis le premier a soutenir que la rubrique "conflits modernes",sois étoffé vu que j'en ai proposé l'idée au staff,pour le plaisir de tous,mais en respectant quelques petites règle,dont celle que je viens de citer ci dessus
ceci reste mon avis
simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:28

Je me suis permis de mettre un message plus haut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:34

Comme le dis Simon plus haut le conflit moderne devrai s'étoffé mais en respectant les règles toujours avec des figurines et non sans
Sans figurine et que ce n'est qu'un chars ou un avions seul il y a des forum pour cela
pour ma part je pense qu'une section pour diorama historique serai mieux parce que si ont prend comme exemple une diligence attaquée par des indiens bien la diligence c'est une maquette tous comme des caleches de l'empire c'est aussi une maquette mais devrai etre présentée avec et surtout des figurines ne l'oublions pas le forum est pour les figurines histo ou fanta et dois le resté je pense que cette rubrique diorama historique avec figurines est une bonne idées qui couvrirai tous les conflit ou il y a du matériel roulant et que les modos veillerai à ce que l'ont se retrouve pas avec des blindés ou avions seul ça je suis pas pour
mais bon ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:53

samy il est ou ton message ?? je le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:55

au début du post,Eric 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:10

tes sur ? je vois rien a part celui de tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:10

ahhhh cets en jaune lol je pensais que cetait tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:12

BINGO Exclamation Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:44

ta raison mon loulou ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oldarrow

oldarrow



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:16

Supeeeeeerbe ses dios de ch'tis n'avions j'adore !!
celui avec la neige est vraiment génial et j'ai un petit faible pour la jeep "follow me" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:50

est-ce en rapport avec l'essence même de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:25

bonsoir Bernard68,

je pense que oui,Bernard,les figurines doit et restera l'essence même de ce forum,quoi qui l'advienne.

accompagner nos figurines soit,avec un blindé,un canon,un diligence...ect,cela fais partie intégrande du décor,qui raconte une histoire,un instant de vie,et cela permet d'embellir nos figurines.
mais de mettre un char tout seul,un canon tout seul,une diligence tout seul....ect,c'est NON,NON et restera toujours NON,
si c'est pour présenter un diorama,en accentuent les prises de vues des photos uniquement sur le blindé..ect,et que les figurine passe en arrière plan,ça aussi c'est NON,et restera NON
et la modération sera fais dans ce sens

Simon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:56

Super ton discours Tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es donc officiellement modérateur de cette rubrique avec notre amis Simon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:00

et bien félicitations tatoo pour ton nouveau post c'est super que ce soit toi qui épaule le frangin
et maintenant que tu te lance dans les discours et bien ça le fait
bonne chance mon amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:02

cheers cheers coucou Tatoo,dans mes bras mon grand affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:08

Bravo tatoo et simon pour votre objectivité - pour la "promotion" de tatoo : bien vu nelly-samy, j'adhère
(j'avais simplement une crainte : c'est de voir des avions, blindés ou autres machines au détriment des figurines - me voilà rassuré - tout va bien )
bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:04

bernard68 a écrit:

(j'avais simplement une crainte : c'est de voir des avions, blindés ou autres machines au détriment des figurines - me voilà rassuré - tout va bien )
bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis du même avis que bernard et j'espère que cela restera de la figurine avant tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
denis

denis



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: re   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:04

J'ai supprimé deux photos qui ne mettaient pas en valeur les figurines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Attention a vos photos, je resterai sur la position du forum après en avoir parlé avec Phill hiers au soir.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:41

ok je fais du dio mais ce que je voulais dire ... il ne faudrait pas que cette rubrique (décor en cours et dio)qui me tient à cœur car j'adore mettre en scène mes figurines (scène historique) soit envahis par des pas à pas de blindé avion et autre engin,la figurine avant tout.il y a eu vote et je l'accepte .je vois que le staff veille au grain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:40

bonsoir Mustang,

tu n'as aucun souci a te faire,il n'y aura pas....

1- de pas à pas de maquette de blindé,d'avion,vaisseau spatial....ect
2- de mise en avant de la maquette au détriment de ou des figurines
3- de maquette seul,sans figurine qui l'accompagne

Tatoo et moi même,serons la pour modérer les posts,si une de ces simples règles ne serai pas
respecté

et comme le dit notre amis Tatoo....

"bon maintenant que nous sommes tous d'accord les amis on va pouvoir passez aux choses "serieuses" places a notre hoby et je pense qu'avec cette nouvelle rubrique on va pouvoir apporter une autre facette pour mettre en valeur nos figurines meme si tout le monde n'est pas adepte des dios c'est toujours sympa a voir ,et cela ne remplacera pas les peintures superbe des techniciens et artiste de ce forum , car on est tous d'accord le but premier du forum c'est la peinture de figurines "

je pense maintenant que tout a été dit et expliqué cheers

place a l'action mes amis :...g...: et je suis sur que nous allons bien nous amuser
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:59

qui sais un jour je ferai peut etre la retraite de Russie mais avec un char embourbé et des soldats ,j'ai deja fais ce genre de dio quand j'avais une quinzaine d'année,mais pour le moment je reste figurine historique cela ne m'empêchera pas de visité vos créations comme je l'ai deja dit "qui sais" il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
denis

denis



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: re   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:14

Ok tout à l'air de bien ce passer mais si il y a un debordement je vire les photos et la personne concerné n'auras plus accés a cette rubrique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il n'y auras pas d'essais au premier debordement hhhooooussstttt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant place au dio.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:19

bonsoir Denis,

tu n'as pas a te faire de souci aussi,Tatoo et moi même prenons en charge la rubrique DIO a bras le corps

le tout dans la bonne humeur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: re   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:38

simon a écrit:
bonsoir Denis,

tu n'as pas a te faire de souci aussi,Tatoo et moi même prenons en charge la rubrique DIO a bras le corps

le tout dans la bonne humeur cheers cheers

ok pas de probléme, je surveille aussi.
Bon la discution est clause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:45

Restons zen, le but est de faire "évoluer" le forum et non de créer des tensions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:50

Ouch moi qui avais prévu ça comme prochain projet je passerai mon tour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:52

Ne passes surtout pas ton tour Yofloema [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une superbe pièce.


Dernière édition par nelly-samy le Jeu 13 Mai 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:53

fooonce,c'est ok avec grand plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:01

elle est super cette scenette yofloema alors comme dise Samy et Simon fonce mon grand fait nous rêvé ce sera un super dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si je me tropmpe pas c'est du andrea 90mm
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:05

Sir yes sir (ton avatar m'inspire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : J'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: re   figurines et engins militaires Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:27

Joli pièce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





figurines et engins militaires Empty
MessageSujet: Re: figurines et engins militaires   figurines et engins militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines et engins militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 dioramas militaires
» caricatures militaires
» Décès de peintres militaires
» "Grandeurs et servitudes militaires?" (Figurbetont)
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: