Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
La route vers l'indépendance Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
La route vers l'indépendance Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» LASSALE version 2
La route vers l'indépendance Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Franky 2

» Gandamak
La route vers l'indépendance Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Monster Hunter
La route vers l'indépendance Icon_minitimeAujourd'hui à 8:37 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
La route vers l'indépendance Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
La route vers l'indépendance Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
La route vers l'indépendance Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
La route vers l'indépendance Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
La route vers l'indépendance Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
La route vers l'indépendance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
La route vers l'indépendance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
La route vers l'indépendance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
La route vers l'indépendance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
La route vers l'indépendance Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La route vers l'indépendance Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La route vers l'indépendance Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La route vers l'indépendance

Aller en bas 
+8
Alain de NIIIICE
Nath
tatoo
Genmak
country-rose
johnny-et-vincent
laurent
Janek Sunber
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:54

Ayant enfin terminé mes grenadiers et mon 54eme de ligne, je m'attaque a un nouveau projet que je présente. Il s'agit d'une petite mise en scène sur la guerre d'indépendance américaine, dont voici la dispostion plus ou moins finale, des changements peuvent encore survenir :

La route vers l'indépendance P1020910La route vers l'indépendance P1020911La route vers l'indépendance P1020912La route vers l'indépendance P1020913

Les Perry s'étant planté dans ma commande il n'y a pas le porte drapeau que j'ai recommandé aujourd'hui pour l'avoir rapidement ! Le drapeau sera derrière l'officier monté (à droite sur la photo de dos), à la place d'une figurine que j'ai mise pour illustrer ! Je rajouterai deux trois éléments au sol pour faire un peu plus chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:58

salutLa route vers l'indépendance 638612

sympas La route vers l'indépendance 95571 a suivreLa route vers l'indépendance Bom

bonne peintureLa route vers l'indépendance Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:32

et bien cela va donné une scenette sympas vivement la suite La route vers l'indépendance 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:39

bonjour Janek Sunber,

c'est une bien belle petite scènette qui ce prépare
je me réjouis de voir cela en peinture bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:22

Bonjour Janek,

Tu nous prépares une belle petite scénette La route vers l'indépendance 95571

C'est du 25mm?

Bien vu pour le socle, l'as tu fais toi même?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:25

J'espère être à la hauteur de vos attentes !!!
Oui c'est du 25-28 mm !
Pour le socle il ne vient pas de moi, je l'ai trouvé sur un site qui en fait des bons pour pas cher, celui-ci m'a couté 1,50+frais d'envois ! Je peux passer le lien si ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:58

ça va être chouette vivement la suite La route vers l'indépendance Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:24

Un superbe projet qui en plus reste peu courant à voir... bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:30

Etant en vacances (vive la FAC et l'absence de ratrappages !), je vais pouvoir consacrer une grande partie de mon temps à la réalisation ! J'espère le finir d'ici fin juin !
Cependant, me manque toujours deux éléments, le porte-drapeau et le drapeau GMB design, qui j'espère ne vont pas trop tarder !

Sinon, aujourd'hui j'ai commencé le cheval, je pense le finir demain, je ferais une petite photo une fois celui-ci terminé !! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:39

Bonsoir Janek,

Le lien pour les socles s'te plais La route vers l'indépendance Icon_bounce La route vers l'indépendance Lol
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:15

Voila : http://soclakit86.jimdo.com/
Très sérieux, rapide et efficace ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:45

Voila le cheval à peu près terminé, il me reste encore à faire quelques retouches !

La route vers l'indépendance Dscn6110La route vers l'indépendance Dscn6111La route vers l'indépendance Dscn6112La route vers l'indépendance Dscn6113
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:32

bonjour janek je te suggère de faire des ombrages et des éclaircie plus prononcées surtout sur du 25 mm il faut justement forcé la dessus les éclaircies vont parfois jusqu'au blanc j'espère que je me fait bien comprendre !
sinon ta peinture est très propre La route vers l'indépendance Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:51

Salut,
Je prend note et comprend ce que tu veux dire !
Cependant je ne suis pas trop fan des ombrages et éclaircies trop prononcés sur le 28mm, même si l'usage veut que cela soit plus comme tu le dis ! Je vais tâcher d'y prononcer un peu plus mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:59

bonjour Janek Sunber,

merci pour le lien 🐘

mais c'est vrai,un tout petit travail sur les contrastes serai pas mal,
je dit bien un tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:13

d'accord ! Bah, je m'y mettrai cet après-midi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:45

Bonjour Janek,

Bon début !

J'attend de voir la suite, mais il y quelque chose que tu peux améliorer, ses yeux.

Le blanc de l'oeil n'est visible que quand le cheval panique (cabré) ou à la rigueur en plein galop. Au repos, on ne le perçois pas ou alors très peu.

Une petite photo:

La route vers l'indépendance Img_1846

Merci pour le site de socles La route vers l'indépendance 95571.
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:37

Merci pour l'information pour les yeux !

J'ai retravaillé un peu le cheval cet après-midi, mais pas totalement car j'ai eu un imprévu qui m'a coupé dans mon élan, donc photo demain ou ce soir de la reprise !

Donc à ton avis il faudrait que je reprenne les yeux pour faire le blanc moins visible, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:47

oui c'est ce qu'il as dit La route vers l'indépendance Icon_wink et il as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:50

D'ac, c'est noté ! Merci, je vais m'y mettre. je vais faire l'oeil tout en noir et ajouterai la tite pointe de blanc après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:57

Salut Janek,

Oui, c'est ça, un petit point de lumière pour donner de "la vie" à l'oeil.

Un peu comme sur la photo (t'es pas obligé de peindre les maisons La route vers l'indépendance Lol)

La route vers l'indépendance 86365
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:19

Loool, zut alors, moi qui avait commencé à réfléchir pour les maisons !!!^^
Voici quelques photos toutes pourries après les premières retouches, les yeux c'est pas encore ça car j'ai pas encore fait le point de lumière pour donne de la vie, d'ailleurs de quelle couleure faudrait-il que je le fasse ?

Sur les photos, ne pas faire attention au point blanc, c'est des petites poussières rapidement évacués !

Par contre, y a encore du boulot !

La route vers l'indépendance Dscn6114La route vers l'indépendance Dscn6115La route vers l'indépendance Dscn6116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:34

Ok, on bois bien que tu as fais quelque "jus" de noir...

Pour l'oeil, à cette échèle, tu peux le vernir en brillant ou satiné, ça lui donnera vie. Sinon, si tu le sent, un petit point blanc pur ou très légèrement cassé avec du bleu, pour donner l'impréssion que le ciel s'y reflète (comme sur la photo).

J'ai oublié de te dire, le "caca" dans le coin de l'oeil, t'es pas obligé non plus de le faire La route vers l'indépendance Lol

La route vers l'indépendance 86365
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:45

Ok pour l'oeil ! a ton avis, les jus noirs sont-ils trop important ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:47

Salut Janek,
Je suis toujours admirative de ta patience. C'est si petit !...
Comme les copains pour les contrastes, mais tu as mis quelques jus qui se voient.
Pour l'oeil, à cette taille, bon courage.
Nath La route vers l'indépendance Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:48

Pour ma part, je ne trouve pas qu'il y en a trop. Juste, cela manque de quelques pointes d'éclaircies, pour qu'il y ait le trio couleur de base/lumière/ombre.
Mais sinon c'est très bien.
La suite, vite ! La route vers l'indépendance Icon_bounce
Nath La route vers l'indépendance Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:55

D'accord pour les éclaircies ! Le problème étant que je ne sais trop comment m'y prendre pour les pointes d'éclaircies La route vers l'indépendance Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:09

Tu reprends la teinte de base, que tu éclaircis très légèrement, et tu la passe sur les reliefs en respectant, si c'est ce que tu appliques, la lumière zénithale. L'idéal, c'est de commencer par une teinte plus claire mais très proche de la teinte de base, puis éclaircir à peine plus cette première lumière en réduisant la surface peinte. Bon, OK, à cette échelle, ce n'est pas de la tarte, mais ton cheval serait encore plus beau.
Ceci dit, si tu veux le laisser comme cela, il est déjà super.
Nath La route vers l'indépendance Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:20

Oki !!!! Je vais essayer on verra bien ce que ca donne, je vais faire mes tests sur un autre cheval puis si j'y arrive pas trop mal je le ferai sur celui-ci ! Là je viens de mettre une pointe de venis brillant (pince august) sur les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:27

nelly-samy a écrit:
Ok, on bois bien que tu as fais quelque "jus" de noir...

Pour l'oeil, à cette échèle, tu peux le vernir en brillant ou satiné, ça lui donnera vie. Sinon, si tu le sent, un petit point blanc pur ou très légèrement cassé avec du bleu, pour donner l'impréssion que le ciel s'y reflète (comme sur la photo).

J'ai oublié de te dire, le "caca" dans le coin de l'oeil, t'es pas obligé non plus de le faire La route vers l'indépendance Lol

La route vers l'indépendance 86365



on bois bien <<<< faut arêter de boire ou changer de boisson hein samy La route vers l'indépendance Lol
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:47

Loool ! Je n'avais même pas fait attention ^^

Après plusieurs tentatives je vais le garder comme il est, avec toutes les modifications faites ! Les yeux sont vernis et en effet ca change beaucoup ! Je viens d'attaquer le premier soldat continental !

Le tricorne est terminé, mais en même temps, c'est pas ce qui prend le plus de temps au regards du peu de chose à faire dessus !!! Photos de la figurine une fois celle-ci bien avancée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:56

@ Country-rose, mort de rire !, bah quoi, un jus ça se bois, non? La route vers l'indépendance Lol

Ok, je sort, je me relirais mieux la prochaine fois La route vers l'indépendance Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:52

12 juin 1776, la virginie a déclaré son indépendance, c'est la première des 13 colonies à le faire !!! Cette guerre est sanglante et c'est avec regret que je vous annonce la mort du soldat Ryan ce 12 juin 2010, sur un balcon prêt de Lyon. Mes condoléances à la famille......

je dis balcon mais la photo est prise sur un décors de diorama.

Blague à part, voici le mort de la scènette (attention, il y a un peu de sang veuillez éloigner les enfants de l'écran ^^) :
La route vers l'indépendance Dscn6117

C'est le deuxième soldat près, mais j'ai oublié de faire une photo du premier, je la ferai un peu plus tard La route vers l'indépendance Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:15

La route vers l'indépendance Lol j'ai du relire une 2 ème fois en tout cas vu comme ça la photo ont dirais vraiment un mort La route vers l'indépendance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:37

Bonsoir Janek,

Tu es en forme aujourd'hui La route vers l'indépendance Lol,

Belle peinture, juste les lèvres qui me semblent un peu trop rouge, à moins que tu ai représenté du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:42

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Janek,

Tu es en forme aujourd'hui La route vers l'indépendance Lol,

Belle peinture, juste les lèvres qui me semblent un peu trop rouge, à moins que tu ai représenté du sang?

Effectivement pour les lèvres j'ai voulu representer un peu de sang, il y a d'ailleurs un léger filet de sang qui part de la gauche de la bouche , mais je me rend compte qu'on ne le voit absolument pas sur la photo, je vais reprendre demain pour le faire resortir un peu plus !

heuresement que je ne l'avais pas encore vernis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:56

bonsoir Janek,

excellent travail

bravo :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:37

Pas de photos mais juste une petite mise à jour !
3 soldats et le cheval sont prêts, il m'en reste 5 dont 1 qui n'est toujours pas là !!!! J'ai les petits éléments de décors qui enrichiront tous ça et le drapeau GMB devrait arriver dans la semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:08

bonsoir Janek,


je suis impatient de voir tes photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:44

Grrrrrrr, il pleut ! Les figurines sont achevées, mais les photos devront attendre car d'ordinaire je me met dehors à une heure précise pour un bel éclairage, mais c'est supposer l'absence de pluie La route vers l'indépendance Icon_cry

Cependant, je n'ai toujours pas reçu la dernière figurine des Perry ni le drapeau GMB design, il va donc falloir que je prenne mon mal en patience pour pouvoir terminé cette petite scénette !!! Pas grave j'ai plus d'une cinquantaine de figurines (Ier Empire et Guerre d'indépendance) dans un carton, ca va m'occuper !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:53

Mon pôvre, nous sommes tous logés à la même enseigne avec ce temps lamentable....
Une consolation: nous pouvons ramasser les escargots, a la première embellie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
franck

franck



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:11

excellent travail La route vers l'indépendance Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:38

Pas de nouveautés au niveau des figurines car il me manque toujours le porte-drapeau !!! Et j'espère pouvoir faire une photo de ce qui est fait demain !

Mais aujourd'hui, un des éléments est arrivé le drapeau !!!
Une petite photo, car là y a pas besoin d'un super eclairage pour voir comment il est ^^

La route vers l'indépendance Dscn6210

Je vais utiliser le plus gros, donc celui du dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:07

bonsoir Janek,

super ces petits drapeaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:14

Beau drapeau Janek.

Vivement que tu reçoives le porteur...
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:31

extra les drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:18

nelly-samy a écrit:
Beau drapeau Janek.

Vivement que tu reçoives le porteur...

Exact !! vivement qu'il arrive !!!
Je vais essayer de faire une petite photo des figurines déjà faite pour faire patienter !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:24

les photos ,les photos La route vers l'indépendance Lol
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:29

Pas encore faite, par contre, j'ai fait une photo de famille :

La route vers l'indépendance Dscn6211

Anglais, Américain, Polonais, Bavarois, Russe, Prussien, Français, Irlandais y'a de tout pour faire la guerre de succession d'espagne, la guerre de sept ans, la guerre d'indépendance US, les guerres napoléoniennes, etc, etc... Sa sert à rien mais c'est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route vers l'indépendance Empty
MessageSujet: Re: La route vers l'indépendance   La route vers l'indépendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route vers l'indépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 54mn-En route vers Jérusalem
» Et hop Saladin en route
» remise en route
» Une dernière pour la route de Wynton Marsalis.....
» Chasseur de la Garde Impériale en tenue de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: